Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux ombres dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Deux ombres dans la nuit Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

Une fois dehors, la jeune ange s'arrêta un moment. Elle devait se rendre à l'évidence: elle ne savait pas du tout où aller. Elle commença donc à errer au hasard, quand elle entendit la porte du bar s'ouvrir dans son dos. Parcourue d'un frisson, d'un mauvais pressentiment, elle se retourna et... Reconnu l'humain qui l'avait abordée. Elle espéra le temps d'un seconde qu'il prendrait une autre direction que la sienne. Mais visiblement il était décidé à la suivre, à la rejoindre.

* Bordel! *

Elle replaça son regard droit devant elle et accéléra le pas. Arrivant à un croisement, elle vira sur sa droite... Ce qui fut un très mauvais choix, car au bout de la ruelle... C'était une impasse. Evidemment, la jeune fille ne savait pas lire les panneaux.

* Par le slip de Satan! *

Rattrapée par la fatalité, elle se tourna résignée vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Deux ombres dans la nuit Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

Une fois dehors, Ewen jeta un coup d'oeil aux alentours. Et son regard croisa celle de la jeune fille du bar. Déterminé, il lui emboita le pas tout en observant les infrastructures autour de lui. New York... Une des villes les plus riches et les plus pauvres. Ici et là se côtoyaient sans broncher le luxe et la misère.

* La décadence de l'Homme. Comme si les guerres Angélo-démoniaques ne suffisaient pas. *

Il regarda la jeune fille tourner à droite. Lui, connaissait plutôt bien l'endroit... Et pour fuir quelqu'un ne serait pas passé par là.

* Parce qu'après tout, me fuir, c'est l'idée que ça donne quand on la voit tracer de la sorte. M'enfin, c'est vrai que j'peux paraître louche aussi. *

Mais un détail lui fit lever les yeux... Et rencontrer un panneau indiquant une impasse. Suspect ? Dans sa précipitation, l'adolescente aurait elle oublié d'y prêter attention? Ou alors...
Enfin, il finit par la rejoindre au bout de la ruelle. Il n'y avait que eux deux. Enfin peut être pas, parce qu'il avait l'impression d'être lui même suivi. Elle l'attendait.

- Eh bien, je vous fais si peur que ça? s'exclama Ewen tout en se rapprochant de la lycéenne. Mais vous avez raison, j'en ai oublié les convenances. Reprenons du début.

Il réfléchit un instant, juste la durée d'une seconde. Un plan se dessinait déjà dans sa tête.

- On me nomme Nuncio Hibticime, je suis journaliste.

* A mes heures perdues... *

- Et vous jeune fille? Qui êtes vous? Il n'est guère prudent pour une écolière de votre age de s'éventurer dehors dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

Adèss fit un bond sur un immeuble, afin d'avoir une vue sur l'impasse, bien que cet endroit fut obscur, il pouvait facilement voir Dayan et était prêt à bondir au moindre mouvement brutal qu'aurait pu faire son poursuivant.

* Ce n'est sûrement pas un humain comme les autres que j'ai en face de moi.... Il m'a repéré. Ce n'est pas un vampire, je l'aurais déja remarqué.... Alors qui est il?.. Un ange. Peut être bien.... En tout cas je ne vais pas tarder à le savoir. *

Il garda son épée à la main et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Deux ombres dans la nuit Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

La jeune ange jaugea le singulier personnage du regard.

- Je m'appelle Dayân, finit elle par se présenter d'un ton hautain. Et ce que je fais ne vous regarde pas.

Parler à un humain.

* Pff. Quelle perte de temps! *

- Pourquoi tant d'acharnement? lui demanda t elle glacialement. Mêlez vous de vos affaires! Les miennes ne vous regardent pas!

Cependant, elle ne bougea pas, ne fit mine de s'enfuir de nouveau. Quelque chose l'intrigait chez cet humain.

* Hibticime? Cela me dit quelque chose. Mais quoi? *

- J'peux p'tet vous être utile en quelque chose? lui lança t elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Deux ombres dans la nuit Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

* Dayân... *

Ewen sourit intérieurement, sans que rien de ses émotions ne paraîssent cependant sur son visage de marbre. A présent, il en était à peu près sûr.

- Non, excusez-moi, reprit il humblement. Mais... C'est que je crois vous reconnaître. Ne seriez vous pas cette danseuse divinement célèbre, dont l'Art émut même les Dieux?

Le prénom de la jeune fille n'était nullement courant. Sur Terre. Et un des seuls anges qu'il avait eu la chance de croiser, lui avait longuement décrit les festivités aux Cieux. C'est ainsi qu'il avait pris connaissance, indirectement, de la danseuse céleste et de sa renommée divine. Apparemment, nul ne la surpassait dans le domaine de l'Art. Et il semblait qu'elle était par ailleurs...

- Si, si, c'est bien vous! Enfin, je crois. N'auriez vous pas un frère haut placé du nom de Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Adèss était resté là-haut, sans rien dire il observait la scène avec stupéfaction.....

* Comment un simple humain peut-il connaitre tant de choses sur les anges et m'avoir repéré aussi facilement?.....D'accord je n'ai pas été très discret mais quand même.... *
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Deux ombres dans la nuit Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14

* Mais... Par les dents de Raziel! C'qui celui là encore?! *

L'ange restait comme deux ronds de flan devant le jeune homme.

* Ah, je sais! *

Il lui arrivait parfois de ramener des souvenirs de Terre. Souvent, il s'agissait en fait de journeaux qu'elle planquait dans ses bagages. C'n'était guère discret, mais que voulez vous? Les sentinelles préfèrent fouiller en suivant une théorie compliquée, plutôt que simple: ils échafaudaient toujours des plans complexes pour retrouver quelque chose de très bien caché, et qui devenaient foireux pour les choses simples et évidentes.

* Hibticime. Ou plutôt, Ibtisseme. Leader de la... LET. *

Ses yeux brillèrent d'un nouvel éclat.

- Vous êtes bien au courant. Cela ne m'étonne guère de vous Nuncio Ibtisseme, répondit elle par ce jeu de langage codé.

La nuance était infime à l'oreille, mais elle était sûre qu'il l'avait saisi.

- J'accepte vos escuse, fit elle prenant l'air de celle flattée par tant de compliments. Si nous pouvions recommencer une véritable conversation dans un endroit plus... Chaleureux et plus sûr. Vous devez bien connaître un endroit à l'abrit des regards indiscrets... Et du froid de la nuit.

Elle s'approcha du jeune homme. Qu'elle ne considerait plus vraiment comme tel, et qui changeait tout dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Deux ombres dans la nuit Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

* Elle sait... Comment? Et visiblemment, elle est bien l'ange Dayân. *

Il observa la jeune femme se mouvoir jusqu'à lui.

- Je connais un endroit se prêtant parfaitement au genre de conversation que nous recherchons vous et moi, répondit Ewen toujours de marbre.

Il leva les yeux aux immeubles. Oui, il devait les entendre. Il savait enfin de qui il s'agissait. Ca avait pris du temps. Visiblement, l'ange le savait aussi. Jusqu'à son nom?

- Allez tout droit, lui indica t il. Je vous ratrappe dans un instant.

Il attendit que Dayân se fut suffisament éloignée pour lancer à l'obscurité.

- N'ayez crainte, ami de la nuit, je ne suis pas du genre à violenter les femmes. Je vous promets que lorsqu'elle retournera vous voir au bar, elle sera indemne.

Il huma un moment l'air du soir. Puis partit sur les traces de l'ange.

[HRP: bon bah Dayân, je poste ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

Adèss avait bien entendu saisi toute la conversation mais n'en avait compris que la moitié, n'ayant jamais quitté la terre, il se posa alors bien des questions.

* Comment..... Qu'est ce que la LET?... Je dois absolument en savoir plus... Je vais les rejoindre.... mais tâchons d'être discret. *

Les sens d'Adèss s'étaient troublés en entendant que le jeune homme s'était adressé à lui, quelques secondes plus tard il reprit ses esprits.

Il redescendit du toit et repartit vers le bar...

* Espèrons qu'il revienne lui aussi, retournons au bar, peut-être ai-je des clients. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ombres dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit   Deux ombres dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ombres dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Nuit [partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser