Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Arrivée   Lun 4 Aoû - 20:22

Lentement, les yeux de l'ange déchu purent à nouveau s'ouvrir, la technique de désorientation arrivait à son terme, Yaiba pouvait entendre les murmures de cette grande ville, la démone avait tenu parole, et il se trouvait aux portes de Dité. Celle-ci semblit d'ailleurs d'une humeur plus que...déplaisante, l'effet nostalgique? Transportant le corps de l'elfe malgré ses blessures, elle entra la première, l'ancien séraphin se contentant d'observer en silence, il n'avait pas vraiment l'intention de la suivre ni de taper la causette avec une démone, mais il devrait forcément le faire durant un moment encore.

*Alors c'est ça, Dité?*

Une ville comme il n'en avat jamais vu, de hautes murailles noires, divisant l'espace en quartiers. C'était plus qu'une forteresse, pour assiéger une telle cité il faudra être...des millions, non bien plus. A vue d'oeil, même s'l ne pouvait en distinguer la fin, cette ville devait accueillir des millions de personnes, perdue quelque part dans un quelconque monde, ni Celestia ni les Enfers, encore moins Sylvania, probablement la Terre. Adoptant toujours une attitude hautaine, de celle qu'il abordait envers les démons et les déchus, Yaiba pénétra enfin dans la grande cité, quelques mètres derrière la démone.

*Dissimuler une telle chose...que font les services de renseignements?*

A l'heure actuelle il mourrait de réduire en pièces cette cité, mais il y avait un hic, sa télépathie était inactive, peut-être une bonne chose qui sait? Mais dans cette situation...et puis, sul contre plusiseurs millions de personne, ses chances de survie étaient...minces. Et sa vie valait ien plus que les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 6 Aoû - 18:39

Elemiah et Fenris arrivaient bientôt là où celle-ci savait se trouver un des dirigeants Forskers, et pas Surt. Le pas pressé, elle marchait vivement vers l'enceinte extérieure quand elle fut arrêté pa l'ange. Celui-ci désirait une gifle. Elle aurait bien répondu 'non' rien que le faire chier, mais du remarquer que son état semblait étrange, il avait besoin d'un choc pour se remettre sur pieds. Elle arriva devant lui et posant ses mains sur les épaules de l'ange, le regarda cinq secondes calmement dans les yeux. Avec de simultanément lui envoyé un coup de genoux là où ça fait mal même pour les anges et surtout les masculins, et un coup de coude à la machoire, histoire qu'il se souvienne de ne plus dire de bêtises.

"Ca va mieux?"Dit-elle, un sourire franchement amusé sur le visage, arborant une frimousse qui se voulait somme des plus naïves, si elle ne venait pas de frapper durement un homme. Elle repartit ensuite vers la destination.

Elle arriva finalement, et put voir à un endroit Hella, porter dans ses bras un corps, comme elle avait porté celui de Loki. Etait-il possible que...? Elle se précipita, plus du tout amusée prêt de Hella pouvant voir derrière elle, au dehors de la ville, un ange déchu qui n'était pas l'un des siens. Le point rouge sûrement.

"Non, non, non, non! Ca se peut pas! C'était Jormund qu'elle portait dans ses bras, elle-même arborant des blessures qui rappelaient celles de Fenris. Pas ça!"

Arrivant juste devant Hella, qui l'ayant vue et entendue venir, lui donna le corps de Jormund avec une mine vraiment sombre. Elle s'occupa ensuite des formalités afin de permettre à Yaiba de rentrer dans la ville, et revint finalement, cela ne prenant même pas une minute.

"Tu as enfin ce que tu veux Fenris...Encore moi et tu auras tous les Forsakers!"

C'était sans compter la rapidité d'action de Fenris pour l'heure actuelle, faisant un croc-en-jambe à Hella, celle-ci s'étala de tout son long puis la déchue lui cracha au visage.

"Comment oses-tu?! Alors que fait faillit y passer... Tu es vraiment minable à mettre ta rancune personnelle tes affaires professionnels. Viens plutôt. On doit s'occuper de la riposte, ainsi que des funérailles."

Hella se releva, et s'essuya la bouche du revers de la main, tandis que Fenris se retournait vers Utgard afin de ramener le corps de l'elfe dirigeant, mort désormais. Elles ne s'étaient pas présenté leurs compagnons de route actuelle, et le feront sans doute plus tard...

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 7 Aoû - 14:10

Elemiah finit sa course en boîtant, pour cause, elle lui avait tapé dans la machoire et dans les ... En gros il souffrait le martyr mais évitait de perdre la déchue, si c'était le cas, ça allait être encore pire pour lui. Il arrivèrent au niveau d'une démonne ... Sans doute Hella, puisque Fenris parla de retrouver les dirigeants. Elle portait un corps dans ses bras ... Serait-il possible que ce soit Jormund ? Non, ce serait trop improbable, ou alors quelqu'un en voulait vraiment énormément aux Forsakers, au point de décimer tous les chefs ... Tous les mondes pouvaient éprouver cette rancoeur finalement, puisque les Forsakers avaient été mettre leur grain de sel un peu partout. Mais passons, derrière la présumée Hella et le supposé Jormund, se trouvait un ange déchu. Il semblait regarder Dité, était-il lui aussi un intrus ? Son visage rappelait étrangement quelque chose au séraphin ... Mais oui ! Ephidel ! L'ancien séraphin de la justice déchu il y a déjà deux ans. C'était un Forsaker à plein temps ou simplement un type qui était tombé sur la démonne par hasard et que celle-ci avait conduit jusqu'à Dité ?

Toujours était-il qu'à peine arrivés, après une petite scène de bagarre entre Hella et Fenris, ils durent repartir ... Sans doute vers le palais d'Utgard. Le séraphin revint au niveau de Fenris. La douleur n'avait pas du tout disparu, mais il combattait avec vaillance avec, et ne l'exteriosait pas, ça ne ferait qu'augmenter la douleur. Sa douleur à la machoire quant à elle s'était à peu près évaporée, laissant une grande marque rouge à l'emplacement. Il se demanda pendant quelques secondes ce qu'il adviendrait si Ephidel, enfin l'ancien Ephidel, le reconnaissait. Il était très porté sur la justice, allait-il le dénoncer ? Ou faire justice lui même ? Il chassa cette idée de sa tête, c'était tout bonnement impossible, du fait qu'il n'avait pas sa capuche, et que pour avoir vu son vrai visage, il fallait avoir plus de 140 ans, ce qui n'était sans doute pas le cas pour le déchu qui était là ... Mais là n'était pas le problème de Fenris, à qui le séraphin demanda à basse voix:


- C'est Hella qui portait ce cadavre ? Et ce cadavre ... il s'agit de celui de Jormund ?

Puis il se tut durant le reste du trajet, il fallait tout de même respecter un minimum les défunts. Et puis si quelqu'un les entendait, la panique envahirait Dité, qui chasserait peut-être le séraphin et le déchu ... La présence de ce dernier rajoutait dix kilos de fouins dans la botte où se trouvait l'épine. En gros, ça l'embêtait à un point ... Mais bon, il n'avait aucune chance de le reconnaître dans cette tenue. Ou pratiquement aucune ... Il fallait espérer que la probabilité soit respectée ... C'est tout ce qu'il y avait à faire pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 7 Aoû - 22:39

Un déchu et...un ange??? Que faisait un ange par ici? Cette rencontre avait autant de sens que celle de Dayan aux Enfers... et cet ange n'était pas inconnu au regard du séraphin, le seul être possédant des ailes d'une telle dimension était...Elemiah, l'un des Séraphins les plus énigmatiques de Celestia. Il n'avait jamais enlevé sa capuche en sa présence donc les soupçons de l'ange déchu ne pouvaient êtres confirmés ainsi, et puis Elemiah était un séraphin irréprochable, et trahir Dieu ne pourrait lui venir à l'esprit, c'était tout du moins l'impression d'Ephidel. Et puis...cette démone avait stipulé qu'il fallait trahir sa race pour entrer dans les Forsakers, n'étant pas déchu cet ange n'était pas l'un des leurs...mais son attitude ne semblait pas celle d'un prisonnier, même s'il apparaissait en proie à certaines douleurs...

La démone s'occupa de quelques formalités avant de se diriger vers une autre ange déchue, se nommant...Fenris. Celle-ci mis son adversaire à terre et, instinctivement l'ancien Séraphin porta sa main sur le pommeau de son épée, n'était-il pas interdit de se battre? Non les crimes étaient interdits, par déduction se battre n'était pas considéré comme un crime donc...

*Riposte? Contre des humains? Depuis quand lance t-on des assaults sur Terre?*

C'était interdit, même le démons pénétrant sur Terre ne se faisaient pas remarquer...il fallait espérer que ce soit le cas ici, et que cette "riposte" soit discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 7 Aoû - 23:08

Fenris, Elemiah, Hella et le déchu finirent par arriver à Utgard après un long moment de marche silencieuse. Le fait que le corps de Jormund n'était pas drappé, faisait que tous les démons présents le voyant se mettaient de part et d'autre de la rue principale et mettaient un genoux à Terre. Fenris alla dans la chambre de Hella, pas la peine pour elle d'apprendre la mort de Loki de manière brutale. Les appartements étaient beaucoup plus sombres que ceux de Fenris, des draps, de différentes couleurs mais toujours avec une orientation pour le sombre, pendaient un peu partout, des ornementation d'acier noir étaient sur les murs, ormis cela, il n'y avait pas grand chose, que le strict nécessaire. Fenris alla poser le corps de Jormund sur le lit de Hella, et faisant un signe de la main, réutilisant le sort qu'elle avait déjà lancé tout à l'heure, l'invocation, elle fit apparaitre deux canapés et s'installa dessus. Elle décida pour commencer, de se présenter à l'ange déchu qu'elle ne connaissait pas.

"Je suis Fenris, anciennement Uriel, gardienne de la porte Céleste."

Elle ne présenterait pas Elemiah, laissant ce dernier le soin de choisir si il désirait ou non donner sa véritable identité.

"Hella, une idée de l'emplacement du repère de nos attaquants?"

"Je dirais Avalon."

"Toujours aussi paranoïaque. Le Service n'est pas un danger... Mais tu as peut-être raison, ils ont peut-être choisi de prendre des initiatives."

"J'y crois pas trop..."

"Si tu veux... Je peux activer la bombe atomique qui se trouve dans leur repère, ça sera une perte légère pour moi, les meilleurs éléments du Service ayant été assimilés par les Forsakers."

Un silence planna dans la pièce, Hella désirant savoir si Fenris bluffait ou pas. Décidant qu'elle ne le saurait pas aussi facilement que ça. Après tout, Fenris avait gagné huit années d'affilés le tournoi de poker inter-races qui se déroulait à Dité. Et douze fois les tournois de Black Jack, donc bon...

"Je te tuerais pour Enoriel, Loki, Jormund, Tyren... Ils méritent vengeance."

"Oui, ben on verra ça plus tard." Se tournant vers Ephidel à nouveau, bien qu'elle ignorait son identité. "Que faites-vous à Dité?"

Le prennant pour une insulte personnelle, Hella réagit aussitôt, ne sachant pas si Elemiah était ou non un agent de Fenris:

"Tu as un nouvel animal de compagnie?"

La tension de cessait de monter entre les deux femmes, décidément, elles ne pouvaient vraiment ni se voir ni se sentir...

**Pas de meurtre, pas de meurtre, pas de meurtre...**

**Elle me tape vraiment sur les nerfs cette démone, je la torturerais bien quelques années... Oui, mais bon, un meurtre rapide va bientôt avoir lieu, cent contre un qu'elle nous lance un duel dès que les funérailles sont finies... Je peux pas vraiment accepter le pari, je suis du même avis.**

Fenris se releva du canapé, et se dirigea vers un coin de la pièce ou un téléphone était accroché. Composant un numéro, elle demandaà ce qu'une certain 'Surt' vienne les rejoindre dans les appartements de Hella.

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 0:44

Etant donné qu'il n'y avait pas de draps, tous les êtres présents dans le quartier firent un signe de deuil au défunt qui demeurait dans les bras de Fenris. C'était à peu près sûr qu'il s'agissait de Jormund maintenant, et cela augmentait un peu plus la probabilité que la démonne soit Hella. Bref, ils rentrèrent tous les quatre à Utgard. A vrai dire, maintenant qu'ils étaient deux inconnus entrés dans la ville par les dirigeants, on les regardait avec de drôles de regards, mais bon, ils ignoraient peut-être que les deux avaient ou exercaient encore des fonctions de séraphin importantes au sein du monde angélique. Arrivés à Utgard, Fenris se présenta ... Le déchu se présenterait peut-être enfin et confirmerait sans doutes les soupçons du séraphin. En parlant de confirmation, Fenris nomma la démonne Hella, c'était déjà un bon point de réglé. Les deux dirigeantes utilisèrent ... Une sorte de language codé incompréhensible à vrai dire. Apparement ce n'était pas le grand amour entre les deux. Pui Hella fit une promesse copieuse de meurtre à Fenris qui s'en ficha un peu, ça semblait être de nature chez elle ce détachement. Mais elle cita les noms de ceux qu'elle comptait venger ... Et un fit frissoner Elemiah ... Enoriel ... Forsaker ...

- ... Enoriel ... Qui était-ce ? demanda-t-il, un peu perturbé par ce nom qui semblait surgir des méandres de l'esprit du séraphin.

Après cette petite scène de ménage, la déchue demanda au déchu qui suivait Hella ce qu'il faisait ici. A vrai dire, Elemiah était curieux de le savoir aussi, même si ça ne le regardait pas vraiment. Il était vraiment tombé bien bas ce séraphin de la justice déchu ... Quoique se prendre un tube dans le postérieur ou un coup de pied dans les parties intimes de la part d'une des déchues considérées comme une des pires ennemies de Celestia, patrie des anges ... C'était vraiment tomber au fond du gouffre et encore, Elemiah creusait encore ... Sans commentaires, il écouta la réaction cynique d'Hella quant à la présence du séraphin ... Un animal ? Après tout c'était une démonne, même si certains étaient acceptables, ils avaient le don d'être impoli, en gros de posséder pas mal de défauts, mais pas ceux qu'on croyait en fait ... La déchue se leva alors, malgré les tensions néfastes qui circulaient dans la pièce. Elle prit le téléphone et joignit un certain "Surt" ...

- Qui est Surt ? Un des ministres ? questionna-t-il la déchue, sachant qu'il n'aurait pas de réponse de la part de la démonne.

Le silence qui reignait dans la pièce se fit plus lourd, surtout à cause des deux femmes qui semblaient se vouer une haine tenace ... Qu'est-ce qu'elles se reprochaient mutuellement en fait ? On le saurait surement jamais, c'était un peu comme le début de la guerre entre démons et anges, c'était un truc inexplicable, un conflit sans début, et sans doute sans fin ... Une fin à ce conflit, c'était finalement le but des Forsakers, mais avec ce genre d'animosité intestine, ça risquait de pas être facile du tout. Mais bon, l'organisation des Forsakers ne regardait pas Elemiah qui s'y interessait tout de même en restant un maximum neutre et à l'écart de tout jugement qu'il gardait pour lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 1:55

Fenris...était en fait Uriel, la gardienne de la porte céleste, et la chef des services de renseignements angéliques...cela expliquait nombre de choses, Ephidel aurait probablement transpercé cette ange, qui ne méritait même pas ce nom, de sa lame. Mais, commettre des crimes dans l'nceinte de cette ville était interdit, et les chances de survies site à un assault seraient minces...qui plus est, il ne connaissait pas les raisons de sa décheance...

-Uriel...cela explique beaucoup de choses...sur Celestia.

Comment une armée démoniaque pourrait percer les défenses de Celestia sans avoir quelqu'un à l'intérieur? Et qui de mieux placé que la Gardienne de la Porte elle même?

-On ne nomme Yaiba, autrefois Ephidel Séraphin de la Justice.

Et l'un des membres les plus influents du parlement de par sa position, mais il n'était pas nécessaire de s'étendre la dessus.
Puis, un nom sortit, Enoriel...deux neurones étaient nécessaires pour comprendre qu'il s'agissait d'un ange, et un peu d'esprit pour savoir que c'était un sujet qui ne devait pas être abordé, l'ange présent ne semblait posséder aucun des deux.

*Une question sans intêret...il est chanceux que les crimes soient interdit, enfin avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure...*

Fenris l'était aussi, et le but de son voyage ne la concernait pas enfin...

-Je suis en visite, je souhaitais observer une cité sans crimes.

C'était une envie, son but premier étant d'en apprendre plus sur les ForSakers, voire de les éliminer à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 4:16

Fenris poussa un gloussement quand Yaiba lui dit qui il était. Décidément, les gens qui se disent de Justice bien souvent déchoient avant tous les autres... Le sourire aux lèvres, elle mit la main devant sa bouche afin de masquer le pli qui était sur son visage.

"Et vous êtes parvenus jusqu'ici avec le mensonge aussi gros que vous pensiez la même chose que nous? Que c'est marrant...Pour moi, votre parole n'a aucune valeur."

Elle n'avait aucune confiance en lui, il avait tué d'autres déchus depuis sa propre déchéance, sa philosophie était si limpide... Tuer tous ceux qui ne sont pas 'juste'. Le fait cependant que Fenris maniste sa non confiance envers le déchu, faisait qu'était donné sa race, il aurait du mal à de nouveau passer les portes de la ville. Quel que soit le sens de passage.

"Bon, pour vous répondre en premier Elemiah, Enoriel était l'ancien Surt, c'était mon amant et le père de mes enfants. Pour la petite histoire, j'ai dû le tuer en apprenant son affiliation aux ForSakers il y a dix ans de cela, et Hella était amoureuse de lui. J'ai donc demandé à lapersonne qui occupe actuellement le rôle de Surt de venir, pour discutter non seulement de la guerre qui se prépare, mais aussi de vous deux. Vous n'avez pas posé de question Yaiba, cependant vous devez savoir une chose. JE suis responsable de vous, car vous êtes un ange, ce n'est pas Hella qui peut changer cela, elle peut juste signé un laisser-passer. "

Hella n'ajouta rien, furieuse elle se taisait toujours, jugeait que les mots étaient inutiles. Elle fit juste une lègre grimace quand Uriel raconta l'histoire de Enoriel. Mauvais souvenirs...
La porte s'ouvrit ensuite, laissant tout le monde voir une démone au physique assez particulier: c'était Surt. Tant de titres différents... Alors qu'en fait, Surt n'était avant qu'un pantin de Loki. Elle avait été élevée en effet par Enoriel dans le but de le remplacer, et son première 'ami' avait été Loki, encore naïve car très jeune, juste 21 ans, elle était désormais sans maître, la personne la plus apte à manipuler cette démone était bien sur Fenris à présent.

Spoiler:
 



Refermant la porte derrière elle, Surt observa la scène. Trois anges, dont deux déchus, et une démone. Deux à présent.

-Que se passe-t-il?

-Jormund est mort.. Et... Loki aussi.

Equarquillant les yeux, Surt eu juste le temps de poser la main sur un des murs, se retenant in extremis de tomber à genoux sur le sol, s'évitant cette humiliation devant tous ces gens.

-Des humains nous ont attaqué, moi et Loki. Je suppose pareil pour toi Hella?
-Oui.
-Le...Service?
-Si c'est le cas, des agents rebels. Je ne pense pas.
-Ce que tu pense...Tu sais ce que tu peux en faire!
-Tu voudrais bien arrêter? Tes propos sont déplacés.
-Trouvez-les. Eclatez-les. Repandez-lez. Je veux qu'on se souvienne que nous attaquer au coeur... C'est risquer l'éradication. Carte blanche, usez de tous les moyens disponnibles.
-Ragnarok?
-....les moyens mis à disposition de votre secteur. Ragnarok est à moi, tu le sais.
-Ils vont malgré tout morfler. Par contre, si le Service n'est pas au courant de quoi que ce soit, c'est qu'il y a des traîtres. Dans ce cas, on récupère l'Egide et on crame Avalon?
-Carte blanche j'ai dit.

Fenris hocha de la tête, Hella fit de même. Guerre ouverte et totale contre ces nouveaux ennemis.

-Je ne vois pas ces deux anges dans nos dossiers.

Particularité de cette Surt en question, elle s'était greffé unn micro puce tout le temps à jour, avec les donnés de tous les membres des Forsakers, cela lui permettait de savoir qui est qui quand elle vois quelqu'un, juste les Forsakers, mais ça permet au moins de les reconnaitre quand on les voit dans les rues autres que celles de Dité.

-Le déchu, c'est Yaiba. Un visiteur selon lui. Je pense qu'il vient voir la ville pour mieux tenter de détruire les forsakers.

Hella, pour la premièe fois, disait cela en riant. Malgré tout, ce n'était pas de ses propos qu'elle riait, mais de la situation incongrue dans laquelle se trouvait l'ange déchu. Fenris poussa un soupir. Si Hella savait, pourquoi l'avoir amené?

-Pourquoi...?
-J'étais blessée, j'avais besoin d'aide au cas où quelque chose de grave arrivait. Puis bon, tu sais, j'aime bien emmerder tes anges Fenris...
-C'est pas un des miens.
-Stop. Tout de suite.

Elles s'arrêtèrent toutes les deux, la tension commençaiut à monter, et Surt le connaissait assez bien pour savoir comment ça risquait de finir.

-Loki et Jormund sont morts. Je vais organiser ce qu'il faut. Si j'entend que vous vous êtes disputé avant ou pendant les funérailles, je vous retire quelques temps vos fonctions. Capiche?
-Clair.
-Pigé.

Vingt-et-un ans, et une ascendance certaine sur ces deux femmes. Surt repartis sans même avoir demandé qui étais Elemiah. Un ange non déchu avait très peu de chance d'être dangereux à Dité de toute manière.

-Bon. En fait, le pincipale de notre vengeance repose su toi, vu que tu as le Service.
-Tu fais dans l'humour?
-Ouais, j'déconnais bien sûr!

Elles rirent alors tous les deux en choeur, ce qui était bizarre à voir entre ces deux femelles qui d'habitudes se sautaient à la gorge pour un oui ou pour un non. Le pire, c'est que leur rire ne sonnait pas du tout faux et était cristallin.

-Enfin, je te laisserais pas faire. Je suis sûre que tu as d'autres idées en tête. une attauqe d'humains, c'est parfait ça pour te couvrir si jamais moi aussi, ou Surt, sommes attaquées à notre tour.
-Tu n'as pas fait de détour, pourtant je suis sûre que si j'avais démandé la mort de quelqu'un d'important, tu aurais eu ta place chez les prioritaires. Avec Mickael et Lucifer bien sûr.
-Tant d'estime pour moi? Arête, je vais rougir, ça me va pas avec ma peau bleue, tu le sais pourtant.
-Oui. Tu commences même déjà à tirer sur le violet, fait gaffe.

Un sourire en coin de Hella, puis un geste de la main en signe d'au revoir, et elle sortit de ses appartements. Fenris alla reposer son derrière sur la canapé, et repris son souffle. Seule dirigeante ici présente désormais, elle semblait avoir courut un marathon à l'envers et à cloche-pied.

-C'est crevant de se retenir...

Se prenant la tête, elle était déjà en sueur. Effort de volonté afin de ne pas tuer Hella, qui elle aussi devait être dans le même état. Sorcière rouge et sorcière bleue, complémentaires et opposées, c'était ça la relation entre Fenris et Hella, entre Uriel et Nimade, depuis bientôt dix ans, leur antipathie réciproque était devenu physique très rapidement.
Fenris retira une main de son visage, le observant les deux anges présent dans la pièce avec elle.

-Quelques heures, huit au plus, avant que les funérailles commencent. Vous désirez faire quelque chose? A part vous tirer de Dité?

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 12:48

Enoriel ... Enoriel ... Elemiah se tut lorsque Fenris raconta l'histoire. Elle avait eu une relation sérieuse avec cet ange, mais Hella était amoureuse de lui elle aussi ... Depuis quand les démons sont amoureux des anges au fait ? Bah, on voyait de tout ici, puis les Forsakers pronaient la paix entre les races ... Ca commencait à devenir sacrément bordélique dans l'esprit d'Elemiah qui essayait de remettre tout à sa place en silence. Une fois l'explication finie, quequ'un rentra dans la pièce. Ca devrait être Surt ... Il s'agissait d'une démone, comme Hella. Elle sembla ... profondément perturbée par la mort de deux des quatres dirigeants ... Enfin apparement, Surt était aussi un des dirigeants. Peut-être que Fenris n'avait pas parlé de ce rôle pour éviter d'en venir à Enoriel ... Une fois ces annonces faites, les dirigeantes commencèrent à parler de vengeance. Tous les moyens étaient permis par Surt ... Ragnarok ? qu'est-ce que c'était encore que ça ? Cela venait s'ajouter à Avalon et à Egide dans le recueil du charabia Forsaker. La suite était plutôt ininteressante ... On eut le droit à la présentation de Yaiba par la démone, à une altercation musclée entre la déchue et elle, à un cessez le feu proclamé par l'autre démone, à la sortie de celle-ci, à une plaisanterie de la déchue et de la démone, plus qu'étrange et forcée ... Puis à la sortie de Hella. Ils se retrouvaient tous les trois, et la déchue était responsable des deux "intrus" ... La déchue montra qu'elle avait fait un effort immense en se retenant de toute méchanceté à l'égard de Hella, ce qui devait sûrement être réciproque en fait ...

Bref, tout ceci fait, Fenris demanda aux deux hommes ce qu'ils comptaient faire avant les funérailles. Elles allaient avoir lieu dans huit heures ... Ce devait pas être des obsèques comme à Celestia, il fallait dire on faisait tout bizarrement ici. A Celestia, à part en bataille, les corps des défunts étaient placés sur une plaque face au soleil et quatres anges s'occupaient de dissiper le corps après une prière commune. En cas de bataille, en fait, un seul ange faisait ça, et sur place, sauf pour les notables par exemple ... Il savait aussi que chez les humains on plaçait le corps sous terre ... Chaque race avait des rites totalement différents finalement ... Le séraphin demanda à la déchue :


- Il faut que nous soyons parti avant ses funérailles ?

A vrai dire, Elemiah aurait aimé rester un peu plus à Dité, mais il voulait aussi rentrer à Celestia, il aurait aimé s'informer sur deux ou trois choses qui avaient rapport à Dité et à ses occupants ... Silencieusement, il s'assit sur un fauteuil, face au canapé. Il soupira un peu, au cours des derniers jours, les événements s'étaient enchaînés à la vitesse grand V, il n'arrivait plus à suivre, et pourtant il le voulait ... Ca aurait été tellement plus simple si il était rentré à Celestia plus tôt sans rencontrer Fenris ... A présent un nom occupait son esprit quasiment tout le temps ... Enoriel ... Ce nom lui rappelait quelque chose, mais il ne sut dire quoi, c'était l'objet des recherches qu'il comptait accomplir sur la terre des anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 16:03

Qu'Uriel puisse déchoir avait étonné l'ange, enfin, Fenris semblait avoir un caractère moins réfléchie qu'elle n'avait autrefois. Quant au fait que sa parole n'avait aucune valeur...de la part d'une ange déchue c'est plutôt amusant. S'en suivit un petite explication sur Enoriel et les revers de l'amour, une démone tombant amoureuse d'un ange? Quelle stupidité. Puis Fenris ajouta qu'elle était "responsable" de lui, ce qui devait signifier que s'il commetait un crime, elle le tuerait, selon toute probabilité.

Une autre démone arriva, Surt. Et la discussion qui suivit fut des plus intéressante, ils préparaient effectivement une riposte contre des humains, Hella, la démone qui l'avait rencontré, semblait avoir deviné ses projets, rien d'étonnant vu tout ce qu'elle savait de lui...autre chose, les ForSakers étaient apparemment un groupe qui n'était pas lié à Lucifer, il était aussi possble que celui-ci figure sur la liste des futures victimes, grand bien lui fasse.
Fenris semblait fatiguée de jouer la comédie devant cette démone, elle reporta son regard sur les deux anges, ce cher ange posa alors une question assez étrange, parce qu'il pensait qu'il pourrait repartir?

-Allons bon partir? Alors même que je viens d'arriver ce serait dommage.

Les crimes étaient interdits dans l'enceinte de Dité? Si c'était vraiment le cas ils pourraient parcourir la ville sans craindre d'êtres attaqués, en sortir par contre...rien n'est moins sur.

*Ce serait stupide, ils vont probablement nous interdir de sortir, et si nous essayons de le faire par la force, nous serons arrêtés pour avoir commis un crime, enfin partir est loin d'ête mon but...*
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 17:17

Fenris se calma quelques instants, se reprennant de son entretient avec Hella. Au bout d'un moment, cependant, elle se releva du canapé et observa les deux anges.

"Elemiah, vous ne comprennez pas, vous ne partirez pas de la ville comme ça. Y rentrer, c'est assez facile niveau paperasse, en sortir beaucoup moins. Ca vaut pour vous Yaiba. Sinon, je voulais dire, par faire quelque chose, vous voulez faire quoi en attendant les funérailles? Préparé la paperasse pour votre départ? Ca prendrait bien une vingtaine d'heures, pour chacun d'entre vous."

Fenris se passa la main dans les cheveux, elle était vraiment fatiguée, et voulait plutôt se détendre que de remplir des papiers. Tiens, elle pouvait faire d'une pierre deux coups...

"Peut-etre que voir nos deux arbres pères seraient distractifs? Leurs noms sont ironiques, mais bon... Métatron et Sandalfon, qui donnent naissance à des anges déchus depuis un petit moment désormais."

Ces arbres avaient assuré à Fenris le fait d'avoir un nombre permanent d'anges déchus parmi les Forsakers, leur nombre étant le double que celui des démons, mais un peu inférieur à celui des humains, ce qui donnait un avantage certain à Fenris dans ses choix politiques.

"Je vais avant tout me changer, je commence à en avoir marre de ces habits."

En effet, elle portait des vêtement humains depuis le Caire, afin de passer discretement dans la population, mais ce n'était pas du tout son style vestimentaire préféré. Elle se dirigea donc dans la chambre de Hella. Il 'ny avait pas de portes, mais elle se plaça dans la pièce de manière à ne pas s'exhiber devant les anges, et usant d'un peu de magie, fit apparaître des vêtements un peu plus à son gout. Elle relacha son emprise sur les sortilège de métamorphose qu'elle appliquait sur elle de manière tellement habituelle, que cela lui fit un drole d'effet, se regardant dans un des miroir de la pièce, de voir son vrai visage après tant d'années...Ses cheveux étaient plus longs sans ses sortilèges, et surtout, ils n'étaient pas noirs, mais roux. Elle sortit enfin de la pièce, son apparence vraiment radicale de celle qu'elle avait avant.

Spoiler:
 


"Alors, vous avez décidé de ce qu'on allait faire de notre temps? Je peux pas commencer mes investigations tout de suite moi, de toute façon."

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...


Dernière édition par Fenris le Lun 11 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 18:43

Vingt heure pour sortir de Dité ... Il fallait dire qu'ils avaient pas mal d'infos, mais de toute façon il n'allait surement rien dire, pour l'autre c'était moins sûr, mais bon, ce n'était déjà plus le domaine du séraphin. Bref, il ne sortirait pas comme ça, et s'il voulait y retourner, cela allait s'avérer aussi embêtant. La solution pour éviter ceci serait d'intégrer les Forsakers, mais Elemiah n'en avait aucune envie, il voulait préserver sa patrie, toutefois, sa vision des choses changerait sûrement beaucoup après ce passage. Il y avait des clans au sein des mécréants, ça il le savait, mais que ces peuplades pluri-raciales viennent à prendre une telle ampleur et à mettre à mal Celestia d'une telle façon ... C'était incroyable ... Fenris proposa alors d'aller voir les arbres pères ... Metatron et Sendalfon ... C'était ironique, il fallait l'avouer. Donc des anges déchus naissaient Forsakers, mais apparement ce ne fut pas toujours le cas. Les rangs devaint donc grossir en conséquence ...

- Pas de refus, répondit simplement Elemiah, qui avait eu toutes les réponses qu'il avait demandé.

Puis la déchue partit se changer dans la chambre de Hella ... Elles étaient ennemies, et Fenris allait dans sa chambre ... C'était vraiment bizarre par ici, mais bon, il commençait à être habitué à ce genre de paradoxes. Lorsqu'elle resortit, d'abord elle était rousse ... Puis ses vêtements avaient totalement changés. Le séraphin se sentit presque honteux avec sa tunique maculée de sang, et troué à quelques endroits par les impacts de balles. Là il n'avait plus mal nulle part, il valait mieux éviter de parler trop vite, Fenris n'y allait pas vraiment de main morte ... Elle demanda si Elemiah et Yaiba avaient choisis ... Yaiba, le nom de l'ancien Ephidel, séraphin de la justice déchu ... Il paraissait qu'il continuait de rendre justice malgré sa chute ... Elemiah répondit calmement à Fenris :

- Me rendre aux arbres pères ne me dérange pas, après cela dépend de ce qu'il veut.

Il dit cela en regardant Ephidel, puis il tourna sonregard vers Fenris, toujours assis sur le fauteuil. Il se tut, laissant au déchu tout le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire. De toute façon, s'il refusait l'invitation de Fenris, il irait sûrement seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 21:15

Une vingtaines d'heures...et à l'extérieur de Dité les attendraient des escouades armés pour les mettre au silence...même si les informations en leur possession n'étaient pas des plus importantes, ce n'était pas négligeable...et...depuis quand pensait-il au pluriel? Yaiba ne connaissait même pas l'identité de cet ange...

-Les arbres pères...

Les mêmes que sur Celestia? Et cela donnait...naissance à des déchus? Quelle abomination, briser le plus grand des interdits! Il n'existerait pas de punition assez...alors que Yaiba songeait de plus en plus à décapiter son interlocutrice, voire ses interlocuteurs, Fenris changea de pièce pour...changer complétement d'apparence, elle était donc rousse? La reconnaitre ainsi était difficile, les sorts de morphie qu'elle utilisait devaient être puissants.

-Je vous suis.

Pour l'instant. Il avait besoin d'informations, un maximum, même s'il ignorait encore leur utilité, il ne pourrait pas détruire cette ville, mais d'autres si. Enfin...il faudrait d'abord la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Aoû - 22:31

Fenris les emmena donc tous les deux traversant le palais d'Utgardet finissant devant le quartier dit "angélique" bien qu'habité par des déchus. Les arbres se trouvaient fort heureusement assez prêt du palais, étant donné la rarete de ce bien, on le gardait en sécurité. Partant sur la droite en sortant du palais donc, ils longèrent les longs et hauts murs d'Utgard, jusqu'a arriver dans un jardin, là, on pouvait voir des plantes créant de la lumière, un jardin qui s'éclairait tout seul. Au centre de celui-ci, deux arbres gigantesques, bien plus grands que les originaux à Célestia. Là, des oeux pendaient à des lianes, et aussi reposaient sous les racines. Il y en avait plus sous l'un que sous l'autre.

"C'était à la base un projet de Célestia, tenter d'augmenter le nombre d'anges en plantant des arbres ailleurs. Cela ne marche malheureusement pas à la surface de la Terre, ni sur Sylvania, cependant les souterrains de Dité sont tellements imprégnés de magie qu'ils peuvent y vivre. Ils ont cependant mutés, évolué, pour s'adapter à ce nouvel environnement. L'effet principal qu'on puisse voir, c'est qu'ils ne donnent que des anges déchus. Et qu'ils donnent aussi de la lumière."

Les deux arbres en effets brillaient, ils étaient phosphorescent et dégagaient une lumière bleue principalement, verte en certains endroits, jaune en d'autres. Cela donnait quelque chose d'étrange, car bien que la couleur des feuilles des arbres étaient rouges, c'était le bleu qui dominait, donnant une certaine illusion d'optique qui voulait qu'à chaque fois qu'on arrive devant ces arbres, on ait l'impession qu'ils sont différents. Fenris s'approcha d'un des arbres, ils étaient sans gardiens, et puis, étaient très solides. Le bois des arbres était violet, ils étaient donc proches au niveau de l'apparence des amarantes, mais pas en taille...

"Celui de mes fils, qui est né sous Sandalfon est mort durant la bataille de Célestia. Mes deux autres enfants sont ns sous l'arbres aux jumeaux, Métatron, vous pourrez peut-être les voir durant les funérailles, un peu avant si vous êtes chanceux..."

Tout cela dépendait bien sûr du point de vue, elle était sûr que Yaiba devait trouver tout cela...écoeurant. Mais c'est l'univers qui est écoeurants, et les guerres qui forgent les mondes ainsi.

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 9 Aoû - 12:27

Le séraphin suivit la déchue ... A force il commençait à en avoir l'habitude mais c'était mieux pour éviter qu'il se paume à Dité. Ils arrivèrent enfin aux deux arbres en questions ... Ils étaient très différents de ceux de Celestia, mais pas moins magnifiques ! Ils étaient extrêmement colorés, comme si l'on regardait un coloriage d'un enfant de deux ans ... C'était du à une mutation pour qu'ils puissent survivre sur la Terre. Elemiah avait bien senti que l'atmosphère de Dité était différente de celle de New York, mais bon, il ne s'en était pas préoccupé, puis il avait eu sa réponse. Il s'approcha de l'arbre et en frôla rapidement l'écorce. Ils donnaient naissance à des déchus ... Peut-être étaient-ils les deux seuls arbres de ce genre à travers les quatre mondes ? Sans doute d'ailleurs, et puis, c'était un affront direct au Tout puissant, mais on se débrouille comme on peut chez les Forsakers apparement ...

- C'est magnifique ! s'exclama le séraphin.

Il fit un tour de l'arbre coloré, c'était bluffant, sa couleur semblait changer selon l'angle de vue qu'on prenait pour l'observer. C'était bien sûr magnifique d'un point de vue purement esthétique, mais d'un point de vue moral, surtout pour un ange, cela devait rester une hérésie, quelque soit la beauté du site en question. C'était trop angélique ce mode de raisonnement, on ne jugeait pas par soi même, on condamnait tout ce qui dépassait certaines limites, même si c'était plus beau que tout ce qu'on trouvait chez soi ... Peut-être que c'était pour ça ? En silence, la séraphin écouta ce que Fenris racontait sur ses fils ... Ses fils avec Enoriel sans doute, à moins qu'elle ait eu un autre amour, mais c'était peu probable, enfin c'était juste un présentiment d'Elemiah, fallait pas toujours s'y fier.

Continuant son examen complet de l'arbe qui se tenait face à lui en se demandant en quoi ils seraient chanceux s'ils rencontraient les fils de la déchue avant les funérailles de Loki et de Jormund, les deux seuls dirigeants masculins ... Cela voulait dire que les femmes dirigeaient Dité, ce qui montrait la preuve qu'il n'y avait aucun misogynie dans cette ville et cela donnait de la crédibilité au but pur et défendable des Forsakers. Le séraphin appréciait même leur but, et Dité ... Mais ne voulait pas devenir un Forsaker, il ne voulait pas trahir sa patrie et son maître suprêmissime ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 11 Aoû - 0:37

C'était pire qu'écoeurant, ces deux arbres...quoiqu'on pouvait en dire, c'était un affront, faire naitre des êtres déchus c'est...Yaiba ne croyait pas à l'histoire de Fenris, car cela signifierait que leur adaptation etait naturelle et donc...approuvée du Tout-Puissant. Et l'Eternel n'aurait aucun intêret à faire naitre les déchus et grossir les rangs de Fenris. La seule chose exaspérant plus l'ange déchue que la vue des arbres jumeaux était la vue de l'ange idiot...s'extasier devant tel spectacle, c'était tout bonnement affligeant! Etait-il assez crédule pour juger sur le seul aspect extérieur des choses?

*En quoi les voir avant serait plus chanceux...en quoi les voir tout court le serait?*

Il n'avait aucune envie de croiser ses enfants, mais il y avait un paradoxe étrange avec cet arbre...il y naissait des anges déchus n'ayant pas trahit l'Eternel, chose impossible auparavant. Inconcevable même. Rationnelement, non même angéliquement, il ne serait ps correct de tuer ces anges, aucun d'entre eux n'a reçu les enseignements divins...cependant...

*Etant des êtres impurs, ils doivent êtres éliminés, mais naitre n'est pas un crime...*

Il devait réfléchir, plus profondément, sur la nécessité ou non d'éliminer ces déchus, sur la façon dont devrait s'appliquer la justice sur des êtres semlables.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 11 Aoû - 15:25

Fenris ne put que remarque les attitudes opposées des deux anges, rien que cela était amusant en soit. Le déchus agissait comme il l'aurait fait sii il n'avaitpas perdu ses ailes, tandis que Elemiah de son côté, se laissait facilement impressionné, bref ce qu'on aurait put attende d'un déchu ou d'un démon. Les temps changent il parait...Autant les gens que les civilisations.
On entendit au loin, c'était juste un son légé dans l'air, une corne sonner gravement. L'annonce des funérailles.

"Ah, mère! Je vous cherchais justement."

Réussir à vraiment la surprendre, ça c'était rare. La personne était en effet juste derrière elle, et avait posé la main sur son épaule sans que Fenris ne remarque quoi que ce soit. Elle ne sursauta pas cependant, cela faisait longtemps qu'elle avait inhibé ce reflexe chez elle. Elle se retourna donc, et fit face a cette personne que de toute manière, Fenris connaissait sur le bout des doigts.

"Me surprend pas comme ça Adelle... Je parlais de toi justement et ton frère à ces deux là."dit Fenris en montrant d'un geste vaste Yaiba et Elemiah. Elle savait ce que désirait savoir Adelle, savoir qui était mort. En effet, chez les jeunes persones de son âge, Loki était une idole, un peu comme une rockstar chez les humains supposat Fenris avec raison.

"Jormund et Loki sont morts, si tu veux savoir, désolé."

"Zut! C'est pas les deux autres péta****. Dommage, c'est pas aujourd'hui que ma maman va devenir la Première dirigeante des Forsakers"

Fenris éclata de rire avec sa fille, décidément, elles se ressemblaient assez bien niveau caractère. Niveau physique, elle ressemblait plus à Enoriel qu'a Uriel, mais bon,on ne peut pas tout avoir. Elle avait sinon, les cheveux et les yeux de son père, le nez tenait plus de celui de Uriel.

Spoiler:
 

Elle enlaça ensuite sa fille et lui fit une bise. Elle se tourna ensuite, pour surveiller Elemiah et Yaiba, mais cela n'arrêta pas pour autant la conversation:

"Ou se trouve Seth, tu le sais?"

"Encore à aider je suppose, il fait ce que son don lui permet et s'y plonge vraiment."

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 12 Aoû - 19:38

Apparement, Yaiba ne semblait pas du même avis que le séraphin ... Il était trop porté sur les réglements et préceptes angéliques pour juger cette splendeur avec objectivité ... Même déchu, il continuait à suivre la voie de l'angélisme parfait ... Mais bientôt l'exhaltation du séraphin fut stoppée par l'arrivée d'une ange déchue ... qui n'était autre que la fille d'Enoriel et de Fenris ... Son visage lui rappelait quelqu'un, mais il n'aurait su dire qui ... Bref, elle parut d'abord très polie, mais après que Fenris ait signalé la mort des deux seuls éléments masculins à la tête des Forsakers, Adelle, la fille de Fenris, eut une réaction ... plutôt enfantine quant au déces des deux chefs et à ses propres regrets quant à la survie des deux autres femmes à la tête des Forsakers ... Il s'approcha des deux femmes et s'inclina pour tirer la réverence à la nouvelle arrivée en ajoutant :

- Je me présente, je suis Elemiah.

Il valait mieux éviter de donner son titre, on sait jamais, ça pouvait mal tourner ... La mère et la fille avaient parlé d'un certain Seth ... Etait-ce l'autre enfant de Fenris ? Elemiah décida de rester près des deux femmes, après avoir vu les deux arbres, il n'y avait surement plus rien à faire dans le coin ... Allaient-ils se rendre dès maintenant aux funérailles ? Fenris aurait-elle de la paperasse à remplir sur les deux défunts ? Autant de questions qui se posaient pour Elemiah, et dont la réponse était très obscure, autant que l'organisation de Dité ... du moins pour un ange ...

[HRP : pas exceptionnel mais j'étais pas trop inspiré là :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 14 Aoû - 17:25

Tandis qu'il était toujours plongé dans ses pensées, une jeune déchue arriva, apparemment la fille de Fenris, Adelle. Sa façon de parler était...il aurait bien dit vulgaire mais selon toute probabilité, elle était jeune, disons que cela l'excuse un peu...Yaiba ne ressentit pas la nécessité de se présenter à la jeune femme, l'autre ange par contre...la mention de son nom frappa le déchu. Elemiah, alors il avait raison. Le séraphin Elemiah, que faisait-il ici? Etait-il pour la même raison que lui...? Ou bien...allait-il trahir l'Eternel?

*Un autre problème à l'horizon...*

Elemiah...il avait du se passer beaucoup de choses en deux ans...pour retrouver l'archange gardienne de la Porte Céleste, ainsi que le Séraphin Elemiah dans la même ville cachée. Deux anges dont il n'aurait jamais supposé une trahison, même si celle d'Elemiah n'était pas encore certaine. Se reconcentrant sur l'arbre, Yaiba reprit sa refléxion première, qui le mena à ue conclusion qu'il avait anticipé.

*A quoi bon réfléchir sur une chose inutile? Ils sont des ennemis, les ennemis doivent êtres anéantis.*

C'était aussi simple que ça, la même que pour les démons, ils étaient le mal, et devaient être éliminés. De toute sa vie il n'avait jamais rencontré de telle créature qui n'a point péché, si cela avait été le cas, peut-être aurait-il changé d'opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 14 Aoû - 22:51

Fenris observa Yaiba, ce déchu était vraiment étrange... Et amusant. Être encore et toujours au service de "l'Eternel" après être déchu, c'était assez cocasse. Cependant, Adelle réagit rapidement, et s'inclina elle aussi devant Elemiah.

"Et moi je me nomme Adelle, pas vraiment à votre service, mais si je peux vous faire plaisir..."

Elle jetta un coup d'oeil ensuite à Yaiba et lui tira la langue.

"Moi j'ai rien fais, alors suicide-toi si tu cherches à tuer des pêcheurs!"

"Ah, oui. Adelle est une télépathe particulière. Elle peut lire toutes vos pensées superficielles, ce que vous pensez dans l'instant, et ce, même face à des barrières mentales."

Fenris avait expliqué, mais un peu en retard, une des capacités de sa fille. Certes, c'était pas toujours très utile, mais au moins Fenris avait à présent la confirmation que Yaiba ne venait pas vraiment en paix. Lui demander dans ce cas de tenir sa langue sur Dité? Ca serait inutile que de compter seulement sur sa parole. C'est à ce moment, donc, que Fenris envisagea de lui mettre la restriction magique, peut-être aussi à Elemiah, sait-on jamais. Le fait est sinon, que Adelle ne lisait pas les pensées de sa mère, ou du moins, n'agissait pas en fonction d'elles. Et puis Adelle savait que sa mère cultivant le secret, il serait dangereux de tous les connaître, même pour elle.

"J'ai de la paperasse à remplir... Bon, Adelle tu veux bien t'occuper de nos visiteurs, faut que je prépare notre quartier et celui des humains pour les funérailles."

"Oui m'man! "

Fenris repartit donc à utgard, finir la paperasse [j'allais pas vous emmener faire un truc aussi passionnant...] tandis que Adelle, semblable à une adolescente à qui sa mère aurait confié la maison pour une certaine période, frôlait la crise de taticardie et d'hypertension.

"En général, tout le monde travail pour tout le monde ici donc y'a aussi des centres de détentes et de loisirs maman aime pas y mettre les pieds, alors que moi j'en gère un, vous voyez, et j'adore ce travail, car après tout, aider les autres, que ce soit au niveau des soins physiques de mentaux, c'est important, pas vrai. Et puis, il faut de tout pour faire un monde correcte, à part des méchant comme vous yaiba bien sûr... Mais ça on s'en fou, donc vous désirez faire quoi, vous balader, faire une visite d'un de ces centres de détente, faire les jardins suspendus, ou bien plein d'autres choses?"

C'était impressionnant, Adelle avait dit tout cela d'une traite, et pourtant, elle n'avait pas besoin de reprendre son souffle, elle devrait peut-être se mettre à l'apnée... Elle était toute contente, ce qui était un peu bizarre en soit, quelque chose d'amusant peut-être dans la situation? Quoi qu'il en soit, elle était surexcitée, comme, en fait, à chaque fois que sa maman ramenait des visiteurs et qu'elle les laissait à la garde de sa fille.

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 15 Aoû - 1:59

Cette jeune fille, elle avait un pouvor semblable au sien, sauf qu'elle pouvait pénétrer les barrières mentales, et plus étonnant, son pouvoir fonctionnait dans l'enceinte de la ville...ce qui voulait dire...

*La télépathie n'en est pas la cause, sinon je pourrais utiliser mon don...ce qui veut dire...que cette ville choisit quels pouvoir elle stoppe, et que cette fille doit être autorisée utiliser son don....hé...elle lit dans mon esprit
là?*


Il se tourna vers elle tandis qu'elle finissait de parler avec sa mère, ce don était dangereux. Parce que les personnes ayant un don télépathique développé ont souvent plusieurs protections mentales, et si elle pouvait si aisément les passer, sa capacité était plus dangereuse que celle du séraphin déchu.
Adelle, son caractère était l'un des plus incompréhensibles qu'il n'avait jamais vu, loin derrière la soeur de Gabriel cependant. Mais pourquoi était-elle si excitée?

-Elemiah.

Il le dit sur un ton froid comme à son habitude.

-Vous avez une préférence?

Que faisait donc un séraphin parmis les ForSakers...? Si seulement son don n'était pas immobilisé...voilà longtemps qu'il aurait trouvé la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 15 Aoû - 13:18

Adelle lisait dans les pensées ... Le séraphin n'appréciait pas trop qu'on viole son intimité mentale, mais son pouvoir était neutralisé à Dité, il ne pouvait pas l'en empêcher ... Fenris s'en alla alors, pour régler de la paperasse ... sans doute par rapport au décès de Loki et de Jormund, ça devait faire pas mal de formulaires deux chefs qui meurent en même temps, mais apparement, moins que pour faire sortir deux êtres non-membres des Forsakers ayant pénétré dans l'enceinte de Dité ... Bref, la fille de Fenris demanda aux deux "invités" ce qu'ils voulaient faire. En l'occurence il fallait éviter de mentir, elle le saurait de toute façon, c'était franchement gênant ce genre de dons. Yaiba demanda alors à Elemiah ce qu'il voulait dire ... En gros, il se retrouvait le porteur du choix, toutefois il répondit avec sincérité :

- Puisque c'est ainsi, je nous laisse à vos bons soins, Adelle.

Il regarda ensuite Yaiba ... Ainsi il voulait tuer les pêcheurs ... Et si il considérait Elemiah comme un pêcheur et qu'il le tuait brusquement ... Il espérait aussi qu'Adelle éviterait de réveler ces pensées, et à vrai dire, elle devrait aussi lire cette espérance ... Rah c'était compliqué de s'empêcher de penser sans qu'elle le sache, il se sentait espionné en permanence, si seulement il pouvait exercer son pouvoir et bloquer celui d'Adelle ... Mais bon, tant qu'il était à Dité il ne le pouvait pas, et c'était peut-être mieux en fait, car si on s'en rendait compte, il se ferait sûrement prendre pour un ennemi et exécuter sur l'heure ... Bref, il devait cesser de penser ...

* Un poulet ... Un poulet rôti ! *

Il s'efforça de penser à un poulet rôti en fait, pour que la déchue lise ça et abandonne tout essai de télépathie. En fait, Elemiah avait une barrière mentale assez élevée, même si elle était facilement pénétrable, il sentait lorsqu'elle était pénétrée et qu'on lisait dans sa mémoire, mais bon, si jamais elle se mettait d'un seul coup à lire dans ses pensées, il n'aurait pas le temps de repenser au poulet, alors que là, elle le prendrait pour un débile mental et cessera toute pénétration mentale dans le cerveau du séraphin du blasphème, et s'il pensait à quelque chose de top secret à Celestia, il était ... dans la bouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 15 Aoû - 18:49

Adelle sautilla et frappa dans ses mains en même temps, dans un signe qui se voulait plutôt joyeux visibelemtn, c'est en tout cas ce que laissait voir sa mine réjouit. Elle crocheta ses bras à ceux des deux anges, comme si elle aurait eu deux courtisant en même temps, et les entraina dans la ville, toujours animée. Du fait que Dité était une ville souterraine, on ne pouvait pas vraiment savoir si il faisait jour ou nuit à la surface, la notion du temps se perdait aisément dans ce genre d'endroits. C'est donc toute joyeux que Adelle les emmena. Destination? Ben pour le moment, Adelle n'en avait pas en tête.

"Je vous fait si peur que ça Elemiah?" Dit-elle, d'un ton amusé plus qu'autre chose. "J'sais que vous pensez que j'utilise mon don comme ça, mais non! C'est un don automatique, et ça me donne des migraines si je peux pas l'utiliser, donc comme je suis une apôtre, j'ai une dérog'. 'fin bon, vous me donnez faim, envie de se faire un resto? Y'a de tout dans le quartier humain, cuisine française, allemande, italienne, espagnole, mexicaine, nord africaine, africaine à l'ancienne, américaine -mais ça fait grossir donc on y va pas, cuisine allemande et mexicaine aussi en fait - japonaise, chinoise, coréenne, australienne... On a que de bons cuistots dans le coin, et c'est gratos - tout est gratos de toute façon - si vous aimez pas manger, c'est pas grave, mais moi, quand on me parle de poulet frit, ça me donne envie d'avoir faim, et donc je mange!"

Elle sautillait presque en marchant, donnant un rythme assez bizarre à la marche. Elle jeta un coup d'oeil aux deux anges, Elemiah avait une tête de vieillard, mais il était assez marant dans son genre, Yaiba était plutôt beau gosse mais trop renfermé... Elle parla juste assez fort pour que seuls les deux anges à ses côtés l'entendent, personne d'autre.

"C'est décidé, celui qui sera le moins sympa pendant les heures qui viennent, je l'accuserais d'avoir tenté de me violer! "

Certe, elle avait parlé bas, presque chuchoté, mais elle avait gardé son ton joyeux, disant cela comme une plaisanterie, alors que c'en était pas une du tout...

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 15 Aoû - 20:40

Elle avait vraiment la langue bien pendue ... C'était donc pour ça qu'Elemiah n'avait senti une pénétration mentale que lorsqu'il l'avait rencontré, en effet, c'était un don qui était toujours en action, ce qui empêchait de savoir quand l'intimité spirituelle du séraphin était brisée ... Apparement, les ministres ou "apôtres" de Dité pouvaient eux aussi utiliser leurs pouvoirs dans l'enceinte de Dité, comment cela marchait donc ? Et comment cette chose pouvait-elle sélectionner les pouvoirs ? peut-être qu'un des Forsakers avait le même don qu'Elemiah et que grâce aux armes/inventions Forsakers il pouvait l'emplifier au niveau de la cité, et choisir une poignée de personnes sur tout un peuple, puisque Fenris avait décrit les Forsakers comme tels. Le séraphin était impressionné par le surplus d'énergie dégagé par la jeune déchue, qui semblait enfantine ... mais pas innocente ...

- On mange où vous voulez, j'ai pas de préférence ... je mange jamais beaucoup de toute façon, fit-il aimablement.

C'était vrai, les anges ne mangeaient pratiquement jamais, leur métabolisme n'avait pas besoin de nourriture pour manger, lorsqu'ils le faisaient, c'était par gourmandise ... Bien que ce fut un pêcher, il était considéré comme mineur et on jugeait qu'il pouvait être exercé avec modération ... Mais le séraphin fut refroidi par ce que dit la fille de Fenris ... Elle accuserait de viol le moins sympa des deux ... Et comme le crime était proscrit à Dité, il se ferait executer sur l'heure, c'était vraiment quelque chose de réfléchi ... derrière ses apparences d'enfant, elle pouvait échaffauder ce genre de plans que certains adultes n'oseraient mettre sur pied ...

* Mais ... que faire ? Elle va nous juger sur ce qu'on fait ? Mince ... Elle m'entend ... *

A partir de la menace de la déchue, elle pourrait les manipuler comme de vulgaires pions ... Que pouvait-elle leur faire faire ? Des actes qui les feraient renier toutes leurs croyances ? Si elle demandait à Elemiah de déchoir, il ne le ferait pas, c'était naturel, il n'avait pas besoin d'y penser et n'y pensa pas ... Il suivit la déchue, ils allaient manger, et Elemiah bouffait avec n'importe qui, il l'avait fait avec Appolyon ... Une personne qui avait profondément bouleversé Elemiah ... Peut-être que la fille de Fenris le ferait à nouveau, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 20 Aoû - 14:36

Et c'était repartit...elle avait recommencé à parler, selon toute vraisemblance, ce cher Elemiah n'avait rien trouvé de mieux que de penser à du poulet...franchement, cet idiot...

-De la nourriture humaine...?

Il n'y avait jamais gouté, les humains avait une tendance à inventer des plats avec des noms et une apparence vraiment étrange...comme les anges n'ont pas besoin de manger, Yaiba n'y avait trouvé aucun interêt, avant ou après sa déchéance.
L'ange déchue sautilla comme une gamine, elle avait dit plus tôt que son don était passif donc Yaiba reporta son attention sur le séraphin Elemiah, mine de rien s'il la jugeait consciemment - ce qu'il faisait souvent - la situation s'envenimerait. Ces craintes furent confirmées. Le séraphin déchu resta stoïque un moment, avant de reprendre la marche.

-Vous êtes plutôt maligne...

Yaiba n'essayait pas de la flatter pour avoir la vie sauve ou autre chose, il le pensait vraiment. On peut donner plusieurs sens à ce mot, mais il n'y avait aucun doute, cette fille avait du culot, ou était-ce juste l'inconscience de la jeunesse?

*Si nous étions des humains je comprendrais...mais les anges ne sont pas nourris par ce genre de...désirs.*

Tout du moins aucun ange suivant les enseignements de Dieu. Il ne pouvait rien garantir pour les déchus. Lui en était devenu et rien n'avait changé...enfin Yaiba est un peu spécial comme genre de déchu...et comme ange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres :: Dité-
Sauter vers: