Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demeure d'Appolyon - Trophé sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 89
Statut :
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

MessageSujet: Demeure d'Appolyon - Trophé sanglant   Mar 1 Juil - 20:07

Akuma continuait sa route, il avait un mal de chien à voler avec toutes les blessures qui parsemaient son corps meurtri. Tandis que son vol, manquant d'élégance, était saccadé, il arriva à se frayer un chemin jusqu'à la demeure d'Appolyon, le chef du 7e cercle, à l'Arche de Gehenna. Le voyage, bien que très éprouvant pour le démon ailé fut tout même tranquille, mais épuisant ... Il arriva devant l'énorme porte de son habitation. Traversant la première salle, il arriva à une intersection de trois voies, il prit celle qui allait tout droit, puis il continua son chemin à travers les salles du palais : on était chef d'un cercle et fortuné, ou on n'était rien du tout ... Il arriva finalement face à son supérieur ... et lui tendit la tête de Turigar.

- Je t'apporte ceci ... dit akuma, confiant malgré l'autorité qui se présentait à lui. C'est la tête de Turigar. J'ai aussi ça pour toi.

Ce faisant, il montre une relique que Turigar avait dérobé à Appolyon. Il posa la relique sur son bureau. Puis, il fit une grâcieuse révérence, il fallait toujours faire à son supérieur avant qu'il ne prenne la parole. Ceci fait, Akuma se placa raid comme un piquet et attendit les ordres de son supérieur hierarchique ... Le démon ailé aspirait à obtenir cette place de démon du 8e cercle, ce cercle dont Turigar ne faisait plus partie allait sans doute recruter quelqu'un de puissant pour le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'Appolyon - Trophé sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Griffe et aura. Combat sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Arche de Gehenna-
Sauter vers: