Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prague

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

Toujours sur ses gardes envers la jeune femme, Adonis se tourna néanmoins vers le garçon. Il connaissait donc les enfers, cela voulait dire qu'il avait deviné la nature du démon.

Voyage avec retour ? Ce n'était pas vraiment prévu, et le Prince n'avait rien à y gagner.
Son sourire espiègle toujours aux lèvres, le démon lacha sur un ton faussement gentil.


- Bien sûr, et votre maison sera alors les geoles de mon chateau...

Il rajouta aussitôt sur un ton plus dur.

- Non, faites moi une proposition où j'y gagnerai quelque chose ou vous serez tous deux mes esclaves.

Son regard se tourna à nouveau vers l'humaine, ses sabres sortis et prêts à toucher de la tendre chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:26

Le journaliste se releva un peu perdu, et s'adressa au démon comme si de rien n'était. Senna leva les yeux au ciel. Ce type venait de se faire à moitié étranglé par un démon, il s'était fait jetter à terre comme une ordure, et se trouvait impliqué dans un affrontement entre une chasseuse et un démon, mais il trouvait quand même le moyen de faire de l'humour! Bizarre ce journaliste! Mais revenons un peu à nos moutons! Senna vit le démon s'approcher un peu plus d'elle. Avant de "blesser" le démon, elle avait rapidement évalué la superficie de la pièce. Elle savait qu'elle pouvait donc faire encore trois grands pas en arrière avant de se retrouver piégée contre le mur comme une débutante. Par contre, elle n'avait pas la moindre idée de la façon de se débarasser de lui maintenant qu'il semblait si impatient de s'emparer d'elle. En fait, beaucoup d'idées lui traversaient l'esprit mais toutes aussi saugrenues les unes que les autres. Ce démon était de loin plus puissant que ceux qu'elle avait combattus, et les armes dont elle disposait dans son sac n'auraient pas grand effet sur cette créature des Enfers. Mais elle ne put s'empècher de se redresser légèrement et de sourire à moitié.

-Ton esclave?! Tu n'as pas frappé à la bonne porte, Démon!
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Prague - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:28

Des esclaves? Ah bon...

- Pourquoi faire? Je pensais que vous étiez du genre à être capable de tout faire par vous même, à quoi vous servent donc vos esclaves alors? A moins que les personnes de votre genre ne soient pas si douées que ça.

Bon, où avait il bien pu planquer ses lunettes? Il avait sentit que la main qui les lui avait enlevées avait par la suite effectué un mouvement descendant. Il n'y avait pas eu de bruit d'objet tombant à terre et le démon semblait avoir plusieurs sabres et donc les deux mains occupées. Donc il avait dû les mettre sur lui. Mais où? Dans une poche? A sa ceinture? ...

- Ca vous dérangerait vraiment de me rendre mes lunettes? demanda Ewen en levant ses yeux jaunes vers le démon.

Après tout le plus simple était de demander, non? Il passa négligeament une main dans ses cheveux.

- Et vous voulez quoi au fait?

* A part la fille. Ce gars dégage autant de testostérones qu'un adolescent en crise hormonale. *
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Le démon sentait bien qu'il était en position de puissance. Ses deux sabres toujours dégainés, il regardait tantôt la délicieuse et courageuse fille qui lui faisait face, tantôt cet humain dont le comportement et le caractère plaisait à Adonis.

Même si la situation ne lui avait pas été favorable, il aurait également aimé cette compagnie. Faisant une fausse révérence à la jeune femme, le Prince s'adressa tout d'abord à elle.


- Ne montez pas sur vos grands chevaux demoiselle, il est vrai que cela me ferait mal au coeur de martyriser votre visage si tendre.

Tout ce que disait ce démon était la vérité sauf une chose, il aurait eu autant de sang froid à la tuer qu'un autre humain...
Adonis pencha ensuite sa tête sur le coté, faisant ainsi craquer ses os du coup puis il s'adressa à Ewen en regardant toujours les moindres gestes de celle qui était prête à se battre.


- Je suis capable de tout obtenir de moi même, mais mes fonctions impliquent que pour garder ma réputation je me dois d'avoir esclaves et serviteurs.

Il eut ensuite un petit rire lorsque l'humain voulut reprendre ses lunettes.

- Voyons, j'ai les deux mains prises. Venez donc les chercher vous même...

De toute manière il savait bien qu'Ewen ne pourrait pas les reprendre lui même car soit il n'oserait pas s'approcher, soit il ne les trouverait pas.

- Ce que je voudrais ? Je ne cherche qu'à me divertir, et croyez moi que vous tuer avant ou après avoir brulé cette auberge ne sera pour moi qu'une banalité comme une autre.

En effet, le démon cherchait quelque chose de nouveau à faire, il eut ensuite une petite étincelle dans son esprit qui fit redoubler son sourire.

- Vous me disiez il y a quelques minutes être d'accord pour un voyage aux enfer. Je veux bien vous y emmener et vous faire visiter, un humain posant les pieds là bas parmis d'autres créatures malfaisantes peut être intéréssant à voir.
Mais... S'il s'avère que ce voyage en votre compagnie ne me plaît pas autant que je le souhaiterais, alors vous risquez d'y rester. Dans le cas contraire il y a des chances que vous reveniez ici en bon état, vous et votre compagne.


Le sourire du démon disparut ensuite et il ajouta.

- Disons également que si vous refusez le marché, je pourrais malencontreusement enfoncer mon arme dans le coeur de cette belle créature...

Il était toujours en position de combat, et fit un nouveau pas en avant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Prague - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

- Mal au coeur? Les démons ont un coeur? releva négligemment Ewen. Vous avez un coeur?

Il n'était généralement pas du genre à aimer se faire remarquer ou être contrariant, mais tout ce qui ne lui semblait pas clair devait avoir une explication. Et parfois sa langue marchait plus vite que son cerveau. Même s'il s'agissait souvent du contraire.

- Une réputation. Mauvaise alors, non? Dans tous les sens du terme étant donné que vous êtes démon.

L'exorciste haussa les épaules. Leur adversaire pouvait lui mentir, mais il lui semblait que sa voix ne trahissait aucun mensonge lorsqu'il lui indiqua que ses deux mains étaient prises.

- Puisse que vous m'y invitez, fit il d'un ton égal en s'approchant du démon. Ca vous dérange donc pas que je pose mes mains sur vous pour les trouver? Vu que je n'vois pas, j'sais pas comment j'pourrais faire autrement pour vous les reprendre. Non, mais je vous redemande parce que y en a que ça gènerait.

Après un voyage aux Cieux, un aux Enfers? L'année s'annonçait riche en nouveautés! Si les deux destinations étaient dimètralement opposées, l'aspect dangereux des deux voyages étaient suffisament similaire pour que l'exorciste se dise qu'il n'y avait pas grand chose qui différenciait les anges des démons finalement. Allons bon, et dire que pour le moment la LET devait être du côté angélique. Pour le moment...

- Brûlez l'auberge si ça vous enchante. Après tout, on s'amuse comme on peut.

Il tenta de percevoir la présence de la chasseuse. Elle paraissait toujours sur le qui vive. Donc le démon avait bien menti lorsqu'il avait dit qu'il aurait des états d'âme à la tuer. Pour sa part, étant donné qu'elle ne semblait pas être celle qu'il était censé rencontrer, il se fichait quelque peu qu'elle vive ou non. Pour l'instant.

- Bah, si ça vous fait plaisir, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

- Allez y...

Cet humain ne semblait pas avoir peur. Il retrouverait ses lunettes en cherchant bien, cela ne dérangeait pas le démon.
De plus, l'homme ne voyait pas d'objection à ce que l'auberge soit brulée, et la fille tuée. Ils n'étaient donc pas ensemble...

Le caractère de cet humain plaisait à Adonis.
Ce dernier fit à nouveau un grand sourire puis s'adressa à l'humaine.


- Vous venez, ou vous restez ?

Il regarda à nouveau l'humain.

- En ce qui concerne mon coeur, comment vivrais je sans ? Voyons, ne dites pas de sottises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Senna n'en revenait pas! Soit Hibticime était complètement inconscient soit parfaitement stupide! Peut-être même les deux! Ou peut-être n'avait-il tout simplement rien contre les démons... Son regard se durcit et elle s'exclama ironiquement :

- Dites-le moi si je vous dérange, le binoclard! J'vais aller me prendre un p'tit café pendant que vous finissez votre conversation, ou plus si affinités!

Le démon fit un nouveau grand pas vers elle, la chasseuse fit un nouveau petit pas vers le mur. Que pouvait-elle faire d'autre? Son poignard lui était parfaitement inutile face aux deux sabres du démon. Non, il fallait qu'elle récupère son sabre d'une façon ou d'une autre. Elle s'adressa ensuite au démon.

-Alors, qu'est-ce-que tu comptes faire, démon? Me bloquer contre le mur avant de m'embrocher sur tes deux lames de rasoir ? Non, si tu avais vraiment voulu me tuer tu l'aurais déjà fait, n'est-ce-pas?! Ou alors quelle patience admirable pour un démon! Presque angélique!

La situation était assez frustrante, surtout quand elle vit l'indifférence avec laquelle le journaliste observait la scène! Ce type avait réussi à faire évacuer la quasi totalité de l'auberge en un temps reccord et regardait maintenant la jeune femme à deux doigts de la mort avec un parfait sang-froid. Senna ne put s'empêcher de regretter d'être venue au secours de cet imbécil bourré de contradictions! Il était quand même venu la chercher jusque dans sa chambre!! Mais voilà, le mal était fait, et Senna se promit qu'il ne l'y reprendrait plus.

La chasseuse s'arrêta sur la proposition d'une virée aux Enfers. Elle n'avait strictement rien à y gagner, et cette "visite guidée" serait apriori sans intérêt pour elle. Elle répondit donc d'un ton très léger, presque enjoué!


-Désolée, mais j'ai encore pas mal de vermines à exterminer dans ce bas monde! Une autre fois peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Prague - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

Ewen faillit grimacer, mais se retint à temps. Il avait trop tendance à montrer ses sentiments en ce moment. Encore une chose à rajouter sur la liste des actions qu'il devait à tout prix essayer de mieux contrôler. Il espérait simplement que le démon réagirait bien par rapport aux propos de la jeune femme.

- Non, mais vous pourriez m'arranger, ... Votre prénom? demanda l'exorciste à la chasseuse. Si vous pouviez me dire si vous voyez mes lunettes et où, cela vous éviterait une scène embarrassante. Je suis désolé, je n'avais pensé qu'aux acteurs et non aux spectateurs, j'essaierai de ne pas refaire la même erreur.

Il se demandait tout de même si elle défiait le démon juste par optimisme démesuré ou par inconscience. Si elle survivait, elle pouvait se révéler intéressante. Dans une certaine mesure.

- Veuillez excuser mes propos dans ce cas, mais il parait que l'erreur est humaine, il faut bien profiter des préceptes qu'on nous colle comme on peut, et du mieux qu'on peut. Remarquez, un coeur artificiel peut ne pas compter comme un coeur naturel, si on regarde dans un certain sens. C'est fou ce que la technologie évolue! Tiens, mais si je ne me trompe, on va éviter deux fois de suite ça ne ferait pas sérieux, vous démons et anges, vous battez sans armes à feu non? C'est étrange quand on pense qu'il s'agit en réalité d'armes primitives.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08

La tuer ? Bien sûr qu'il le pouvait mais comme il l'avait fait remarquer plus tôt cela ne rendra pas sa vie meilleure. Le démon regarda la jeune femme, un semblant de mépris traversa son regard, la voila qui baissait énormément dans son estime.

D'un ton grinçant il lacha en la dévisageant toujours.


- Mais si vous tenez tellement à ce que je vous tue alors venez vous embrocher sur mes sabres, je ne vois pas pourquoi je viendrais m'occuper de vous si cela ne m'apporte rien.

Elle refusait le voyage, peu importe, elle faisait ce qu'elle voulait. Maintenant il ne tenait qu'à elle à rester en vie ou non.
Adonis croisa ses sabres, signe de mise en garde puis il ajouta sur un ton menaçant.


- Maintenant je vous laisse le choix, ou bien vous sortez immédiatement d'ici pour ne plus croiser mon chemin, ou bien vous risquez effectivement d'être embrochée...

Et cuite à point, mais celui lui semblait inutile d'être précisé.
Le Prince se tourna ensuite vers Ewen.


- Que connaissez vous des enfers si ce n'est le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

Senna se redressa pour faire pleinement face au démon.

-Donc si je comprends bien, vous me laissez m'enfuir si je le souhaite sans rien me demander en échange, mais je peux également choisir de mourir ici et maintenant, ou de vous suivre en Enfer... J'avoue qu'aucune de ces propositions ne m'enchante...

Elle se tourna vers Hibticime, qui venait de s'adresser à elle.

-Vous devriez les trouver du côté de son fourreau gauche.

Elle revint au démon, comme si de rien n'était, et continua sur sa lancée.

- ... Mais, procédons par élimination, voulez-vous? Vous avez du comprendre que je ne suis pas du genre à m'enfuir aussi facilement, bien que je ne connaisse pas le niveau de compréhension d'un démon... Ensuite, comme je vous l'ai dit, j'ai encore beaucoup de choses à régler sur Terre, je ne vais donc pas me laisser embrocher sur vos crochers...

Elle regarda à nouveau vers l'humain presque aveugle derrière le démon.

- ... Et j'ai encore quelques petits détails à régler avec ce journaliste...

En effet, cet humain avait éveillé la curiosité de la jeune femme, d'autant plus qu'il n'avait quasiment pas répondu à ses questions. Sans oublier qu'elle espérait bien pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce incessement sous peu. Il était donc hors de question qu'elle le perde de vue pour l'instant.

- Senna Nathaniel, chasseuse de son état... dit-elle au journaliste avec une petite révérence, mais toujours en fixant ses deux interlocuteurs.
Son attention revint vers le démon, une nouvelle fois.

- Je vous accompagnerai donc dans votre périple... malgré tout. Mais dites-moi, "Seigneur Adonis", pourquoi un démon de votre rang se rabaisse-t-il à conclure un marché avec des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Prague - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

- Les Enfers? répéta le journaliste. Pas grand chose. Juste quelques théories fondées par divers groupes, rien de plus.

Il retint un soupir quand le démon commença à évoquer la possibilité d'embrocher la chasseuse dans un futur imminent. Pourquoi les humains étaient ils dôtés de cette fichue fierté? Il allait intervenir quand la jeune femme calma d'elle même le jeu. Senne Nathaniel...? Effectivement, il ne s'agissait de la personne qu'il était censé trouver dans les lieux. Tant pis, il ferait avec... ou sans.

- Merci, lui lança t il.

Fourreau gauche... Donc au niveau de la ceinture de leur adversaire. Il s'approcha donc du démon et tendit les doigts vers son corps. Lorsqu'il frôla enfin quelque chose de vivant, il déplaça sa main vers la gauche. Le démon lui fesant dos, ils étaient dans le même sens. Puis il rencontra ce qu'il lui semblait le matériau, très bon matériau d'ailleurs, d'un fourreau. Il ne mit pas longtemps à trouver ses lunettes et à les reposer sur son nez.

- Voila qui est mieux! Alors on y va? demanda t il comme un enfant pressé d'aller à DisneyLand.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

[HRp : Adonis est-il capable de creer une "porte" ?]
[édit: si c'est pour te rendre chez toi j'imagine que oui...]

Le démon regardait la jeune femme lui parler. Non, il ne voyait plus son air de défi comme du courage, pour lui c'était tout simplement devenu de la pure inconscience.
Cependant cela ne lui déplaisait pas, et il aurait aimé voir comment elle s'en sortirait face à des démons moins 'réfléchis' que lui.
« Parfait. »
Il était satisfait du choix de la jeune femme, elle lui parut alors un peu moins stupide... Le démon rajouta lorsqu'elle dévoila qu'elle était chasseuse.


- Si vous voulez des proies, je peux vous amener jusqu'à elles. Là où nous allons vous serez surprise, mais gare à ne pas devenir vous même une proie...

Il pouvait toujours la protéger si elle s'attirait les ennuis, mais il pouvait toujours aussi la laisser se faire sucer le sang...
Lorsque Senna lui posa le doute sur la 'bonté' du démon, ce dernier haussa les épaules.


- Pourquoi je fais ça ? ... Et pourquoi pas ?

Il eut ensuite un sourire espiègle pour compléter ses mots.
Il ajouta ensuite, surpris que la jeune femme connaisse son nom, son rang..


- Mais pour vous, converser avec des humains est donc considéré comme un rabais pour ma personne ? J'en prends note, dame.

Elle considérait donc la race des démons comme supérieure, ou bien pensait plutôt que c'était ce que pensait Adonis. Bien sûr la créature était persuadée qu'il était supérieur, mais lui seulement, pas son peuple...

- Je suis fier de constater que mon nom est également parvenu sur Terre.

Le Prince des Flammes rangea ensuite ses sabres avant de se tourner vers l'humain qui venait de reprendre ses biens.
Il le regarda dans les yeux et remarqua que celui-ci n'avait pas la même couleur d'iris que les autres humains qu'il avait pu rencontrer jusqu'ici.
Il semblait de plus impatient d'y aller...
Adonis lui répondit sur un ton un peu moqueur.


- Ne soyez pas si pressé regard jaune, je n'ai pas pu prendre ce que je voulais ici.

Il se dirigea ensuite vers la sortie, méfiant envers Senna étant donné que la blessure dans son dos lui faisait encore mal... Il soignerait ça plus tard.
Le démon lacha ensuite en passant la porte.


- Peut être pourriez vous m'aider en m'amenant à une boutique d'alcool et de tabacs ? Les humains les font bien mieux que les démons.

Il sortit ensuite et s'arrêta en se tournant pour attendre que les deux humains le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Prague - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:57

Ce démon semblait être assez vaniteux et prétentieux, et sans doutes l'étaient ils tous... Encore un point commun avec les anges. Uriel lui revint en mémoire. Oui, vraiment, c'était fou ce que les membres des deux camps se ressemblaient. Mais le journaliste se demandait si les deux castes étaient réellement supérieures aux humains. Pour l'instant peut être...

Son regard se riva sur Mlle Nathaniel. Il ne savait s'il devait se réjouir de sa présence ou pas. D'un côté cela l'embêtait de voir un humain risquer sa vie aussi inutilement, mais de l'autre, il désirait voir comment elle se débrouillait et ce qu'elle valait.

Ses yeux jaunes cachés par ses lunettes opaques suivirent le démon quand il sortit de l'auberge. De l'alcool et du tabac? Il était à moitié amusé, à moitié surpris. Les démons trouvaient donc leurs comptes dans une société aussi peu évoluée que celle des humains. Et évidemment, choisissaient les substences les plus illicites et dangereuses pour les terriens.

Il sortit à son tour. Ca ne le dérangeait pas de suivre le démon comme un petit chien, vu qu'il était du genre extrêmement concilient lorsqu'il désirait quelque chose.

- Je ne connais pas très bien les lieux. Mlle Nathaniel doit être plus performante que moi là dessus. Les démons font donc de l'alcool et du tabac? Vous avez des cultures?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Adonis s'arreta alors pour se tourner vers l'humain. S'ils avaient des cultures ? Oui, mais seulement certains terrains sur le grand vaisseau étaient pratiquables pour cela, et les démons avaient pour interdiction d'y mettre les pieds.
Bien sûr il n'y avait que très peu de tabac et d'alcool, et il n'était pas aussi 'bon' que sur Terre.


- Pour remplir les quelques bars oui. Mais les humains sont de loin les meilleurs pour les produits dévastateurs.

Le Prince se tourna ensuite vers Senna afin de savoir si oui ou non elle connaissait un endroit comme il recherchait.
Sinon alors il trouverait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:45

Senna répondit au démon sur le même ton ironique que lui.

-Je considère plutôt, que l'orgueil des anges et des démons est réputé, même sur Terre. Et si vous êtes ici, j'en conclut donc que les divertissements des créatures de votre race, ne vous satisfont plus. Vous deviez drôlement vous ennuyer pour venir jusqu'à Prague!

Senna regarda où était son sabre et s'avança naturelement pour le récupérer. Elle s'accroupit, ramassa délicatement le katana, et le mit dans le foureau accroché à son dos. Puis elle se tourna vers le démon.

-Merci pour l'offre, mais les démons ne sont pas mes proies favories. Je vous suis en simple spectatrice!

* Enfin, a priori! Qui sait ce qu'il peut bien avoir en tête... *

De l'alcool et du tabac? Mine de rien, les démons avaient quand même des petits penchants "humains". Senna sortit à son tour.

-Par les temps qui courent, c'est devenu de plus en plus difficile de se procurer ce genre de produits. Pour en avoir, il faut dénicher des petits trafiquants dans les bas quartiers de la ville et les prix sont devenus exhorbitants. La majeure partie de la population a subit une cure de désintox forcée à cause de ça!

Elle regarda dans la rue étroite, éclairée par la seule lanterne indiquant l'entrée de l'auberge. La rue était apparement vide, et Senna se tourna vers ses deux étranges compères.

-Alors, quelle est la route à suivre pour aller tout droit en Enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

Prix exorbitants ou pas, cela ne le dérangeait pas le moins du monde...
Le démon s'avança au hasard dans une ruelle, comprenant qu'il devait donc chercher lui même.
Le chemin à suivre pour aller en enfer ?
Le démon montra le ciel.


- Par là.

Puis il montra le sol, tournant toujours le dos aux deux humains.

- Ou par ici.

Il fit ensuite tourner son poignet.

- Mais le plus court je dirais que c'est..

Une grande porte noire apparut au milieu de la ruelle, elle était pour le moment fermée.

- Là. Vous pouvez entrer si vous le souhaitez, vous atterirez dans ma demeure, je vous y rejoindrai une fois que j'aurai ce que je cherche.

Il se retourna ensuite pour les regarder, la porte étant derrière lui.

- Mais si vous y allez je vous prierai de ne pas sortir de ma chambre car mes serviteurs ne comprendront peut être pas ce que font des humains.. Enfin je dis ça pour vous.

Il se tourna à nouveau pour marcher dans la ruelle à la recherche d'une boutique ou d'un indice pour trouver un 'dealeur'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:36

Senna regarda hébétée le trou noir venait d'apparaître devant eux. Malgré tout ce qu'elle avait pu voir dans sa courte vie, il était assez difficile pour elle de consevoir qu'elle pouvait débarquer aux Enfers aussi facilement, et aussi rapidement. La porte était d'un noir effrayant... et l'inconnu qu'elle représentait faisait monter en elle l'appréhension, la curiosité et l'excitation. Des sentiments ordinaires pour une situation extraordinaire. Senna regarda Adonis s'éloigner dans la sombre ruelle. Si elle passait de "l'autre côté", elle ne pourrait jamais revenir sans l'aide du démon. Elle n'appréciait pas l'idée d'être aussi dépendante de ce démon, mais au point où elle en était...

-Bon, bah c'est parti! dit-elle en s'avançant vers la porte.

Avant de plonger dans les ténèbres, elle s'arréta et se tourna vers Hibticime.

-Vous venez ou vous préférez attendre votre nouvel ami?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Prague - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

Ewen regarda le démon partir dans une direction. Il n'avait pas confiance en lui, et ne voulait pas le laisser aller ainsi tout seul. Il savait que le démon avait déjà du tuer des humains auparavant, mais il éprouvait quelques remords à le laisser ainsi aller. Il tourna la tête vers le trou noir.

Les pouvoirs des autres peuples ne l'étonnaient guère, mais ils le passionnaient toujours. Il s'approcha du phénomène fantastique et l'observa avec attention. Une porte vaniteusement ouvragée. Cela lui rappela sa rencontre avec Uriel. Elle aussi était capable de créer des portes les amenant là où elle le désirait.

Ses yeux se reposèrent sur le démon qui s'en allait. Il n'allait voir que des dealeurs, et le journaliste ne tenait pas tellement à cette catégorie de personnes. Ils n'étaient pas réceptifs à sa demande. Et s'il n'avait pas menti, il ne risquerait pas de trop semer la discorde.

- Je préfère votre compagnie si ça ne vous dérange pas, répondit l'exorciste à la jeune femme.

Il passa devant elle, poussa la lourde porte, et s'engouffra dans un nouvel univers, se demandant comment y accéder par les airs et le sous sol, comme l'avait indiqué le démon.


[HRP: -> Arche de Gehenna, Demeure d'Adonis]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

Voila, les deux humains venaient de pénétrer chez lui, mais avant de fermer et faire disparaître la porte le démon leur recommanda une nouvelle fois.

- Mais n'oubliez pas si vous tenez à la vie, restez dans la pièce !

La porte se ferma ensuite et disparut. La chambre où se trouvaient les deux personnes était très vaste, un grand lit double orné d'arabesques formant des flammes rouges étaient dessinées sur les bordures en pierre.
Quelques chaises étaient bien installlées sous des tables mais le plus frappant était cet immense cheminée où vivait un gigantesque feu ardent, semblant être là depuis des siècles.

Au dessus de la cheminé il y avait un grand cadre représentant à l'intérieur le portrait craché d'Adonis sous sa forme démoniaque en pastel.
Le sol était de la moquette noire et confortable, il semblait également chauffé. L'atmosphère était très 'chaude', au sens prore du therme.



Les bras croisés il marchaient lentement, se demandant comment il trouverait ce qu'il cherchait. Remarquant des ruelles sombres, le démon se dit alors qu'il aurait plus de chance d'en trouver là bas, encore des clichés qui racontent que les malfaiteurs préfèrent rester dans le noir.
Que des clichés ? Peut être pas... Effectivement il se trouvait qu'à cet endroit, de la fumée s'évaporait doucement.

Humant doucement, le démon tira une grimace, ce n'était pas de la drogue qu'il voulait, mais du tabac pur. Les humains allaient bien loin et fabriquaient n'importe quoi.



- Ola, ça pue !

Tous les regards se rivèrent vers lui, les mains tenaient des morceaux de papier contenant eux même des sortes de poudres...
Le démon reçut des "Qu'essta toi ?" et des "Quissé s'uis la ?".
Adonis se dirigea vers la troupe les mains dans le dos, et s'arrêta lorsqu'un des jeune se planta devant lui, la main totalement arrachée et le regard presque menaçant.


- T'fré mieux d..dégager avant que j'ménerve !

Nouvelle mimique, mais positive cette fois. L'humain sentait l'alcool.
D'un geste vif le prince des flammes prit le jeune au col, sa main s'embrasa aussi et les habits du garçon par la même occasion.
Croyant halluciner, les autres commençèrent à courrir affolés..

N'ayant pas tout son temps, Adonis les laissa fuir et plaqua sa victime contre le mur.


- Auriez vous l'aimabilité de m'indiquer comment je pourrais avoir du bon tabac et de l'alcool ?

- Ah ! Lache moi ! Ahh ! De.. De l'alcool y'en a partout, mais du tabac y'a des trafics à l'autre bout de la ville..a ahhh

Non satisfait de la réponse, le démon brula entièrement sa victime avant de prendre son sac tombé à terre, il y rentra les pack de bière et de vodka restant et déploya ses grandes ailes noires pour traverser la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Prague - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

La... Une nouvelle bande.
Pliant ses ailes pour se diriger vers eux, des regards se levèrent et des yeux ébahis se ruèrent vers le démon qui se posait naturellement devant eux.

Les bras croisés Adonis s'avança vers les hommes semblant plutôt vieux qui tenaient des mallettes et de l'argent entre leurs mains.


_Messieurs bonsoir, je serai bref car je suis pressé, j'ai des invités.

_Qui es tu ?

Le démon ne répondit pas et montra les malletes du doigt.

_C'est du bon tabac j'espère ? Parce que j'ai avec moi un paquet de fric...

L'annonce de l'argent détendirent les hommes qui oublièrent déja qu'ils avaient vu cette personne voler...
Ce devait être la nuit qui provoquait cet effet.
L'un de la bande s'approcha d'Adonis et ouvrit sa malete. Le démon afficha un grand sourire à la vue des gros cigares dans la valise...


_Ca me convient !

_Eh attend !

Etant préssé le Prince des flammes ne prit pas la peine de remercier les hommes que sa main s'enflamma et des flammes leur partirent dessus. Lachant les valises pour s'enfuir ils partirent en courant tandis qu'Adonis les ramassa avant de faire à nouveau apparaître la porte noire pour y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague   Prague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prague
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser