Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rassemblement des armées infernales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Rassemblement des armées infernales   Sam 26 Jan - 19:32

Lucifer et sa compagne et disciple à présent filaient dans les Cieux en direction d'un point bien précis dans les Landes infernales, proche de l'endroit où se trouvait le Soul Guardian. Sauf que ce dernier était dans les airs. L'Ange déchu jeta un regard à l'horizon avant de répondre à la question e la Féline qui ne l'avait pas vraiment surpris, venant d'elle. Il fit tout de même la moue, espérant que la réponse n'allait pas trop contrarier la Féline.

- Mmmm, tu pourrais affronter des Anges déchus du 3eme cercle, peut-être même les plus faibles du 4eme.

Sept cercles avaient beau exister, la plupart des Démons de base faisaient partie du premier ou du deuxième. Faire partie du 4eme cercle revenait à recevoir l'appellation de Démon supérieur, comme Adonis l'était par ailleurs. Il n'y avait donc pas tant de Démons que cela qui faisaient partie des 4eme, 5eme, 6eme, 7eme et 8eme cercle. Et Lucifer ne portait pas pour rien le garde de Déchu du 9eme cercle, même si il était encore loin d'égaler Satan, le seul Démon qui possédait ce grade.

- Mais le mieux serait que tu affrontes des Anges, pas des Déchus. Enfin, tu peux chercher des noises à une ou deux Anges déchues, mais fais plutôt attention. Il y a de tout dans cette armée, mais il faut savoir distinguer les plus dangereux des moins dangereux.

Dangereux et dangereuses. Les cercles ne faisaient pas distinction entre hommes et femmes, seules la force et la puissance comptaient. Une pensée traversa l'esprit du frère de Michaël. Ayaë Kihira serait-elle là ? Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu parler d'elle, mais elle était un bon exemple de déchue dont il fallait se méfier. Celles auxquelles la Féline ferait mieux de prendre garde.

Petit à petit, on pouvait distinguer sur le sol une grande tache noire, qui était en fait l'armée des déchus réunie en un même point et qui attendait son chef. Ce dernier, une fois arrivé au-dessus des troupes, se posa et lâcha avec douceur la Féline. Des Déchus haut gradés accoururent vers Lucifer, et les autres acclamèrent leur chef avec un cri de guerre poussé à l'unisson, que, accessoirement, le déchu du 9eme cercle ignora.

- Tout est prêt ? demanda Lucifer au premier déchu qui arrivait.
- Les armées démoniaques arrivent bientôt, et tout sera bon. Nous sommes censés aller sur Sylvania rejoindre Uriel, c'est cela ? Vous êtes sûr que l'on peut lui faire confiance ? C'est une Ange, vous savez...
- Il est trop tard pour regretter quoi que ce soit. Tenez vous prêt, c'est tout ce que je vous demande.

Les armées démoniaques arriveraient incessament sous peu, et ils pourraient alors rejoindre Uriel pour qu'elle conduise les armées là où il faudrait...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Rassemblement des armées infernales   Dim 27 Jan - 20:08

3e cercle ? 4e cercle ? Qu'est ce que c'était que tout ça ? La seule chose que la Féline comprit c'est qu'en gros la plupart des déchus étaient plus forts qu'elle... Elle se sentit presque déçue, mais comme l'avait précisé Lucifer un peu avant, il avait 159 ans, elle n'en avait que la vingtaine... Les autres devaient être bien plus vieux aussi, et c'était peut être même un honneur de pouvoir battre quelques uns de ces déchus alors qu'elle venait d'entamer 1/6 de sa vie.
La jeune femme souriait maintenant, elle avait l'accord du chef des déchu et pouvait chercher des noises à sa propre troupe, mais seulement une ou deux personnes avait-il dit... La jeune femme n'aurait pas apprécié de faire partie d'un groupe sans qu'il n'y ait de disputes au centre. Elle préférait semer la discorde, la zizanie et s'éclipser discrètement lorsqu'elle devenait soupçonnée. Peut être la situation actuelle serait trop importante pour la laisser dériver à ses petits plaisirs...
Elle vit le sol s'approcher et Lucifer la déposa doucement. Il était devenu beaucoup plus agréable avec la Féline depuis quelques temps, peut être depuis leur 'dispute' ou depuis son désir de vouloir rester à ses cotés.
L'Elfe n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps que des cris lui firent froncer les sourcils. Les déchus acclamaient tous leur chef, qu'est ce qui leur prenait à ceux là ? Même pas le quart connaissaient personnellement Lucifer si ça se trouvait. La Féline découvrit que l'habit de son hôte contenait des poches, elle y fourra alors les mains pour se détendre et regarda toute la troupe. Il est vrai que beaucoup d'entre eux paraissaient plutôt menaçants...
Ecoutant d'une oreille distraite les paroles entre Lucifer et l'autre déchu, la Féline se demanda un instant pourquoi il fallait passer par Sylvania.

- Les troupes démoniaques accompagnent ou rejoignent ?
Elle ne savait pas ce qu'il en était des démons, mais se doutait bien que les déchus ne seraient pas les seuls combatants du coté de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumotion.com/
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 89
Statut :
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

MessageSujet: Re: Rassemblement des armées infernales   Dim 27 Jan - 23:49

Le vol du démon était à présent lent et mécanique. Toutes sortes de pensées submergaient son esprit. La bataille allait avoir lieu et Michaël y participerait. Il revoyait la tête de la démonne rouler sur la terre infertile des Landes infernales. Non ... Il voyait sa propre tête rouler ... Puis celle de Lucifer ...
Non impossible, Lucifer vaincrait son frère. Encore plus improbable, il aurait fallu que des démons puissants se liguent avec Lucifer contre Michaël. Et la coopération chez les démons, c'est pas très dévellopé. Une armée démoniaque ne se retient pas aussi facilement qu'une armée angélique.
Plus il s'approchait du lieu de rencontre, plus il entendait un épais mélange de cris de guerre et d'insultes proférées contre les anges. Il s'approcha de deux personnes qu'il reconnut parmi la masse qui atteignait bientôt le champ de bataille. Mais ces deux êtres étaient déjà là. Il s'agissait du déchu Lucifer, et de la jeune femme.


- Bonjour Lucifer, désolé du retard, votre frère m'a comme qui dirait accroché ... ironisa-t-il à l'attention du chef des anges déchus.

Il regarda les troupes qui s'approchaient. Ce n'était qu'une vulgaire masse difforme à l'horizon, mais des corps commençaient à prendre un forme démoniaque, et les hurlements retentissaient de toutes parts.
Le démon dut s'avouer impressionné par le nombre de démons. Il ne les voyait pas tous. Maintenant, il ne manquait plus qu'Uriel et ils pourraient partir détruire définitivement la civilisation angélique ... Le combat s'annonçait rude, le légendaire séraphin de la guerre qui avait laminé la semblable d'Akuma défendrait sa patrie avec ferveur.
Une patrie du doute. La différence entre la société angélique et la société démoniaque, c'était qu'on ne pouvait pas être déchu chez les démons, tandis que chez les anges si. Il n'y avait aucune loi idiote à respecter, le meurtre n'était pas sanctionné, sauf s'il était contre un membre haut placé dans la hiérarchie, et tous les autres crimes appelés pêchés par les anges n'étaient pas considérés comme tels.
C'était les raisons qui poussaient Akuma à ne pas idolatrer le modèle angélique, bien qu'il forma des surdoués comme Michaël l'intrépide séraphin de la guerre. Mais quels sacrifices avaient été fait rien que pour Michaël. Des millions de déchus pour créer une poignée d'élite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Rassemblement des armées infernales   Lun 28 Jan - 21:45

Lucifer suivit un certain Démon du regard qui volait dans leur direction. Ce Démon n'était nul autre qu'Akuma Tsubasa, une connaissance du chef des Déchus, auquel il avait fait un petit présent il n'y avait pas si longtemps que cela. Et oui, quand cela commençait à être le bordel dans son armoire magique, Lucifer n'hésitait pas à se débarasser d'une ou deux reliques qu'il donnait à des personnes en lesquelles on pouvait avoir une relative confiance. Un sabre à la lame rougeâtre, se dit Lucifer, en pensant à l'arme donnée au Démon. Assez maniable et qui pouvait cacher une ou deux caractéristiques, peut-être même plus, il ne s'en souvenait plus... Mais une chose était claire, c'était qu'il possédait des meilleures armes que celle-ci, mais il les gardait pour lui.

Le chef des déchus ne fit pas attention au retard du Démon, et ne s'éternisa pas sur la confrontation d'Akuma avec Michaël. Cet imbécile était aux Enfers, Lucifer le savait parfaitement, et il savait aussi qu'il serait sûrement présent lors de l'attaque.

- Charmante personne, n'est-ce pas ? fit le chef des déchus, évasivement.

Il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser à faire des retrouvailles émouvantes avec le Démon, il y avait plus important à faire. En entendant les cris des Déchus redoubler d'ampleur, Lucifer comprit que les troupes démoniaques venaient d'arriver. Et quelques instants plus tard, une porte immense surgit de nul part. Sûrement un coup d'Uriel. Lucifer déploya ses ailes, fit un signe pour faire comprendre à la Féline qu'il ne partait que pour quelques instants et s'envola, surplombant les troupes déchues et démoniaques. Des cris acclamèrent le déchu, qui ne ferait pas de discours cette fois-ci, mais juste une ou deux recommandations.

- Je vous demanderai de vous faire le plus discret possible, une fois sur Sylvania, troupes infernales. Par soucis pratique, vous voyez ? Et prenez bien en compte que l'Archange Uriel n'est pas notre ennemie. Que celui qui s'oppose à ces quelques consignes vienne à moi, et on règlera l'affaire en quelques secondes.

Une aura rouge sang entoura le déchu, ce qui eut pour effet de faire taire les troupes infernales. S'imposer par la crainte et la force était la seule solution possible pour se faire entendre. Personne ne voulait se frotter à Lucifer. L'aura se dissipsa et Lucifer fit un geste, pour que les troupes s'engouffrent dans la porte créée par Uriel. Le chef des déchus se demanda distraitement comment l'Archange avait fait pour créer ce passage, mais ces pensées furent vite chassées de son esprit. Seul le résultat comptait. Il revint auprès de la Féline et d'Akuma. Puis, il prit doucement la Féline contre lui et s'envola, en faisant un petit geste à un déchu qui resterait aux Enfers : Ekiel. Puis, ne se souciant guère d'Akuma, il traversa la porte en compagnie de l'Elfe...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Rassemblement des armées infernales   Mar 29 Jan - 23:00

- Bon sang dis leur de se dépecher, je vois déjà les troupes partir !

Le serviteur s'éleva un peu plus haut que le Prince des flammes et se mit à rugir en donnant des ordres pour faire accélérer le mouvement. Plus loin, les troupes déchues disparaissaient derrière des portes, un peu plus et la troupe d'Adonis n'aurait pas été conviée...
La masse sombre de son armée finit par recouvrir l'écart qui restait entre la porte et eux même, puis le démon ordonna aux guerriers en l'air de rejoindre ceux qui étaient au sol et d'attendre leur tour pour passer sur Sylvania. Dans sa troupe, il y avait le quart qui possédaient des ailes, les autres couraient, galopaient, sautillaient...


- Nous sommes arrivés à temps Adonis.

Le Prince des flammes approuva puis observa les déchus. Il était clair que ces derniers s'avereraient beaucoup plus efficaces que les démons, mais peu importe, l'aide était toujours bienvenue. Il s'adressa à sa propre armée.

- Bon. Une fois là bas, pas de quartier ! Pillez, volez, violez, massacrez, et annéantissez ces anges !

Il y eut des acclamations et le démon reprit son envol. Il repéra Lucifer en compagnie d'un autre démon et de l'Elfe puis les rejoignit à travers la porte en compagnie de son serviteur, Ankh.

- C'est dans ce genre de situation que je jouis de notre alliance Seigneur Lucifer...

- Mes respects seigneur Lucifer.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement des armées infernales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des armées infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Landes infernales-
Sauter vers: