Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Promenade discrète en Enfer...

Aller en bas 
+2
Séraphin Raziel
Gwenaël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:44

Des humains ? Ces mamifères qui prenaient plaisir à détruire leur planète ? Elle avait donc touchée, non.. tripoté un humain ! Et lui aussi l'avait touché,e lle était donc contaminée maintenant ! Apparement cela ne semblait pas si grave puisque personne n'en fit l'allusion... Mais quand même, elle devra se doucher une nouvelle fois si elle voulait pas être entièrement corrompue par leur "pollutation", comme elle l'avait retenu.

Lucifer semblait apprécier le cadeau. Où du moins, il n'avait pas l'air de trouver ça nul. La Féline se sentit satisfaite, elle n'aurait pas été contente s'il avait jetée la hache. En revanche, elle voyait bien suivant la manière avec laquelle il posa délicatement l'arme dans son armoire bizarre, qu'il en rajoutait un peu. Peut être pour lui montrer que cela lui plaisait ? Pour ne pas la vexer ? Bah, l'important c'est qu'il la gardait. Ne s'y connaissant pas du tout en arme, la dame ne savait pas si c'était une hache de haute qualité, rare ou commune... Elle savait surtout qu'elle était lourde, et avait d'ailleurs haussé les sourcils en voyant le déchu la prendre à une seule main, la maniant avec aisance.
Il savait se battre avec toutes ses armes ? Ses bras récelaient bien plus de muscle et de puissance qu'ils ne laissaient paraître.

Le Chef des anges s'approcha ensuite de l'Elfe pour la prendre afin de s'envoler avec. La position était déja beaucoup plus confortable que lors du premier voyage, et elle commençait à s'habituer à ces petites virées dans les airs. Lorsqu'ils ne furent plus qu'un point dans le ciel, Lucifer revint sur les dernières paroles de la Féline.


- Merci pour le cadeau. Alors, de quoi veux-tu me parler ?

Ce n'était pas évident. Ce qu'elle voulait lui demander exigeait d'elle qu'elle fasse passer sa fierté aprés ses envies... Elle hésita une seconde, mais de toute manière se résigna à se lancer. Lucifer était supérieur dans ce domaine, il aurait été stupide de ne pas tenter.

- C'est à propos de l'autre fois, commença t-elle, s'interrompant quelques secondes pour trouver ses mots, lorsqu'on s'est battu. En vérité, j'aimerais t'affronter à nouveau. Mais avant, j'aimerais que tu me forme.

Elle s'était lancée. Sur ce, elle continua donc et précisa.

- Je veux rivaliser avec toi, que tu m'apprenne à me servir de mon fouet, et une fois que tu me jugera capable, de me battre à tes cotés.

Tant de chose... Mais elle avait tout dit. La vérité se cachait entre ses paroles. Bien sûr, il est vrai que devenir plus forte avec son arme l'alléchait, mais sa réelle ambition était tout autre. Elle était simple, spontanée, peut être stupide, et elle concernait entièrement le chef des déchus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:20

Elle aimerait l'affronter de nouveau ? Voulait-elle une revanche ? Mais là n'était pas la question. Lucifer avait froncé les sourcils devant la requête de la Féline. Avait-elle décidé cela sur un coup de tête ou y avait-elle longuement réfléchi ? Car cela impliquait plusieurs détails. Beaucoup de détails. Peut-être même plus que ce qu'elle semblait le croire. Il était vrai qu'elle avait décidé de garder le fouet qu'elle avait trouvé la dernireè fois et qu'elle ne savait probablement pas s'en servir. Mais de là à vouloir rivaliser avec le chef des Anges déchus...

- Sais-tu ce que cela implique ? demanda simplement le déchu. Si tu veux que je te forme, il y a deux trois trucs que tu dois savoir.

Le frère de Michaël se tut. Il continua à parcourir les airs, profitant de la caresse du vent sur son visage. Ils étaient bientôt arrivés à la bordure du Soul Guardian. Lucifer n'avait pas ressenti l'aura de son frère; il avait dû quitter le vaisseau en compagnie de Raziel. Le déchu rompit donc à nouveau le silence :

- Je vis aux Enfers, dans ce monde à l'atmosphère lourde et insupportable la première fois que l'on y met les pieds. J'ai été déchu, et c'est là où ma place. Toi, tu es une Elfe, tu viens de Sylvania, ce monde qui frôle la pureté, dont l'air est agréable à respirer. Penses-tu que ta place est là-bas ? Si oui, alors je devrai refuser ta requête. Si tu veux devenir forte par le biais de mon enseignement, tu devras vivre ici, aux Enfers. Anaëlle elle-même m'a dit que ce monde n'irait pas aux les Elfes. Penses à cet être que tu as évoqué, que tu as laissé seul et que tu as peut-être envie de revoir. Penses à Anaëlle, qui est ton autre personnalité. Penses-y. Et lorsque tu y auras pensé, alors ce sera à toi de me dire quelle sera ta décision.

L'Ange déchu se tut. Ce n'était que l'une des parties des détails qu'il fallait prendre en compte. Et cela faisait déjà beaucoup. Restait ensuite sa condition de chef des Anges déchus, ses voyages, ses devoirs, ses absnces, ses combats... Avait-il le droit d'entraîner l'Elfe dans tout cela ? A la base, il lui avait proposé trois jours aux Enfers, rien de plus.

- Penses aussi au fait que je ne suis pas simplement Lucifer, un Ange fort. Je suis aussi Lucifer, cef des Anges déchus, avec des missions, des amis, des ennemis, des batailles, des tueries, des droits, des devoirs... Pour le moment, une bataille va bientôt avoir lieu, à Celestia même. Si tu restes, soit tu devras prendre part au conflit, soit tu devras rester aux Enfers, et peut-être que je ne reviendrai pas, tué par la lame de Michaël. Mais si tu montes à Celestia, tu seras vue comme ennemi de Dieu, et les Anges te verront comme une personne à abattre, une ennemi de plus parmi tant d'autres... Et tu risques de périr, car d'autres Anges sont presque aussi forts que moi, et ils ne te laisseront peut-être pas la vie grâce à tes charmes. Quant au fait que tu veuilles rivaliser avec moi... Sache que j'ai 159 ans d'expérience derrière moi, et que je n'ai pas acquis cette puissance du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

Bien sûr qu'elle savait que cela impliquait beaucoup de choses, bien qu'il y ait certains éléments auquels elle n'avait pas réfléchi...
Profitant du court moment de silence pour prêter oreille à son hôte, elle resta ensuite silencieuse, écoutant attentivement les dires du déchu, bien que son coeur se serrait à ces paroles.
Fermant les yeux, elle attendit ensuite qu'il ait fini de parler pour réfléchir brièvement. Elle savait qu'il lui faudrait rester aux enfers, mais sa place n'était pas sur Sylvania.


- Je ne m'en fais pas pour celui que j'ai laissé dernière moi. Peut être me retrouvera t-il seul, sinon c'est que nos destins ont décidés que je n'avais plus besoin de lui...

Le comportement félin, égoïste, ambitieux, vaniteux et parfois calin de son animal lui manquait, mais elle comblait ce vide avec son propre comportement qu'elle tenait de lui. Pour ce qui est de la deuxième personnalité, elle ne répondit pas. Elle savait ce qu'Anaëlle voulait, et même si la "pure" s'y serait pris d'une toute autre manière, elles avaient le même but... La Féline ne faisait donc rien qui pouvait provoquer la colère où la soumission de sa moitié.

- Je sais qui tu es, mais je te demande pas de m'emener partout...

Au contraire, elle n'avait aucune intention de devenir le chien de Lucifer... Elle demandera à ce dernier de ne l'emener que pour les longs voyages.. peut être.

- Okay j'abandonne l'idée de rivaliser avec toi, mais pas celle de me battre... Pour la batille je ne crois ni en dieu, ni en Satan, et je n'ai pas peur de la mort. C'est une raison de plus pour que tu m'entraîne parce que je me battrais à tes cotés...

Elle avait fait son choix et ne reviendra plus dessus. Périr, elle s'en fichait. Que Lucifer périsse, ça aurait été embêtant puisqu'il était prêt à accepter son offre... Par la lame de Michaël, c'était révoltant ! Au moins elle savait qui tait son ennemi. Elle repensa à son passé, d'une certaine manière elle s'était aussi battu contre sa famille, mais elle avait pris la fuite, étant passée trop prêt de l'échec...

- Si tu refuse, tue moi.Lâcha t-elle plus sur un coup de tête qu'autre chose pour montrer sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

Quelle indiférence... Mais c'était plutôt prévisible de la part de la Féline, même si Lucifer pensait qu'elle se serait plus attachée à cet unique être qu'elle disait lui manquer. Mais apparemment, l'Elfe croyait au Destin... L'ange déchu, lui, n'y croyait pas. Mais pas d'un pouce. C'était par sa propre volonté qu'il avait trahi Celestia, et il pensait toujours tout faire par sa propre volonté. Cependant, le frère de Michaël se demandait si Anaëlle était du même avis que la Féline, étant donné que cette dernière ne l'avait pas évoquée. De toute façon, il apprendrait bien par la bouche d'Anaëlle quelle était sa décision à un moment ou à un autre. Car il ne pensait pas que la Féline puise rester éternellement en surface. Et à ce moment-là, il déciderait si il ramènerait l'Elge à Sylvania ou non. Cela signifiat, que, pour le moment, il acceptait sa proposition, à condition que la jeune femme ne lui court pas après toutes les journées. Mais de toutes façon, elle n'en avait pas l'air d'avoir l'intention, étant donné qu'elle tenait apparemment à conserver un minimum de liberté.

Cependant, Lucifer était légèrement déçu que la Féline abandonne aussi tôt sa décision de rivaliser avec lui. Mais il se fit lui-même une raison comme il l'avait fait avec la Féline. Il avait 159 ans. Dès son plus jeune âge, il avait été formé à l'académie militaire de Celestia. La Féline ne pourrait rivaliser avec lui que si elle trouvait un moyen de prolonger sa durée de vie de quelques décénnies. Ce qui était tout bonnement impossible. L'Ange déchu esquissa un petit sourire qui ne resta que quelques instants sur son visage. Satan avait une alliée qui ne croyait pas en lui. Ou plutôt, Lucifer avait une alliée qui ne croyait pas en Satan. Le Seigneur des Enfers ne se montrait pas beaucoup, mais mieux valait rester vigilant à son égard. Mais ce qui le faisait plus sourire, c'était l'attitude de la Féline face à Dieu. Tous les Anges du moment auraient traité l'Elfe de folle hérétique. Enfin, après tout, lui aussi passait pour un hérétique...

- Je ne te tuerai pas. Si tu dois mourir, ce ne sera pas par ma main. Quant à la bataille, fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre après. Si tu meurs, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. Enfin, si tu peux.

Si la Féline mourrait, Lucifer n'avait pas envie qu'on lui mette sur le dos une mort d'Elfe en plus. Il en avait déjà tué assez comme ça, par plaisir ou par nécessité. En dessous d'eux s'étendaient les Landes infernales. Ils avaient quitté le Soul guardian et atteindraient bientôt l'Arche de Gehenna, qui, en cette période, était très proche du deuxième vaisseau des Enfers. L'Ange déchu garda le silence. Il ne comptait pas lui faire part explicitement de sa décision, sauf si elle le lui demandait directement. Les concessions, ce n'était pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:06

- Il y a des limites à la folie. Lâcha le démon en premier lieu den regardant toujours la porte par laquelle était sorti le déchu pour rejoindre l'Elfe. Adonis posa ensuite ses yeux sombres sur l'humain. Il comptait bien lui faire la "morale" pourqu'Ewen prenne entièrement conscience de son attitude.

- Si vous vous pensez fou, vous irez donc le lui demander un jour, seul, et lorsque vous penserez avoir assez vécu.

Des amis ? Satan était l'incarnation du mal, il ne pouvait donc avoir d'amis. Si Adonis avait répondu à cette question, l'humain lui en aurait posé d'autres, c'est pourquoi il préférait clore ce sujet. Trop parler du seigneur des enfers n'étaient pas toujours trés bon...
Il prit d'une main une des deux tasses dont le Barman avait apporté avec un gant pour nepas su brûler, puis il commença à boire comme si de rien n'était, se nourrissant de la fumée qui s'en dégageait.
Comment payer ? Cela dépendait. D'ordinaire c'était par trocs, mais pour les hauts gradés leur simple présence suffisait, les menaces également. Et si le barman n'était pas d'accord...


- Je ne paye pas. Finit-il par lâcher entre deux gorgées. Il fit ensuite une légère grimace en regardant son vin puis ajouta, Lorsque l'on goûte au vin terriens, on en vient à beaucoup moins apprécier le démoniaque.

Il se concentra ensuite sur la dernière question d'Ewen puis posa sa boisseau bouillante.

- Effectivement je vais rassembler des troupes. Si vous voulez m'assister vous le pouvez, sinon je vous ramenerais sur terre en attendant. Vous ne m'avez pas dit si plus tard vous aimeriez découvrir Sylvania. La nourriture là bas est bénéfique pour tout être. L'air également. Mais je vous précise que les Elfes ne sont généralement pas comme celle que vous venez de croiser, à moins qu'ils n'aient beaucoup changés à cause de la guerre...

Il se tut ensuite pour continuer de boire. Si une fois sur terre l'humain avit besoin de ses services, il avait une petite idée pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:26

Se plaindre ? Pour qui la prenait-il ? La Féline se sentit offusquée, le déchu s'adressait à elle comme s'il parlait à une gamine qui avait fait le mauvais choix.
Elle ne savait peut être pas ce qu'elle faisait, elle en était consciente, mais c'était justement ça qui était amusant. Enfin si, ele savait ce qu'elle faisait mais ne savait pas où ça la menerait, et tant mieux. Seul le destin décidera de son avenir, elle préfère vivre l'instant présent. Une remarque s'échappa de sa bouche indignée.


- Je t'ai dit que je me fichais de la mort...

Elle préféra ne rien ajouter au silence qui s'était installé. Elle ne savait même pas pourquoi il lui avait fait visité les enfers. Il y avait surement un interêt, et elle verrait bien. De toute manière tout ce qu'elle faisait c'était pour elle. Puisqu'il n'avait pas l'ai de refuser, elle ira faire un petit tour sur l'Arche ensuite histoire de découvrir des planques et d'essayer de se faire un nom en allant 'miauler sous les fenêtres'. Et puis elle devait toujorus pratiquer son rituel pour ses illusions, elle ne tenait pas à devenir plus timbrée qu'elle ne l'était déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

Le journaliste hocha vaguement la tête en réponse consentante aux remarques du démon. Ses yeux aillaient principalement au gobelet de vin que venait d'apporter un serveur, et qu'il finit par saisir. Portant la boisson à ses lèvres, il écoutait en même temps les dires de son hôte. Effectivement, le liquide d'origine démoniaque avait un goût particulier qui aurait fait fuir n'importe quel amateur humain d'alcool. Les Enfers n'étaient visiblement pas un bon endroit pour les cultures terriennes. Ce qui était logique après tout.

Il hésitait tout de même à rentrer sur Terre. Cela faisait déjà un sacré bout de temps qu'il n'était pas allé voir les Grands, et le monde devait déjà avoir eu l'occasion de sauter une bonne dizaine de fois depuis son départ. En temps que leader de la LET il avait des responsabilités, et une partie de l'organisation devait être morte d'inquiétude en raison de sa longue absence. L'autre devait être sur les nerfs. La bataille angélico-démoniaque qui se profilait l'intéressait énormément mais il se devait également de faire faire la part des choses.

Que gagnerait il à les accompagner? Sachant qu'il ne désirait se battre pour aucun des camps, et qu'il aurait bien du mal à rester en vie s'il devait affronter l'un des jumeaux. Les stratégies surnaturelles devaient être intéressantes, mais finalement revenir à celles humaines. Par ailleurs, s'il désirait continuer à travailler avec les anges, sa venue côté démoniaque serait sans doutes mal vue par ses collaborateurs. Non, il se devait de rentrer. Ne serait ce que pour réparer ses fonctions.

- J'aimerai effectivement que vous nous rameniez sur Terre, s'il vous plait, finit par demander l'exorciste.

Il finit la boisson qui ne portait du vin que le nom et posa son regard sur la porte du bar. Il espérait pour le peuple elfique que sa population n'était effectivement pas uniquement constituée de personnages comme celle qu'il avait croisée, ou il avait du soucis à se faire... Elle n'était pas désagréable, mais ne semblait pas apte à traiter de tous les sujets inintéressants et pourtant importants et nécessaires. Elle manquait cruellement de discipline.

- Découvrir Sylvania en votre compagnie serait un plaisir, accepta Ewen avec un sourire franc.

Il reposa le gobelet vide sur le comptoir.

- J'imagine qu'il doit être plus simple pour un démon de votre grade de retrouver un humain, que le contraire. Mais...

Il fronça les sourcils.

- Comment faites vous pour vous rendre sur Terre? Grace à une porte?

Vraiment? Ne leur avait il pas dit qu'il ne pouvait se déplacer ainsi que pour retourner chez lui? Sa mémoire avait sérieusement flanché. Il était plus que temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:57

Le louveteau était parti bien trop loin, il s'ennuyait de sa meute. Ewen voulait retourner sur Terre, malgré son impureté sa planète natale devait lui manquer. Et puis les humains avaient des proches là bas.
Adonis acquiesca, il afficha un léger sourire courtois ressemblant à un rictus sur sonvisage démoniaque et les étincelles dans ses yeux s'éteignèrent presque durant une seconde pour laisser passer une once de regret. Regret ? Non, l'humain précisa qu'il était d'accord pour visiter Sylvania avec le démon, ils se reverront donc.

Non, il n'était pas si simple pour un démon de chercher un individu. Trouver un ange parmis les humain, facile. Mais un humain parmis tant d'autres... Certes ses moyens de transports étaient plus rapides et plus pratiques, mais la Terre est immense. Par contre, Adonis savait qu'Ewen pouvait faire appel à lui à n'importe quel moment, il suffisait que le démon lui dise comment faire.


- Chercher un humain, dans une fourmillière d'humains... Je ne suis pas un spécialiste d'aura et je dois vous avouer que je ne différencie que lorsque l'écart d'une race intervient.

Il posa son regard sur Senna.

- Je vais vous ramener vous aussi.

Il finit son verre et le reposa en se levant.

- Lorsque vous serez de retour chez vous, il est trés simple de m'appeler. Je vous expliquerais cela sur terre...

Personne ne le savait à part son plus fidèle serviteur et lui même. Il ne pouvait se permettre de le dire ici où des oreilles indiscrètes trainaient. Si n'importe qui l'appelait et lui tendait un piège...

- Je fais tous mes voyages en volant habituellement. J'ai vu que les humains ne pouvaient aller dans l'espace sans habits, ce doit être pour qu'ils restent sur terre... Cependant les autres races ont en contact du vide une augmentation inconsciente de leur aura qui se développe et fournis l'air artificiel dont ils ont besoin pour le voyage. Si vous vous serrez contre moi vous en bénéficierez, je ne peux fabriquer de porte que pour revenir chez moi.

Il finit la dessus et attendit que l'humain ai finis son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

Ah bon? Ca n'était pas si simple? Ca se tenait après tout, mais il était un peu étonné. Sans poser plus de questions, il leva la tête vers Adonis d'un air déterminé.

- Alors allons y.

Il était cependant étrange de se dire qu'il allait rentrer dans les rangs, après tant de temps de vadrouille à Celestia et aux Enfers. Un peu comme un rêve qui touchait à sa fin. Il secoua énergiquement la tête. Allons bon, ça n'était pas son genre d'être sentimentale et de s'attarder sur ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

Lucifer esquissa un bref sourire à la réplique de la Féline. Il l'avait prévenue, mais après, elle faisait ce qu'elle voulait. Et c'était celui qui lui plaisait, à lui, l'Ange déchu. Considérant alors que l'Elfe comptait parmi les rangs des Déchus, le frère de Michaël changea de trajectoire et bifurqua vers les Landes infernales, là où, normalement, il n'y avait rien. Sauf que maintenant, il y avait quelque chose. Si Ekiel avait suivi ses ordres, tout était prêt. Survolant les Landes infernales avec la Féline accrochée à lui, Lucifer était plutôt d'humeur assez bonne. Après tout, voir son frère pour la première fois depuis un bon bout de temps ne faisait pas de mal. Au moins, cela ne s'était pas terminé par une bataille sanglante ou il ne savait quoi d'autre. Au bout d'un petit moment, il se rendit compte qu'il n'avait donné aucune explication à la Féline sur l'endroit où ils allaient.

- Ah oui, puisque tu me sembles prête, ce n'est pas la peine de repasser par Sylvania ou par l'Arche de Gehenna. Nous allons tout de suite rejoindre les troupes déchues.

Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas dirigé de bataillon angélique, mais cela ne signifiait pas qu'il avait perdu la main. En principe, Lucifer était craint, même dans ses propres rangs de déchus. Quelques rares personnes comme Ekiel et la Féline étaient considérées comme ses proches, mais la plupart restaient des inconnus pour l'ancien Ange. Enfin, tout était relatif. Selon Ekiel, il y avait 26 920 Anges déchus qui s'étaient précipités pour participer à la bataille, qu'ils soient puissants ou non, rêvant de prendre leur revanche sur les Anges et enfin pouvoir les attaquer sur leur propre territoire. Par rapport aux Anges qui se trouvaient sur Celestia, cela en représentait le cinquantième, mais une grande partie des Anges de Celestia ne savait pas se battre. Il y avait les artistes, les artisans, les architectes et tout ça quoi. En plus des troupes démoniaques, les habitants infernaux avaient une chance de remporter la bataille, d'autant plus que les Anges n'étaient pas forcément préparés à se battre sur leur propre territoire. Il y avait bien une faction du Séraphin de la Paix, mais la plupart des troupes angéliques devaient être sur Sylvania.

- Tu as déjà participé à une guerre ?

[HRP : Suite aux Landes après ton post ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:01

Il était prêt. Le démon hôcha la tête puis il sortit de la taverne suivi des deux humains. Une fois dehors il fit apparaître ses grandes ailes noires et s'abaissa pour permettre à Senna de monter. Une fois que la jeune femme fut sur son dos, il prit Ewen par la taille et fit battre ses ailes dans le vent pour commencer l'envol vertigineux qui s'annonçait.
Sa tête levée vers le ciel rouge, il prit de la vitesse, de plus en plus, s'assurant bien que les deux humains étaient collés contre lui pour qu'ils soient protégés du vide une fois dans l'espace. Le noir apparut, le silence également.
Les débris de météorites n'étaient pas difficiles à éviter, et le voyage astral commença par une accélération soudaine du Prince des Flammes vers une direction précise. Adonis ne parlait pas. S'il parlait, les humains ne l'entendraient pas. Tout comme lui ne pouvait les entendre.
Le voyage dura une heure ou deux, jusqu'à ce qu'une planète pratiquement bleue fit son apparition devant les trois pairs d'yeux. La vitesse du démon ralentit soudainement, il ne fallait pas entrer dans l'atmosphère à toute vitesse sinon ils s'écraseraient... Adonis freina brusquement, c'était toujours moins facile d'entrer dans une planète que d'en sortir. Il finit par y pénétrer d'une allure plutôt lente et une fois à l'intérieur se mit à planer pour se fatiguer le moins possible. Ce n'était pas sans repos un tel voyage, surtout avec deux passagers en plus. Avant que le sol ne se fit voir, Adonis demanda.


- Où je vous dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

[HRP : D'acc Wink ]

Les landes? Elle aurait aimé repasser chez le chef des déchus avant mais ça ne posait pas de problème. Elle allait donc voir les troupes de Lucifer. La dame afficha un sourire de satisfaction, se demandant par la même occasion si elle aurait droit de 'toucher' à quelques uns d'entre eux... Etaient-ils plus puissant qu'elle ? En tous cas elle savait que quoiqu'il arrivait la fuite n'était pas un problème, même pour des créatures volantes.
La Féline se demanda ensuite pourquoi son hôte lui demandait si elle avait déja participé à une guerre. Il y avait toujours celles de Sylvania, mais elle n'avait jamais pris de parti là bas.

- J'en ai fuis un paquet mais j'ai pas encore eu le loisir de prendre un parti.
Elle n'aimait pas beaucoup la guerre, c'était pour elle une perte de temps où l'on ne pouvait prendre de plaisir à s'amuser devant tant d'autres. Elle en avait pas peur mais préférait les fuir. Ne trouvant pas l'interêt de parler de cela, elle finit par demander.
- Sinon c'est quoi mon niveau, j'suis capable d'affronter un déchu? J'espère qu'il y aura pas de belles filles dans les troupes, j'aime pas la concurrence...
Un semblant de sourire espiègle apparut de nouveau, elle s'imaginait déja cracher sur une créature de son sexe, où séparer un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

Le voyage fut epprouvant. Jamais le journaliste ne s'était senti aussi mal. Chaque atome constituant son corps avait semblé vouloir prendre la fuite afin de combler un peu plus le vide de l'immense univers. Ces deux heures lui avaient parues interminables. Il n'avait pas cherché à communiquer avec les autres, il était bien trop mal en point pour cela, per ailleurs, le reste de conscience demeurant en lui lui rappelait qu'il était inutile de parler: dans l'espace, personne ne vous entendait crier. Comme le mentionnait Alien.

Le retour dans l'athmosphère terrien lui raviva un peu l'esprit. Mais il se sentait toujours un peu vaseux, et physiquement disloqué. Ca n'était pas un bon moyen de transport pour les personnes comme lui. Il mit d'ailleurs un certain moment avant de se rendre compte que c'était à eux qu'Adonis s'adressait. L'exorciste avisa la terre la plus proche: l'Europe du Nord. C'était moins pratique que les Etats Unis, mais pas trop mal non plus. Un endroit où ses fonctions pourraient se régénérer.

- Là, indiqua t il en montrant du doigt l'étendue de terre sous leurs pieds. Pas en ville, dans la plaine à côté.

Ils arrivaient en pleine Scandinavie, un peu plus au Nord-Ouest de Lulea, ville bordant la mer du Nord et située à quelques kilomètres de la frontière Suède-Finland. L'endroit parfait pour une arrivée discrète. Personne ne se risquait dehors à cette heure ci et par ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Promenade discrète en Enfer... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade discrète en Enfer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade digestive en Enfer...
» Petite promenade.
» Promenade par temps... froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser