Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faim...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Décidément, ce Nuncio était obstiné. Ayaë avait beau dire qu'elle ne connaissait pas le nom de la pièce, l'Humain semblait vouloir à tout prix glaner des renseignements. A un tel point que ça en devenait presque louche.

- Oui, nous sommes au lycée. Et pour la pièce... Ay se tourna vers Sarah, complice. On lui dit ? Et puis, après tout, il va pas aller l'répéter à l'autre folle... Elle revint vers Nuncio. En fait, nous sommes censées apprendre la pièce Andromaque, de Racine. Sarah joue Andromaque et moi sa confidente, Céphise. Sauf qu'on ne supporte pas cette pièce mais la prof veut pas l'savoir. Donc on s'entraîne à placer des répliques qui n'ont rien à faire dans not' texte aux moments les plus importants des actes. Juste pour embêter l'monde.

Ce n'était pas tout les jours qu'Ayaë sortait une tirade comme celle-là. Surtout pour raconter un tissus de mensonges dans le seul but d'éloigner les soupçons d'un... Humain.
Humain qui était en train de répondre à la question de Raziel. Pourquoi lui avait-elle demandé son métier ? Ay s'en fichait pas mal, et l'Ange aussi sûrement. Mais après tout, le Séraphin du Secret vivait sur Terre depuis un certain temps. Elle devait savoir bien mieux qu'Ayaë comment 'fonctionnaient' les Hommes.


- Le meilleur mais p'têt pas l'plus modeste... Non ?!

Un sourire amusé fendit les lèvres de l'Ange Déchue quand elle parla sur un ton gentiment moqueur.
Puis Nuncio proposa de les aider à porter leurs affaires jusque chez elles. Proposition difficile à refuser, mais à laquelle il fallait pourtant dire non. Ay n'avait pas d'appartement sur Terre, pas plus que 'd'existence légale' comme le disaient les autorités terriennes. Et le frère et le père dont parlait 'Sarah' étaient certainement fictifs...


- J'crois qu'ça ira, merci. C'est pas qu'j'ai quelque chose contre vous, mais il faut faire attention d'nos jours. J'vous connais pas tel'ment qu'ça finalement. Et puis, comme j'l'ai déjà dit, j'préfère me débrouiller seule.

L'albinos sentit soudain ce désagréable picotement dans la nuque. On la fixait. Encore une fois. Elle commençait sérieusement à en avoir marre...
Mais elle fut une nouvelle fois tirée de ses pensées bouillonnantes par Nuncio qui faisait encore preuve de cran en posant une question osée face à une aveugle.


- Vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur, ouais... En fait, j'ai un tuteur. Vous savez, comme dans les documentaires qu'il y a à la télé sur les gamins aveugles qui vont quand même à l'école. Sauf que là, c'pour le lycée. Et puis, je n'suis que les cours indispensables. Et, sinon... Si vous pouviez arrêter de me regarder comme ça... J'vois p'têt pas, mais mes aut' sens sont pas atrophiés, termina-t-elle avec un sourire mi-aimable, mi-agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

Décidément, l'Humain ne voulait pas lâcher l'affaire. Lorsqu'il demanda le nom de l'un des personnages, l'Ange eut un instant de panique. Elle ne savait pas quoi répondre. Mais elle ne le montra pas. Heureusement, Ayaë trouva une excuse plausible à donner à l'Humain. Andromaque de Racine, bien sûr qu'elle connaissait. Mais y glisser des répliques hors sujet à l'intérieur était original et digne d'un mauvais élève, d'un ado moyen. Raziel eut un faux petit sourire innocent lorsque l'Ange déchue donna les explications à l'Humain. Il fallait bien jouer la comédie jusqu'au bout...
Apparemment, ce Nuncio était un journaliste... pas très modeste, comme le disait Ayaë. Là, l'Ange était du même avis que son 'amie'. Et le Séraphin se fichait vraiment de l'article de journal. L'avenir de la Terre l'importait peu, même si cela pouvait être égoïste, surtout de la part d'un Ange. La question que Raziel avait posé à Nuncio était par curiosité et par application des 'règles' humaines. Il fallait faire preuve d'un semblant de curiosité.


* Il veut pas nous lâcher celui-là... *

En effet, Nuncio avait proposé d'accompagner les deux filles chez elles. Chose impossible à faire puisque le père et la frère de Sarah qu'elle avait évoqués étaient purement fictifs. Et puis, elle n'accepterait pas que quelqu'un, surtout un Humain, vienne s'incruster chez elle. Et là, encore une fois, l'Humain fit preuve d'un cran sans pareil. Malgré l'avertissement de Raziel, il avait continué a parler de la cécité d'Ayaë. Mais l'Ange resta calme.

- Heureusement qu'elle aime pas qu'on s'occupe d'elle, sinon ça aurait été un pain dans la poire. C'est pas possible d'avoir autant de cran...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

- Oh, désolé, s'excusa Ewen auprès d'"Aurore". C'est qu'en fait j'envisageai depuis longtemps de faire un article sur les personnes touchées de la cécité, continua t il d'un ton passionné tout posant les provisions sur le banc. Ca m'a toujours très intéressé la différence de perseption entre les gens. Et plus précisément chez les aveugles. Et en fait...

Il allait se lancer dans de grandes explications quand il reprit soudainement contenance en se souvenant de quelque chose.

- Mais bon, c'est vrai, vous l'avez dit, nous sommes des inconnus, reprit il amer. Je pourrais très bien être un psychopathe n'attendant qu'une seule occasion pour vous sauter à la gorge. Ou encore un sale pervers, ou bien un kidnappeur attendant ses collègue tout en vous retenant ou alors...

Il poussa un long soupir. Il avait cessé de pleuvoir. Le jeune homme sortit deux petites cartes de visite de ses poches, on pouvait y lire:

Nuncio Hibticime
Journaliste Internationnal
48356088
Journal Le Tour Du Monde
04332211
24 rue de Villersstraat
Bruxelles centre

Il les tendit aux deux jeunes filles.

- Bah, si jamais ça vous tente quand même ou si vous voulez me revoir. Chais pas, juste pour parler de tout et n'importe quoi... fit il toujours assez amer. Vous êtes sûre que ça vous dérangerait vraiment une petite interview?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Ayaë avait beau être une Ange Déchue sans pitié et dénuée de tous scrupules, les paroles que prononça Nuncio l'atteignirent bien plus profondément qu'elle ne voulut se l'avouer. La plupart des gens se contentaient de constater qu'elle était aveugle. Certains avaient même un élan de pitié pour elle. Ay trouvait tous ces sentiments pathétiques. Non, pire. Ecoeurants. Très peu de personnes s'intéressaient vraiment à la cécité. Que ce soit un Humain qui lui parlât pour la première fois en face de son statut d'aveugle n'avait aucune importance. L'albinos était... touchée. Mais le monde pourrait crever qu'elle ne l'avouerait pas.
Elle écoutait donc les propos de Nuncio avec une attention pour une fois non feinte quand il s'interrompit brusquement. Apparemment, la méfiance des deux jeunes filles l'avait... vexé. C'était en tout cas l'impression qu'il donnait.


- Que vous disiez ça prouve qu'vous ne l'êtes pas, psychopathe... Et puis après tout, Sarah et moi, on saurait s'défendre...

Un petit sourire carnassier naquit sur ses lèvres. Il mourrut très vite. En temps normal, Ayaë aurait voulut que cet homme s'en aille au plus vite. Mais ce qu'il avait dit l'avait vraiment... attirée. Reléguant l'envie de terminer sa conversation avec Raziel au second plan. Ay allait peut-être se faire passer pour égoïste mais après tout, elle n'était plus Ange. Au contraire.
Elle saisit la carte de Nuncio avec une moue dubitative. Elle et la lecture... Mais bon, elle pourrait toujours se la faire lire par quelqu'un et retenir les indications.

L'Ange Déchue percevait une pointe d'amertume dans la voix de l'Humain. Qu'avait-il ? C'était le fait qu'elle se méfie un peu de lui qui le mettait dans cet état ? Comme les Terriens pouvaient être susceptibles !


- Hey, soyez pas fâché... J'disais juste ça comme ça. 'Faut pas voir l'mauvais côté des choses.

Ayaë fit mine de réfléchir à la proposition de Nuncio. Une interview était tentante mais... Et puis, après tout, elle s'en fichait. Royalement.
Elle se tourna vers 'Sarah'.


- Ca te dit, toi, un interview ? Moi j'dirais pas non... Et elle se mit à murmurer, plus pour elle-même qu'autre chose : Pour une fois que quelqu'un s'intéresse vraiment à ce que je suis, pas comme les autres qui me traitent juste comme une bête de foire...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Un article sur la cécité. Raziel se demanda si quelqu'un s'était déjà intéressé à Ayaë sur ce sujet là. Cela avait l'air peu probable puisque l'Ange déchue accepta la carte de visite de l'Humain. Le Séraphin perçut une pointe d'amertume dans la voix de Nuncio. Les deux 'lycéennes' avaient-elles été trop dur avec lui ? L'Ange se retint de soupirer et prit la carte de visite du journaliste. En tant qu'Ange, elle éprouvait un peu un sentiment de culpabilité envers cet homme. Apparemment, même Ayaë l'avait perçu. La preuve, elle essaya de le réconforter, surprenant l'Ange. Cette dernière n'avait jamais vu un habitant des Enfers en train d'essayer de réconforter quelqu'un. Enfin, à vrai dire, les habitants de l'Enfer, elle ne les avait vu que sur les champs de bataille et sur Terre. Cependant, le Séraphin fut d'autant plus surprise lorsque l'Ange déchue acceptait, implicitement, de faire une interview avec l'Humain. Surprise au point qu'elle faillit lâcher la carte de visite de Nuncio. Elle se ressaisit et jeta un rapide coup d'oeil à la carte. A quoi jouait Ayaë ? Si cette dernière acceptait, l'Ange serait obligée de la suivre pour ne pas éveiller les soupçons. Elle réfléchit encore quelques instants. La vie sur Terre était ennuyante à mourir, alors, pourquoi pas ? Elle n'y perdait rien. Personne à Celestia ne saurait qu'elle avait traîné avec une Ange déchue en tant 'qu'amie'. Elle rangea la carte dans une de ses poches et entendit Ayaë murmurer. Les soupçons de 'Ange s'étaient avérés justes. Personne au monde ne s'était encore intéressé à sa cécité, et le fait que Nuncio s'y intéresse avait l'air, d'une manière ou d'une autre, de la toucher.

- Pourquoi pas, ça pourrait être marrant, fit 'Sarah'. On fera ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Le visage de Nuncio s'éclaira immédiatement. Tout espoir n'était pas perdu!

- Et bien, vu que vous êtes lycéennes, je pense qu'on pourrait placer ça un mercredi après midi. A moins que vous en ayez besoin pour réviser le bac.

Il hésita un instant se demandant où est ce qu'ils pourraient faire l'interview. Dans un endroit tranquille si possible. Mais pourvu de monde, sinon il pourrait encore paraître louche.

- Passez aux bureaux du journal, finit il par dire en montrant les cartes de visite. Quand vous aurez un peu de temps. Demandez moi à l'accueil, je mettrai au courant les secrétaires, elles vous montreront le chemin jusqu'à mon box. Elles ne mordent pas ne vous en faites pas.

Il rajusta ses lunettes.

* Décidément, il faudrait que je passe voir l'opticien. *

- J'bosse de 14h00 à 18h00 en semaine. Du lundi au samedi.

Certes, ça ne faisait guère beaucoup d'heures, mais il n'avait pas que ça à faire...

- Et puis, si vous connaissez d'autres personnes aveugles, n'hésitez pas à les ramener! Plus on est de fous, plus on rit! Bon d'accord, c'est pour le travail mais... Alors, ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

Nuncio avait l'air réellement enthousiasmé qu'Ayaë et Sarah acceptent son interview. Peut-être l'instinct de l'Ange Déchue s'était-il trompé finalement, peut-être que l'Humain n'était pas plus louche que le reste de ses semblables... En tout cas, il ne faisait plus mine de 'tester' celles qu'il croyait être deux jeunes lycéennes.

- Le bac ? J'le passe les yeux fermés !... 'Fin, façon d'parler.

'Elles ne mordent pas ne vous en faites pas.'
Des secrétaires qui mordent ? Qu'est-ce que Nuncio racontait là ? Les Humains ne mordaient pas, Ay en était sûre... Ce devait encore être une de ces expressions purement humaines. Comme il devait être difficile de vivre au milieu d'eux et d'arriver à comprendre toutes ces phrases toutes faites qui n'ont pas vraiment de sens...

L'Ange Déchue sortit de ses pensées aussi idiotes qu'inutiles. Le journaliste se remit à parler...
Donc il travaillait entre 14 et 18h. Même l'albinos, qui n'était pas vraiment habituée à la Terre, se rendait compte que ça ne faisait pas beaucoup. Il devait forcément faire autre chose le reste du temps... Ayaë sentit ses doutes se raviver. Elle les ignora. Après tout, Nuncio pouvait être aussi bizarre qu'il le voulait s'il arrêtait de tenter de piéger le Séraphin et la Déchue.


- Moi ça me va...

Elle se tourna vers 'Sarah'.

- T'sais, t'es pas obligée de venir si tu veux pas...

Voilà, elle l'avait dit. Ay avait beau être une ennemie de Célestia, elle n'en avait pas moins gardé certaines de ses valeurs d'ancienne Ange : elle possédait un certain honneur, le même qui la poussait à refuser l'aide qu'on voulait lui apporter parce qu'elle était aveugle. Et elle laissait toujours le choix aux autres. Quand elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

Le bac. Ce diplôme humain ne servirait strictement à rien à Raziel, puisqu'elle rentrerait bien un jour à Celestia. Donc elle n'en avait que faire du bac. Et puis, malgré ce qu'elle laissait paraître, l'Ange était plutôt bonne élève et avait une bonne capacité d'assimilation des connaissances donc elle n'avait pas besoin de travailler des masses 'chez elle'.

- Pareil pour moi, le bac, c'est pas un souci.

Les secrétaires qui ne mordaient pas. Expression déjà entendu par l'Ange, mais qui n'en avait toujours pas saisi le sens. C'était peut-être une manière de rassurer les deux lycéennes. C'était la signification la plus probable. Et le Séraphin n'allait pas étendre ses réflexions sur une simple expression humaine dont elle comprendrait bien le sens un jour.
Nuncio travaillait entre 14h00 et 18h00, ce qui ne paraissait pas vraiment beaucoup aux yeux de Raziel. Soit il n'était pas très investi dans son travail, soit il faisait autre chose entre-temps. Mais autre chose ne voulait pas dire louche... Pourquoi toujours se méfier ?
Mais Ayaë laissa un choix au Séraphin, chose qui la surprit. L'Ange pensait que le fait qu'elle entraîne Raziel dans ses affaires ne la dérangeait pas. Mais non. Ayaë Kihira était quelqu'un de plutôt surprenant... Cependant, Raziel avait déjà pris sa décision : elle accompagnerait Ayaë, histoire de se changer les idées.

- Oh, ça va aller, j'ai rien à faire moi les mercredi après-midi... Puis comme il a dit, plus on est de fous, plus on rit...

Cette expression là, Raziel l'avait comprise, contrairement à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

- Et bien tout est Ok alors, conclut Ewen avec un grand sourire. Bon, vous m'excuserez les filles mais je dois filer. Vous êtes sûres que ça ira pour les courses, sinon... Non? Bon. A mercredi alors!

Il leva les yeux au ciel. Noir d'encre, mais pas un seul nuage se profilait à l'horizon. Il fit quelques pas pour quitter l'abrit puis s'arrêta, scrutant les ruelles. Le véritable travail allait enfin commencer.
Il fit un dernier geste de la main à "Sarah" et "Aurore" puis disparut dans les ténèbres.

* Je suis vraiment un sale type. * pensa t il sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

Ayaë ne répondit pas à l'au revoir de Nuncio. Ce genre de salut était complètement inutile à ses yeux puisqu'ils allaient se revoir dans peu de temps.
Ay leva un instant la tête vers le ciel et inspira profondément. A la longue, l'air pollué propre à la Terre lui montait à la tête, lui donnant l'impression d'étouffer. Et comme si ce n'était pas assez, l'atmosphère s'alourdissait de plus en plus. L'orage n'allait pas tarder à éclater.
Elle reporta son attention sur l'Ange, la raison initiale de son attardement dans ce monde.


- Intéressant cet Humain. Je suis certaine qu'il nous cachait quelque chose et pourtant...

L'albinos inspira une nouvelle fois puis poussa un soupir. Jouer la jeune lycéenne pendant tant de temps l'avait éprouvée. Parler comme une fille de 17 ans n'était pas si facile pour une Ange Déchue qui comptait 60 années...

- Bref... Donc vous avez été envoyée sur Terre parce que vous avez... pactisé avec un Démon ? Il est étonnant que l'affaire ne se soit pas répandue jusqu'aux Enfers...

Ayaë faisait là une remarque à peine voilée. Elle demandait de façon presque directe quelle était la 'couverture' de Raziel quant à sa mission chez les Humains. Parce que si le fait qu'elle avait failli déchoir était publique, on en aurait parlé pendant longtemps aux Enfers. Or ça n'avait pas été le cas...

- Mais surtout, faites attention à ce qu'on ne vous accuse pas d'avoir ensuite 'pactisé' avec une Ange Déchue...

Son petit ton ironique n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle avait employé face à Nuncio. Là, sa voix était froide, presque sans émotion. Avec les Humains, elle laissait bien plus transparaître ses sentiments, bien que ces derniers soient feints.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

Raziel n'eut même pas le temps de faire un signe quelconque à Nuncio pour lui dire au revoir. L'Humain fila comme un voleur. Ce type était étrange. Intriguée, l'Ange se dit que c'était une raison de plus pour se rendre au rendez-vous proposé par le journaliste. Apparemment, Ayaë avait aussi des doutes sur cet homme. Mais comme elle, ses doutes s'étaient effacés au fur et à mesure de la conversation.

Pas étonnant que l'Ange déchue soit surprise par la nouvelle. Car ceux qui avaient jugé le Séraphin du Secret avaient tout fait pour que l'on entende pas parler de l'affaire. Qu'on en parle aux Enfers, cela ne gênait pas Raziel. Que l'on en parle à Celestia était un peu moins bon pour elle si un jour elle rentrait à Celestia.

- Exactement. Avoir un lien avec un Démon est considéré comme un crime à Celestia. Cela fait deux ans maintenant que je suis ici. Mais ceux qui m'ont jugé ont préféré garder l'affaire secrète pour éviter un vent de panique sur Celestia.

L'Ange ne voulait pas parler de l'intervention de Dieu. Car c'était lui en partie qui lui avait permis de garder son titre et de ne pas être déchue. Et elle n'en avait rien à faire que Ayaë apprenne tout cela. Elle se contentait de répondre aux questions de la déchue.

- Publiquement, je suis en mission 'ailleurs' que sur Celestia et c'est donc pour cette raison que les Anges ne me voient plus.

L'attention de l'Ange déchue laissait Raziel à moitié amusée à moitié touchée. Car elle avait bien perçu le ton ironique dans ses paroles. Mais cela faisait deux ans que l'Ange était sur Terre. Au début, elle se savait surveillée et avait vite découvert les Anges chargés de sa surveillance. Mais au bout de six mois de bon comportement, la surveillance s'était relâchée, et au bout d'une année, les Anges avaient considéré que le Séraphin du Secret ne les trahirait pas une deuxième fois. Donc Raziel n'était plus surveillée. Et cela, elle l'avait vérifié plusieurs fois. Elle n'aimait pas que quelqu'un surveille dans son dos tous ses faits et gestes, et lorsque les Anges la laissèrent tranquille, elle était tellement 'contente' qu'elle avait vérifié plusieurs fois si on ne la suivait plus. Et aujourd'hui encore, elle le faisait toujours.

- Personne ne me surveille. Je suis libre de faire ce que je veux sur Terre, dans la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Invité
Invité




Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

Marxelle vagabondait dans les rues de Bruxelles, un petit sac à main porté par sa frêle main. Les passants la regardaient d'un air curieux car elle portait les vêtements d'une petite fille modèle d'une ancienne époque. Toute vêtue de noir, d'un air mélancolique, elle rougit à chaque regard porté à son encontre. Soudain elle vit un petit magasin vendant quelques petites douceurs.

*Cela fait si longtemps que je n'ai pas gouté de tels délices... Mais je n'ai pas d'argent... Tant pis j'entre quand même pour le plaisir des yeux...*

La jeune fille entra en baissant la tête pour ne croiser aucun regard. Soudain elle trébucha et tomba sur sur une jeune femme apparemment aveugle. Marxelle se mit à rougir de honte, comme à son habitude.

-Mademoiselle je suis vraiment.... Désolée je ne regardais pas où j'allais... Je.. Eu.. Ben...

Marxelle balbutiait et ne savait comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

[Désolé du retard, mon ordi et ma livebox ont grillé à cause d'un orage... x_T]

...Mais ceux qui m'ont jugée ont préféré garder l'affaire secrète pour éviter un vent de panique sur Celestia...
Un vent de panique ! Quelle belle excuse. Si avoir un lien avec un Démon avait valut à Ayaë un bannissement définitif de Célestia, pourquoi n'en avait-il pas été de même avec Raziel ? Elle était le Séraphin du Secret, certes, mais ça ne pouvait pas être la seule raison... Soit une autorité supérieure était intervenue, soit le Conseil avait déchu Ay pour une seconde raison. A savoir celle qu'elle menait bien trop de recherches sur l'origine de la guerre entre les Enfers et Célestia.
Pendant que l'Ange Déchue réfléchissait, le Séraphin s'était remis à parler, expliquant qu'elle était officiellement en mission 'à l'extérieur'. Donc elle ne voyait plus ses semblables... Les Humains étaient peut-être intéressants, mais ça ne devait pas être facile de vivre parmi eux pendant deux années entières. Quoi que la chasse aux Démons devait prendre pas mal de son temps à Raziel.


- Vous faites ce que vous voulez ?... Alors nos situations se ressemblent beaucoup puisqu'une Déchue va et fait ce qu'elle veut quand elle le veut.

Alors que l'orage éclatait et que le grondement soudain du tonnerre se faisait entendre, la pluie se remit à tomber, allégeant enfin l'atmosphère qui devenait vraiment irrespirable pour l'albinos.
C'est juste après avoir ressentit ce bref soulagement qu'elle sentit une personne la bousculer. Décidément, c'était son jour ! Mais encore une fois, la personne en faite s'excusa immédiatement. Ayaë espéra qu'elle n'allait pas suivre l'exemple de Nuncio et l'empêcher de poursuivre sa conversation avec Raziel...
Et pourtant, Ay sentait que quelque chose n'allait pas avec la jeune femme. Avec le journaliste, ça n'était que son instinct qui lui soufflait qu'il n'était pas 'normal'. Là, c'était ses sens qui l'incitaient à prêter un peu plus attention à la nouvelle venue. En effet, elle dégageait une odeur particulière. Quelque chose de... pas humain.
Mais après tout, l'Ange Déchue pouvait se tromper.


- Pas grave... J'commence à avoir l'habitude.

Son sourire calme avait pour but de rassurer l'inconnue dont le coeur s'emballait. Plus vite celle qu'elle croyait être humaine se calmerait, plus vite elle partirait. Et plus vite Ay pourrait finir de parler avec Raziel.

[Normalement Ayaë est assise sur un banc, pas devant la boutique de confiserie... Mais bon, on va faire comme si... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:35

[HRP : Pas grave, ça arrive ^^ La mienne aussi a failli y passer u_u]

Là, Raziel n'était pas tout à fait d'accord avec la déchue. Certes, leurs situations se ressemblaient, mais pas à ce point-là. L'Ange du Secret, elle, ne pouvait se déplacer librement que sur Terre. L'Ange déchue, elle, pouvait circuler librement entre Sylvania, les Enfers et la Terre. C'était quand même un peu plus de liberté. L'Ange ne pouvait laisser libre cours à sa véritable nature lorsqu'elle était parmi les Humains. Elle ne pouvait le faire qu'en étant seule, dans son appartement, en essayant de ne pas attirer l'attention des voisins. Quant à la chasse aux Démons... cela commençait à devenir monotone, et les Démons qui fréquentaient la Terre avaient commencé à entendre parler d'un Ange chasseuse de Démons plus puissante que la normale. Les habitants de l'Enfers avaient donc redoublé de prudence et ils semblaient fuir à chaque endroit où passait le Séraphin.

L'Ange leva les yeux au ciel pour voir se déverser les premières véritables gouttes de pluie sur Bruxelles. C'était pas plus mal, ça allégeait l'atmosphère et l'humidifiait. Chose qu'appréciait le Séraphin. Elle s'apprêtait à répondre à Ayaë lorsqu'une autre personne bouscula l'albinos. Décidément, ce n'était pas vraiment le jour de cette dernière. Et là, Raziel se dit qu'elles allaient encore devoir jouer à 'Aurore' et 'Sarah'. Mais quelque chose chez l'inconnue qui avait bousculé Ayaë était différent des Humains. Nuncio, lui, était parfaitement normal. C'était juste son attitude qui avait semblé louche aux premiers abords. Par la suite, l'Ange avait pu voir que ses soupçons étaient infondés. Mais là... c'était différent.

- C'est pas franchement ton jour Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Invité
Invité




Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

Marxelle se releva rapidement et essuya sa robe par de vives tapes avec les mains. Elle était affreusement gênée de ce qu'elle venait de faire.

* Je ne suis vraiment pas douée, si seulement j'avais regardé devant moi... Bravo Marxelle tu es une championne!*

Le jeune fille osa relever son regard vers la "victime" de son étourderie. L'inconnue était apparremment Albinos mais ceci ne la dérangeait point. Ce qui attira le plus son attention c'était cette sensation étrange qu'elle éprouvait envers elle et aussi envers une autre personne qui connaissait apparremment la "bousculée". :

-Pas grave... J'commence à avoir l'habitude.

-J'ai l'impression que vous venez de passer une affreuse journée mademoiselle... Encore une fois je m'excuse. Laissez-moi me présenter je me nomme Marxelle an... Euu Marxelle c'est tout. Et vous quel est votre nom?


Marxelle sentait bien que la fille et celle qui l'accompagnait n'étaient pas humaine, elle savait repérer les gens comme ça. Cependant elle ne broncha plus et baissa son regard une fois de plus. De toute manière si ces jeunes filles lui voulaient du mal, elle n'avait qu'à se dissimuler dans sa brume ensorcelée... Soudain le ventre de Marxelle gargouilla car elle avait très faim mais aucun argent dans son sac à main. Elle avait aussi laissé tombé son amulette par terre mais elle n'osa plus la reprendre sous peine d'être découverte car cette amulette débordait d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

Ayaë sentait la jeune femme extrêmement gênée. A un tel point que ç'en devenait presque vexant. Ça n'était pas parce qu'elle était aveugle qu'il fallait se sentir affreusement désolée de la bousculer !
Raziel lui adressa alors la parole, l'appelant 'Aurore'. Donc elle préférait qu'elles continuent à jouer aux jeunes lycéennes tout ce qu'il y a de plus humain. Ay hésita l'espace d'un centième de seconde. Faire peur à une Humaine un peu trop désolée l'aurait détendue. Peut-être même amusée.
Elle repoussa cette idée. Elle pouvait trouver mieux dans le genre 'attitude fine et réfléchie'.

L'Ange Déchue fut tirée de ses réflexions par la jeune femme qui se présentait... après s'être une nouvelle fois excusée. L'aveugle en aurait soupiré d'agacement. Mais quelque chose la fit brusquement changer de préoccupation. L'inconnue qui l'avait bousculée avait en effet failli ajouter quelque chose après 'Marxelle' avant de se reprendre. Et Ayaë trouvait ce comportement plutôt étrange pour une soi-disant humaine.
Marxelle... Nom finissant par 'elle'... Le suffixe qui caractérisait les prénoms des Anges... Ce ne pouvait être un hasard, surtout avec cette impression que l'albinos ressentait depuis le début. Cette jeune femme n'était pas humaine, elle en était sûre à présent. Mais qu'était-elle alors ? Son nom faisait penser à une Ange à moins que... A moins qu'elle n'est été déchue. Mais c'était peu probable, Ayaë connaissait ses semblables. Si elle ne leur avait jamais parlé, elle savait au moins reconnaître leur voix... Et ce n'était pas le cas avec Marxelle.
Sauf qu'Ay n'avait pas pensé à une chose. Elle connaissait les Déchus, certes, mais uniquement ceux qui avaient rallié Lucifer et les Enfers. Pas ceux qui étaient restés 'entre deux camps'...


- Une affreuse journée ? Non, pas plus que d'habitude... Les Humains commencent juste à m'agacer. Et j'm'appelle Aurore si vous voulez vraiment savoir.

L'Ange Déchue avait placé un petit sous-entendu dans son ton en disant 'Humain'... Un Humain parlerait-il des siens en disant 'les Humains' ? Sûrement pas. Si Marxelle était humaine, elle prendrait l'aveugle pour une fille un peu dérangée. Si elle ne l'était pas, ce dont l'albinos était persuadée, elle se sentirait découverte et deviendrait plus... naturelle. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Raziel détailla discrètement l'inconnue. Cette dernière se sentait gênée et confuse. On aurait presque dit qu'elle faisait un abus des mots d'excuse. Bon, apparemment, cette jeune femme se nommait Marxelle. Etrange coïncidence... le suffixe -el(lle) signifait "qui sert Dieu". Simple coïncidence ou c'était encore plus ? D'autant plus qu'il restait cette étrange sensation... Cette fille n'était pas Humaine. C'était... une Ange ? Pourtant, il y avait quelque chose de différent... Et elle semblait aussi confuse par quelque chose d'autre. Mais Raziel ne voyait pas quoi.
Ainsi, la réaction d'Ayaë ne la surprit qu'à moitié. Elle aussi avait senti que cette Marxelle n'était pas... normale. Le Séraphin allait donc renchérir :

- Pas faux...

Sauf que Marxelle n'avait rien demandé à Raziel. Elle ne dit donc rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Invité
Invité




Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

La jeune fille se présenta sous le nom de Aurore mais Marxelle s'était rendue compte qu'elle mentait. De plus elle affirma que les humains l'agaçaient. Furtivement elle reprit l'amulette qu'elle avait fait tomber par terre.


* Ma pauvre tu es folle de te présenter sous ton vrai nom... Elles ne sont pas humaines alors pourquoi devrais-je continuer à être gênée.*


Le visage de Marxelle changea radicalement. L'innocente petite fillette devint alors très sérieuse et ses yeux devinrent tout à coup horriblement noirs, on ne distingait plus ses pupilles. Marxelle voulait à tout prit éviter une rencontre avec un ange déchue et encore moins d'un ange. Quand quelque chose n'allait pas, elle entre dans un état mystérieux.

Elle fixa une jeune fille après l'autre avec le regard dur.

-Vous croyez que je n'ai pas remarqué votre petit jeu... Vous voulez me tuer toutes les deux!!! Vous me suiviez!!

Marxelle avait eu un lourd passé qu'elle n'osait en parler. Depuis un petit soupçon se transformait en crainte pour elle. La jeune fille versa une larme et soudain, dans les rues on ne voyait rien à l'horizon si ce n'est de la brume... Mais pas une brume ordinaire, c'était l'oeuvre de Marxelle...
La pauvre était complétement perdue et avait très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Raziel avait renchéri quand Ayaë avait déclaré être agacée par les Humains. Le Séraphin du Secret sous-entendait ainsi qu'elle non plus n'était pas humaine. Et montrait à Ay qu'elle approuvait le fait qu'elle ne se montre pas aussi prudente qu'avec Nuncio. Donc elle aussi avait des soupçons bien fondés sur Marxelle... Ça ne faisait que confirmer les doutes de l'Ange Déchue.
Doutes qui se volatilisèrent pour laisser place à une certitude absolue quand la jeune Ange -ou Déchue- parla avec un ton totalement différent. Elle ne jouait plus à l'humaine. Et faisait preuve d'une méfiance peu commune. Non, ça n'était pas de la méfiance, c'était au-delà. Presque de la paranoïa.

L'albinos éclata d'un rire froid. Les paroles de Marxelle étaient si peu réfléchies, si peu probables !


- Nous vous suivions ? Vous me bousculez mais nous vous suivions ? Vous devriez vous calmer, vos pensées se feront plus fluides et vous arrêterez de déclarer des choses aussi absurdes. Et puis, je ne tue que quand on me cherche.

Le fait qu'Ayaë ait conseillé à Marxelle de se calmer n'était pas anodin. Elle avait remarqué le ton dur de l'Ange -Déchue ?- et se doutait que son expression physique devait être de même. Mais en tant qu'aveugle, Ay ressentait les choses, elle ne les voyait pas. Elle comprenait les gens grâce aux indices que lui offraient leurs corps. Et parmi les informations que ses perceptions surdéveloppées lui apportaient dominait une seule chose. Une odeur. Celle de la peur.
Marxelle était morte de peur. Pourquoi ? C'était un mystère. Ou alors elle ne voulait surtout pas rencontrer ses semblables. Mais c'était tellement invraisemblable que l'Ange Déchue repoussa cette idée dès qu'elle lui vint à l'esprit. La réponse se trouvait forcément ailleurs. Et elle la découvrirait uniquement si la jeune femme se calmait.

Surtout que cette odeur de peur commençait à la déranger. Ou plutôt à déranger sa part animale. Les animaux n'aiment pas sentir la crainte, c'est ce qui les pousse à attaquer une personne terrifiée. Et l'once qui sommeillait en Ayaë ne faisait pas exception. La panthère remuait au plus profond de l'esprit de l'Ange Déchue, dérangée. Menaçant de la pousser à se transformer pour attaquer et interrompre cet afflut de peur. Ay luttait contre cet instinct. Mais si Marxelle ne se dominait pas vite, elle ne pourrait plus se retenir. Déjà, elle commençait à changer... Ses yeux se fendirent un instant comme ceux d'un félin avant de redevenir normaux, tandis que ses canines s'allongeaient.
Et dire que ça lui arrivait en plein milieu d'une rue bondée d'Humains !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:37

Raziel remarqua le changement radical sur le visage de Marxelle. Et l'Ange avait tout de suite compris la raison de ce changement : elle avait peur d'Ayaë et du Séraphin, et elle se sentait dans l'obligation de se défendre. Raziel remarqua le mouvement furtif de Marxelle, mais ne put voir l'objet qu'elle avait ramassé. Mais déjà, elle commençait à voir se former une brume qui n'était pas normale.

- Tuer n'est pas ma vocation. Alors calmez-vous.

Il ne fallait pas créer la pagaille chez les Humains. Déjà, certains d'entre eux se posaient la question sur la provenance de cette brume en plein milieu d'un orage. Raziel, elle, trouvait cette sensation désagréable. En pluc de se rtouver en plein milieu d'un orage, une brume l'empêchait de voir à plus de trois mètres devant elle.
L'Ange tourna la tête vers Ayaë. C'est là qu'elle remarqua un changement au niveau de ses yeux. Etait-ce une hallucination ? Ou réalité ? Si les choses se compliquaient, se sortir de cette situation ne serait pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Invité
Invité




Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:00

Marxelle montrait en effet sa peur en invoquant un brouillard débordant d'énérgie magique. Elle avait eu un passé des plus étranges et des plus sombres. Comment une jeune fille d'apparence innocente pouvait dégager une peur et un regard aussi froid? Les des autres jeunes filles affirmèrent qu'elles ne leur voulaient aucun mal et sur ces mots, la brume se dissipa. Sous doute de la naïveté de sa part? Il n'en était rien, elle arrêta la brume car elle vit que de nombreux humains arpentaient les rues. De plus le fille aveugle commençait à ne plus se controler. Le regard de Marxelle devint aussi doux qu'au départ.

*Calme toi!! Calme toi!!*

- Dîtes-moi!! Qui êtes vous en réalité? Je ne suis pas aussi naïve que ces exorcistes!!.


Elle affirma ceci d'une voix douce mais cependant mélancolique.
Marxelle serra fort son amulette comme si elle craignait la réaction de ces deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:57

Ayaë, après la disparition progressive de l'odeur de peur, reprit lentement, mais sûrement, le dessus sur l'once. Elle redevint bien vite une jeune femme d'apparence tout ce qu'il y a de plus 'normal' pour un humain. Enfin, si un humain peut considérer une fille aveugle et albinos comme 'normale'.
Quant à la brume qui s'était dissipée aussi rapidement qu'elle était apparue... L'Ange Déchue ne l'avait pas remarquée. Comme aurait-elle pu puisqu'elle n'avait jamais vu et ne verrait jamais ? Autrement dit, il était inutile à Marxelle de tentait de se cacher dans ce brouillard... Il perturbait seulement les gens qui voyaient. Il ne perturberait pas Ay. Qui ne s'était d'ailleurs même pas rendue compte de ce phénomène étrange.

L'Ange -ou l'Ange Déchue- se remit ensuite à parler, d'une voix bien plus calme et maîtrisée que quelques instants auparavant. Sa question laissait penser qu'elle se doutait que ses interlocutrices n'étaient pas ce qu'elles voulaient paraître. Comment s'en était-elle rendue compte ? Tout simplement parce qu'elle n'était pas humaine non plus, comme l'albinos en était persuadée. Elle n'allait pas pour autant révéler sa véritable nature et identité sans réfléchir.


- Et qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas une exorciste, justement ? Une exorciste se faisant passer pour quelqu'un d'autre ?...

Ayaë jouait. Jouait à la plus pointilleuse. Jouerait jusqu'à ce que Marxelle lui dévoile elle aussi qui elle était vraiment.

- Mais, après tout, que feriez vous si vous saviez que je suis une Ange Déchue... Rien, bien sûr.

Ay avait dévoilé sa véritable nature... Son nom, en revanche, elle le garderait pour elle. La Terre n'était jamais un endroit sûr et révéler son nom pouvait être un risque. Et puis, l'albinos trouvait bien plus amusant de ne jamais tout dire...
Quelque chose se mit soudain à titiller les sens de la Déchue. Elle ressentait comme une présence... Une présence particulière qu'elle n'avait jamais ressentie dans le monde des Humains. La présence d'énergie provenant... d'un tout petit objet. Ayaë ignora cette impression. Elle s'en fichait. Royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 2 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

Elle s'était calmée. C'était une bonne chose. Raziel remarqua que la brume s'en allait petit à petit, et que les Humains dans les environs regardaient autour d'eux en se posant des questions. Fort heureusement, aucun signe ne montrait que la brume avait été provoquée par Marxelle. Sinon, panique à bord. Et l'Ange voulait à tout prix l'éviter. Mais bon, tout s'était bien passé, Marxelle s'était calmée et la brume envolée. Restait à voir l'identité de cette "Marxelle".
Mais là, c'est Ayaë qui prit la parole. Raziel voyait bien que l'Ange déchue savait jouer à ce jeu. L'Ange du Secret, elle, non. Elle allait donc laisser Ayaë faire. L'Ange resta donc debout à meubler l'espace, en attendant le dénouement de la conversation... sans rien dévoiler sur elle-même. En plus, Ayaë venait d'affirmer sa nature d'Ange déchue. Si Raziel dévoilait sa nature ou même son nom, Marxelle se demanderait sûrement ce que faisait le Séraphin du Secret en compagnie d'une Ange déchue. L'Ange voulait à tout prix éviter la propagation de rumeurs sur son propre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Invité
Invité




Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:12

*Moi une exorciste mais où elle va chercher ça!!*

Marxelle ne fut pas étonnée d'apprendre de façon claire qu'elle avait à faire à une ange déchue. Elle recula d'un pas tenant fermement son amulette avec sa main gauche. Elle remarqua aussi que la jeune fille qui accompagnait l'ange déchue ne bronchait pas: étrange? Elle retorqua enfin tout en reculant petit a petit :

- Sur ce je vais devoir vous laissez mesdemoiselles... Nous nous reverrons très bientôt j'en ai l'intime conviction. Pardon pour tout ces désagréments. Ne parlez pas de moi a Luci... euu non rien... un vol m'attend pour New york.

Fixant l'amie de l'albinos:

- Quant à vous bien que vous soyez discrète votre voix m'est familière.


Sur ces mots, Marxelle recula encore et encore et disparut mystérieusement sous une brume qui l'enveloppait. Cependant les humains ne l'avaient pas remarquée. Pouvait-elle se cacher des humains? Pourquoi ce départ si précipité? Le plus important à présent était d'éviter Lucifer car Marxelle avait peur de ce personnage... New york est donc sa prochaine destination et Marxelle a dû être prise pour une folle par ces deux jeunes filles mais qu'importe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:02

Ayaë fut surprise que Marxelle ait un tel mouvement de recul après avoir appris qu'une de ses interlocutrices était une Ange Déchue. Quoi que... Cette réaction faisait penser à celle qu'aurait pu avoir un Ange. Donc elle en était sûrement une. Et ce serait une explication au mutisme de Raziel. Il aurait été en effet mauvais pour le Séraphin du Secret de s'afficher aux côtés d'une Déchue...
L'albinos fut tirée de ses réflexions par Marxelle... qui annonçait qu'elle partait. Avec un empressement soudain dans la voix. Et le bafouillement à la fin de sa phrase ne faisait qu'ajouter à l'étrangeté de ce changement de comportement éclair.


- Et bien, dans ce cas... A bientôt. Lança l'albinos dans un souffle et avec un sourire plein de sous-entendus.

...Ne parlez pas de moi à Luci...
Ay se demandait bien qui pouvait être cette Lucy... Elle ne connaissait personne portant ce prénom. Pourquoi ne devrait-elle pas parler de Marxelle à ce personnage qu'elle ne connaissait même pas ?
A moins que... A moins que le nom qu'elle avait voulu dire ne soit pas Lucy. Que celle que l'aveugle pensait être une Ange n'avait pas terminé sa phrase et donc pas énoncé entièrement le nom de la-dite personne... Luci... Luci... Quelqu'un dont le nom commençait par 'Luci'... Un Démon ? Non, elle ne voyait pas. Un Ange ? Donc quelque chose comme Luci...el. Luciel. Lucifel. Lucifer.
Lucifer ! C'était aussi simple que ça ! Donc Marxelle avait fuit -bizarrement juste après avoir appris la nature d'Ayaë- et avait failli recommander aux jeunes femmes de ne pas parler d'elle au Chef des Déchus... Aurait-elle fuit parce qu'elle ne voulait pas qu'il apprenne par une des ses semblables qu'elle était sur Terre ?
Mais si elle était une Ange, pourquoi cette réaction ? C'était totalement illogique... A moins qu'elle ne soit pas une Ange, mais une Ange Déchue. Mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi Marxelle voulait rester incognito chez les Humains. Les Déchus ont toujours été libres de faire -presque- ce qu'ils voulaient. Lucifer n'y avait jamais rien changé. Alors pourquoi ?
Cette fois, à son grand regret, l'albinos ne trouva aucune réponse. Tant pis.

Elle se tourna vers Raziel.


- Encore quelqu'un d'intéressant... Pas le même genre que Nuncio, mais étrange quand même.

Pas un seul mot sur ses déductions. Après tout, le Séraphin n'était rien d'autre qu'un ennemi. Ayaë n'allait pas dévoiler ce qu'elle avait découvert sur une de ses semblables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Bruxelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser