Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves immortels [partenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Les rêves immortels [partenaire] Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Les rêves immortels [partenaire] Empty
MessageSujet: Les rêves immortels [partenaire]   Les rêves immortels [partenaire] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

(Bon, j'ai pas de mini bannière à proposer, je sais pas comment on met un partenaire, je sais pas comment être partenaire...
Asta... ? Rolling Eyes )

Sinon ça va ? :p

Bref, j'ai ma pub à faire...




Les rêves immortels

Pour l'instant, tout va bien. Vous faîtes partie de l'internat d'un lycée, (élève, enseignant ou surveillant, vous pouvez être un nouveau où un ancien.) Et depuis que vous y êtes, vous trouvez que ce lycée est assez étrange. Par exemple la directrice a bien souvent l'air fatigué, certains professeurs et certains élèves également. Vous vous dîtes que c'est probablement une coïncidence, mais quelque chose d'autre attire votre attention. Parfois, lorsque le couloir que vous traversez pour aller en cours est silencieux, vous entendez des murmures... Peut-être est ce votre imagination qui vous joue des tours ? Peut-être sinon est-ce les voix des autres élèves que vous entendez ? Vous restez sceptique.

Parfois encore, des rumeurs vous parviennent, comme quoi, "ils" auraient envahi le territoire d'un autre, ou encore qu'un de vos amis a fait nuit blanche pour ne pas "les" voir. De qui parlent-ils ? Vous vous dites que ce lycée est vraiment bizarre...

Un jour, alors que vous venez d'arriver, tous les élèves murmurent entre eux. Vous allez rejoindre votre groupe d'amis, puis leur demandez ce qu'il se passe. Ils vous répondent qu'une fille a été retrouvée morte cette nuit dans l'internat. Sa colocataire est affolée, elle ne cesse de parler avec des professeurs pour leur expliquer que la victime s'était simplement couchée et que le lendemain une mare de sang reposait au sol, en dessous du cadavre de son amie. Certains de ces enseignants, et même de ces élèves restent sombre, silencieux, et vous vous demandez bien pourquoi. Des surveillants aussi ont parfois une attitude énigmatique. Voulant en savoir plus, vous allez voir la directrice. En la voyant vous poussez un petit cri de surprise, de grosses cernes noires déforment son visage, elle semble ne pas avoir dormi de la nuit. Coïncidence ? Mais lorsque vous voulez lui en demandez plus, elle vous renvoit en cours en vous disant de ne pas vous mêler de ça, d'ailleurs cet ordre ressemble plutôt à un ton suppliant.

En cours, vous retrouvez votre classe, vos amis, tous les lycéens dorment à l'internat car c'est un lycée privé et isolé. Vous décidez alors de leur parler afin de mener votre propre enquête et de laisser tranquille la directrice qui s'est endormie dans son bureau. Cette femme si fatiguée mais que vous ne pouvez vous empêcher de respecter sans trop savoir pourquoi porte le nom de madame Tell. Ce nom, vous comprendrez son importance lorsque vous découvrirez ce qu'elle sait...
C'est ici que commencera ce RP, chaque nouveau personnage démarrera à peu près ainsi. La suite sera dans un autre sujet, vous comprendrez pourquoi ce RP n'est pas classé dans la section policière réelle...


Wink



edit : Ça va pas le faire si j'oublie l'adresse xD

http://immortal-dream.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Les rêves immortels [partenaire] Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Les rêves immortels [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves immortels [partenaire]   Les rêves immortels [partenaire] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:07

Hmm ça m'a l'air tout à fait bien... *sifflote*

Rolling Eyes



Je sors... *____*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves immortels [partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Nuit [partenaire]
» Clover, le point de chute [partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - discussions :: Partenaires et publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser