Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous X dans un lieu Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Rendez-vous X dans un lieu Y   Sam 18 Oct - 22:44

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Comment cela se faisait-il que, lorsqu'il avait vu la mine attristée d'Anaëlle, son énervement se soit soudainement envolé, alors qu'il était bien décidé à couper les epsilon en quatre pour pouvoir coincer Dayân ? Lucifer retint un soupir en déployant ses ailes noires de jais. Prenant gracieusement son envol, il se dirigea lentement vers le lieu convenu dans la missive envoyée par l'un de ses agents. Le lieu Y, c'était marqué. D'accord, quelqu'un extérieur à la relation de Lucifer avec ses différents agents n'auraient rien compris et n'aurait su où se rendait le chef des déchus. Or, pas de bol, Lucifer était justement... Lucifer. Logique me direz-vous. Quoiqu'il en soit, il savait parfaitement que le lieu Y n'était pas le lieu X, ni le lieu Z, ni le lieu XY. Et donc, que c'était dans un quartier calme de l'Arche de Gehenna que devait avoir lieu le rendez-vous X - ce ne sont que des lettres, pervers - avec l'envoyée de la Terre. Oui, il savait qu'elle se présenterait en tant qu'être féminin, et non masculin. Vive le langage codé... Bah, c'était quand même fait pour servir à quelque chose, en l'occurrence, à transmettre en quelques lettres des informations, et de faire en sorte qu'elles ne soient comprises que par un nombre restreint de personnes.

Lucifer commençait quand même à se demander la raison pour laquelle il gardait l'Elfe aux Enfers. Certes, elle lui avait demandé de devenir son apprentie, mais il sentait qu'il n'avait pas accepté uniquement pour faire joli. Lui, il était quand même chef des Anges déchus, réputé pour sa froideur et son détachement, ainsi que pour son insensibilité. Cette jeune femme était-elle parvenue à atteindre ce qu'il restait de Lucifel ? De l'Ange de Celestia ? Le déchu chassa immédiatement ces pensées de son esprit. Il n'était plus Lucifel. Ey la seule femme qui avait touché son coeur, c'était celle qu'il surnommait Lyn, de laquelle il tenait le secret des entités supérieures, Dieu et Satan. Mais ça, c'était encore une autre paires de manches. Toutefois, la question restait sans réponses : que représentait l'Elfe pour lui ? Pourquoi la gardait-il aux Enfers ? En plus, avec Dayân, ça lui faisait une belle jambe, à garder auprès de lui... Et encore, il connaissait parfaitement les raisons de son choix à propos de Dayân. Otage de valeur, etc, etc. Mais l'Elfe ne représentait rien aux yeux des Elfes d'Eternia, puisque c'était une hors-la-loi. Etait-ce par pitié qu'il l'hébergeait aux Enfers ? Non, c'était différent.

Encore une fois, Lucifer s'efforça de chasser ces pensées de son esprit. Franchement, qu'allait-il devenir si il se mettait à réfléchir sur ses sentiments à tout bout de champs ? Depuis qu'il était devenu Lucifer, il avait cessé depenser à tout cela. Il n'y avait aucune raison que cela recommence, surtout qu'il n'avait pas achevé ce qu'il avait commencé en déchéant. Sceller son nom angélique, cela avait été comme prendre une décision par rapport à sa propre personne. Et il ne reviendrait pas là-dessus.

L'Ange déchu se posa dans un endroit quelconque de l'Arche, que rien ne distinguait des autres endroits. Il s'agissait d'une ruelle très peu fréquentée, assez étroite. Rien de particulier. D'où l'intérêt de prendre cet endroit comme lieux de rendez-vous. Rétractant ses ailes, le chef des Anges déchus s'adossa à un mur et croisa les bras. Et il attendit. Patiemment et sagement. Il était prêt à attendre 72 heures démoniaques si il le fallait.

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
 
Rendez-vous X dans un lieu Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Arche de Gehenna-
Sauter vers: