Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Llya / Ashriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llya
¤ Hôte d'une âme angélique

¤ Hôte d'une âme angélique
Llya


Nombre de messages : 61
Localisation : Terre, Copenhague
Armes : Asaliah
Pouvoir : Création de fils de lumière
Statut : Llya / Ashriel Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain / Ange
Grade: Archange
Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel

Llya / Ashriel Empty
MessageSujet: Llya / Ashriel   Llya / Ashriel Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

Nom : Kowalski

Prénom : Llya / Ashriel (surnommé Ash par Llya)

Age : 17 ans / 47 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain / Ange

Armes : Asaliah, épée qui change de forme selon le porteur. Pour Llya, elle prend la forme d'une épée grise à garde noire se divisant en plusieurs 'branches' (encore faut-il qu'il arrive à s'en servir...). Pour Ashriel, elle prend la forme d'une épée dorée à lame un peu plus courte. Il peut la matérialiser où il veut et quand il veut, sauf si on lui la vole...

Spoiler:

Pouvoirs : Peut créer des fils de lumière

Fonction / grade : Lycéen / Archange chargé de la protection de Celestia, sous les ordres du Séraphin de la Paix

Description physique :
Llya ne possède pas vraiment un physique que l'on pourrait qualifier de remarquable. Ni beau ni laid, il ne se remarque que par son attitude nonchalante et des yeux d'un bleu très clair. Il ne possède pas le profil d'un sportif et a donc une musculature que relativement développée, comme à peu près tous les Humains de son âge. Ses cheveux d'un noir acier sont coupés courts, sauf sur le devant. Il porte pour la plupart du temps son uniforme d'une manière négligée, même si il se fait souvent réprimander pour cela. Si il ne porte pas cet uniforme de son lycée, c'est pour revêtir un simple jean et un tee-shirt, de manière pas trop voyante. A première vue, il inspire plus la sympathie et est, pour les adultes, un cliché de l'adolescent moyen...

Spoiler:

Ashriel partage le corps de Llya et possède donc un physique semblable, même si quelques changements peuvent être remarqués lorsque l'Ange prend le contrôle. Son regard se fait plus froid et plus méfiant. Il ne se coiffe pas tout à fait de la même façon que l'humain, mais ce détail ne signifie rien sur l'âme qui contrôle le corps à l'instant même... Ashriel a pour habitude de se vêtir d'un habit blanc avec des motifs et des protections dorées. Le haut est en fait une veste longue et le bas un simple pantalon dont le bas est rentré par les bottes dorées de l'Ange. Mais il ne se vêtit de cette manière que si il se trouve à Celestia, ce qui n'est pas souvent le cas...

Spoiler:

Caractère :
Deux âmes, donc deux caractères. Cependant, les âmes de l'Humain et de l'Ange peuvent communiquer à loisir entre elles. Llya possède plutôt une nature nonchalante, optimiste et décontractée. Peu soucieux, il mène sa vie comme il le sent, ce qui a parfois le don d'exaspérer ses proches et même Ashriel. Chaleureux avec son entourage, comme il l'est avec n'importe qui qu'il croise, il est très confiant contrairement à l'Ange qui paratge son corps. L'Ange en question est d'ailleurs d'une nature plus renfermée que celle de l'Humain mais n'est pas distant pour autant. Curieux de nature, il aime apprendre, même lorsqu'il s'agit de choses normalement tabou à Celestia. Destiné tout d'abord à l'artisanat, il aime créer et transformer, même si son pouvoir l'oblige à le faire manuellement. Respectueux de la nature, il n'est cependant pas opposé à la guerre sur Sylvania, étant donné qu'il n'y a jamais mis les pieds, son statut l'obligeant à rester à Celestia. Il aimerait pourtant voir le monde des Elfes, au moins une fois dans sa vie. Formaté par l'éducation angélique, Ashriel se doit de mépriser les être infernaux qui sont, par ailleurs, la cause de la migration de son âme dans un corps humain.

Histoire :

Il est dit qu'il existe une technique permettant aux Anges et Démons qui la savent de transférer leur âme dans le corps d'un Humain, ce qui est d'ailleurs à l'origine de la race vampirique. Mais qui voudrait abandonner son corps angélique ou démoniaque pour un corps humain et une cohabitation avec une âme humaine ?


Llya regarda le questionnaire et soupira. Encore un ? Décidément, les profs n'avaient pas abandonné cette habitude d'en distribuer un en début d'année pour mieux connaître leurs élèves. Même en terminale, ils remettaient ça... Pourtant, il arrivait en pleine année scolaire.

Nom : Kowalski




*C'est ton nom ça ?* fit une voix dans l'esprit du jeune homme.

*Origine allemande, si tu veux savoir...*

*Aussi étrange que ton prénom*



Llya ne prit pas la peine de répondre. Mais il était vrai que son prénom ne courait pas les rues.



Prénom : Llya
Date de naissance : Le 3 novembre
Adresse : 4 rue du 8 mai, Bruxelles
Métier du père / de la mère : Ingénieur / cardiologue
Loisirs : Lecture, ordinateur, jeux vidéos, cinéma...




D'ailleurs, en y repensant, quand Llya avait rencontré Ashriel, il y avait pas vraiment cru. En fait, il avait toujours du mal à y croire, comme si il était dans un film ou dans un jeu vidéo... Ben quand même quoi, il se promenait tranquillement dans Pékin trois jours auparavant, dans des rues pas vraiment fréquentées. Et il était tombé, là, sur une lutte, mais pas n'importe quelle lutte : celle d'un Ange contre un Démon. Et il était resté là, ébahi. Pendant que l'Ange prenait des coups et étaient presque au bord de la mort. Et que, cet Ange, dans un dernier sursaut de vie, transperça le coeur du Démon. Et Llya n'avait pas bougé. Les deux combattants étaient trop absorbés par leur combat. Puis l'Ange s'était effondré. Il allait mourir lui aussi. Alors, Llya s'était avancé, et l'Ange l'avait enfin remarqué. Mais l'Humain était trop ébahi pour parler.



- Aide-moi ! avait fait l'Ange.

- Comment ? avait fini par sortir Llya.

- Prête-moi ton corps !



Et puis, tout s'était éteint. Comme un écran de télévision. Et la veille, il s'était réveillé, dans son lit. Comment il était arrivé là, il n'en savait rien. Et lorsqu'il s'était levé, ses parents lui avaient annoncé qu'ils déménageaient. Qu'ils allaient à Bruxelles pour essayer de le soigner. Mais le soigner de quoi, il n'en savait rien.



*Tu te poses des questions sur ça ? C'est plutôt simple. Quand mon âme est entrée dans ton corps, cela a été un choc brutal pour la tienne. Ton âme sommeillait encore jusqu'à hier pour s'en remettre. En attendant, je suis rentré chez toi. Mais tes parents ont vu que tu n'avais plus... la même personnalité. Ils ont donc décidé de déménager ici où se trouvent de grands psychologues très réputés pour te soigner. Et si tu te dis que je n'ai pas eu ton accord, c'est faux ppuisque ton esprit était ouvert à ce moment là et j'ai pu m'intrduire dans ton corps. C'est quoi un psychologue au fait ?*



Llya ne répondit pas. Il continua à répondre sur la feuille au questionnaire.



Projets envisagés pour l'avenir : Etudes de médecine




C'était la dernière question. Llya rangea son stylo et ses affaires. Il regarda autour de lui les autres élèves en interrogation écrite. Lui, il était nouveau et en était donc dispensé. Pour passer le temps, il allait en demander plus sur celui qui partageait son corps.



*Au fait Ash, tu fais quoi dans la vie à part être Ange ?*

*Ash ? Si tu veux... Je m'occupais de la défense de Celestia. A la base, j'étais destiné à l'artisanat, mais quand j'ai créé Asaliah, ils m'ont intégré à la faction du Séraphin de la Paix et m'ont nommé archange*

*C'était quand ?*

*Juste avant qu'on se rencontre. Je devais poursuivre et tuer un Démon qui s'était infiltré à Celestia*



La sonnrie retentit. Llya se leva et quitta la salle en passant donner la fiche au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Llya / Ashriel Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Llya / Ashriel Empty
MessageSujet: Re: Llya / Ashriel   Llya / Ashriel Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

Validée... (tiens, on se demande pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Llya / Ashriel Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Llya / Ashriel Empty
MessageSujet: Re: Llya / Ashriel   Llya / Ashriel Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

Wééééé un autre schyzofrène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Llya / Ashriel Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Llya / Ashriel Empty
MessageSujet: Re: Llya / Ashriel   Llya / Ashriel Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

Tiens ...

validée vite on dirait ... et la flemme de dire bienvenue ... pourquoi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llya / Ashriel Empty
MessageSujet: Re: Llya / Ashriel   Llya / Ashriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llya / Ashriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Paradis perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser