Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

Alucard et Uriel étaient arrivés en enfer, dans les landes infernales, et Alucard était heureux de revenir en ce lieux mais voyant Uriel regarder autour d'elle il prit la parole.

-Nous y voilà, l'Enfer, tu trouves ce pour quoi tu es venue?

Mais en prononcant ces mots Alucard se répétait inlassablement la même question, une question que seul le temps aura le pouvoir de répondre, pourquoi un ange en enfer? Le vampire vit le ciel s'assombrir et dit à Uriel:

-Notre arrivée a été remarquée.

Alucard sortit ses armes, puis ils commencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa


Nombre de messages : 89
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

Le voyage de retour d'Akuma avait été éprouvant. De plus que les précédents évenements l'avaient épuisé, l'air des Enfers était beucoup plus lourd que celui de Celestia.
Son vol était lent, de loin, on l'aurait repéré, et pas confondu avec un oiseau. Mais fondamentalement, Tsubasa s'en fichait.
Il remarqua une présence angélique ... aux enfers ? Un démon avait dû le faire entrer. Il le vit sortir ses armes.


**Chic, on va bien s'amuser ! ** songea-t-il.

Il se mit en piqué et se posa à quelques dizaines de mètres des deux êtres. Les contrastes étaient de plus en plus nets à mesure qu'il avançait. Akuma se mit à marcher.
Là il reconnut quelqu'un. Cette personne qu'il avait rencontrée par le passé. Enfin par le passé, par un passé très récent dirons-nous.


** Elle ? **

Le démon continua sa marche d'un pas assuré, il n'avait pas peur de l'ange. Même, puisque son modeste logis n'était pas loin, il allait inviter l'archange et l'autre type. Il s'approcha d'eux et lança à l'ange :

- Bonjour ! Ca va depuis que vous m'avez fait partir ?

Il se tourna ensuite vers l'autre type, qui n'avait rien de démoniaque, et lâcha au binôme :

- Je vous invite chez moi ! C'est par là !

En même temps qu'il eut fini de dire ça, il se mit en route vers son antre, il n'allait pas leur montrer tout, car certaines parties, comme la pièce qui conservait son père, devaient rester secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Arrivée en Enfer Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:50

Uriel put voir Akuma arriver, elle avait visiblement attéri prêt de lui, un coup de chance? Aucune importance, elle allait le chercher justement, lui ou une autre de ses connaissances.

Elle suivit donc Akuma en lançant un regard amusé au vampire qui visiblement ne comprennait pas la relation entre Akuma et l'archange, mais très vite elle ne prêta plus attention au vampire, sachant qu'il allait la suivre pour continuer de tenir son contrat, ou au pire, elle pourrait demander au démon de la ramener sur Terre ou chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Alucard commença à marcher derrière Uriel et le démon, mais des tonnes de questions se posaient dans sa tête. Une alliance entre un ange et un démon? possible, Uriel avait bien laissé le vampire en vie, mais c'était quand même plus que bizarre;il demanda donc à Uriel

-Tu le connais ce démon? en faisant un signe de tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Arrivée en Enfer Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:11

Uriel se retourna vers le vampire dont elle ignorait toujours le nom, et elle hocha la tête:

- On s'est croisé, et je l'ai invité un moment chez moi à Célestia, on avait malheureusement été interrompus par un de mes semblables. Mais dis moi, quel est ton nom vampire? Sauf si tu préfères que je t'appelle ainsi pendant tout notre voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:21

Alucard sourit après cette question, peut de monde lui demandait son nom et encore moin des anges; il était plus connu sous le nom de Dracula. La demande le fit tellement sourire que ses canices devinrent apparentes aux yeux de tous puis, après un moment, il regarda Uriel et répondit à sa question:

-Mon nom est Alucard, vampire d'une famille de Londres.

Le vampire regarda donc Uriel et continua:

-Tu ne vas toujours pas me dire pourquoi tu viens en Enfer?

Puis en attendant la réponse de l'ange Alucard qui se sentait plus en sécurité rangea ces armes.

**Je n'en aurais pas besoin maintenant. Et puis cet ange a finalement l'air de bien s'entendre avec les démons.**
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Arrivée en Enfer Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:39

Uriel sourit à Alucard, elle avait déjà entendu ce nom. Dans un jeu-vidéo assez connu sur Terre. Elle n'en dirait rien, le vampire voulait rester incognito.

- Bah en fait, je suis à la recherche d'alliés, mais tu devrais normalement rapidement comprendre pour quoi faire j'en aurais besoin.

Cependant, si ce vampire était celui qu'elle pense, il était vieux. Aucune importance, l'age ne faisait pas la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:45

Alucard qui avait bien senti qu'Uriel avait trouvé sa réelle identité se remémora ses paroles. Elle cherchait à se faire des alliés, pour cela elle venait en Enfer bizarre il prit donc la parole, mais ne voulant pas aborder trop ce sujet changea de conversation:

-Alors que va t'on faire ensuite?

Puis sans s'arrêter il continua :

-Car j'ai un contrat à tenir avec toi.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Arrivée en Enfer Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

Uriel se tourna vers Alucard, et prête à lui répondre, elle se dit qu'il attendrait bien un peu. Cependant, quand elle retourna la tête vers Akuma, celui-ci avait disparu.

- He, machin! Tu es parti où?

Mais rien à faire, après quelques minutes à l'appeler, Akuma avait bel et bien disparu des environs.

- Bon, on va devoir faire sans lui. Tu sais te diriger dans les enfers Alucard?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Alucard n'avait même pas vu le démon disparaitre, il regarda tout autour de lui puis, voyant qu'il n'était nul part, abandonna. Son regard se jeta alors sur Uriel, bien sur qu'il savait se diriger dans les Enfers, c'était sa patrie, son monde à lui il répondit donc à l'ange, le sourire aux lèvres:

-Bien sur que oui que je sais me diriger dans les enfers, ça a beau faire longtemps, ça ne change pas ici; dis moi juste où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Arrivée en Enfer Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

Uriel sourit, elle ne manquait pas d'idées faut dire, et elle reprit donc son plan initial:

- Je ne sais pas trop où il est, mais pourrais tu m'emmener voir Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:00

Le vampire regarda Uriel avec un sourire et lui dit:

-Bien sur, je connais le chemin allons y de suite.

Puis les deux partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa


Nombre de messages : 89
Statut : Arrivée en Enfer Test3qr0
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:52

Le démon marchait vers l'inconnu. La traversée des landes infernales était très rudes pour ceux qui n'y était pas habitué. La chaleur était plus pesante que plus haut dans l'arche de Gehenna par exemple.
Mais pour ces problèmes de chaleur, les démons avaient crée des systèmes refroidissant pour que leur demeure ne soit pas surchauffée.
Akuma ne prêtait aucune attention aux dires de l'ange et du type ... De son oreille qui filtrait les moindre bruit, il avait pu entendre que c'était un vampire. Il ne les avait jamais beaucoup fréquenté, il se méfiait donc.


- C'est ici !

Il n'y avait qu'un petit rocher devant les marcheurs. Autour d'eux, les landes s'étendaient à perte de vue. Akuma ne sentit aucune réaction et se retourna. Les deux n'étaient plus là.
Sans crier gare il se mit à voler, il voulait aller voir Lucifer pour lui parler de tout son voyage, de toute façon, il y avait peu de chance qu'ils aillent chez lui.
Il s'envola et mit l'allure au maximum pour être rapidement où se trouvait
Lucifer.


[ je précise que Akuma ne sait pas que vous êtes partis chez Lucifer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Enfer   Arrivée en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade digestive en Enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Landes infernales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser