Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Michaël   Mer 21 Nov - 0:05

Nom : /

Prénom : Michaël

Age : 159 ans

Sexe : masculin

Race : ange

Grade : Séraphin de la Guerre

Arme : Azaël, arme ayant la capacité de prendre la forme que lui ordonne son possesseur ainsi que d’être indestructible. Elle choisit le Séraphin de la Guerre et n’appartient qu’à lui.

Pouvoir : il peut se dédoubler et maintenir le flou sur le véritable Michaël. Ca fait toujours très peur à ses ennemis, mais il s’en sert rarement. Il l’utilise plutôt pour éviter de courir entre les divers bataillons, ce qui est tout de même plus pratique !



Description physique : bien que jumeau de Lucifel, il ne lui ressemble pas en tous points, cependant juste assez pour que l’on réussisse à les confondre tous les deux. Ses traits sont fins et sa silhouette est svelte, si bien qu’on pourrait avoir des doutes quant à son présent de soldat. Cependant, lorsqu’il se dévêtit on peut observer la musculature puissante jouant sur tout son corps d’athlète. Sa force, qu’il entretient quotidiennement, est presque sur-angélique et il sait parfaitement l’allier à son agilité et sa dextérité. Il n’a généralement pas besoin de ses pouvoirs d’ange pour gagner un combat. Par ailleurs, son visage ovale et ses traits délicats rappellent facilement ceux de son frère. De même, ses yeux oranges et ses cheveux nacrés raides, fins et effilés s’identifient sans peine à ceux du déchu. En dépit de son statut de militaire, il les attache rarement, trouvant toujours le moyen de ne pas les avoir dans les yeux lors des combats. Ce qui est tout de même moins fâcheux ! Cependant, la marque de chef des élites des troupes de Celestia gravée sur son front défit toute méprise quant à son identité. Il lui arrive de la dissimuler, mais très rarement. Une aura de puissance, imposante, se dégage de toute sa personne.

Caractère : Michaël est, et a toujours été très ambitieux. Têtu comme une mule et incroyablement obstiné, il n’a généralement qu’une vision uni latérale de la situation : la sienne. Dévoué à Dieu, il méprise son frère qu’il considère comme une erreur et qu’il se verrait bien pourfendre dans un avenir très proche. Comme la plupart des anges qu’il côtoie, il est particulièrement hautain, sûr de lui, orgueilleux et vaniteux. Il lui arrive même parfois de penser que Dieu doit être un ange, et que si le poste de maître de l’univers n’était pas déjà pris, ce serait lui qui siègerait sur le trône du Tout Puissant. Son esprit carré ne permet aucune hésitation, erreur, ni critique. Cela pourrait paraître simpliste à un bon nombre, mais il est vrai qu’il n’a jamais cherché à remettre en cause le Très Haut, et tous les déchus lui donnent la nausée. Ce qu’il ne comprend pas, soit il l’ignore, soit il l’éradique. Il est assez radical. Il est aussi doté d’humour, mais généralement il n’y a que lui qui le comprend… Doté d’un masque à toute épreuve, il ne montre jamais ses véritables sentiments, ou pas directement, à l’égard des personnes qu’il aime.



Histoire

Michaël… Le penchant lumineux de Lucifer, comme lui-même et d’autres personnes l’appellent. Pourquoi ce Séraphin si noble et prestigieux méprise t il tant son frère et pourquoi ne l’a-t-il pas suivi dans sa rébellion ?


1 mars 1883

Voici mon journal. J’ai décidé de l’écrire avec des dates humaines. Pourquoi ? Pour changer. Si mon professeur me voyait, il ne serait plus là. En train de lire ce journal. Il est très touche à tout et ne se gênerait sûrement pas de jeter un coup d’œil à ces écrits ! Mais je préserverai mon honneur en le remettant à sa place grâce à un duel en bonne et due forme.
[…]

J’écris un journal et j’oublie de parler d’elle ! Non, rectifions tout de suite, j’allais oublier de parler d’elle mais mon formidable cerveau m’a tout de suite remis dans le droit chemin. Elle, c’est Azaël. Elle est puissante, superbe, et serait bien mieux dans mes mains que coincée dans cet effroyable socle. Nous formerions un duo inégalable ! Nous n’en sommes pas là pour l’instant, mais je l’aurai !
J’ai un frère jumeau. Il ne me ressemble pas, comme quoi un être exceptionnel est forcément unique, même Lucifel ne m’égale ! Il est prédestiné à m’être inférieur. Et bien les faibles n’ont qu’à rester faibles. Et je ne l’apprécie pas forcément. En fait, nous avons été élevés séparément. Je m’en fiche, et je ne pose pas de questions.
[...]


16 avril 1883

Je lui ai dit. Je lui ai dit : "C’est moi qui l’aurai". Elle m’a répondu. Elle m’a répondu : "C’est ce qu’on verra. Que le, ou la, meilleur gagne !" Je ne suis pas triste qu’Ariel convoite aussi le poste d’archange de la guerre, et en suis même fier, mais si elle croit qu’elle est de mon niveau ! Je lui ai demandé si elle visait une technique particulière pour passer l’examen. Elle ne m’a rien dit. Je la comprends. Œil pour œil, dent pour dent.
[...]


7 janvier 1885

Avec Ariel je suis allé sur Sylvania. Horreur, désastre, ravage. C’est un désastre pour les anges qui ont tant perdu dans la bataille. Les démons me répugnent quand je vois ça.
[...]


6 septembre 1906

J’ai été nommé archange. Evidemment Ariel a échoué. On ne jouait pas dans la même cour. Mon niais de frère m’a demandé pourquoi les batailles sont livrées à Sylvania. Pour des raisons pratiques bien sur ! Mais je ne lui ai pas dit qu’il n’y avait pas que ça.
[...]


8 octobre 1917

Nommé séraphin. Désigné par Azaël. Elle a refusé tous les autres. Nous nous sommes tous pliés à sont choix.
[...]


18 juin 1936

J’ai du mal à le cacher. Azaël et moi formons la meilleure paire de guerriers ! D’années en années elle gagne en puissance et ma force se décuple de même.
Nous nous rendons souvent sur Sylvania pour exterminer cette vermine démoniaque. C’est comme les mauvaises herbes, c’est tenace, mais un bon désherbant et ça nettoie la place ! Je n’ai connu aucun échec. Et c’est normal.
[...]


21 février 1953

Je viens d’être convoqué. Mon imbécile de frère n’a rien trouvé d’autre que de s’enfuir sur Sylvania avec une traîtresse à la patrie. Quel idiot. Ceux qui s’opposent à Dieu n’ont qu’à mourir. De ma main.
[...]


28 février 1953

Je les ai retrouvés, nous leur avons tendu une embuscade. J’ai enfoncé Azaël dans le cœur de la parjure. Etrangement son regard était rempli du même truc bizarre qu’ont les filles dans les yeux quand elles me regardent en train de faire mes entraînements quotidiens. Je ne l’ai pas égorgée, car c’était tout de même une ange au départ. Au seuil de la mort, elle a confié un message à Lucifel, mais je rien pu en savoir. Tant pis. J’ai réussi à obtenir un délai avant l’exécution de mon frère, qu’il profite de ces quelques instants de vie. Je lui ai fait remettre son journal, sans qu’on sache que c’était de ma part. Ah le copieur ! C’était mon idée !
[...]


4 mars 1953

Cet imbécile a osé tenir des propos incohérents et impropres sur la place de son exécution. Avec l’aide de quelque corrompus il a pu s’échapper. Je n’ai pas essayé de l’arrêter lui. Il est mon frère quand même. La dernière fois que je l’ai aperçu, il avait les ailes noires et se faisait appeler Lucifer. Mais pour moi, il reste et restera à jamais Lucifel.
[...]


14 mai 1954

J’ai eu des nouvelles des agissements de Lucifel. Temps qu’il ne perturbe pas mes propres activités, je le laisse en vie. Mais je sais que viendra le moment de notre affrontement. Alors je le tuerai. Il a toujours été, est encore, et sera à jamais, plus faible que moi. Et un imbécile de surcroit. Les traîtres, s’ils perturbent le fonctionnement des choses, n’ont qu’à mourir. De ma main.
[...]


Le journal s'arrête ici. Michaëm a cessé de l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut :
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Mer 21 Nov - 18:13

très belle présentation Wink

bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Michaël   Mer 21 Nov - 18:36

Bienvenu....



Twisted Evil

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrosia
¤ Chef des vampires

¤ Chef des vampires
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Entre la Terre et l'Enfer...
Armes : Deux dagues et un poignard
Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison
Statut :
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Chef des vampires
Autre: Sadique...

MessageSujet: Re: Michaël   Mer 21 Nov - 19:46

Sois le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Mer 21 Nov - 19:52

merci! Very Happy


tremblez pauvres fous! héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Michaël   Jeu 22 Nov - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Michaël   Jeu 22 Nov - 21:06

Bienvenuuuuue ^^

Joli travail, créé sur le même modèle que Lucifer Very Happy
(je me suis bien marrée en lisant, j'sais pas pourquoi xD)

Bref, tout est ok, tu peux commencer ton rp ^^

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.1fr1.net
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Michaël   Jeu 22 Nov - 22:27

Ouaiiiiis, mon frère ! Very Happy

On va devoir se voir plus tôt que prévu pour régler la petite affaire d'Uriel Razz

(et c'est pas moi le copieur ! xD)

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Michaël   Jeu 22 Nov - 22:32

Bienv'nue! Very Happy

Raziel, ca fait la 2ème fois que ton forum efface mon post.... -_- raaaaaaa!!!

Donc désolé Senna et Adonis mais jvais passer un ptit moment à taper mon ordi et a me preparer psychologiquement à re-re-poster -_-

Bienv'nue encore (j'ai hâte de lire les retrouvailles des 2 frères xD, surtout que l'un semble pret à trucider l'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Jeu 22 Nov - 22:49

Merci merci tout le monde! acclamez moi c'est normal, j'accepte même les déchus...

Quand tu veux Lucifel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 19:36

Bienvenuuuuuu !!

(touche pas à 'MON' Lucifer... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 19:45

Merci jeune elfe.

même si tu n'as pas compris qui donnait les ordres ici héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 19:48

bienvenuuuu


(Anaëlle ignore les ordres toute façon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 19:51

Merci merci. Ah je suis vraiment trop aimé! Cool

comment ça? désobéissance? insolence? mes mains vont vous apprendre le respect huhuhuhuhu...

(en plein délire)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut :
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 20:52

plein délire oui ...

en tout cas touche pas à Annaëlle, moi aussi je suis en ange !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 21:12

uhu, tu oses contester mon autorité? Twisted Evil
gnaha!! aux armes soldats! un nouvel ange entre dans la déchéance!!! hahahaha!!!


-> sort
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 27
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: Michaël   Ven 23 Nov - 21:16

bon, ça suffit les bétises! je vérouille! (morte de rire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» L'héritage contesté de Michaëlle Jean
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: