Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.

Aller en bas 
+3
Anaëlle
Séraphin Raziel
Ellena
7 participants
AuteurMessage
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

Nom (facultatif) : Trills

Prénom : Drake

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe Noir

Armes (facultatif) : Epée symbolique
L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Epee2dn82ch4

Pouvoirs (facultatif) : Résistance face à la magie ou aux pouvoirs des autres.

Fonction / grade : Vagabond protecteur.

Description physique : Des cheveux presque ébouriffés lui retombent sur le visage, formant ainsi une frange s'entremêlant de mèches indisciplinées et sauvages. Ses petites oreilles pointues trahissent son origine Elfique, son visage fin exprime un regard ténébreux, animant de l'assurance et un contient total des émotions.
Il porte des vetements marrons aux dorures claires, un col sombre lui remontant jusqu'en haut du cou, lui donnant une certaine allure de voleur mystérieux.
Entouré d'une grande écharpe aussi brune que ses cheveux descendant le long de son corps tel une cape, il porte également de longs gants remontant jusqu'au bras, laissant le reste de ses membres nus, son haut étant sans manche et son écharpe couvrant ses épaules.
Son bas est tenu par une ceinture également foncée, ses bottes étant noires et remontant jusqu'aux jambes.


Caractère : Drake est d'un tempérament réservé et solitaire. Bien qu'il se montre très protecteur et remplit ce boulot à merveille dans ce rôle avec sa famille, il reste néanmoins assez distant avec celle ci. Ce jeune homme n'a pas pour habitude de montrer ses sentiments, et laisse croire à ceux qui ne le connaissent pas qu'il est un insensible. Sa mère, ses soeur, il les aime profondément mais ne peut le montrer devant les autres, il considère cela non pas comme une honte, mais simplement comme une faiblesse. D'une humeur très patiente, il a horreur des moqueries, que ce soit sur lui ou sur quelqu'un d'autre et n'aime pas beaucoup qu'on le critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

(L'histoire étant trop longue pour le message je suis obligé de faire un double post, sorry ^^ )


Histoire (10 lignes minimum) :

29 ans plus tôt
Bien que le soleil avait atteint son apogée, il était dissimulé par de gros nuages gris qui faisaient de cette journée qui s'annonçait pourtant belle, une journée sombre....

- Mary, dépèche toi !

L'Elfe se retourna pour prendre la main de sa douce, puis se remit à courir en essayant de faire accélérer celle-ci.

- Attend, ne va pas trop vite ! *pff...pff* Je me sens mal, il n'arrête pas de bouger...

L'homme s'arrêta pour regarder sa femme. Peut être le bébé avait-il senti que tout allait mal ? Tentant de se calmer, il la regarda puis se remit à marcher beaucoup plus doucement.

- Une fois que nous aurons retrouvé les autres tu t'allongeras. J'espère sincérement que ce n'est pas pour maintenant...

L'Elfe acquiesça, le rythme dans lequel ils avançaient lui convenait bien mieux.
Les heures qui suivirent n'offrirent aucun obstacle à ce couple. Malgré les angoisses du mari, le tonnerre qu'ils avaient vécu ne semblait pas se poursuivre jusque ici. Soudain ils aperçurent un autre Elfe, celui-ci eut la mine soucieuse en voyant cette femme enceinte essouflée et cet homme qui la tenait pour l'aider à garder l'équilibre.


- Aidez-moi s'il vous plaît, ma femme va accoucher !

A deux ils portèrent doucement la dame et l'amenèrent jusqu'au petit village de leur peuple, ou ils la mirent dans un endroit sécurisé.
Aprés avoir remercié cet inconnu, l'homme sortit pour lui parler.


- Nous étions chez nous, attendant l'arrivée de ce bébé avec impatience lorsque des anges et des déchus ont pris ce territoire pour terrain de combat. Il nous a fallu nous enfuir pour ne pas être mêlés à leur bataille...

Il parlait d'une voix émue, l'autre devinant que le village de ce pauvre devait être détruit, lui proposa de l'accompagner voir le sage afin de trouver refuge et de vivre dans cet endroit.
Durant ce temps, un garçon venait de naître dans les bras d'une mère attendrie, pleurant de joie.


- Adrian et moi t'appellerons Drake, dort mon enfant...

Une fois devant le sage, Adrian s'inclina légèrement pour saluer ce dernier. Celui-ci rendit le salut et parla le premier.

- Que fais tu comme métier ?

- Je suis forgeron.

Aprés avoir longuement discuté, le mari ressortit avec un papier dans la main, il était propriétaire d'un territoire avec un abri un peu à l'écart du village, mais encore dans l'enceinte.
Revenant vers sa femme, il lui annonça la bonne nouvelle tandis que celle-ci lui montrait le fruit de leur amour, né sous un ciel sombre...





18 ans plus tard.
Cette journée était magnifique, un soleil immense éclairait le village qui baignait dans la sérénité. Ils n'avaient plus eu vent de guerres entre les anges.

- Drake ! Viens on va à l'étang !

- Sans moi, je dois retourner m'occuper de ma mère.

- Tu passeras alors le bonjour à Mr et Mme Trills de ma part?

Pas de réponse, le jeune homme était déjà reparti pour grimper la pente amenant 10 minutes plus tard chez lui. Son père l'attendait, le regard sérieux, ses mains dans le dos. Sa mère était assise sur une chaise, ses mains tenant son ventre à nouveau rond.

- ... Pourquoi me regardez vous ?

Mary se leva puis s'avança vers son fils avant de poser sa main sur l'épaule de celui çi. Elle parla d'une voix douce.

- C'est un jour spécial aujourd'hui.

Le garçon fit mine de réfléchir mais son père ajouta aussitôt.

- Il est temps pour toi de prendre la relève, et pour moi de t'offrir mes 18 années d'heures supplémentaires au travail.

Il se décala ensuite, il y avait un étrange objet long dans un emballage.
S'avançant intrigué vers cet objet, Drake entendit sa mère rajouter.


- Aujourd'hui tu as 18 ans, tu es un homme mon fils.

Il ne fit pas attention à cette remarque, avoir 18 ans n'était rien de plus qu'un an de plus que 17, et aujourd'hui n'était rien d'autre que le lendemain d'hier.... Néanmoins il prit le paquet, ça pesait son poids..
L'ouvrant délicatement, il en sortit ébloui une grande épée au reflets bleutés, et aux lueurs mystiques.


- Père...

- Seul, tu profites de tes instants libres pour t'entraîner au poing. A partir de maintenant, si ton souhait et de savoir te battre alors ce sera avec une arme. J'y ai passé énormément de temps, mais cette épée contient l'amour et la fierté d'un père.

Il ne savait quoi dire, et voir les yeux de sa mère briller le mettait mal à l'aise. Posant subitement un genou au sol, il baissa la tête en s'agenouillant devant son paternel, l'épée tendue devant lui, le plat sur ses deux paumes.

- Merci..

Adrian fronça alors les sourcils puis força son fils à se relever pour l'enlacer.

- Tu n'as pas à t'incliner devant moi, fils.

Ils se relâchèrent un peu après, et le mari regarda sa femme un instant avant d'ajouter sur un ton grave.

- Lorsque je viendrai à disparaître, je compte sur toi pour t'occuper et protéger ta famille.

- Oui père.

Plus tard dans l'après midi, alors que Drake allait chercher de l'eau dans le village, il entendit son père crier son nom.
Lachant le seau il revint en quatrième vitesse, mais trop tard.
Lorsqu'il fut de retour il vit sa mère allongée contre le mur, tenant un bébé dans les bras et son père souriant à genoux à coté d'elle.


- Tu t'appelleras Luna, ma fille...

Il restait à l'écart, n'osant s'avancer, ne sachant pas quoi faire. Ses parents lui firent signe de venir, puis ils lui remirent cet être si petit, si fragile dans les bras. Le jeune homme passa de longues minutes à contempler sa petite soeur qui était née sous un grand soleil illuminé.



8 ans et demi plus tard.

_1...2...3...soleil !
1...2...3...soleil ! Tu as bougé !


Adossé contre un arbre, un brin d'herbe entre les lèvres, Drake regardait Luna jouer avec ses amis. Sa mère ne lui avait donné l'autorisation d'aller dans la forêt que si son frère venait avec elle. Lui avait quelque peu protesté étant donné que Mary était à nouveau enceinte de 9 mois, mais s'il devait...
C'était l'hiver, il faisait froid. Il pleuvait des petites goutelettes mais cela n'empêchait pas sa soeur de s'amuser. Sa soeur qui adorait profiter de chaque rayon de soleil, tandis que lui préférait l'obscurité.
La journée était claire malgré la température froide, et il tenait dans sa main le gilet de Luna, au cas où cette dernière aurait froid.


- Tiens, salut Drake !

- Que fais tu ici, on avais convenu que c'était moi qui les garderait aujourd'hui.

- Dis le tout de suite si ma compagnie t'ennuie...

- ...

Il préférait être seul pour se plonger dans ses pensées et réfléchir. Lorsqu'il ne travaillait pas en tant qu'assistant forgeron avec son père, ou qu'il ne gardait pas sa soeur et ses amis il s'entraînait durement à l'épée, devenant un combattant plutôt exceptionnel. De plus le vieux sage lui donnait des conseils, étant un des seuls à savoir autrefois se battre, les Elfes étant en général pacifiste.
Drake cracha son brin d'herbe puis regarda le garçon.


- Comment va ma mère ?

- Quand je suis parti elle allait très bien, mais le bébé lui donne de sacrés coups..

- Oui... Elle n'en dort pas...

Un silence pesant s'installa ensuite, l'autre garçon étant plutôt gêné. Soudain Luna vint vers eux.

- Bonjour Eron !

- Salut Luna, tu t'amuses bien ?

- Oui mais les garçons ils trichent tout le temps !

Aprés avoir échangé un petit rire avec Eron, la petite se tourna vers son frère.

- On rentre ? Les autres doivent partir et j'ai pas fait le ménage dans la chambre de maman comme elle me l'avait demandé.

- C'est malin.

Il se redressa puis tourna le dos à sa soeur pour commencer à partir, sachant que celle lui le suivait.

- Bon ben à bientôt !

- Bye Eron !

Ils marchèrent durant 5 minutes lorsqu'au milieu de la pente Luna s'arrêta épuisée. Demandant à son frère de l'attendre elle se massa les cuisses. Durant toute l'aprés midi elle n'avait cessé de bouger et de jouer avec ses amis, la voilà maintenant bien épuisée.

- Attends.

Drake s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras. Il recommença à grimper ensuite la pente, ne disant rien aux remerciements de sa soeur.
Une fois arrivé chez eux, il reposa Luna devant l'entrée puis pénétra à l'intérieur dans l'espoir de voir sa mère.
Celle-ci était sur sa chaise, la cheminée était allumée et elle se réchauffait, des couvertures sur son ventre.


- Alors c'était bien ?

- Il y avait la cousine de Mir, elle est super gentille on a sympathisé !

Le jeune homme laissa sa soeur discuter avec sa mère, posant parfois sa tête sur le ventre de celle-ci pour écouter l'enfant qu'elle portait.
Il poussa ensuite une porte en bois pour attérir dans une arrière pièce où se trouvait une partie de l'atelier de son père. Comme prévu celui-ci s'y trouvait, examinant des outils.


- Tu as travaillé toute la journée ?

- Oui.

Le père tenait un grand objet dans la main, il l'observait avec intérêt. Reconnaissant son bien Drake l'interrogea.

- Des défauts ?

- Tu te débrouilles trés bien. Mais il y a effectivements quelques rayures ou morceaux assez mal lissés. Tu devrais également à certains endroits...

Le père expliqua ensuite à son fils les erreurs de celui-ci en lui montrant les détails du fourreau de son épée qui devaient être changés.
Drake acquiesça à la fin puis il veilla tard dans la soirée pour travailler sur son objectif.
Soudain un gémissement de sa mère attira son attention, il se leva vivement de sa chaise et suivit son père qui se précipitait déjà en poussant la porte vers sa femme.
Luna était à coté, elle criait.


- Le bébé va sortir !

Ce fut parmi la famille au complet que le nouvel enfant fit son apparition.
C'était une fille, et elle était née sous une nuit étoilée...


- Tu t'appelleras Elena, ma fille...


7 mois plus tard.
Il pleuvait des cordes, et les gros nuages gris étaient revenus...

- Alerte ! Allez vous en !!

Des bruits d'armes s'entrechoquant retentirent, les anges se battaient encore entre eux et avaient choisi ce village comme terrain de bataille.
Le bébé dans les bras, Adrian sortit précipitament de la maison. Il regarda son fils à ses cotés puis s'adressa à lui.


- Nous sommes obligé de le traverser... Prends Luna avec toi, on se retrouve à l'autre bout du village !

Suivi de Mary il l'entraina ensuite sur le coté dans l'espoir de contourner le village. Ils ne pouvaient se permetre de rester ensemble, cela étant trop voyant.

- Pourquoi tout le monde s'agite ?

- Viens !

Prenant sa soeur par la main il l'entraîna à sa suite, courant droit vers le village, son autre main au dessus de son fourreau au cas ou...
Les flammes ravageaient les cabanes, les huttes et tout le travail des Elfes fut réduit à néant par la rages des Anges.
Ce fut un vrai calvaire, il leur fallait éviter les quelques arbres qui s'écroulaient sur eux, puis ne pas être au milieu de deux de ces peuples ailés...
Finalement le bout se fit apercevoir, Drake faisait toujours courir sa soeur lorsque celle-ci trébucha. La rattrapant pour pas qu'elle se fracasse le crâne, un arbre menaça quelques secondes plus tard de leur tomber dessus. Il tira brusquement Luna vers lui pour l'éviter l'écrasement mais le tronc attérit violemment sur les jambes de Luna.
Celle-ci poussa un énorme gémissement de douleur avant d'être soulevée par son frère qui jurait entre ses dents.
Celui-ci se mit ensuite à courir le plus vite possible, il finit par atteindre le bout de son chemin, mais seule sa mère et l'enfant les attendaient, elle semblait être en pleurs...



2 ans plus tard.
Un grand soleil chaud qui faisait sècher la rosé des arbres.

- Elena, ne t'éloigne pas !

La petite fille apprenait à marcher, elle y arrivait plutôt bien était assez débrouillarde pour son âge. Manquant de chuter elle se rattrapa à la chaise roulante de sa soeur en lui souriant.

- Nuna !

- Fais attention à toi Lilie..

Celle ci, maintenant agée de 11 ans, prit sa soeur et la posa sur ses genoux. Depuis cet évenements avec ce tronc qui lui avait brisé les jambes, Luna était en chaise roulante, ne pouvant plus courir comme elle aimait le faire avant... Son frère regardait ses deux soeurs avec bienveillance, marchant en éclaireur tandis que sa mère poussait la chaise.
Et le père ?
Lors de la bataille, Mary le vit mourir devant ses yeux, périssant dans les flammes, poussé involontairement par un ange déchu dans une maison en feu.
Cet horrible évenement avait changé la vie de toute cette famille et Drake s'entrainait d'autant plus dur à l'épée pour la protéger du mieux qu'il pouvait des dangers. Pour le moment les dangers n'étaient que les animaux, mais si un jour un plus grand arrivait, il devrait être prêt à faire face, c'est ce que son père voulait.
La famille Trills était une famille nomade, elle marchait le jour et s'abritait sous les arbres ou les rochers la nuit. Parfois elle dormait à la belle étoile en priant le ciel pour qu'il ne pleuve pas.
Mary ne voulait plus se poser, deux fois elle avait du fuir, elle ne voulait plus recommencer...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

Bienvenue ^^
C'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

Merci M'zelle Raziel ! Very Happy


Dommage que pour le moment il n'y ai personne sur Sylvania, vais devoir attendre que quelqu'un vienne pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

T'inquiète pas, je vais essayer de bouger les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:10

Je te remercie encore mam'zelle =D

(Ma z'héroïne *__* )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Invité
Invité




L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

yok yok ! welcomeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Invité
Invité




L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

de rien ^^

(arf , je commence a flooder ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Bah... Bienvenue. What a Face

J'essaierais plus tard, quand j'aurais fini de rp avec Ewen, de venir te voir.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

Mamamiya ! What a Face
Pas envie de me faire griller sur Sylvania moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

^_^ Merci

L'Archange Uriel est si terrible que ça ?
*s'en va prendre des cours de fayotage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Ben théoriquement non, mais vu que c'est moi qui le dirige, on peut dire que oui je suppose...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

XD
Je disais ça, mais c'est valable pour n'importe quel ange qui me prendra en flagrant délit à Sylvania ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

youf fini de tout lire et corriger ^^
alors
welcomeeeeuh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Quoi ? il y avait des fautes ?? Sad

Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Ouhou, un nouveau !
Nan nan, j'suis pas à la rue, j'viens juste de rentrer de deux semaines d'exil ! Razz

Bienv'nue n'a toi !!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

Merci m'dame qu'est pas à la rue ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

ouééé welcome back Ayaë!!
et oui y avait quelques fautes (genre celui-çi, pas de ç s'il te plaît et aprés, avec un è et pas un é ^^ et quelques autres) mais c'est normal
en même temps, vous feriez pas dfautes je servirai à rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

je vais alors faire des fÔtes exprés pour toi alors Razz

Par contre c'est un boulot énorme de corriger les fautes, c'est admirable bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

merchi ^^
comme ça ça me force à tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.   L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elfe Noir, ou le Démon Elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Source de quiétude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser