Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'avancement des Trills.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

Une feuille ? Drake regarda ce qu'il tenait dans la main à la place du pied de l'ange.
L'entendant parler il se retourna ensuite, laissant tomber la feuille au sol. Il ne comprenait pas quelle était cette magie, et ce qu'avait fait Dayân ne lui plaisait pas vraiment. Si elle pouvait disparaître et apparaître n'importe où, il devait donc redoubler de vigilance.

Lorsqu'elle devina que c'était sa petite soeur, l'Elfe noir se dirigea vers cette dernière en la regardant.

Luna était ébahie par la magie de l'ange, mais lorsque celle-ci s'adressa à elle, elle tenta de se faire toute petite en s'enfonçant davantage dans sa chaise.
La venue de son frère la rassura quelque peu, et elle répondit timidement.


- Luna madame...

Le garçon tourna la tête vers sa soeur. Lui n'aurait pas dit son nom, elle était naïve mais libre à elle de toute manière.
Il reposa ensuite son regard vers Dayân.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:37

- Luna... répéta l'ange.

Décidemment, les moeurs des autres peuples l'étonneraient toujours. Comment pouvait on supporter de vivre sans un prénom se terminant par 'el'? Pour sa part, elle était une exception volontaire, mais...

- 'Madame', grimaça t elle. Si tu veux m'appeler, nomme moi plutôt 'Dayân'.

Elle jeta un furtif regard vers Drake.

* Enfin, si ton frère te permet de me parler... *

Elle se retrouna vers Raziel.

- Ridel est inquiet pour vous, je l'ai croisé il y a peu.

Une odeur vint soudain chatouiller ses narines. Dégoûtée d'avance, elle se tourna vers le feu... Et découvrit la carcasse du sanglier.

- Erk!

Ca n'était guère élangant pour quelqu'un de son rang, mais ça lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

Raziel s'approcha doucement de Dayân et de Luna. En temps normal, elle aurait pris son air le plus sérieux, mais là, toute sa crédibilité passait à la poubelle à cause de ce fichu sourire que lui avait collé l'artiste. Le Séraphin se demanda un instant ce que voulait faire la musicienne, si voir la famille de Drake et discuter avec elle était vraiment la raison de sa venue. Peut-être avait-elle envie de retirer les malédictions infligées à l'Elfe et à l'Ange du Secret ? Cette dernière aurait été surprise par ce changement brutal de pensée... Surtout que l'allusion à son élégance avait légèrement froissé le Séraphin... Mais si elle lui posait à nouveau la question, Dayân lui répondrait sûrement par la réponse peu crédible qu'elle avait donnée auparavant...

L'Ange du Secret allait donc poser la question autrement, mais l'artiste se retourna vers elle et mentionna Ridel, qu'elle avait croisé un peu plus tôt dans la journée. Un frisson parcourut le corps de Raziel. Avait-il clairement mentionné sa présence ici ? Car il n'était pas censé savoir qu'elle avait aussi croisé l'intermittente du spectacle divin... Cependant, le Séraphin se doutait bien que la brève rencontre qu'elle avait faite avec le messager suffirait à inquitéer ce dernier.

- Ridel ? A-t-il mentionné ma présence ici ? Enfin, que comptez vous faire maintenant ?

Raziel ignora le cri de dégoût poussé par la musicienne. Si il y avait une Ange à Celestia qui avait conservé un bon nombre des préceptes et des habitudes angéliques de leurs ancêtres, c'était bien la jumelle de Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

Luna ne disait plus rien, son frère lui intimant l'ordre de se taire sur un geste de sa main. Elle regardait curieusement Dayân, tenant toujours sa petite soeur dans ses bras.

Drake lui fixait toujours l'artiste d'un regard noir. Il était soulagé qu'elle ne s'interesse plus à sa famille. N'écoutant que d'une oreille distraite la conversation entre les deux anges, il tourna la tête vers Luna pour se pencher vers elle et murmurer.


- Je veux que tu t'endormes pendant que Fleur et Dayân discutent...

Il avait appelé Raziel directement Fleur pour ne pas redire ce mot ensuite. C'était plus pratique ainsi. Luna acquiesa, bien qu'elle savait qu'elle ne réussirait pas à dormir en sachant que son frère est prêt à se battre.
Le jeune homme embrassa la petite sur le front puis se releva afin d'observer les deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

Dayân hésita. Il y avait bien des choses que lui confiaient les anges, lorsqu'ils ne se tournaient pas directement vers le séraphin du secret. Etant donné que beaucoup ne la voyait que comme un être entièrement dévoué à son Art, une grande partie des membres du peuple céleste n'hésitait pas à lui délivrer ses pensées jusqu'aux plus intimes, persuadée qu'elle s'empresserait de les oublier vite fait bien fait.

- Pas explicitement, avança l'artiste prudemment. C'est moi qui ai engagé la conversation à votre sujet.

* Même s'il s'est très vite enflammé. *

Le regard toujours posé sur le sanglier, comme hypnotisée par la sinistre carcasse, l'ange ramena une mèche argenté derrière son oreille.

- Ce que je compte faire... Bonne question. J'ai le temps à tuer, ici, jusqu'à demain soir. A cause de la viell... Maîtresse rabougr... Céleste acariât... des Arts, Dame Elfielle.

Le visage de l'ange s'assombrit.

* Si elle pouvait me lâcher deux s'condes celle là! Pff, et dire que... *

- Vous la connaissez non? Il paraît qu'elle jalouse votre statut qu'elle pensait obtenir puisqu'elle est de votre année. Friedrielle, dont elle a fait sa bonnich... servante attitrée, dit qu'elle se plaît à vous snober chaque fois qu'elle vous croise dans les couloirs.

Elle entendit vaguement ce que l'elfe dit à sa petite soeur et eut un petit sourire amusé.

- J'ignorais que vous aviez changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:10

Raziel fut soulagée, Ridel n'avait rien dit sur sa présence sur le monde des Elfes. Cependant, elle fut un peu inquiétée par le fait que ce soit Dayân qui soit allée voir le messager. Comment aurait-elle eut vent de sa rencontre avec Ridel ? Mystère. Elle ne lui demanderait pas, elle espérerait juste qu'aucune rumeur n'aille jusqu'au Conseil de Celestia. Sinon, elle était fichue. Déchoir pour désobéissance, c'était déjà arrivé. Bien sûr, pas une désobéissance sans ampleur, mais une désobéissance pouvant avoir des conséquences. Elle se demanda un instant en quoi sa visite sur Sylvania aurait de graves conséquences, mais elle chassa vite fait ces pensées. Elle croyait encore un peu aux Anges du Conseil.

Si l'Ange du Secret n'avait pas déjà un sourire béat s'étirant sur ses lèvres, elle aurait eut un sourire amusé devant 'l'éloge' de Dame Elfielle. Celle-là, le Séraphin ne l'avait jamais appréciée, et elle faisait partie de ceux qui ne confiaient rien à l'Ange du Secret. Enfin, Raziel en avait que faire, les Anges comme Elfielle n'étaient pas très intéressants. De toute façon, elle ne pouvait pas être aimée de tous...

- Que vous a-t-elle demandé ? A vrai dire, je ne lui prêtais plus vraiment attention tellement j'y étais habituée.

Raziel fronça légèrement les sourcils devant le sourire amusé et la remarque de Dayân, ce qui lui donna un air très peu crédible avec son sourire toujours aussi présent. Elle lâcha un petit soupir et dit :

- Tiens, en parlant de ça, vous pouvez pas nous l'enlever ? Et qu'est-ce qui vous a poussée à faire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

- Ce qu'elle m'a deman...?

Un flot de colère déferla dans l'esprit de l'ange et celle ci dut se faire violence pour ne pas définitivement exploser sa main contre la tronc d'un autre arbre.

- Ow, elle... M'a gentiment demandé de, heu... Ressourcer mon karma spirituel dans la forêt des Elfes, car elle n'appréciait pas que je sois la meilleu... Heu, que je fasse du zèle pendant les répétitions. Mais je vous passerai les détails, ils sont croustillants à souhait mais je ne tiens pas à... Passer pour plus folle que votre ami ne me voit déjà.

* Quoi que cela pourrait être fortement amusant. *

Son regard se riva sur les lèvres du séraphin.

- Vous l'enlever? Oh, mais il existe bien un moyen simple et efficace de vous en débarasser.

* Peut être pas si simple pour elle, mais... *

- Je me demandais quelles seraient vos réactions, si j'étais encore capable de maîtriser ce genre de sortilèges... Et puis cela m'amusait.

* Et parce que... *

L'ange se tourna vers l'elfe.

- Cueillez une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

L'Elfe n'écoutait qu'à moitié la discution des deux anges, cela ne l'interressait pas du tout et puis il était occupé à remettre la couverture sur sa soeur. Bien que celle-ci ne voulait pas se rendormir, elle fit mine de fermer les yeux...
L'Elfe noir se retourna alors puis observa alternativement Raziel et Dayân. Il s'intéressa à la discution au moment où la Séraphin demanda à l'autre ange d'enlever le sortilège, mais la réponse de cette dernière ne lui plut pas vraiment.

Il ferma les yeux, comment s'en débarrasser ? Drake avait failli répliquer à l'ange que Raziel n'était pas son amie, mais cela aurait servi à rien.

Au bout d'un moment, il fronça les sourcils. C'était bien à lui que Dayân s'adressait ? Pourquoi voulait-elle qu'il ceuille une fleur ? Le garçon croisa les bras en fixant la femme, intrigué mais également indigné qu'on lui donne un ordre semblant si bêtes.

Il ne bougea pas, ne répondit pas également, et était décidé à ne pas lui faire confiance tant qu'il n'aurait pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

La réaction de Drake avait été plus rapide à sa pseudo réponse, que celle de Raziel. Tournant la tête vers l'elfe, elle attendit qu'il s'éxécute.
Une seconde. Puis deux. Puis trois. Puis...

* Mais il attend le Jugement Dernier ou quoi? S'pas possible d'être aussi lent du cerveau! A moins qu'il ne comprenne pas ce que j'attends de lui. *

Les minutes passèrent, et la jeune ange en arriva à la conclusion qu'il ne s'éxécuterait pas avant d'avoir plus de précision sur le geste à effectuer. Oui, ben, il pourrait toujours attendre, il lui donnait pas envie de s'aventurer plus en explications.
Elle lui tira franchement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

Il attendait. Aparemment l'ange ne semblait pas disposée à lui donner des raisons de le faire.
Soudain, elle lui tira la langue. Ce geste arracha à l'Elfe un hochement de tête inexpliquable, les sourcils froncés. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Il se serait attendu à tout sauf à ça. Et lui, il n'allait pas lui répondre non.

Le garçon se demanda alors quel âge avait Dayân. Malgré son apparence, elle devait peut être être jeune pour son âge. Son regard dériva sur le paysage alentour et il apercut sur le sol son épée.

Drake marcha alors vers elle, il la ramassa et sortit son morceau de tissu pour nettoyer la terre dessus, ignorant maintenant les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29

Dayân finit par rentrer sa langue dans sa bouche lorsque l'elfe retourna à ses activités. Indifféremment, elle se rapprocha doucement du feu et "s'assit" sur le sol meuble de la forêt. Son regard se posa sur sa main. Si elle la laissait dans cet état, il y avait peu de chances pour qu'elle parvienne à quelque chose à la représentation du lendemain soir. Cela lui importait peu en soit même, mais l'idée qu'Elfielle trouve un nouveau prétexte pour l'humilier ne l'enchantait guère.
Elle porta ses doigts valides sur sa paume meurtrie et entreprit d'y tracer les phrases porteuses de guérison. Cela prendrait du temps, mais c'était toujours mieux que rien. Cela faisant, elle releva ses yeux sur l'elfe qui s'affairait.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Raziel fronça les sourcils. Cueillir une fleur ? Enfin, pourquoi pas, les sorts dans ce style avaient toujours eu des remèdes étranges... Mais le Séraphin fut légèrement contrariée en voyant que Drake ne bougeait pas. Est-ce que sa malédiction était liée à la sienne ? Cela aurait été embêtant, surtout si l'Elfe était réticent à faire ce qu'on lui demandait... Le meilleur moyen de savoir, c'était de demander.

- La sienne est liée à la mienne ?

Le mot malédiction n'avait pas franchi les lèvres de l'Ange du Secret. Allez savoir pourquoi, mais elle avait préféré y aller par sous-entendus. Si le sort de Drake pouvait s'esquiver en parlant pas du tout, celui de Raziel était beaucoup plus difficile à cacher. Embêtant.
Mais ce qui surpris le plus l'Ange du Secret, ce fut la réaction de Dayân devant le refus de l'Elfe. Qu'est-ce qui lui prenait ? Enfin, il était vrai qu'elle était jeune...
Pourtant, elle était douée, il n'y avait pas de doutes. Et apparemment, elle s'était aussi attirée la jalousie d'Elfielle. Raziel ne put s'empêcher de compatir au sort de la musicienne. Elle jeta un oeil à sa main, qui semblait avoir subi un châtiment non-mérité. Le Séraphin eut une idée. Les soins étaient sa spécialité...

- Et moi, que puis-je faire pour me débarasser de cette chose ? Je ne peux pas me concentrer sur mes soins si je souris béatement comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

Les yeux clairs de l'ange se levèrent vers le visage du Séraphin, étrange mélange de sérieux et de béatitude, et se mirent à briller malicieusement.

- Liée? Plus ou moins, ça depend dans quel sens vous tournez la chose...

Son regard retomba lourdement sur l'elfe.

- Mais apparemment vous n'êtes pas prête de vous débarrasser de ce... sortilège. Vous pouvez l'annuler assez facilement en vérité.

Elle serra ses doigts meurtris.

* Pfff. Du donnant donnant? *

Ses yeux se teintèrent d'un gris métallique, fixant glacialement les braises incandescentes, comme pour les inciter à retourner à l'état de néant.

- Vous êtes vraiment d'une naiveté impressionnante pour un être de votre rang, lâcha l'artiste d'un ton sec. Pour ne pas dire niaise.

* Vos pouvoirs de soutien inhibés par la gêne qu'occasionne mon sort? Mais rendez vous compte des miracles qu'ils pouraient opérer si vous n'étiez pas aussi renfermée sur vous même! *

Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine colère, mais elle savait aussi le poids du fardeau de Séraphin, du moins un peu, et qu'elle se devait de prendre en compte d'autres facteurs.
Son attitude redevint rapidement désinvolte et ses yeux d'un bleu ciel pur.

- Oh, excusez moi, fit elle riant plus chaleureusement et levant le tête vers Raziel. Je suis injuste et mes propos sont déplacés. Au fait, et au risque de me répéter, cueillez une fleur Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:04

Leur sort serait donc lié ? C'était stupide, pourquoi avoir fait cela...
L'Elfe fixait l'ange, elle lui paraissait si immature qu'il se demandait si elle n'avait pas en vérité l'age de sa soeur Luna.

Ceuillir une fleur. Cela ressemblait un peu à un ordre, et le garçon n'obéissait qu'à ceux qu'il jugeaient être ses supérieurs, et il voyait très mal Dayân l'être.
Mais si c'était un remède contre son sort, après tout il était si idiot, que la solution ne pouvait pas être plus raisonnable.
De plus, si celui de Raziel était aussi liée, alors elle attendait sûrement de lui qu'il en ramasse une.

Finalement, Drake plia légèrement les genoux pour s'accroupir, son regard noir fixant l'artiste.
Il baissa ensuite la tête pour prendre entre ses gants marrons une simple fleur bleue, puis se releva en murmurant à l'intention de Dayân sur le ton glacial.


- Gare à vous si vous essayez de nous humilier... fleur.

Ce mot agaçait le jeune homme qui serra entre ses doigts la tige. Sa phase ne serait pas aussi menaçante qu'il le voudrait à cause de cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Dayân regarda l'elfe s'éxécuter, mi amusée mi songeuse.

- Vous humilier? Ca n'était pas le but à l'origine. Le sentiment de honte, de gêne, ou celui d'être humilier est purement psychologique, il n'y a que vous qui puissiez décider de l'éprouver, ou non. Conditionné par votre éducation, il ressort selon votre personnalité. Ne m'accusez pas de choses que je ne contrôle pas. ... Même si c'est plus amusant comme perspective.

* Et que vous me tendez des perches que je ne saurai éviter. *

Elle se tût et fixa le jeune homme des yeux. Puis fronça les sourcils.

* Leur naïveté est amusante mais sidérante. *

- Et bien, qu'attendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

Elle jouait avec leurs réactions. Bien sûr que l'humiliation est psychologique, mais c'est un honneur que Drake tenait à défendre, un principe qu'il ne pouvait voir s'écrouler aussi facilement.

L'Elfe regardait toujours Dayân, attendant de savoir ce qu'il devait faire de cette fleur. L'ange semblait attendre quelque chose de lui, et son froncement de sourcils laissait paraître son impatience.

Qu'attendait-il ? Mais pour faire quoi ? C'était une logique qui dépassait la raison, le garçon n'arrivait pas à la saisir.
Il resta planté sans trop rien faire, fixant toujours l'artiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:45

L'ange poussa un long soupir.

* Il est vrai, en même temps, qu'il s'agit d'un jeune homme fort peu locace et démonstratif... *

- Aaah, ces Elfes! s'exclama t elle en levant les yeux au ciel. Mais allons, que ferait un parfait gentleman une fleur en main?

Son regard amusé se reposa sur le jeune homme.

- Offrez la lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:03

Un gentleman ? L'inconvénient c'est que Drake n'en était pas un.
Devait-il vraiment lui offrir cette fleur ? Et puis quoi encore, devait-il aussi lui écrire un poème et lui baiser la main ?
Le garçon lançait un regard noir à Dayân, elle jouait avec eux, il n'aimait pas ça du tout.
L'Elfe posa finalement son regard sur Raziel. Décidement, elle ne lui attirait que des ennuis, même s'il admettait que l'ange était plutôt d'agréable compagnie.

La fixant à son tour, il tenait sa fleur, écrasant la tige du bout de ses doigts.
Pourquoi hésitait-il ? Jamais il ne se serai imaginé devoir offrir une fleur à un ange.

Finalement il leva le bras vers le Séraphin, la fleur bleue étant entre son index et son majeur tendus.
Il regarda Raziel un moment avant de touner à nouvau la tête vers Dayân, attendant que l'ange prenne cette 'offrande'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:21

Amusant... Ainsi, Dayân s'amusait à jeter des sorts comme celà à tort et à travers ? Raziel fronça les sourcils. L'artiste avait des occupations assez étranges, qui pouvaient lui coûter beaucoup. Cependant, l'Ange du Secret était indulgente envers ses subordonnés contrairement à d'autres Séraphins de Celestia. Peut-être que la soeur de Gabriel le savait...
L'Ange du Secret se demanda un instant ce que Dayân attendait de Drake. Cueillir une fleur... Mais le Séraphin ne voyait pas ce que l'Elfe devait en faire. A part l'offrir à un jeune fille, mais ce n'était pas une possibilité envisageable... Pourtant elle l'était.

Raziel eut un mouvement de surprise lorsque Dayân 'ordonna' à Drake de lui offrir cette fleur... Elle n'y était pas vraiment habituée et n'avait jamais connu l'amour. Bien sûr, elle savait pertinemment que l'Elfe ne ferait ceci que pas pure obligation...

Légèrement hésitants, les doigts du Séraphin se refermèrent sur la tige de la fleur. Offrir une fleur soignerait donc leur malédiction ? Remède assez stupide, mais si il marchait, cela ne coûtait rien... Juste une petite guérison pour la main de Dayân, mais ce n'était pas trop gênant. En fait, c'était un petit 'service' de rien du tout... Et en temps normal, elle aurait soigné Dayân gratuitement si celle-ci ne leur avait pas lancé ce stupide sort qui avait fait fondre sa crédibilité comme neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

L'artiste regarda les deux personnages s'exécuter, souriant comme un metteur en scène fier de la prestation de ses marionnettes.

- Essayez donc de parler... Si vous en avez le courage, lança t elle doucement à l'elfe tout en contenant sa furieuse envie de pouffer de rire.

Son regard se reposa sur la petite fleur entre les doigts du séraphin.

- Je suis désolée d'avoir attenté, indirectement, à la vie de cette pauvre petite plante, mais je reconnais qu'elle irait à merveille entre les sages mèches argentées de votre chevelure.

Elle se garda bien de remarquer qu'en temps qu'anges leurs couleurs de cheveux étaient semblables...

- Et personne ici ne pourrait vous reprocher d'un peu de fantaisie... Vestimentaire! fit la danseuse en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

À peine l'ange eut pris la fleur que le garçon avait déjà laissé retomber sa main, comme si la toucher lui était désagréable.
Il reposa alors son regard sur l'artiste qui semblait bien s'amuser.
Afin d'être sûr de ne pas se faire avoir, il se concentra alors sur son aura et parla, même s'il avait encore cette stupide malédiction il ne dira pas ce stupide mot...


- Arrêtez vos gamineries...

Il croisa ensuite les bras, attendant la suite avec Raziel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

- Hmmm. C'est tentant, mais nan, j'ai pas envie, fit l'artiste tirant de nouveau la langue à l'elfe tout en ponctuant sa phrase d'une grimace inédite. Ah bah, vous voyez, vous n'l'dites plus!

Elle leva les yeux au ciel.

- Oh non, surtout ne vous confondez pas tant en remerciements! s'exclama t elle d'un ton ironique.

Son regard se rebaissa vers les silhouettes inanimées.

- Pas que j'aime particulièrement qu'on me jète des fleurs, quoique c'est agréable remarquez, à prendre au sens second du terme bien sur, mais tout ça me donne envie de vous recoller un petit maléfice sur le dos. A vous... Ou à elles.

Un sourire légèrement sadique naquit sur ses lèvres et ses yeux se mirent à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

Des grimaces... Mais quel âge avait-elle donc ? L'Elfe la trouvait totalement stupide. Lorsqu'elle eut dit qu'elle pouvait lui jeter un mauvais sort à nouveau, il s'en fichait en essayant de le contrer cette fois grace à son aura.

Seulement, elle parla de sa famille...

Le jeune homme avait vivement sorti son épée pour la pointer vers Dayân en lachant sur un ton menaçant et glacial.


- Faites leur subir quoique ce soit et je vous tue !

Il n'aimait pas que l'on s'en prenne à ses proches, et sa voix s'était faite plus colérique, son regard haineux rivé sur l'artiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

L'artiste plissa les yeux et les riva sur l'elfe qui la menaçait, encore, du bout de son épée.

- Des paroles en l'air tout ça!

Elle eut un rire mauvais.

- Pff, chuis sûre que tu vaux pas plus que les mots qu'tu emploies.

Elle leva négligeament son bras et point le doigt sur la plus petite des filles.

- Elle serait adorable en statuette non? 'Abraca...'
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : L'avancement des Trills. - Page 5 Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Cette fois, l'artiste allait trop loin. Non contente de la provoquer, elle s'apprêtait maintenant à faire du mal à Eléna, chose que son frère ne pouvait supporter...
L'Elfe se mit à courir vers Dayân et leva son épée une fois à sa hauteur pour la rabaisser en tentant de planter sa lame dans la gorge de l'ange.


- Non !

En plus d'être une gamine, voila qu'elle s'en prenait à sa famille, c'était lache et stupide car ses soeurs étaient adorables, sa mère faible et incapable de se défendre...

Entendant son frère crier, Eléna ouvrit un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Contenu sponsorisé





L'avancement des Trills. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des Trills.   L'avancement des Trills. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement des Trills.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellena Trills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Sylvania :: Forêt d'Eternia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser