Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ejaz Amor.

Aller en bas 
+2
Yaiba
Ejaz Amor
6 participants
AuteurMessage
Ejaz Amor
¤ Futur prophète de Dieu

¤ Futur prophète de Dieu
Ejaz Amor


Nombre de messages : 10
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Messager
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:32

Nom (facultatif) : Amor

Prénom : Ejaz

Age : 26 ans, 27 ans d'après son physique

Sexe : Masculin

Race : Homme

Armes (facultatif) : Il porte un couteau et a un pistolet.

Pouvoirs (facultatif) : Début de Don de prophétie, pour l'instant et Communication avec une entité supérieur qu'il appelle Dieu.

Fonction / grade : Messager Divin, en tout cas c'est ce qu'il croit ^^

Description physique (5 lignes minimum, doit correspondre un minimum avec l'avatar; vous avez le droit de mettre une image, mais cela ne vous dispense pas de la description) :
Ejaz avait un œil vert qui a une apparence assez féline (je parle de la couleur ), l’autre mordoré on appelle cela avoir les yeux vairons. Le plus souvent, son regard était dur et froid comme un glacier, mais quand il côtoyait des personnes qu’il appréciait, il devenait très chaleureux. Quand il était seul, son visage devenait taciturne, mais s'il s'avisait qu'il y avait de la compagnie, il faisait un effort pour paraître sympathique et avenant. Ejaz était grand et paraissait mince, mais cela était très trompeur. Il était vif et leste, son corps était très robuste malgré son jeune âge apparent. Tout comme son corps, il avait de longues et fines jambes, ses bras étaient fins et ces doigts l'étaient aussi. Ejaz est brun, c'est cheveux sont mi-long et gris foncé, mais selon la luminosité, ils peuvent paraître d'un noir où l'obscurité ferait pale figure. Sa peau était bronzée par le soleil d'Afrique, elle n'avait pas d'impureté. Petit détails qui le différencié des autres Humains, ces oreilles bien que possédant des lobes étaient un peu plus pointue que la moyenne, ce qui donnait à Ejaz quand il souriait l'expression d'un lutin facétieux.

Caractère (5 lignes minimum) :
Qualités : Avant tout, voilà ce qu'il considère comme étant ces qualités :
Il est rapide, et leste, assez intelligent, il est aussi malin et futé, on dit même que parfois il est retors. Assez bon pour ce qui est du marchandage, il ne se laisse pas facilement arnaqué ce qui dans une cité comme Le Caire tient presque du miracle. Charmeur, il se trouve toujours quelqu'un pour lui payer une tasse de thé dans un café inconnue. Il ne parle pas du reste de ces qualités. Il sait ce servir d'une épée, d'un poignard, de ces poings et il a l'œil et la gâchette pour ce qui est du maniement de l'arc et d'armes à feu.


Défauts : Il n'aime pas les menteurs, les voleurs, les arnaqueurs, les tueurs et tout ces gredins et roublards qui peuplent les grandes villes de la Terre, même s'il ne l'avoue pas, il est tout cela et plus encore...

Son caractère... À première vue on aurait put le prendre pour un aristocrate en disgrâce. Il a ce que l'on appelle le verbe, c'est une personne lettré, et assez cultivé. Souvent froid avec les personnes qu'il n'apprécie pas, et il peut être aussi affable avec ces mêmes personnes. Sa conversation est très spirituelle, il peut passé de l'humour léger au cynisme des plus déplaisants, de l'humour noir à celui de grivois. Très intelligents, il est aussi modeste, son expérience lui a appris, que mieux vaux paraître plus bêtes qu'on ne l'ait. Si l'ennui lui vient, il devint vite hautain et méprisant, l'ennui et l'une des bêtes noir de ce jeune homme...
Il déteste qu'on triche, et abhorre toutes sortes de jeu de cartes et de hasard. C'est son sourire et sa voix qui lui attirés les considérations des autres, surtout des femmes.
Avant tout il suivait certains principes qu'il s'efforçait de suivre, même si quelques fois il y avait des "écarts": ne jamais mentir ( ou du moins le moins possible^^), ne jamais voler, défendre plus faible que soit ( ce principe était rarement suivit n'ont pas à cause d'une faiblesse quelconque dut à Ejaz, mais plus tôt à cause de sa vie qui avait prit des tournure solitaire de les 10 dernières années), être humble, protéger son honneur avec courage,


Histoire (10 lignes minimum) :
La question que l'on se pose quand on voit ce jeune homme est mais qui est-il ? Lui même ne le sait pas...
Une tribu de "nomade" en Afrique le recueillit en plein désert du Sahara loin de tout Oasis. Il avait l'air d'avoir 5 ans ou 6 ans. La tribu en question était une tribu Arabe qui vivait selon ces propres lois et coutumes, ils n'avaient que faire de la lois de l’Union africaine.
Les arabes le recueillirent, le nommèrent et l'élevèrent, ils le surnommé le Fils du Désert en hommage à leur découverte. On lui donna le nom d'Ejaz qui signifie le miracle, l'inimitable ou plus généralement l'étonnant. Car la tribu était très impressionnait pas son intelligence, il était très précoce pour son âge et apprenant ce qu'on lui enseigné à une vitesse stupéfiante. Que ce soit un travail physique ou intellectuel, il réussissait tout ce qu'on lui proposé avec une facilité déconcertante.
A ces 12 ans, un homme décida de l'emmener au Caire pour qu'il y fasse des études. C'est à ce moment là qu'il entendit pour la première fois la voix, une voix qui lui parlait dans sa tête. Ejaz pouvait lui parler et si la voix le voulait elle lui répondait, la plus part des questions qu'il posait trouvées leur réponses, mais parfois la voix se taisait et ne disait plus rien. Elle ne disait pas comment agir, mais plus tôt le conseiller, tout les conseils apportés étaient sage et juste. Ejaz réfléchit et au bout d'un moment se posa la véritable question, et ce qui lui fut venu à l'esprit.


_Êtes-Vous Dieu ?

_Je suis ton Dieu et tu sera mon messager, mais pour l'instant écoute, regarde et apprends. Tu n'es pas encore prêt pour la Prophétie. Crois-tu en Moi ?

_Je crois en Toi et j'atteste qu'il n'a de Dieu que Dieu. Les autres religions, sont-elles vraies ?

_Elles le furent tous, mais maintenant Elles sont dans la Voix de la Perdition. L'Homme les à tellement modifié à son avantage que l'essence même des religions a disparu. Mais tu n'es pas là pour fondé une nouvelle religion seulement pour faire un Rappel. L'Homme croit Me servir, mais en vérité il ne sert que ces bas instincts, tu sera Mon Rappel et si cela l'Homme ne revient pas à Moi, tu sera leur annoncera Mon courroux.

_Je ferai ce que Tu m'as demandé.

_Voyage tant que tu pourra et apprends en plus sur le monde qui t'entoure.

_Bien Seigneur, je m'acquitterai de cette tache avec votre consentement.

_Souviens Toi, je suis ton Protecteur et ton Guide, et Tu es l'Intime de Dieu. Ne craint rien, ni personnes, seulement Mon Châtiment. Ne Me trahis, et ne me déçois pas, maintenant va et voyage à travers le monde, tu ne sera jamais seul...
Ne dis à personne que tu es le Messager et le Prophète de Dieu, car tu ne l'es pas encore, de plus les personnes te prendront pour un fou, alors garde pour toi ce que Je te dirai.

À la suite de cette Révélation, Ejaz entra dans une classe, où il apprit rapidement à lire et à écrire, en trois ans, il dépassait déjà la plus part de ces camarades pour ce qui était des études. Il se retrouva à passer l'équivalent du bac à l'âge de 17 ans, et l'eut avec succès.
La bourse qu'il reçut le fit migrer vers les États-Unis réputé pour ces écoles. ll entra dans une école scientifique prestigieuse, et termina ces études à un age record. Ejaz était un des jeune espoir du monde de la science.

Même s'il vivait au États-Unis pour l'instant, il n'avait pas pour autant abandonné sa famille d'accueil, la Tribu Arabe, sa véritable famille. C'est avec eux qu'il apprit à monter sur un chameau et aussi l'équitation, il apprit aussi avec eut le maniement des armes à feu, du tir à l'arc et du lancer de javelots comme le voulait la traditions. Il venait au moins 3 fois par ans les voir. C'était une manière de se ressourcer lui qui était le Fils du Désert.
Petit à petit, la Voix cessa de se faire entendre, à l'age de 20 ans, il ne l'entendit plus du tout. Les années passèrent et le doute s'installa dans son esprit, il pensait qu'il avait rêvé que la Voix Divine n'était que le fruit de son imagination.
Un jour alors qu'il voyageait dans l'Union Asiatique dans l'actuelle Chine, il fut assaillit par des lépreux, et des malades de toutes sortes, ils vivaient à l'écart de la ville, trop pauvre pour pouvoir obtenir des soins. C'est à ce moment là que la voix se fit entendre, cela faisait près de 6 ans qu'il ne l'avait pas entendu.


_Guéris-les !

_Mais je ne sais pas les guérir.

_Guéris-les !

_Mais je ne suis pas médecin, je ne sais pas les guérir !

_Guéris-les au nom de ton Seigneur, Créateur des Mondes et de l'Univers.

_J'atteste qu'il n y a de Dieu que Dieu et que je suis ton Serviteur.

Ejaz se rapprocha des malades lui qui avait reculé par peur et par dégouts, il posa sa main sur chacun deux, sur le front près des yeux, et répéta son attestation. Quand il finit, il vit que chacune des personnes qu'il avait touché furent guéri. Ejaz reprit la parole et leur parla dans leur langue.

_Attestez qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que nous sommes tous ces serviteurs. Vous serai protégé de son Châtiment !

Des personnes attestèrent devant se miracle, certaines maladies étaient incurables et ils étaient guéris, mais la plus part ne le crurent pas et lancèrent des pierres sur leur sauveur. Il le prenait pour un monstre avec un pouvoir pareils. Ejaz s'enfuit devant tant de haine, il ne supportait pas l'ingratitude, mais il essaya de se calmer. Meurtris et blesser, perdu dans un lieu qu'il ne connaissait pas, il pria Dieu pour lui donnait la force. Il avait envie de maudire ces personnes, il savait que s'il le demandait à Dieu de châtier ces Mécréants, Il le ferai.
Un des lépreux que Dieu avait soigné vint vers lui, c'était un jeune Chinois de 14, 15 ans. Il vint vers lui et se prosterna devant lui. Ejaz lui demanda de se relever, et s'approcha vers lui.

_Que me veux-tu petit homme ?

_Je dis qu'il n y a de Dieu que ton Dieu et que tu es son Avatar. Je me prosterne devant un de ces avatars, tu es l'incarnation de Bouddha, son avatar.

_Non petit homme, je ne suis qu'un homme comme toi. Il n' y a pas d'incarnation, et Bouddha n'existe pas. Mon Dieu existe, et je ne suis que son Serviteur comme tout les créatures qu'Il a Créé.

_Alors j'atteste qu'il n y a de Dieu que Dieu et que je suis son serviteur et toi Son Messager Divin. Je souhaiterai être ton apôtre.


Le jeune homme se prosterna encore une fois devant Ejaz, et encore une fois Ejaz lui demanda de se relever.

_Je ne suis pas encore son Messager, seulement son serviteur... Tu ne peux être mon apôtre, mais tu peux être mon compagnon. Relève toi et ne te prosterne plus devant moi ni devant aucune créature vivante, seulement devant Dieu le Tout-Puissant.

Voilà ce que Ejaz dit alors qu'il était sur le point de maudire ces ingrats.

_"Dieu pardonne ces malheureux qui sont tombé sur la coupe de l'ignorance et non dans celle de la Raison, pardonnent-leurs, et guident-les."

À la suite de cette rencontre Ejaz adopta le jeune homme comme étant son fils, il lui enseigna les préceptes que Dieu lui enseignait. Le jeune chinois disait qu'il s'appelait Choan Saiyou, et ne s'attarda pas à son histoire. Ejaz ne lui posa aucune question, si Chouan voulait parler, il le ferai par soit même pas besoin de se presser. Le jeune homme l'emmena en Afrique dans la Tribu, la différence de la langue était une barrière assez difficile à briser, mais le jeune homme était déterminé et apprit la langue parlé par la Tribu.
Ejaz était resté presque une année avec la Tribu pour être sur que Chouan Saiyou s'y intégrerai. Il avait apprit à apprécier le jeune homme, son humour mi-figue mi-raison était inhabituelle pour un jeune homme de son âge. Il s'intégra facilement avec les autres jeunes de la Tribu malgré la différence d'ethnie, de culture et de langue.
Mais Ejaz se devait de partir, un soir il prit son sac-au-dos et alla voir Chouan et les membres de la Tribu, et leur dit qu'il allait partir pour un long voyage. Chouan voulait partir avec lui mais Ejaz refusa. Il leur dit que cela sera surement dangereux, et qu'il ne valait mieux pas qu'il risque sa vie. Chouan accepta avec dignité le verdict, et s'inclina devant la raison.
Il avait prit cette décision car Dieu lui avait parler au cours de son sommeil.


_Ejaz... Ejaz, tu sais que Je suis le Créateur, et que vous êtes tous Mes Créatures...
Certaines de ces créatures sont aveuglé par ma lumière, ils pensent suivre Ma Voie alors qu'en faites ils suivent la Voie de la Perdition...

Je parle des Anges, des Mala'ika comme vous les appeliez.
D'autres de ces Créatures sont dans le Chemin de la Perdition depuis fort longtemps, les Démons comme ils s'appellent ou plus tôt les Djinns comme vous les appeliez.

Ces Créatures sont plus fortes que les Hommes, s'ils viennent finir leur Eternel Guerre dans ce monde vous seriez perdu. Mais avant cela vous devez déjà arrêter de vous auto-détruire. On dit que "l'Homme est un Loup pour l'Homme", vous devez à présent devenir une Meute, si vous voulez avoir une chance de résister. En ce moment, comparé à eux vous n'êtes rien, mais si vous vous réunissez vous serai en mesure de résisté. Ta Quête ne fait que commencer, tu sera mon Messager. Cherche les personnes possédant un Don... Cherche Ejaz, votre avenir en dépend.


Alors que la lune était pleine et haute dans le ciel du Sahara, Ejaz partit à l'aventure avec pour seul compagnon et ami Dieu...




----------------

Comment avez vous connu ce forum ? Par un Top Site
Votre expérience des Rps ? Plusieurs forum. Deux forum Harry Potter (POudlard-Durmstrang et Poudlard école de sorcellerie) Deux forums qui ont fermé (Fantasy World I et Fantasy World II ), Deux Forum Seigneur des Anneaux et un Forum sur Les Chroniques de Krondor.
Des questions ? Oui, mon histoire est elle cohérente ? Si non dites moi les points d'incohérence et je modifierai ^^. Mon autre question est est ce que les Hommes peuvent passer dans les autres mondes Sylvania en particulier ? Parce que s'il y a que les démons et les anges, c'est un peu injuste ^^ xD
Voilà sinon je trouve le concept pas mal du tout, et le design me plais beaucoup ^^.


Dernière édition par Ejaz Amor le Sam 4 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
Yaiba


Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut : Ejaz Amor. Sans_t19
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:50

Tout d'abord bienvenue, je ne vois pas d'incohérences dans ta présentation, mas je sais pas si tu vas te faire beaucoup de copains^^

Je rappelle que la punition pour les faux-prophètes, c'est la mort :p
Et de ce point de vue je sens que les anges ont pas t'aimer (moi par contre...cooopaiiiin xd Vu le peu de croyants faut s'épauler^^)

" Ne craint rien, ni personnes, seulement Mon Châtiment. "

Ah bah ça tombe bien son chatiment c'est moi.

Bref Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ejaz Amor
¤ Futur prophète de Dieu

¤ Futur prophète de Dieu
Ejaz Amor


Nombre de messages : 10
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Messager
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:03

Un fauwx prophète Mwah ? Razz JE ne suis que le Messager, pas encore un prophète xD Je n'apporte qu'un message, et je n'ai rien contre les autres religions ^^ Ni contre les Anges et les Démons ^^ Ce sont plus tôt eux qui auront quelques choses contre moi ( en tout cas c'est ce que je sens ^^)
J'ai l'impression que le dialogue ne marchera pas avec vous ^^ En plus on est pas obliger de ce battre hein ^^ Je veux bien discuter moi.
Juste un truc qu'est ce qui te fait dire que je suis un faux prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Ejaz Amor. Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:40

Bon je le redis mais bienvenue (vive les doubles comptes :p) Pour les anges, le seul messager de Dieu c'est Gabriel, qu'un humain considéré comme inférieur (oui les anges sont présomptueux c'est fou) soit choisi par Dieu serait étrange, mais qu'il essaye de les ramener dans le droit chemin serait une complète offense, donc tu seras catalogué en faux-prophète ^^

Bah, pour l'espion que j'incarne ici, c'est encore mieux puisqu'il n'a jamais cru en une quelconque existence d'un Dieu, et si celle-ci existait, il serait plutôt préférable de tenter de l'éliminer c'est son point de vue.

"Il n'aime pas les menteurs, les voleurs, les arnaqueurs, les tueurs et tout ces gredins et roublards qui peuplent les grandes villes de la Terre"

Mais tu vas ADORER mon perso xd

Je prie, pour le salut de nos personnages, qu'ils ne se croisent jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
Ejaz Amor
¤ Futur prophète de Dieu

¤ Futur prophète de Dieu
Ejaz Amor


Nombre de messages : 10
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Messager
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

Moi pas ^^ j'espère te rencontrer, je crois savoir que les humains qui sont dans le forum possède tous des pouvoirs, donc je veux tous vous rencontrer pour avoir une petite discussion xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Ejaz Amor. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

Bienvenue =)

Ca me fait plaisir de voir que mes votes ont enfin porté leurs fruits xD (continuez à voter, hein :p)

Bon, va falloir qu'on se parle un peu à propos de Dieu, parce que normalement, on ne le joue pas en PNJ, même dans les histoires... (mais j'veux bien faire une dérogation à condition qu'on en discute.

Quant aux passages entre les mondes, ce n'est pas injuste, c'est logique. Les Humains de la Terre sont comme nous derrière nos écrans, alors pour passer d'un monde à l'autre... Mais tu peux toujours trouver un 'passeur' qui acceptera de te faire changer de monde grâce à ses pouvoirs angéliques ou démoniaques... (du genre Llya qui accepterait bien xD)

Bref, je te valide, et je te prends ton msn pour les discussions...

Edit : Ah, et merci à Morgan pour les explications :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
Alexander Mark


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:00

Tien un nouveau Very Happy

Un messager ? Hoho ça m'aidera dans mon projet ^^

Enfin bref le plus important: Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ejaz Amor
¤ Futur prophète de Dieu

¤ Futur prophète de Dieu
Ejaz Amor


Nombre de messages : 10
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Messager
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:18

Merci beaucoup ^^. En faites il y a un truc que je ne comprend pas, dans les races, un mi-homme mi-démons est devenu vampire et c'est comme ça que la race ce créa. Donc est ce que tout les MI-hommes mi-démons sont des vampire et doivent renouvelé leur sang humain ?
Les êtres Mi ange mi homme ont ils une caractéristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Ejaz Amor. Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:40

aaah mais c'est vraiment Dieu alors? Moi je croyais que ton perso était juste schizo xd

Ppiur les mi-ange mi-humain, je pense pas qu'il y ait de caractère spécial, en même temps je connais qu'un cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Ejaz Amor. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:43

Morgan, j'sais pas, on s'arrangera xD

En fait, il n'y a pas de mi-Démon mi-Humain (aux dernières nouvelles xD). Ou plutôt, il n'existe pas d'être avec un patrimoine équivalent hérité de ces deux races. En fait, les Vampires sont presque des Démons à part entière, le seul bémol se trouvant dans le fait que le père fondateur de la race avait pris possession d'un corps humain lors de la conception de l'enfant qui devint un Vampire. En fait, le Vampire possède presque toutes les caractéristiques d'un Humain, mais a un apparence parfois plus humaine et doit boire du sang humain pour se maintenir en vie. Ce sont les deux seules caractéristiques qu'il hérite de ses 'gènes' humains.

Et il n'y a pas eu de cas similaires avec deux Anges, et même si il y avait un cas semblable de 'nos jours', il faudrait au moins un siècle pour fonder une race à part...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Ejaz Amor
¤ Futur prophète de Dieu

¤ Futur prophète de Dieu
Ejaz Amor


Nombre de messages : 10
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Messager
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Et bien en faites je pensais me faire un Mi-ange, mi-Humain ( dans le sens un parent humain et l'autre de nature angélique) ^^ Et je voulais savoir que serai mes caractéristiques ^^, et si c'était possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
Alexander Mark


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut : Ejaz Amor. Test3qr0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

Ba... Prend mon histoire comme exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Ejaz Amor. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:37

Bon, je verrouille, c'est pas le bon endroit pour en parler.

J'accepterai peut-être sous certaines conditions, mais j'aimerai tout de même que la majorité des membres soient 'normaux' au niveau des races...

D'ailleurs, je crois que je vais réguler les métissages à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Ejaz Amor. Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Ahem, j'ai oublié un détail importantissime :

Peux-tu aller signer les lois ? xD
(enfin, tu dois aller les signer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ejaz Amor. Empty
MessageSujet: Re: Ejaz Amor.   Ejaz Amor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ejaz Amor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Paradis perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser