Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elrandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
¤ Seigneur elfique de l'air

¤ Seigneur elfique de l'air
avatar

Nombre de messages : 95
Statut :
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Seigneur elfique de l'air
Autre: Cynique et prétentieux.

MessageSujet: Elrandir   Lun 1 Oct - 22:14

Bon voilà je viens de m'inscrire et je vais tenter (sisi pour moi c'est un exploit^^) de faire une fiche perso.

Nom : Elrandir

Prénom : Elrandir (Ephidel en réalité voir histoire)

Age : 52 ans (pour un elfe je ne sais pas vraiment à quoi ça vaut...si vous pouviez me le dire^^)

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Armes : Arc Elfique et Lame Elfique

Pouvoirs : Utilise l'air pour modifier la trajectoire de ses flèches, il n'a jamais raté une cible grace à cette technique, il peux aussi concentrer de l'air autour de ses pieds et se déplacer beacoup plus rapidement.
Il peux aussi faire appel à un petit tourbillon mais le controler l'épuise à la fois mentalement et physiquement.

Fonction / grade : Seigneur elfique de l'air

Description physique :
Spoiler:
 
Elrandir est un elfe (sisi je vous jure^^) donc il a les oreilles pointues...non sérieusement Elrandir est un seigneur elfe assez jeune pour son peuple il est aussi très grand et svelte, il a les cheveux noirs et assez long mais ses yeux sont le détail le plus frappant chez lui, il a les yeux vert émeraude, cela lui donne un air très déplaisant à la plupart des gens, il porte constament un regard de défi sur les autres même sans le vouloir parfois, certains l'assimilent à un corbeaux (ses cheveux étant noirs ce qui n'est pas le plus courant chez les elfes et le noir représentant la robe du corbeau accentué par ses yeux verts) Ce qui lui a valu une réputation assez déplaisante surtout dûe à ses vociférations au conseil.
"Les flèches du corbeau" c'est le nom qu'on leur a donné, chacune de ses remarques atteignant profondément.


Caractère (4 lignes minimum) : Très cynique et prétentieux, il s'est vanté de ne jamais rater une cible et le temps lui a, jusqu'à présent, donné raison. Il est égocentrique mais cela n'a pas toujours été ainsi avant il était doux est pacifiste comme la majorité de son peuple. Désormais il est l'un de ceux qui veulent participer à cette guerre, car, pour lui, le peuple elfe n'a plus aucune autre échappatoire. Néanmoins cette personnalité assez superficielle cache un coeur aimable et bienfaisant.

Histoire :

25 ans plus tôt...

Ephidel!!! Ephideeel!!!Le repas est prêt!

Une voix angélique venait de le tirer de son sommeil, Ephidel se leva donc et alla rejoindre cette personne qu'il connaissait si bien.
Cette personne, c'était sa petite soeur Anna, elle aura eu 12 ans 2 jours auparavant.


Oh tu es là...où étais-tu passée?

La fillette s'arrêta, posant ses mains sur ses genoux qui tremblotaient de fatigue, elle repris son souffle et s'adressa à son frère qui se raillait de son attitude.

Hahaha oh non quelle tête tu fais...si tu te voyais Anna! Ton visage est si rouge et ton souffle si court qu'on te prendrait pour un sanglier!
Oh non mon frère...cessez ces railleries je ne ressemble en rien à une bete sauvage!
Tu en as pourtant le caractère!
Mais...non je...oooh...vous...vous n'êtes vraiment pas gentil! Moi qui me precipitait pour vous chercher! Nah maintenant je vais bouder!
Haha tu es décidement hilarante! Tu t'enerves pour un petit rien!
Hum!
Hahaha

Nombre de rire plus tard, ils se décidèrent à rentrer, leurs "disputes" si l'on peux les appeler ainsi ne durait rarement plus de quelques minutes, et jamais un mot n'était dit contre l'autre...une harmonie parfaite régnait entre eux, ils n'étaient pas frères et soeurs pour rien.
Ils traversèrent donc comme à l'accoutumée le petit bois qui les séparaient de leur maison, Ephidel le connaissait par coeur, le moindre recoin, le moidre arbre, la moindre feuille, ce qui n'était pas très étonnant...en effet il chassait dans ces bois depuis on enfance, depuis ses 10 ans pour être exact, et depuis ce jour où, pour la première fois il tendit un arc, il n'a jamais manqué une cible.
Probablement un don de famille, son grand père était en effet l'un des meilleurs chasseurs de la région. D'ailleur ce n'était pas le seul don dont il disposait...une étrange affinité avec l'air mais il ne l'a jamais montré...


-Vous ne pensez pas que nous arriverons en retard au diner? Mère risque de se facher...
-C'est fort possible...j'ai connu pire mais il ne faut pas la prendre à la legère lorsqu'elle s'y met le monde pourrait s'écrouler qu'elle continuerait à te crier dessus!
-Oui elle s'énerve pour un rien c'est fou...
-Ce doit être héréditaire...
-Hé!! Mon frère ce n'était vraiment pas drôle!!
-Je te l'ai déjà dit, tant que tu continueras à me vouvoiyer je me moquerais de toi!
-Mais je le sais bien! Mais vous savez autant que moi que c'est mère qui le souhaite ainsi.

Ses vouvoiements...il s'y était habitué...et cela ne le déplaisait plus comme au premier jour, désormais ce n'était plus qu'un prétexte pour rire d'elle...
Après une longue marche ils arrivèrent enfin à leur demeure, une petite maison isolée dans la forêt, l'une des demeures des Elrändir, une longue lignée lourde de secrets, ses secrets Ephidel en ignorait quelques-uns, et en connaissait aussi d'autres, comme la migration qui avait eu lieu suite à "la guerre des anges", comme on l'appelait par ici.
Leur famille s'était refugiée lon des combats près d'une foret perdue, dans un recoin isolé du monde et la fortune et le prestige de cette famille déclina, si bien qu'on entendit plus parler d'eux.


Mère! Nous sommes rentrés!

*................................................*-*.....................................................*

4 ans plus tard...dans ces mêmes bois...

Cours Anna!! Cours et ne t'arretes pas!!

Le bois semblait à présent totalement différent, les flammes s'enparaient des arbres et l'on pouvait presque entendre leurs cris.
Une épaisse fumée avait envahie les alentours et recouvrait tout les bois, le ciel était nuit en plein jour, l'atmosphère était pesante et l'air suffoquant.
C'était la guerre.
A travers cette horreur, deux personnes couraient, elle couraient pour leur survie, deux elfes dont le destin changea ici.


Anna!! Reste près de moi!! Nous nous en sortirons je te le promets!!!

Une flèche traversa les branches et de justesse Ephidel eu le reflexe, probablement un instinct, et plongea avec sa soeur au sol, la fleches se planta dans un arbre en le déchirant, perçant plus que l'écorce.
Une horde de démons venait d'apparaitre et poursuivie par les anges se réfugia non loin de leurs champs et de leur maison.


Ecoute-moi...je vais chercher maman...toi cours le plus vite que tu le peux vers notre cachette tu t'en souviens?
Oui mais...toi...
Ne t'inquiete pas et cours! Montre leur ce que rapidité veux dire!
Je...d'accord...mais...reviens vite...sniff
Je te le promets.

Sur ces mots et le visage en larmes la fillette partis comme son frère lui avait indiquée aussi vite que le vent.

Désolé Anna...je ne penses pas pouvoir tenir ma promesse...

Il rebroussa donc chemin en prenant son arc d'ordinaire dans son dos, et le bandant une fleches prête à tuer, car c'était là son but...tuer...tuer pour la proteger.

*Mère est déjà morte, mais toi tu peux encore survivre...vis pour moi...s'il te plait...*

Il tira alors une de ses flèches sur un des démons les pourchassants, le transperçant en plein coeur avec toute la haine qu'il portait en lui.
Puis suivirent 2, 3 les démons tombaient les uns après les autres et chercher comment poursuivre un ennemi invisible.
Car il faut bien l'avouer s'il y a un domaine où il exellait ormis le tir à l'arc bien sur c'était le camouflage et il connaissait la foret comme sa poche...et tous ses pièges...


*Ah ça ne va pas...je ne pourrais pas tous les arreter...pourvu qu'elle s'en sorte...*

C'est à ce moment précis...que des cris imperceptible arrivait à ses oreilles, un juron démoniaque probablement, en effet le groupe d'extermination angélique venait de retrouver les démons avec leur discrétion habituelle il n'avait pas eu beaucoup de mal à les retrouver...
Une féroce bataille commença alors et bien que toujours furieux, non c'était bien plus que cela, il décida de suivre sa raison et son coeur et de rejoindre Anna, sa soeur.
Le long du chemin il ne cessait de penser à elle, toujours, son coeur battait de plus en plus fort jusqu'à arriver à la cachette où elle était supposée être.


Anna?

...................................................*-*........................................................

10 ans plus tard (il y a 11 ans)

Seigneur Elrandir!
Seigneur Elrandir!

Qu'il y a t-il encore Asteld?
Je venais prendre de vos nouvelles, vous êtes sortit furieux du dernier conseil alors...
Alors quoi? Parle et vite!
Et bien je me demandais...enfin si vous ne faites pas attention à votre image les autres seigneurs...
Ecoute! Je me moque de ce que les autres seigneurs pensent de moi! Ils peuvent me maudire cela m'est égal! Ils sont sensé se préoccuper du bien être de leur peuple et ils ne pensent qu'au prochain endroit où ils se réfugieront eux et leur bien!
Quelle stupidité! Les elfes sont supposés être égaux... la guerre a changée bien des choses!

Seigneur Elrandir...le peuple les a élu au même titre que vous...
Hé bien il ne devait pas avoir toute sa tête! J'ai une telle réputation au conseil que c'est un miracle que je n'en soit pas exclu.
Les membres ne peuvent pas exclurent l'un des leurs voyons...et pourquoi le feraient-ils?
A ton avis!? Il y a trois jours l'un des seigneurs a proposé que les places soient permanentes et cela a presque fait unanimité! 3 votants sur 4...ces idiots n'ont pas le courage de me suivre et de préparer les armes...vivement la prochaine élection...Ce conseil pense plus à son prochain diner qu'à ses enfants...
Vous pensez encore à elle n'est-ce pas?
SILENCE! Je t'ai dit de ne plus me parler d'elle!

Les années se succedèrent les seigneurs changèrent et lui resta depuis lors membre de ce conseil...peut-être un signe des elfes qui désirait un changement que tout seul il ne pouvait acquerir...Ephidel Elrandir...non Elrandir tout court...Ephidel est un nom qu'il a oublié.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Elrandir   Lun 1 Oct - 22:27

Je passe en un coup de vent, j'ai pas trop le temps ^^'

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Presque tout est bon, une seule chose ne va pas très bien. J'aimerai que tu fasses quand même la description physique de ton personnahe, même si tu mets une image (et 5 lignes obligatoires ^^)

Voilà, en espérant ne pas trop t'embêter ^^'

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.1fr1.net
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut :
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

MessageSujet: Re: Elrandir   Lun 1 Oct - 22:37

bienvenue a toi fan (c'est bien toi hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Elrandir
¤ Seigneur elfique de l'air

¤ Seigneur elfique de l'air
avatar

Nombre de messages : 95
Statut :
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Seigneur elfique de l'air
Autre: Cynique et prétentieux.

MessageSujet: Re: Elrandir   Lun 1 Oct - 22:43

oui oui c'est moi^^ What else?

Et pour les modifications c'est fait^^ et non ça me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 18:15

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumotion.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 20:14

Youhou! Un autre personnage cynique and prétentieux! u_u
Welcome mind's brother! (Non, vraiment, ça se dit pas? Bah c'est balo!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
¤ Seigneur elfique de l'air

¤ Seigneur elfique de l'air
avatar

Nombre de messages : 95
Statut :
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Seigneur elfique de l'air
Autre: Cynique et prétentieux.

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 20:20

Y'en as beaucoup des persos cyniques et prétentieux? Very Happy
J'adore ce genre de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 20:33

Oué y a moaa! xD
Et je m'adore aussi, nan j'rig (l'abréviation pourrie j'vous l'accorde)! Razz
Faut qu'on s'fasse un sujet entre persos blasés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 28
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 21:32

bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut :
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 21:45

un sujet entre perso blasé ... si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 25
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut :
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 21:57

Trois plombes plus tard... T_T...

Bienv'nue n'a toi !
What a Face

Un sujet entre persos blasés ?? 'Faudra suivre ça, ça risque de tourner au vinaigre d'être marrant... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrosia
¤ Chef des vampires

¤ Chef des vampires
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Entre la Terre et l'Enfer...
Armes : Deux dagues et un poignard
Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison
Statut :
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Chef des vampires
Autre: Sadique...

MessageSujet: Re: Elrandir   Mar 2 Oct - 22:37

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Elrandir   Mer 3 Oct - 16:58

Tout est bon...

Bon amusement, messieurs les cyniques et blasés What a Face

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.1fr1.net
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Elrandir   Mer 3 Oct - 22:15

Si Ayaë arrive trois plombes plus tard, alors j'arrive dix plombes plus tard...

Bienvenue quand même What a Face

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elrandir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Source de quiétude-
Sauter vers: