Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Légendes démoniaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Légendes démoniaques Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Légendes démoniaques Empty
MessageSujet: Légendes démoniaques   Légendes démoniaques Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Légendes démoniaques 810



    "Le passé, les Démons s’en fichent. Mais il m’est un jour venu de me poser la question : que s’est-il passé avant ? La majorité des Démons ne se posent pas de questions sur cette guerre nous opposant aux Anges. Tout comme ce monde, Sylvania. Nous empiétons sur un terre qui n’est pas la notre. Que devient donc ce peuple, le peuple elfique ? Il est étrange que à moi, Démone, me viennent de telles pensées. Mais la façon de penser n’est pas due au patrimoine génétique, non ? Je m’égare… Sylvania souffre depuis des siècles et des siècles de notre guerre. Jusqu’à quand ce monde résistera à nos ravagements ?


    […]

    Les Démons sont aux Enfers depuis des siècles. Ces terres qui sont en fait des landes désertiques et chaotiques où seuls quelques rares Démons ont osé installer leurs forteresses. Nous, Démons, vivons sur des vaisseaux où toute nos activités de se déroule. Les deux plus grands vaisseaux des Enfers où vivent la majorité des démons sont l'Arche de Gehenna, où vit Satan, et le Soul Gardian, autre vaisseau qui est un lieu d’échanges et d’activités gigantesque. Seuls quelques nobles possèdent un vaisseau privé ou une forteresse au sol. Le peuple démoniaque est un peuple aérien. Mais est-ce que cela a toujours été comme ça ?

    Aucun Démon présent aux Enfers ne pourrait dire depuis quand nous sommes là et depuis quand nous vivons ainsi. Si, peut-être celui qui règne sur ces terres. Celui qui est reconnu comme souverain des Enfers. Même les Démons les plus belliqueux l’acceptent comme supérieurs. Je parle de Satan, bien entendu. Peut-être connaît-il les raisons de cette guerre qui nous oppose aux anges. Il nous a toujours encourager à lutter contre le peuple céleste. Mais pourquoi ? Certains disent que Satan a été jadis battu par Dieu et qu’il est retenu aux Enfers par le Séraphin de la Guerre. Peut-être que Satan n…"

    La fin des écrits n'a pu être retrouvée.

    Garvera - Exterminatrice d'Anges
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
 
Légendes démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser