Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
Apollyon


Nombre de messages : 19
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t17
Date d'inscription : 24/12/2007

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

Apollyon haussa des épaules, lui non plus n'usait pas de magie, et cela ne le gênait cependant pas dans ses déplacements. Mais qu'il parle ainsi d'une magie neutre était étrange, dévoiler ainsi ses capacités? Assez facile visiblement.

-Bien sûr que si j'ai déjà rencontré des anges, hors du combat je précise, et aussi en combat. Ils avaient une certaines...fierté, une ambition pour les leurs. De toute manière, même en combat je reste cordial avec mon adversaire, il faut un certain honneur dans le combat, sinon il n'a aucun intérêt sinon le meurtre, et dans ce cas, autant recourir au poison, c'est plus sûr et moins dangereux.

Apollyon commanda le dessert, il dit simplement "le truc le plus chère" et attendit, cela ne venait pas tout de suite comme dans un McDo, mais la qualité était nettement supérieure.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

Morgan, lui, continuait d'écouter la conversation, pourtant quelque chose venait de changer...un pouvoir fut utilisé par le Séraphin et puis...rien.
Il ne ressentait plus aucune auras...et cela le surpris énormément...serait-ce cela un "contre-pouvoir"? Une sort d'energie annulant toute forme de magie, lumineuse ou non...cela semblait beaucoup plus handicapant que ce qu'il aurait pensé...


-Excusez moi Monsieur l'ange...ou l'archange, enfin peu importe, pourriez vous m'indiquer la direction des toilettes...c'est la première fois que je viens dans ce restaurant...

Il y avait peu de chance qu'il aient remarqué le changement d'aura de Morgan...ou du moins si ce qu'il pensait était juste...selon lui le pouvoir de cet ange était probablement un pouvoir de zone...donc, eux deux non plus ne pouvaient plus capter les auras...

-Dites-moi...votre discussion m'a l'air passionante...vous parlez d'un nouveau jeu en ligne? ou bien est-ce pour du cosplay? Ou encore un RP? (on sait jamais xd)

Un ange discutant avec un démon...d'une bataille qui plus est...les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'il semblerait...l'ange semblait étrange...pourquoi ne pas rétracter ses ailes? Et ce démon...difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Le démon semblait quelqu'un d'humble et de respectable, mais son côté démoniaque avait tendance à écoeurer Elemiah. Ils étaient bien plus différents que ce qu'il pensait, mais les paroles d'Appolyon firent penser le séraphin.
Il était toujours cordial en combat ... Beaucoup d'anges devaient l'apprendre, dont Elemiah ... Peut-être que la bataille qui allait se dérouler constituait un changement. Enfin, c'était peu probable ... Les anges resteraient surement crampés à leur position.
Quelque chose le sidérait toujours. Uriel, une traîtresse ? Il savait qu'un ange allait mener une offensive contre Celestia, mais il n'aurait jamais soupçonné Uriel, bien qu'elle fut plus d'une fois caustique.


- M ... commença-t-il avant d'être coupé.

Il regarda haineusement l'humain, avant de détendre son regard. De toute façon, il ne pouvait pas voir son visage. Son coeur se mit à battre plus fort loursque le type prononça le mot ange. Ou archange ... C'était étrange, car l'homme avait fait cette nuance, alors qu'un humain ne la remarquerait qu'à peine dans ce cadre, enfin, c'est ce qu'Elemiah pensait. Mais l'humain n'avait pas mentionné le mot "séraphin" donc, il pouvait rester tranquille.
Cependant il ne put s'empêcher de s'énerver. Pour qui se prenait-il pour demander ça ? La réplique suivante eut pour effet d'énerver encore plus Elemiah ... Il n'y avait que deux possibilités : soit il savait qu'Elemiah était un ange, soit cet énergumène humain était un crétin. Il préféra opter pour la deuxième solution, mais n'oublia pas le premier cas de figure.


- Vous avez pas vu le panneau là-bas, aujourd'hui c'est journée Cosplay, pourquoi croyez-vous que je suis habillé comme ça ? Et les toilettes sont là-bas, dit-il en indiquant une porte.

Il espérait s'être débarassé de l'humain, qui l'embarassait profondément, et lui privait la discussion avec le démon. De plus, il pouvait vendre l'information qu'un séraphin avait mangé avec un démon ...
Il devait se débarasser au plus vite de cet humain fouineur. Il commanda alors lui aussi un désert, un gateau de riz arrosé au saké. Il pensa alors que le repas avait été délicieux ... A ne pas oublier ... Et le dessert promettait d'être très bon lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

Morgan fut assez surpris par le regard du séraphin et cela ne faisait ue confirmer qu'il avait frappé au bon endroit...ils pensaient tous les anges orgeuilleux et pour l'instant cela ne l'avait pas trompé...

Oh? Je vous ai véxé? Excusez moi, vraiment je ne suis guère familiarisé avec toutes ces idioties...pardonnez moi je ne sais si vous êtes croyant ou non mais pour moi ce ne sont rien de plus que cela, des idioties, de vulgaires histoires inventées par l'homme pour donner un sens à sa vie et justifier ses actes...

Il regardit un instant l'autre convive...il avait de l'appétit...Morgan venait de repousser le bouchon...un peu trop loin? Quoiqu'il en soit l'ange ne ferait rien en public...

Excusez moi je m'égare reprit-il je vous remercie M. le cosplayeur...

Il s'éloigna alors en direction des toilettes que venait de lui indiquer cet ange, il avait quelque chose d'important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
Apollyon


Nombre de messages : 19
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t17
Date d'inscription : 24/12/2007

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Apollyon ne put s'empêcher de retenir un gloussement, et mettant la main devant la bouche, il retint un fou rire, que l'humain soit conscient ou pas de ce qu'il venait de faire, en tout cas, étant donné qu'il avait invité Elemiah, Apollyon ne pouvait pas laisser passer cela. Donc quand l'humain partis aux toilettes, il dit simplement au Séraphin:

-Si vous retenez votre pouvoir, ou libérez le miens, je sais pas trop comment fonctionne ce don... Si vous le faites, je lui offre la peur bleue de sa vie. Pas de meurtre évidement.


Il ne voulait, malgré l'inconsience de l'humain, le tuer. Cela serait sans honneur aucun, cet honneur qui lui avait permis d'être là où il était à présent, à la direction du septième cercle infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

C'est alors qu'Elemiah eut l'impression que l'humain jouait avec ses nerfs ... et de plus en plus l'impression que c'était l'énergumène humain crétin. Lorsqu'il s'en alla, le séraphin souffla. Il avait eu un boulet quelques minutes qui lui avaient semblé tellement longues qu'il pensa qu'il avait vécu quelques heures ...
Il osait parler de croyance alors que Dieu existait réellement, de plus, la seule chose qui changeait par rapport à la croyance, c'était l'organisation sainte ... Mais ce type n'avait pas l'air de savoir qu'il parlait avec un séraphin de Celestia.
C'est alors que l'initiative sadique du démon lui plut. Lui sadique ? Non, cet humain avait blasphémé impunément. Mais c'était contraire à Celestia. Puis, il n'allait pas mourrir, simplement avoir peur. Il se laissait séduire petit à petit par cette idée. Il finit par dire en confirmant d'un geste de tête :


- Moi, tant que je suis pas visé, vous faites ce que vous voulez ...

Il arrêta lui même son pouvoir, mais resta en garde, histoire de le réactiver si besoin. Puis, d'un hôchement de tête, il fit comprendre au démon qu'il pouvait envoyer la sauce. C'est alors que les desserts arrivèrent. L'assiette du démon était différente et beaucoup plus copieuse, mais celle du séraphin était tout de même bien remplie, et alléchante. Il commença à goûter à son gateau de riz, en attendant qu'Appolyon utilise ce pouvoir.
Il n'avait aucun remord à laisser cet humain ingrat avoir une telle peur, et de toute façon, celui-ci n'avait eu aucun remord à déranger une conversation privée, et à essayer de s'y incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
Apollyon


Nombre de messages : 19
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t17
Date d'inscription : 24/12/2007

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:09

Apollyon se mis à sourire, quand le Séraphin accepta sa proposition. Même pas besoin de se concentrer, il l'avait fait si souvent, il fit juste apparaître son pouvoir dans les toilettes, des nuées de sauterelles y apparurent sortants des fonds des éviers, par les conduits d'aérations, et tellement en surnombre qu'elle sortaient même par les toilettes. Il ne leur demanda qu'une chose, ne pas tuer l'humain. Cela ne voulait cependant pas dire que, étant donné qu'elles étaient d'origine démoniaques, elle n'avaient pas le droit de se servir un peu de chaire sur le dos de l'humain. Faut bien survivre après tout.

Quand il eut libéré ses sauterelles dans les toilettes, il commença à manger son dessert, sans prêter vraiment attention au goût, il avait faim c'est vrai, mais il ne prêtait qu'un attention secondaire à la nourriture, bien qu'il aime les bonnes choses.

-Vous avez déjà vu une des sept plaies qui s'abattit autrefois sur l'Egypte antique?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

Morgan entra dans les toilettes, il s'approcha du lavabo, tandis qu'une autre personne sortait des toilettes...sans se laver les mains? Bah tant que cela ne le touchait pas personnelement...il sortit son téléphne portable puis commença à composer un numéro, il devait absolument prévenir les autres d ce qu'il se passait ici...puis soudain il sentit l'aura du Séraphin et du démon revenir...il aurait suspendu son pouvoir...pourquoi?
De petits cris résonnèrent à travers le batiment et avant qu'il ne s'en aperçoive, des centaines...non des milliers de sauterelles apparurent de tous les cotés...


-C'est quoi ce délire...

Les sauterelles lassailirent de tous les cotés et il se trouva vite impuissant face à un ennemi en tel surnombre...dans ce cas...il ouvrit la porte des toilettes, esprant les voir s'enfuir mais bizarrement les sauterelles s'acharnèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
Apollyon


Nombre de messages : 19
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t17
Date d'inscription : 24/12/2007

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

[HRP: Je n'ai utilisé mon pouvoir que dans les toilettes où était Morgan XD ]

Apollyon regardait tranquillement les toilettes tout en mangeant quand il vit l'humain ouvrir la porte, recouvert de sauterelles qui étaient tranquillement en train de manger ses vêtements. Tranquillement car en situation normale, elles auraient déjà tout mangé. Il n'afficha qu'un sourire pendant un court instant et assez discrètement. Ses origines démones lui donnaient un certain penchant sadique qu'il enrayait le plus possible, le plus longtemps possible.

Il continua son dessert et retint son pouvoir. D'un coup, toutes les sauterelles avaient disparuent, comme tomber en poussière, sans faire un bruit.Tout ce qui restait de trace de leur passage, c'était les vêtements en lambeaux de l'humain. Il allait se faire virer de l'établissement ainsi habillé, et Apolyon se mis à imaginer la scène. Cela le fit de nouveau sourire, et sans rien dire, il se mis à manger son dessert, en effaçant sur son visage la marque du forfait accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

Il était salement amoché...mais c'était le cadet de ses soucis...ce pouvoir était inquiétant...mais ce qui l'inquieta le plus c'est que maintenant ses craintes étient fondées...ce séraphin avait bien pactisé avec les démons...d'ailleurs il était étonnant qu'il n'ai pas encore subit de décheance...pactisr avec un démon...lui fournir des informations...et s'en prendre à des humains...la traitrise était quelque chose que Morgan connaissait bien...et il pouvait la reconnaitre sous toutes ses formes...
Il reprit son souffle se dirigea à nouveau vers le séraphin.


-Leurs toilettes semblent insalubres...je ne sais quel démon les as poussées à m'attaquer...mais j'ai connu pire dit-il avec un faux sourire

Il paya l'addition et s'appreta à sortir du restaurant, tout en rassurant le patron sur le fait qu'il ne porterait pas plainte...
Il laissa une petite note sur l'addition, à l'intention du dit ange.


Il quitta le restaurant comme si de rien n'était et disparu très vite de son champ de vision, s'enfuya à travers la ville, les ruelles, il enclencherais son pouvoir dès que ce serait possible...nul doute que les sauterelles avaient laissé une trace sur lui...une sorte de marqueur probablement...mais lui aussi les avaient marqués...il pourrait reconnaitre leur aura parmis des milliers...particulierement celle du séraphin...

Spoiler:

[HRP: Bon courage pour retrouver un espion^^ (hé oui j'me casse xd) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

Elemiah ricana à la remarque du bout-en-train humain. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. De plus, il connaissait le pouvoir d'Appolyon maintenant. Plus encore, il était certain que ce type connaissait leurs identités respectives. Mais qu'importe, il ne resterait plus longtemps ici. Il termina son dessert.
Le démon, lui, semblait prendre un encore plus malin plaisir à voir l'humain en sale état. C'est lui qui l'avait mis ainsi. De toute façon, cet humain était une sale fouine. Il aurait même préféré qu'il soit mort, à l'heure qu'il était.


- On s'est enfin débarassé de ce type, dit-il au démon.

C'est alors qu'il lut le mot, mais au lieu de pâlir et reprendre sa crise, il regarda le mot, et lança un sourire narquois. Il froissa le mot dans sa main, et serra le poing, il réouvrit la main, il ne restait plus que de la poussière. Il se leva brusquement, il avait l'intention de retourner à Celestia de suite.
Il ne partait pas par peur, de toute façon, les humains étaient mal vus de Celestia, et Elemiah était un séraphin, une des plus hautes instances de Celestia. Il réglerait son compte à l'humain plus tard, maintenant, il devait anticiper la bataille, et la déclaration de l'humain.


- Désolé de vous laisser ainsi, conclut-il, mais j'ai à faire ... avec un certain Angifer.

Un nuage de fumée emporta le séraphin. Cet tour de "passe-passe" avait du étonner les badauds aussi idiots que cette taupe. Elemiah lui se trouva retransporté chez lui. Il avait laissé le démon sur place, et avait quand même laissé un billet de 50 dollars pour payer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
Apollyon


Nombre de messages : 19
Statut : Rencontre intéressante - Page 2 Sans_t17
Date d'inscription : 24/12/2007

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:32

Une fois les sauterelles tomber en poussières, étant donné qu'elles ne sont pas vraiments vivantes, tout comme peut l'être la balle d'un revolver, une fois donc cela arrivé, l'ange Elemiah se décida à partir. Grand bien lui fasse. Il lui avait peut-être montré son pouvoir, mais la raison en était simple, il voulait, si il affronterait Elemiah, le combattre à armes égales, sans le surprendre par son don. Car ses sauterelles avaient une autonomie de vie assez grande si il le leur permettait.

Il prit le billet que l'ange avait laissé sur la table et le remplaça par l'un des siens qui comportait un zero en plus, l'ange n'avait pas idée visiblement des prix qui avaient cours dans ce restaurant. Les sauterelles sauraient le reconnaitre ainsi à l'odeur que l'ange avait laissé sur le bout de papier, que se soit pour l'attaquer ou pour l'épargner.

Il se leva ensuite et sortit du restaurant, pour se décider à revenir aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser