Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dure journée de travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Dure journée de travail. Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Dure journée de travail. Empty
MessageSujet: Dure journée de travail.   Dure journée de travail. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

La clé tourna dans la serrure, la porte s'ouvrit et le premier réflexe qu'eut le jeune homme fut de s'assoir sur son fauteuil la tête dans les mains en poussant un soupir de soulagement.
Son sac posé à coté du meuble principal, il se frottait les yeux, tombant de fatigue.
"Je me fais à manger et je vais me coucher."
Aprés s'être inanimé cinq minutes, plongés dans ses réflexions, Benjamin se releva puis ferma la porte principale à clé.
Il alluma ensuite la lumière de la cuisine et ouvrit son frigo.
Il n'avait pas vraiment envie de cuisiner aujourd'hui, c'est pourquoi il prit une boîte d'aliments déja préparé et l'ouvrit en prenant une fourchette.

Il repartit ensuite dans son salon, alluma la télé, mit les infos et s'installa dans son fauteuil pour manger confortablement.

Aprés s'être mis au courant des dernières nouvelles il fit la vaisselle à la main comme à son habitude puis parti à l'étage se coucher...

"Une vie monotone, j'aimerais faire quelque chose de mieux..."


[HRp : Est ce que j'ai le droit de m'arranger pour que mon perso rencontre ceux qui sont actuellement à New York ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Dure journée de travail. Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Dure journée de travail. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée de travail.   Dure journée de travail. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:31

La nuit fut longue et bénéfique pour le jeune homme, le seul problème est qu'il avait oublié de désactiver son réveil.
Aujourd'hui est jour de congé. C'est même sa première journée des vacances qu'il a prévue il y a maintenant deux semaines.

Sa mère n'avait cessé de lui répeter de se détendre, d'arrêter de penser au travail, et l'homme avait du voir en lui même, en son caractère pour comprendre que même si aider moralement les gens était sa passion, il avait grand besoin de repos.

Aprés avoir éteint son réveil, il ne réussit pas à se rendormir. Ce fut dans la mauvaise humeur que deux heures plus tard il se leva.
Il était 7h45.

Benjamin se demandait ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il avait prévu de partir en vacance chez son oncle dans deux jours, il passera donc deux journées à rien faire.

Ses pensées s'éclaircirent lorsqu'il but son café du matin.
Il réfléchissait à plusieurs choses, notamment l'ouverture d'un bar pas si loin de son quartier.
L'homme se dit alors qu'il pourrait aller y faire un tour, bien que fréquenter des bars n'étaient pas dans son habitude.
En vérité il aurait aimé aire plus de connaissances, d'amis, et ce genre d'endroit est assez idéal pour cela.

10h30
Il s'était tranquillement préparé, habillé, avait passé deux ou trois dcoups de fils à sa mère, son père et un de ses amis.
Il mit ses chaussures puis sortit sans rien d'autre sur lui que son porte feuille.
Fermant la porte à clé il prit ensuite sa voiture, son portable accroché à sa ceinture puis démarra.
"Allons faire un petit tour à ce bar.. D'Adess."
Il prit roula ensuite durant plus d'un quart d'heure, les bouchons commencant à faire surface dans la ville de New York...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée de travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Maison de Benjamin Gates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser