Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ange Dayân [Modératrice / Correctrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Empty
MessageSujet: Ange Dayân [Modératrice / Correctrice]   Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:26

Nom : /

Prénom : Dayân

Age : 50 ans

Sexe : Féminin

Race : Ange

Armes : Deux katanas courts en verre enchanté.

Pouvoir : Apaiser les âme.

Fonction / grade : Ange, intermittente du spectacle divin

Description physique : Cheveux argentés mi-longs, yeux bleu ciel virant au gris acier, signe de sa détermination. Au milieu de son front un saphyr représentant son appartenance à une ancienne lignée d'anges dévoués corps et âme à Dieu. Ses courbes ne sont pas élancées mais ses traits fins mettent en avant la pureté et la fraicheur de son corps d'adolescente. En effet, ses airs candides font plus penser à une enfant qu'à une femme. Elle ressemble beaucoup à son frère jumeau, Gabriel. Elle préfère porter des robes simples sur Celestia ainsi que sur Terre, où elle n'a normalement pas le droit d'aller. Mais elle revête souvent des tuniques bien plus distinguées lors de ses représentations. Il en va de même pour les bijoux dont ses amies s'évertuent à lui faire porter. Elle n'est guère coquette.

Caractère: C'est une jeune fille naïve et joyeuse en apparence, elle intériorise tous ses sentiments qui deviennent de plus en plus mauvais au fil des ans. Mais une part d'elle reste tout de même assez pure, pour l'instant. Elle a l'impression d'éprouver un complex d'infériorité ainsi que de la haine vis à vis de son frère mais elle l'aime énormément, au-delà d'un sentiment de fraternité. Elle analyse tout ce qui se passe autour d'elle avec un certaine froideur, elle se rend même compte avec objectivité que ses pensées ne sont pas dignes d'un ange.

+ Histoire +

Scritch, scritch, scritch. Zouip, zouip. Scritch, scritch. Flap!
Un cris de désespoir:

- Ah, non!

Crouiiiiiiiiiiiiiiiic!
Une pleinte:

- Noooooooooon.....

Un hurlement de colère:

- CHERUBIN DAYÂN !!!!! QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ?! Par les ailes de ma grand-mère! On ne dessine pas en cours!

L'enfant se ratatina sur sa chaise.

- Mais, c'était un beau dragon!! se lamenta la fautive. Ce n'était pas la peine de le déchirer! Je lui refaisais les dents et c'était fini...

- SILENCE ! On - ne - dessine - pas - en - cours! Un dragon en plus! Mais quelle sotise! Vous écoutez avec bien trop d'attention les récits saugrenus des anges revenant de Terre après avoir découvert les joies de la boisson! Que Dieu leur remontre le droit chemin! Et si vous employiez à présent vos capacités olfactives dans toute leur splendeur ainsi que votre remarquable mémoire à de bien plus saines activités.

L'enfant leva les yeux vers les lettres dorées flottant dans les airs et annonçant le titre du cours: histoire de la nomination des archanges. Dayân haussa les sourcils.

- Mais on l'a déjà traité il y a 5 ans.

- Dieu! Mais quelle insolence! Je vous prierai de suivre en silence comme vos camarades. Vous vous abaissez déjà à utiliser les outils terriens comme le... Crayon et la gomme, Dieu que ces mots me dégoûtent! Le parchemain passe encore mais là!

L'enfant soutint un moment le regard de l'adulte.

* Pff, et voila, elle va nous ressortir son grand numéro d'anti-terriens! Je le connait déjà par coeur son cours. ... Bah, tant pis... *

Dayân baissa les yeux, se mis à genoux et plaça ses mains en position de lotus ouvert, position instruite à la prière.

- Je vous demande pardon, Ange. Ma conduite était déplacée et le remord m'envahit. Puisse Dieu et puissiez vous me pardonner, fit elle sur le ton de la supplication.

- Relevez-vous, je vous pardonne, dit l'Ange après un silence.

L'enfant releva la tête et afficha son air le plus naïf.

- Allons, suivez à présent, lui ordonna l'adulte avec un large sourire.

* Elle est d'une incroyable crédulité. *

Dayân acquiesça et prêta, une apparente, attention au cours.

**

Un fois les cours finis, Dayân courut jusqu'à la place principale du village.

- Klinn!! hurla t elle avec joie en apercevant un ami.

- Dayân! Comment vas-tu? Tu as passé le test de détermination? Moi oui! Je vais suivre un entraînement à l'armée. Tu viendras me voir?

* Le temps que tu m'apprennes à manier les armes. *

- Oui, bien sur! Moi aussi je l'ai passé. Il m'a destinée aux Arts.

* Et à rester cloîtrée sur Celestia. *

- Genial! s'exclama le petit garçon en relouquant le corps en pleine période de croissance de son amie.

* Oué, comme ça tu auras tout le loisir de me matter. *

- Tu n'aurais pas vu mon frère? Gabriel?

- Ah, on avait cours ensemble. Tiens, il à forger ça pour toi. C'est pour quand tu seras plus âgée.

Il fit apparaître deux katanas courts. Dayân les pris en main.

* Du verre enchanté. Ils sont magnifiques et... Puissants. Il les a fait avec amour. *

Elle sourit.

* Il est vraiment le meilleur de tous les anges de 20 ans. *

- Mais tu sais, Dayân, tu ne pourras plus le voir pendant un bon moment. Et même après, très peu.

- Pourquoi? demanda la petite fille surprise.

- Il... A passé le test et... Il est destiné à devenir le messager de Dieu. Son initiation ne va pas lui permettre de nous voir pendant un certain temps.

Le sang de Dayân ne fit qu'un tour. Elle fit volte face et s'apprêta à partir en courant quand Klinn la retint.

- Lâche moi! s'exclama t elle en dégainant les armes.

- Calme toi, l'intima le petit garçon. Il est déjà parti en apprentissage. Ca c'est décidé très vite. Tu ne peux plus le suivre maintenant, c'est trop tard.

- Je....

Dayân baissa les bras sous le choc. Gabriel, sa deuxième moitié, avait mis les voiles. Sans rien lui transmettre par télépatie, avec comme lot de consolation deux katanas. Son nouveau travail étant donc plus important qu'elle. Un tourbillon de sentiments violents se formait en elle.

* Je... JE TE HAIS!! JE TE HAIS GABRIEL!!! *


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Empty
MessageSujet: Re: Ange Dayân [Modératrice / Correctrice]   Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

Joli ^^
Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Empty
MessageSujet: Re: Ange Dayân [Modératrice / Correctrice]   Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

merci xD
mais je préfèrais celle de Lenire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Empty
MessageSujet: Re: Ange Dayân [Modératrice / Correctrice]   Ange Dayân [Modératrice / Correctrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Dayân [Modératrice / Correctrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel l'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Jardin d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser