Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chroniques elfiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Chroniques elfiques Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Chroniques elfiques Empty
MessageSujet: Chroniques elfiques   Chroniques elfiques Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

Chroniques elfiques 710




    "Notre Histoire ? Nous, Elfes, n’avons jamais consigné notre Histoire dans des ouvrages. Notre savoir se transmet par oral, chacun participant à la mise en forme des Chroniques elfiques, chacun apportant son savoir, celui qui lui correspond. Pour moi, forgeron, les armes sont mon domaine. Les Elfes sont un peuple pacifiste, me direz-vous. Il est vrai. Alors, pourquoi des armes, me direz-vous. Alors je vous répondrai que pour chasser, il faut bien un arc. Mais ce n’est pas tout.

    Ces êtres nommés Démons parviennent parfois jusqu’à nous avec des pensées… pas très pacifistes. Nous sommes donc dans la nécessité de nous défendre. D’ailleurs, en parlant de Démons, leurs guerres contre les Anges meurtrissent nos terres. Nous vivons reclus dans la montagne. Mais ses ressources naturelles ne sont pas inépuisables. Cela me désole, mais si nous restons sans agir, la race elfique s’éteindra à jamais. J’estimerai la fin de ce monde dans 500 ans à peu près. Nous, elfes, qui vivons à peu près 150 ans, cela ne fait plus beaucoup. Mais en même temps, je ne me vois pas demander aux Anges et aux Démons de faire leur guerre ailleurs que sur Sylvania. Et je ne pensent pas qu’ils nous accueilleraient à bras ouverts dans leur monde. Peut-être je me trompe, et je l’espère bien… Mais sinon, notre seuls espoir réside dans le quatrième monde dont certains d’entre nous soupçonnent l’existence. Peut-être qu’il nous permettrait de survivre… ou pas. Nous ne savons pas à quoi ressemble ce monde.

    Me voici, moi, simple forgeron, à laisser pour la première fois une trace écrite des Chroniques elfiques. Pourquoi ? Pour que les autres réagissent… J’espère que quelqu’un continuera cet ouvrage que je laisserai derrière moi.


    […]


    Avant, Sylvania était un monde fertile. Nous pouvions vivre partout. Jusqu’à la découverte de notre monde par les Anges et les Démons. Avant, j’ignorai comment ils s’y prenaient, mais ils passaient ailleurs pour envahir leurs mondes respectifs. Mais d’un commun accord, ils décidèrent de passer par Sylvania. Evidemment, les deux camps ne voulaient pas laisser leurs ennemis pénétrer dans leurs domaines aussi facilement. Aussi les batailles se déroulent à Sylvania depuis des siècles et des siècles. Je ne sais pas comment le peuple elfique a eu cette malchance. En tout cas, nos ancêtres sont venus se réfugier dans les montagnes au centre de Sylvania et les ont aménagées pour les rendre habitables. Et voilà où nous en sommes…


    […]


    Je suis le premier à écrire dans cet ouvrage. J’ai donc bien des choses à expliquer. Je laisserai une part de travail à mes descendants, mais je dois au moins faire le minimum de travail.

    Nous n’avons pas vraiment de hiérarchie précise. Les Elfes sont dirigés par des Seigneurs Elfiques qui forment un Conseil qui décide de l’avenir de notre peuple. Ces seigneurs sont élus par les autres Elfes et n’importe qui peut se présenter. Mais même étant Seigneurs Elfiques, ils sont égaux à nous. Car chez nous, les Elfes, personne n’est au dessus des autres, même si il s’agit d’un Seigneur Elfique. Après, notre société est constituée de différentes personnes exerçant l’art qui leur est propre. Moi, je suis forgeron et je ne suis pas supérieur à un prêtre qui use de la magie pour soigner comme lui n’est pas supérieur à moi. Car nous estimons que chaque personne dans la société a un rôle à jouer. Notre société est construite de manière à ce que personne ne puisse diriger les Elfes à lui tout seul."

    Erevan Illian - Maître Forgeron
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
 
Chroniques elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Lucifer
» Chroniques sylvestres
» Chroniques de Uriel / Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser