Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

Uriel arpentait l'orée du bois d'Eternia à la recherche de tranquillité, qui serait la seule excuse à son ennui de toujours, elle en profitait pour se remémorer tout se qu'elle avait vécue depuis son enfance. La chose qui l'avait le plus marquée avait été le départ de Lucifer, un être qui avait osé aller contre tout le monde au lieu de s'écraser devant l'autorité de ses juges. Elle avait été impressionnée alors. Depuis, le monde l'ennuiyait, aucun ne faisait preuve d'audace, pas même elle, la preuve en était qu'elle était parvenue a un grade très élevée. Il faudrait pourtant un jour qu'elle choisissent entre ses désirs, et ce qui s'y opposait. Uriel poussa un soupir et s'adossa contre un arbre avant de se laisser tomber au sol, las de tout ce qui arrivait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

Encore une fois, Lucifer traînait sur Sylvania. Aucun ordre en provenance de Satan, aucune envie de se battre. Juste l'envie de calme et de tranquilité. Ni plus, ni moins. Chose qui pouvait paraître étrange pour quelqu'un comme Lucifer. Mais qui le connaissait véritablement ? Qui connaissait la profondeur de ses sentiments, qui connaissait l'être se cachant derrière le masque du chef cruel des Anges déchus ? Personne. Personne, à part lui-même.

L'Ange déchu marchait lentement, sans aucun but, ses ailes noires de jais visibles. Il n'avait aucunement l'intention de cacher son identité aux Elfes, aux Anges ou aux Démons. Ou même à ses semblables. Balayant son regard de droite à gauche, Lucifer admirait. Admirait la beauté bientôt perdue de Sylvania. Un bruit léger retint l'attention de l'Ange déchu. Un bruit de chute. Pas vraiment brutale, mais de chute quand même. Il chercha d'où provenait ce bruit, non pas dan l'intention d'aider celui ou celle qui était tombé, mais pour savoir qui était là, au même endroit que lui. Un ennemi ? Un allié ? Il n'eut pas à chercher longtemps : juste à sa droite, un peu devant, dépassait un bout de pied. Oui, car le reste du corps de la personne était dissimulée par un arbre. L'Ange déchu s'approcha avec méfiance et demanda d'une voix tranchante :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:10

Uriel entendit quelqu'un approcher, mais ne bougea pas. Aucune importance. Elle n'ouvrit même pas les yeux quand elle entendit la personne lui demander qui elle était. Humain, ange ou démon qu'importe? Elle décida malgré tout de répondre à la personne qui l'avait interrogé, mais préféra rester vague, pas question d'être stupide non plus.

-Quelqu'un qui s'ennuie. Mais je ne sais même plus si je dois être contente que quelqu'un vienne briser cette monotonie ou pas. Je suis Uriel.

Uriel se gratta la tête, elle avait légèrement sommeil, mais s'endormir devant quelqu'un dont on ignore tout serait assez dangereux. Elle ouvrit alors les yeux se releva donc en prenant appui sur l'arbre. La personne était derrière elle, mais elle ne se retourna pas pour la voir.

-Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

Visiblement, cet inconnu, ou plutôt, cette jeune (?) femme ne voulait pas se montrer. Mais déjà, son nom donnait d'importantes indications à Lucifer. Uriel était plutôt connue dans le monde des Anges, et révéler son nom ainsi à un déchu n'avait rien de prudent. Mais l'Ange ne savait peut-être pas qu'elle avait affaire à un Ange déchu. Mais le fait qu'elle n'ai pas bougé d'un pouce démontrait aussi une absence d'aggressivité contre ses ennemis. Ce qui voulait dire que le chef des déchus était tranquille, enfin, pour le moment.
Lucifer n'avança pas. Il verrait le visage d'Uriel que si celle-ci voulait le faire. Sinon, tant pis. De toute façon, durant sa vie sur Celestia, l'Ange déchu avait déjà vu par de multiples occasions la gardienne de la porte céleste, et voir son visage à présent n'était que secondaire. D'une voix toujours aussi tranchante, il dévoila son identité, qu'il n'avait nullement envie de cacher :

- Je suis Lucifer.

Uriel devait forcément connaître. Sinon, c'est qu'il y avait un problème. Le nom du chef des Anges déchus était connu de tous à Celestia, surtout après ce qu'il avait fait.

- Pourquoi la gardienne de la porte céleste s'ennuirait-elle au point de venir dans la forêt de Sylvania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

Uriel fut quand même surprise par l'identité de la personne qui lui parlait, c'est pas tous les jours qu'on recontre le maître des archanges déchus dans une forêt. Elle se retourna donc vers la personne et put voir que cette personne était bien ce qu'elle prétendait être. Lucifer.

-C'est comme d'habitude, il n'y a rien à faire chez les anges, ils sont de pire en pire depuis que vous êtes parti, ca devient... Puant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Lucifer n'eut pas à se déplacer pour voir le visage du grand archange. Ce fut elle-même qui se retourna, sûrement pour vérifier l'identité de l'Ange déchu. Car il était peu courant de croiser Lucifer, et elle voulait sûrement vérifier qu'il s'agissait bien de lui. Mais l'attitude d'Uriel surprit le chef des déchus. Autant de mépris envers les habitants de Celestia... Même dans son regard, on lisait l'ennui et la lassitude qu'elle disait éprouver.
Rien à faire... l'expression était un peu grande, mais pas forcément fausse. Les Anges vivaient dans le luxe et la complaisance, et Celestia pouvait être considéré comme Paradis mais aussi comme Enfer. Vivre alors que l'on a tout pouvait s'avérer ennuyant. La seule chose qui était à faire était de combattre les Démons. Mais apparemment, le grand archange était aussi lassée des combats.
Les Anges, de pires en pires... Alors Dieu et les dirigeants de Celestia avait redoublé de sévérité après son départ. Ne rien laisser échapper sur le secret de la guerre entre les Anges et les Démons, c'est ce qu'ils avaient du faire. Pour empêcher qu'il y ait une deuxième vague de déchéance à Celestia. Car il fallait le dire, la déchéance de Lucifer avait ébranlé Celestia et remit en doute les principes angéliques mêmes.

- J'imagine... Celui que les Anges appellent le Tout Puissant est de plus en plus méprisable. Mais toi, Uriel, tu vis à Celestia, le "Paradis", comme l'appellent les Humains. Pourtant, tu répugnes ce monde ? Ne peux-tu pas obtenir un grand nombre de choses rien qu'avec ton statut ? Si c'est de pire en pire depuis que je suis parti, alors les Anges ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... D'être aussi stupides... Mais tu sais, si on te voit ici en ma compagnie, sans m'attaquer ou sans dégager aucune aggressivité envers moi, les Anges ne diront pas que le Grand Archange Uriel a pactisé avec l'ennemi ? Si tu veux conserver ton statut d'Ange et ta place à Celestia, je te conseillerai de filer ou alors de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

Uriel haussa des épaules, elle avait de bons services de renseignement et de contre-renseignement, elle pouvait donc à peu près agir à sa guise sans en subir trop de conséquences, mais il fallait, il est vrai, qu'elle fasse attention à certaines choses.

-Bah, vous savez, on dit déjà que j'ai pactisé avec Satan, mes ailes sombres vont plutôt en ce sens, même si elles ne sont pas noires, et puis de toute façon, j'ai des moyens de lutter contre les tentatives de divisions du royaume angélique par Lucifer.

Uriel souriait d'une manière pûrement cynique, mais son regard ennuyé était toujours sur son visage, malgré la présence devant elle d'une personne qu'elle avait pendant une période admirée. Elle se rapprocha donc un peu de Lucifer malgré le fait que celui-ci l'ai prévenue du fait que son attitude était dangereuse et continua de parler.

-Enfin bref, je pense que je peux vous le dire, si un jour vous avez besoin de moi, en évitant que cela me coute la vie par la suite bien sûr, vous pouvez toujours faire appel à moi, si je suis en mesure de vous aider, il n'y aura pas de soucis. Sinon, mis à part tout ça, voulez-vous faire la sieste avec moi?

En disant cela elle indiquait un arbre qu'elle aurait put qualifié d'accueillant, bien que le terme soit un peu ridicule dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Lucifer jaugea l'Ange du regard, même si cela ne se faisait pas. Pour être pleine de ressources, le grand archange l'était. L'Ange déchu savait déjà qu'Uriel arborait des ailes de couleur sombre, mais jamais, dans sa vie d'Ange, il n'avait soupçonné Uriel d'avoir pactisé avec Satan. Peu de personnes, voire pas du tout, avaient passé un pacte avec le Seigneur des Enfers. Même Lucifer, qui était pourtant connu pour s'être allié à Satan, n'avait pas passé de pacte avec le chef des Démons. Beaucoup croyaient en ce sens, mais c'était faux. Lucifer était libre de faire ce qu'il voulait tant qu'il n'avait pas passé de pacte avec Satan. Et le chef des déchus essayait, bien sûr, de semer la division dans le royaume des Anges. Car c'était un moyen comme un autre de s'assurer la victoire.

Cependant, l'Ange déchu ne s'attendait pas à ce que Uriel ignore ses avertissements. Il faillit reculer de quelques pas lorsque le grand archange s'avança vers lui. Mais il se reprit et la laissa faire. Il l'avait avertie, alors tant pis pour elle si il lui arrivait malheur.
Lucifer éclata d'un grand rire lorsque Uriel lui proposa ses services. Pour être pleine de ressources, l'Ange l'était.

- Moi, faire appel à toi ? Pour quelle raison la gardienne de la porte céleste proposerait ses services à Lucifer, le traître, le chef des déchus ? Décidément, rien ne va plus à Celestia on dirait... Quant à la sieste... Une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

-Pour mes services, étant donné que je suis officiellement la gardienne de la ville, j'ai sous mes ordres des services de renseignements et de contre-renseignements. Ensuite, je vous les propose, parce que j'ai foi en vous Lucifer, et pas en ceux qui vous ont jugé, à part en vous en fait, on peut dire que je suis un ange, qui ne croit plus en Dieu.

Uriel souriait toujours mais cette fois-ci, véritablement, ses yeux aussi, étaient devenus verts, signe d'amusement chez elle. Elle haussa les épaules et s'appuyant sur l'arbre, se laissa retomber au sol, dans la même position qu'elle tenait tout à l'heure quand Lucifer était arrivé.

-Bien sûr, je dis pas que je peux tout faire, je pense qu'il y a des gens qui se doutent un peu de ce que je suis vraiment, comme votre frère par exemple. Mais à part mes ailes, qui sont en fait naturellement ainsi, il n'y a aucune preuve contre moi. Aussi, je suis une femme, personne n'ose vraiment penser de moi que je pourrait être très intelligente, ce qui a parfois ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

Lucifer réfléchit un moment. Le fait qu'un Ange qui ait foi en lui mais qui ne l'ait pas suivi dans sa déchéance pouvait s'avérer utile. Surtout si il s'agissait du Grand Archange Uriel. Elle qui avait sous ses ordre les services de renseignements et de contre-renseignements... La proposition de l'Ange intéressait grandement le déchu. Cette aide pourrait marquer un tournant dans la guerre entre les Anges et les Démons.
Pleine de surprises. Des mots qui allaient à ravir Uriel. Une Ange qui n'avait pas foi en Dieu mais en son ennemi... Il fallait le faire. Un sourire éclaira le visage de l'Ange déchu. Après tout, il s'en fichait. Son aide était la bienvenue, alors se poser des questions sur son idéologie n'était pas bien nécessaire. Et le fait que les ailes d'Uriel étaient de couleur sombre, Lucifer s'en fichait. Royalement.
Mais la gardienne de la porte céleste était aussi soupçonnée par les Anges, alors il fallait se montrer prudent. Surout si son frère la surveillait aussi. Lucifer n'avait pas envie d'avoir un Séraphin de la Guerre sur les épaules.

- J'accepte ton aide, Uriel. Mais il va falloir être le plus discret possible.

Les Anges étaient toujours aussi stupides de sous-estimer les femmes. La preuve, ces dernières pouvaient être pleines de ressources. Et il en avait rencontrée une autre récemment. Ayaë Kihira. Une déchue, elle. Mais pleine de ressources.

- Que savent les Anges sur la relation entre Satan et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

Uriel regarda le dos de ses mains, et elle se cura les ongles, elle tenait un peu à son apparence tout de même, même si ses ailes étaient toujours un point dérangeant pour les autres anges.

-La plupart pense tout simplement que vous êtes entièrement sous le controle de Satan, ou que cela ne saurait tarder, cela circule comme des rumeurs. D'après ce que je sais par contre, certains viendraient à vous confondre, vous et Satan, de temps à autre, cela va même jusqu'a penser que vous ne faites qu'une seule et même personne, comme chez les humains.

Uriel avait fini de se curer les ongles en parlant, et elle s'étira donc un peu afin de se détendre puis elle plaça ses mains derrière sa tête. Dans ses souvenirs, Lucifer était plus beau que ça... Mais se ne sont que des souvenirs, et de toute façon, cela faisait un moment qu'elle n'était plus une "admiratrice" du déchu, elle n'était fidèle qu'à elle-même, sa déception s'étendant non seulement aux anges, mais aussi aux déchus et aux démons. Raison pour laquelle, elle n'avait pas prêté serment devant l'Ennemi de Dieu. Il faut dire que ces temps-ci elle pensait plus à former un autre clan à part, mais cela aurait été difficile avec des personnes comme Mickael. Il vaut mieux éviter de s'y frotter directement, mais elle était patiente.

- Vous ne pourriez pas faire quelque chose pour que je n'ai plus vote frère sur les bras au fait? Il se fait de plus en plus gênant, heureusement qu'il peut pas lire dans les pensées, cela rendrait mon travail beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

Sous le contrôle de Satan... C'était plausible... Et pas impossible. Heureusement pour Lucifer, c'était loin d'être la vérité. Et le fait que Lucifer et Satan soient une seule et même personne... L'Ange déchu en aurait rit à gorge déployée si il ne se trouvait pas devant Uriel. Les Anges étaient encore plus stupides qu'il le pensait. Cependant, si Lucifer pouvait se faire passer pour Satan, cela pourrait être utile...

- Merci pour ces informations, Uriel. Je vois que les Anges sont toujours à côté de la plaque...

Quant au problème de son frère... Il ne pourrait le régler qu'avec un face à face avec lui. Pas forcément le tuer, mais arriver à le convaincre, d'une manière ou d'une autre qu'Uriel était bien une Ange dévouée à Dieu.

- Pour cela, il faudrait que j'ai l'occasion de voir ce cher Michaël... Malheureusement, cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu. As-tu une idée pour le faire descendre sur Sylvania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Uriel ne pourrait pas faire la sieste, elle s'en rendit compte. Elle se releva donc en soupirant puis répondit tranquillement à Lucifer, ses yeux ayant encore changés de couleurs pour virer au pourpre.

-Comme l'a dit un de ces humains, je ne me rappelle plus lequel, il suffira d'une éteincelle pour allumer le feu. Je pense que si vous faite une apparition "publique" là-bas, et que vous faites savoir des choses comme par exemple une tentative d'invasion de Celestia, Mickael voudra agir avant vous et viendra donc, pas tout seul bien sûr. A moins que vous ne lui connaissiez un être cher, on peut toujours utiliser un otage pour le faire descendre. J'ai souvent utilisé ce genre de moyen contre des gens trop curieux, anges ou humains, ça marche habituellement plutôt bien.

Mais quelque chose dérangeait Uriel, Lucifer aurait dû avoir une telle idée rapidement, sans y penser. Serait-il moins intelligent qu'elle le pensait? Peut-être, ou peut-être aussi qu'il cachait son jeu. Enfin bon, cela n'avait aucune importance, pour le moment cela ne gênait en rien ses plans, qui, il faut dire, seraient bien plus facile à exécuter avec quelqu'un comme Lucifer derrière elle, pour le moment en tout cas, qui sait de quoi demain sera fait?

-Evitez quand même de le tuer, sinon du fait de mes renseignements, plus personne n'aura confiance en moi, et je me retrouverai vite en bas de la hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

*Bien bien...*

Uriel n'avait pas perdu de sa déduction au cours du temps. Voilà qui était parfait. Pour le problème de Michaël, Lucifer ne lui connaissait aucun être cher. La seule qu'il aurait été suscpetible d'apprécier était morte, et il n'avait pas bronché lorsqu'on l'avait exécutée. Restait donc la solution la plus dure, c'est-à-dire, faire une apparition à Celestia. Il fallait donc qu'il agisse avec beaucoup de stratégie, car les Anges ne laissaient pas facilement entrer les habitants de l'Enfer à Celestia. Il faudrait qu'il y réfléchisse un peu plus.

Mais apparemment, Michaël avait des doutes sur Uriel, mais lui avait accordé sa confiance. Donc il ne fallait pas le tuer. Difficulté en plus. Pas trop insurmontable mais qui méritait de la réflexion.

- Ce sera fait. Il faut juste que je planifie sérieusement cette histoire. J'ai l'air de te déranger. Donc je vais te laisser, sauf si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'ennui Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:26

Uriel regarda Lucifer puis haussa des épaules.

-Faites comme vous voulez Lucifer, cette rencontre aura permis de détruire un peu mon ennui. Je vais quant à moi me balader ailleurs un petit peu, j'ai tout mon temps devant moi, à force de déléguer mes responsabilités à mes subordonnés, j'ai le temps.

Elle fit donc un signe de la main à Lucifer et partit à travers les bois. Elle comptait bien s'amuser encore un peu, et allait donc voir ailleurs si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : L'ennui Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

Lucifer tourna le dos à Uriel, sans un mot, sans un signe. De toute façon, il savait qu'ils se reverraient... Ses ailes noires toujours déployées, Lucifer s'enfonça dans une autre partie de la forêt d'Eternia. Il était d'humeur à embêter quelqu'un, et pourquoi pas un Elfe...

[HRP : Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Sylvania :: Forêt d'Eternia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser