Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Séraphin Raziel [Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:22

Nom : /

Prénom : Raziel

Age : 57 ans

Sexe : Féminin

Race : Ange

Armes : Deux lames rétractables accrochées à ses poignets par deux anneaux d’or.

Pouvoir : Peut soigner les gens.

Fonction / grade : Séraphin du Secret

Description physique : Raziel est de petite taille. Elle possède des chevux longs et blancs lui arrivant jusqu'au bas du dos ainsi que des yeux fins d'un vert foncé terne. Lorsqu’elle est à Celestia, Raziel se vêtit d’une tenue pourpre brodée de motifs d’or et dont le haut et le bas sont rattachés par une large ceinture blanche. Lesmanches sont détachées du buste, des anneaux d'or fins les maintenant sur les bras de l'Ange. Les manches sont noires recouvertes d'un tissu pourpre, et ce tissu noir vient jusqu'au dos des mains de Raziel, et sont ornés de pierres de jade. Elle porte des sandales à lanières de couleurs or qui montent jusqu’au haut des chevilles. A ses poignets sont attachés deux anneaux en or qui sont en fait ses armes qu’elle peut sortir et ranger par sa propre volonté. Une sphère de couleur bleu clair ornée d’une main griffue est suspendue à sa hanche gauche par un fil d’or fin. Cet objet ne possède pas de propriétés magiques, il est purement décoratif. Il s’agit en fait d’un présent offert par Garvera lors de l’ascension de Raziel en grand archange. Son autre amie, Silmeriah, lui a offert deux anneaux en or qu’elle porte sur la partie haute de son oreille gauche. Bien sûr, dans son dos se trouvent deux ailes de plumes d’un blanc immaculé. Mais elle peut les « ranger » pour les cacher à la vue de tous. Derrière son épaule droite est marquée au fer rouge le signe de son passage au purgatoire qui y restera à jamais. Sur Terre, l’ange se vêtit d’un jean et d’un simple tee-shirt et porte des basket simples, elles aussi.
Mais parmi tout ça, Raziel a développé un complexe par rapport à sa poitrine : en effet, celle-ci n’est que très peu développée…


Séraphin Raziel [Admin] 221sz2

Caractère : Raziel est une ange calme et silencieuse, toujours à l’écoute. Bref, le Séraphin du Secret idéal. Ses semblables viennent souvent la voir pour se confier à elle et elle les écoute attentivement et sans commentaires. La mort de ses deux amies, Silmeriah et Garvera, l’a profondément marqué et laissé de profondes blessures dans son cœur. Elle souhaiterait ne plus jamais avoir à connaître cette souffrance et veut l’éviter aux autres. D’ailleurs, elle seule depuis que ses amis l’ont quittée. Elle est appréciée à Celestia mais personne n’est vraiment proche d’elle. Raziel possède beaucoup de sang-froid lorsqu’elle combat mais accorde toujours une chance de se repentir à l’adversaire. Sinon, elle doit avoir recours à un moyen qu’elle n’apprécie pas forcément : tuer. Mais derrière toutes ces qualités et ces faiblesses se cachent une maladresse et une étourderie sans pareilles… ainsi qu’une phobie des araignées…

Histoire :

La jeune fille regarda à travers la vitre le ciel étoilé. Seule dans cet appartement humain à 6 pièces. Elle effleura la vitre du bout de ses doigts fins. Pour elle, ce monde était une punition. Portant sa main à la poignée de la porte-fenêtre, elle l’ouvrit et s’avança sur le petit balcon. L’air frais de la nuit lui fit du bien, ses cheveux blancs ramenés en arrières par une brise légère. Cela faisait 2 ans. Deux années de cette vie humaine sur Terre. Deux ailes de plumes blanches apparurent dans le dos de la jeune fille, qui s’éleva de quelques centimètres de la terre ferme. Les souvenirs du passé lui revinrent à l’esprit…

- Raziel !

Un ange d’un quinzaine d’années courait dans les couloirs du Sanctuaire sacré. Une autre de ses semblables âgée d’un dizaine d’années de plus lui courait après. L’ange la plus jeune tourna à un angle et se retrouva devant une impasse. Il s’y trouvait une statue en or massif représentant un ange. Elle avait été sculptée avec soin et méticulosité. La jeune ange resta émerveillée devant une telle ouevre d’art. Les doigts avaient été sculptés avec tant de finesse, les yeux respectaient le moindre détail et chaque plume des ailes étaient visibles. L’ange qui poursuivait sa cadette maintenant en admiration arriva auprès d’elle. Elle reprit son souffle et dit :

- Raziel, on ne court pas dans les couloirs du Sanctuaire !

Ignorant les reproches de son aînée, Raziel dit :

- Waou ! T’as vu ça Silmeriah ? J’ignorais qu’il y avait de telles œuvres d’art ici…
- Eh bien, maintenant, tu le sais, répondit Silmeriah avec un sourire.
- Qui est-ce ?demanda la plus jeune.
- De qui ?
- Ben la statue !

Silmeriah rigola et répondit qu’elle ne savait pas.

- Et si c’était Dieu ? demanda Raziel, insouciante.

Silmeria redevint sérieuse d’un coup. Elle mit l’index sur les lèvres de sa cadette.

- Raziel, on ne parle pas du Tout puissant comme ça. Ca peut attirer des ennuis.

Raziel baissa la tête et dit d’un air attristé :

- Pardon. Je ne voulais pas.

Silmeriah reprit son sourire et dit :

- Ce n’est rien. Mais fais plus attention la prochaine fois.

La petite ange retrouva son dynamisme et sa bonne humeur, comme si rien ne s’était passé.

- Tu crois qu’un jour, tu auras, toi aussi, une statue à ton modèle ?

Silmeriah eut un rire humble.

- Allons, ne racontes pas n’importe quoi ! Je ne suis pas plus importante qu’un autre ange.
- C’est toi qui racontes n’importe quoi ! répliqua vivement Raziel. Tu es l’archange le plus jeune que l’on ai jamais vue !

Il s’agissait de souvenirs heureux. A l’époque où le Séraphin n’était encore qu’un chérubin. Elle s’était lié d’amitié avec un archange du nom de Silmeriah malgré leur différence d’âge. Raziel ne connut pas ses parents. Ils étaient morts avant qu’elle ne put vraiment les connaître. Elle savait juste qu’elle était destinée à devenir l’Ange du Secret. Mais Silmeriah n’avait pas vu en Raziel celle prédestinée à devenir l’Ange du Secret, elle avait vu autre chose. Elle avait vu Raziel. Elle, pas l’ange destinée à devenir l’Ange du Secret.

~~*~~

Champs de bataille abandonné. Deux anges marchaient tranquillement au milieu de l’horreur du sang et des cadavres. L’une était âgée de 47 ans tandis que l’autre avait atteint sa 37eme année. La plus âgée prit la parole :

- Tu vois Raziel ? C’est cela un champs de bataille.

Raziel observa avec dégoût le paysage qui l’entourait. Silmeriah avait décidé de l’emmener voir le terrain. Car l’Ange du Secret devait combattre le lendemain pour la première fois aux côtés des anges à Sylvania.

- Et encore, ça, c’est après le combat, reprit Silmeriah. Imagines pendant…

Raziel acquiesa en silence. Depuis les souvenirs précédents, Silmeriah était devenue grand archange tandis que Raziel avait été promue archange. Silmeriah reprit ses explications :

- Tu vois là ? C’est…

Silmeriah s’interrompit brusquement et mit ses deux mains en avant.

"Puissance divine ! Forme un bouclier pour nous protéger des assauts maléfiques !"

Devant ses mains apparut un mur translucide. Et au même moment, une salve d’énergie vint heurter le mur pour repartir dans une autre direction.

- Qui êtes-vous ? lança Silmeriah d’un ton méfiant.

Devant les deux anges apparut une démone aux ailes déployées et aux longs cheveux noirs. Elle portait de multiples blessures dues certainement à la bataille précédente.

- Arg ! ragea la démone. Maudits anges ! J’vais vous tuer !

La démone se jeta sur Raziel. Mais arrivée à quelques centimètres, sa jambe se fléchit involontairement sous le coup de la douleur d’une blessure au membre. L’ange réceptionna la démone avant qu’elle ne heurte au sol.

- Que fais-tu maudit ange ?! s’écria la démone.
- Avec ça, on est beaucoup maudits… fit Silmeriah ironiquement.

Raziel ignora la remarque et regarda la démone droit dans les yeux.

- Vous êtes blessée. Il faut vous soigner.
- Mais qu’est-ce que tu fiches ? cria la démone. Je suis ton ennemie, tue-moi !

Ne l’écoutant pas, Raziel concentra son énergie dans sa main encore libre.

"Puissance divine ! Referme les blessures causées par le Mal"

Les plaies de la démone se refermèrent. Raziel la lâcha. Elle perdit l’équilibre et faillit tomber à la renverse. Elle s’écarta immédiatement de l’ange. Silmeriah sourit et dit :

- Tu peux répondre à ma question maintenant.
- Hein ? Laquelle ? fit la démone.
- "Qui êtes-vous ?" répondit l’Ange du Secret à la place de son amie.

La démone prit un air fier et déclara :

- Je suis Garvera, exterminatrice d’anges !

Elle montra son poing.

- Alors tenez-vous bien, anges ! Au fait, vous êtes qui vous ?
- Raziel, l’Ange du Secret, répondit l’archange.
- Silmeriah, dit simplement la deuxième.

Garvera recula et demanda :

- Pourquoi l’Ange du Secret me sauverait-elle la vie ?

Raziel ne répondit pas.

- Hey ! lança la démone. J’te cause !
- Y a-t-il une raison de sauver quelqu’un dans le besoin ? demanda l’Ange du Secret. Vous étiez seule, blessée à mort sur un champs de bataille abandonné sur cette terre qui n’a plus rien à offrir.
- Ca vous va bien de dire ça. Vous avez quand même une part de responsabilité sur ce qui arrive.
- Je l’admets, dit Silmeriah, mais vous n’êtes pas moins responsables que nous, démons !
- Ah ouais ? répliqua Garvera. D’toutes façons, vous les anges, avez jamais tort. S’tu veux on peut en découdre par les armes !

Silmeriah ne flancha pas et lança un regard de défi à la démone. Pour toute réponse, celle-ci déploya son énergie. Ses ongles se mirent à pousser pour devenir des griffes. Le grand archange se prépara elle aussi à sortir ses armes, mais Raziel s’interposa.

- Qu’est-ce que tu veux toi ? lança Garvera.
- Les deux camps ont tort. Aussi bien les anges que les démons. Et puis, mon pouvoir de guérison n’est pas tout puissant et vu que vous étiez gravement blessée, si vous combattez maintenant, les plaies se rouvriront.

La démone grogna quelque chose semblable à un « grumf » de mécontentement puis rétracta ses ongles. Silmeria se détendit elle aussi.

- Bientôt, ce sera toi qui le donneras des leçons, dit cette dernière.

Raziel sourit puis dit :

- Garvera, c’est ça ? Vous devriez rentrer aux Enfers.
- Mouais, répondit la concernée.

Un silence gêné suivit sa courte phrase.

- Bon, euh, fit la démone, un peu hésitante, je te remercie… Raziel.

Garvera tendit la main à l’archange. Celle-ci s’avança pour la prendre mais trébucha sur un cadavre étendu au sol. Elle s’étala de tout son long.

- Aïeuh !

La démone prit un air amusé et Silmeriah essaya de dissimuler son petit rire. Mais Raziel la remarqua.

- C’est pas marrant ! protesta-t-elle.

Appuyant une main au sol pour se relever, l’ange regarda son amie avec un regard de reproche. Ne regardant pas ce qu’elle faisait, l’Ange du Secret posa la main sur l’armure glissante du cadavre et lorsqu’elle s’appuya sur sa main, celle-ci glissa et l’ange revint à son point de départ, le nez dans la boue. Garvera éclata d’un rire fin tandis que Silmeriah continua à rire de plus belle.

- Alors ça, fit la démone en calmant son rire avec difficulté, j’avais jamais vu !

Puis elle repartit rire de plus belle. Raziel se releva, en regardant où elle mettait les mains, se secoua et regarda les deux filles pliées de rire, mi-honteuse, mi-rancunière. Mais en même temps, ce n’était pas de leur faute…

La rencontre avec l’amie démone s’était faite ainsi. Les jours, les mois, les années suivantes, les trois filles se rencontraient régulièrement entre amies. A 45 ans, Raziel devint grand archange. Garvera lui offrit une boule bleu clair ornée d’une main griffue tandis que Silmeriah lui fit présent de deux anneaux d’or. Mais la même année, il se passa quelque chose de beaucoup plus sombre…

Rentrant dans la maison où elle habitait avec Silmeriah, Raziel s’écroula sur une chaise, épuisée. Cette journée avait été plus qu’épuisante. Depuis qu’elle avait été nommée grand archange cette année, les journées de Raziel n’étaient plus de tout repos. D’habitude, elle participait aux batailles contre les démons aux côtés de Silmeriah, mais là, elle avait du rester à Celestia pour une affaire sans importance au départ mais qui avait pris de l’ampleur à cause de l’erreur d’un autre ange. Elle soupira et se dit que ça irait mieux lorsqu’elle retrouverait Silmeriah et Garvera à Sylvania. Mais d’un coup, la porte s’ouvrit laissant voir devant l’entrée une Silmeriah exténuée, blessée et portant dans ses bras le corps d’un démon reconnaissable à ses ailes. Raziel se leva d’un bond.


- Mais que s’est-il passé ? Je croyais qu’on devait se retrouver à Sylvania. Et qui est ce démon ?

Silmeriah dit d’un air triste :

- Je suis désolée !

Une larme perla le long de sa joue. Raziel ne comprenait pas. Silmeriah reprit :

- Je suis désolée… je n’ai rien pu faire… Garvera est… morte…

Raziel resta sans voix sous le coup de la nouvelle. Silmeriah s’avança dans la pièce et posa le corps inerte et sans vie du démon sur le sol. L’Ange du Secret s’approcha pour observer. Il s’agissait du corps de Garvera. Raziel tomba à genoux sur le sol et poussa un cri désespéré.

- Non !

[i]Les larmes inondèrent son visage.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

~~*~~

Après la mort de Garvera, Raziel connut un choc qui la laissa différente pendant un mois. Mais la présence de Silmeriah la réconfortait beaucoup même si elle avait elle aussi subit un choc. Peu à peu, Raziel retrouva le sourire. Mais elle savait que rien ne serait jamais plus comme avant. La cinquantième année de Raziel arriva. Elle attendait parmi les troupes angéliques l’arrivée des armées adverses. Cinq années s’étaient écoulées depuis la mort de Garvera. L’arrivée de l’armée démoniaque mit fin à la rêverie de l’ange. Le combat se déroule comme à son habitude. Mais Raziel fut séparée de Silmeriah. A la fin de la bataille, elle chercha son amie des yeux. Courant sur le champs de bataille, elle aperçut un attroupement d’anges, en cercle. Elle accourut pour voir ce qu’il se passait. Elle brisa le cercle et trouva Silmeriah à terre, au milieu. Elle était gravement blessée. Raziel essaya tous ses pouvoirs de guérison sur son amie, mais rien ne fit effet. Alors Silmeriah murmura :

- Ecoute Raziel… Il est trop tard pour moi…
- Non ! cria l’Ange du Secret. Pourquoi dois-je perdre tous ceux que j’aime ?

Les larmes noyèrent son visage.

- Je te l’ai dit Raziel. Il est trop tard pour moi.

Rassemblant ses forces, le grand archange rassembla son aura. Celle-ci se détacha de son corps et alla rejoindre celui de son amie. Dans un murmure, Silmeriah dit à son amie :

- Je serai toujours avec toi… Raziel. Ne cherche pas à me venger car celui qui m’a…

Une larme perla sur la joue de l’ange au sol. Puis elle rendit son dernier souffle. Raziel regarda tous les anges autour.

- Pourquoi ? Pourquoi ne faites vous rien ?

Les anges regardèrent d’un air attristé et sans un mot le grand archange du Secret.

~~*~~

A 52 ans, l’ange finit son ascension dans la hiérarchie angélique. Depuis la mort de Silmeriah, elle était toujours seule. Les autres anges l’appréciaient et venaient la voir, mais aucun d’eux n’était vraiment proche d’elle. Elle restait forte en apparence mais cette assurance cachait les deux profondes blessures qu’avait subi son cœur.
Trois ans plus tard…

Raziel marchait tranquillement dans les couloirs du Sanctuaire. On l’avait convoquée en ce lieu. Arrivée dans la salle où elle devait se rendre, elle trouva les anges les plus gradés de Celestia. A peine entrée, l’un d’eux ferma la porte et lança un sort pour que personne ne puisse entendre ce qu’il se passait. Le plus âgé des anges s’avança vers Raziel, d’un air grave, et il déclara :


- Raziel, Séraphin du Secret, nous avons découvert que le grand archange Silmeriah, votre amie, avait été liée d’amitié avec une démone.

Le sang de Raziel se glaça dans ses veines. Comment étaient-ils au courant ?

- Ce n’est pas tout, continua le vieil ange, il paraît que vous aussi aviez des liens avec cette démone. N’essayez pas de démentir mes propos. Tous les anges présents dans cette salle le savent, et nos sources sont sûres.

Raziel baissa la tête et dit tout bas :

- Garvera est morte il y a 7 années de cela.

Un porte-parole de Dieu prit la parole :

- Raziel, le Tout Puissant vous apprécie. Cette affaire restera confidentielle. Mais la trahison est quelque chose qu’il punit. Votre châtiment sera d’aller sur Terre et d’y rester jusqu’à nouvel ordre. Mais vous conserverez votre titre de Séraphin du Secret.
- La sentence a été prononcée. Il sera dit aux autres anges que vous serez partie en mission. Vous partirez sur Terre dans les plus brefs délais, vous avez jusqu’à demain à l’aube.

Raziel ne réalisait pas ce qu’il se passait. Elle allait devoir vivre parmi les humains pendant une durée indéterminée. Elle rentra chez elle, désespérée. La marque récente d’ange envoyé au purgatoire marquée au fer rouge derrière son épaule droite la brûlait. Comme si la perte de ses deux amies n’avait pas suffit. Le lendemain, à l’aube, la maison de Raziel était déserte…

Voilà deux ans que Raziel vit parmi les humains qui la prennent pour une lycéenne de 17 ans. Elle mène une vie d’humain, menant des études d’humains, la seule chose qu’elle ne fait pas d’humain, c’est de chasser les démons sur Terre…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:03

Note: Vous n'êtes pas obligés de faire un pavé comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Lomax-So
Invité




Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:43

Ouf ... ben heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:25

t'abuses -_- lol
nikel! Wink le seul truc c'est qu'à la longue ca destroy les yeux
bienvenue admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

lol tu dis bienvenue à l'admin? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

faut bien que quelqu'un s'en charge xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Séraphin Raziel [Admin] Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

C'est magnifique ! Je vais essayer de faire aussi bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Contenu sponsorisé





Séraphin Raziel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Séraphin Raziel [Admin]   Séraphin Raziel [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphin Raziel [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Jardin d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser