Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Prince des Flammes.

Aller en bas 
+2
Ayaë Kihira
Adonis
6 participants
AuteurMessage
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Le Prince des Flammes. Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

Nom (facultatif) : /

Prénom : Adonis

Age: 143 ans

Sexe : Masculin

Race: Démon

Armes : Deux grands sabres en apparence humaine, une grosse chaîne à piquants en apparence naturelle.

Pouvoirs : Manipule le feu

Fonction / grade : Prince des flammes / Démon du 4e cercle

Description physique :

Forme humaine : Le Prince des Flammes. Princedepersehi5
Des cheveux sombres et noirs, mi-longs, descendent jusqu'à son cou. Ce Prince possède un regard assassin, ses yeux profonds inspirant la méfiance et la haine. Il utilise sa forme humaine lorsqu’il va sur Terre ou qu’il ne juge pas utile de se faire craindre. Il est peu important pour lui de mettre des habits humains, il aime se faire remarquer.
Une armure de fer recouvre son torse et laisse ses épaules nues. Cependant, des sortes de bracelets métalliques auxquels son rattachés ses deux sabres recouvrent ses poignets jusqu’aux coudes. Un tatouage indescriptible recouvre son bras gauche. De grosses ceintures tiennent une sorte de cape rouge déchirée descendant jusqu'à ses jambes, de lourdes bottes en aciers recouvrent ses pieds.


Forme originelle : Le Prince des Flammes. Princepersia2qs0
Son armure disparaît, sa peau noircit et de grandes cicatrices arabesques jaunes recouvrent sa dure chair. Des sortes de cornes poussent sur ses épaules et ses bras, ses cheveux se transforment en feu noir, ses yeux sont brillants et ardents. Sa cape rouge devient noire, ses bottes en acier ne changent pas et une longue chaîne à piquants est incrustée dans sa chair.

Il peut dans les deux formes faire également apparaître deux grandes ailes noires comme les anges pour se déplacer par les airs.



Caractère: D’une humeur bien souvent sombre comme le montre son apparence, Adonis est un être cruel et plutôt sanguinaire. Il est d’un tempérament calme, maîtrisant parfaitement la chaleur de sa colère. Ce prince est méchant et n’hésite pas à tuer pour être craint. Il inspire à ses sujets de l’effroi, et se réserve une haine envers tous les individus afin de garder un cœur de pierre.
Certains disent qu’à force de manipuler le feu, son âme et son cœur auraient brûlé dans les flammes de l’enfer, d’autres racontent que c’est parce qu’il n’a jamais eu de cœur que le feu est bon pour lui. Les rares fois ou ce démon laisse paraître une émotion sur son visage, c’est pour pousser un rire satanique, ou pour afficher un sourire effroyable avant de tuer.
Il reste la plupart du temps dans une apparence humaine, et prend sa vrai forme lorsqu’il juge le moment opportun pour rappeler aux démons qui est le chef.


Histoire:
Le Prince des Flammes. Thetwothronesyt8

Forme humaine… Assis sur son trône dans la pièce principale de son château sur l’Arche de Géhenna, le Prince est seul. Il joue avec une flamme. Plongé dans ses pensées, il se remémore son passé…

Le voila avec 120 ans de moins, frappé par une femme démon, elle semblait être sa mère.
« Comment pouvais-je me laisser faire… La faiblesse, ou un semblant d’affection ? »


- Fils indigne ! Comment oses tu me mordre ? Gare à toi la prochaine fois je t’égorge vif !

« … Il n’y aura jamais eu de prochaine fois.. ahahahahah ! »
Le garçon baissait la tête, sa mère était bien plus puissante, il était bien trop jeune pour se défendre… Et son talent ? Son talent caché qu’il ne montrait à personne… Pourquoi le cacher ? Parce qu’il ne le maîtrise pas encore assez bien, mais lorsqu’il en sera le maître…
Adonis suivit la femme, ils allaient rentrer chez eux dans le Soul Guardian.
« Si tu connaissais ma vengeance, mon pouvoir, tu ne m’aurais jamais traité aussi cruellement… mère. Mais c’est trop tard. De toute manière, ta mort approchait à partir de ce jour… »



Le Prince prit un cigare puis l’alluma avant de le mettre dans sa bouche. Il replongea ensuite dans ses pensées.



100 ans de moins.
Lorsqu’il ne prenait pas sa forme démoniaque, il avait une apparence presque humaine. Tous les démons de son noble rang pouvaient avoir une silhouette humaine pour plus tard aller sur terre.

Des voix se faisaient entendre dans la rue. Il les entendait depuis la pièce où sa mère venait de l’enfermer. Pourquoi ? Parce qu’il ne cessait de lui désobéir…
« Oh, comme à cette époque je te haïssais… Plus que tout au monde. »
Le démon regarda alors par la fenêtre. Son regard sembla se métamorphoser… Sa forme originelle reprise, il regardait avec passion l’immense feu allumé au centre de la rue. C’était une sorte de fête, d’autres démons étaient sacrifiés et brûlés vifs parce qu’ils n’étaient pas assez forts. Cela ressemblait un peu à un rituel.
Adonis sentait son cœur bouillonner. Les poings serrés, il donna un gros coup dans la fenêtre qui se brisa. Mais la démone avait entendu le bruit, elle débarqua dans la chambre pour apercevoir des flammes ardentes entourer son fils. Il semblait aspirer le grand feu, un étrange flux l’envahissait.
« C’était le jour de ta mort, tu es morte par les flammes de ton fils sale chienne. »
La maison entière brûlait, le quartier était en feu, et Adonis riait… Un rire terrifiant et effroyable. Malgré tout, la démone avait tenté de le tuer, ayant en main une énorme chaîne à piquants, elle voulu l’égorger. Mais le monstre eut stoppé l’arme avec son bras. Les piques s’enfonçant dans la chair de son bras, il tira pour amener sa mère à lui puis il la brûla entièrement.

Sautant de sa fenêtre, la chaîne toujours en main, le futur Prince avait grimpé sur les morceaux de bois enflammés, il était entré dans l’immense feu sans ressentir aucune douleur. Regardant avec dédain les cadavres attachés des sacrifiés, puis il observa la foule autour. Les regards étaient rivés sur lui, le démon leva un bras, puis les flammes se dirigèrent vers les personnes environnantes.
Beaucoup de démons périrent. Ce fut à partir de ce jour que le statut de ‘Prince des Flammes’ fut donné à Adonis, il fut craint et respecté durant des années…
Un château avait été construit en son honneur dans l’Arche de Géhenna.



Le Prince se leva, recrachant la fumée de son cigare par le nez, il éteignit l’objet dans la paume de sa main puis le brûla pour ne laisser aucune trace. Le démon appela un serviteur qui vint de suite à sa rencontre.

- Voilà maintenant un siècle que je suis prince….
Une lueur espiègle naquit dans son regard.
- Je pense que je vais aller fêter ça sur Terre…
Il sortit ensuite de son château puis déploya ses grandes ailes noires…
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Le Prince des Flammes. Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:00

Très jolie fiche !
Je n'ai pas vraiment fait attention, c'est vrai, mais je n'ai quand même pas l'impression qu'il y ait des fautes...
Et en plus, tu es un allié... What a Face

Donc...
Bienv'nue n'a toi, cher Prince des Flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Le Prince des Flammes. Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

Pour les fautes je vous défie d'en trouver, j'ai lu, et relu, et relu... ^^

Dayân : sorry si tu te trouve intuile ^^

Merci Ayaë Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut : Le Prince des Flammes. Test3qr0
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:04

bon ben moi le fautes ... je dois dire que j'en fais ...faut dre que je fais pas attention xD enfin bon je fait plus attention quand même ^^

en tout cas bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

Encore un méchant?! Ca pullule en ce moment! C'est bon pour les affaires ça...What a Face

Bienvenue Adonis!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Le Prince des Flammes. Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

Bienvenue Adonis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Le Prince des Flammes. Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

bienv'nue Very Happy
jolie fiche (malgré quelques fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Le Prince des Flammes. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:17

Welcome !! ^^

Tout est parfait, tu peux commencer ton rp ^^

(Senna, tu peux retirer Marxelle qui fuit Lucifer et Adèss qui chasse les vampires de ta liste d'ennemis.... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Le Prince des Flammes. Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

Ahh Des fautes ?? Ou ça ?? Ou ça !! What a Face


Merci à vous Smile

Senna : viens je t'attend... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Flammes.   Le Prince des Flammes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince des Flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Flammes de la Géhenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser