Akuma continuait sa route, il avait un mal de chien à voler avec toutes les blessures qui parsemaient son corps meurtri. Tandis que son vol, manquant d'élégance, était saccadé, il arriva à se frayer un chemin jusqu'à la demeure d'Appolyon, le chef du 7e cercle, à l'Arche de Gehenna. Le voyage, bien que très éprouvant pour le démon ailé fut tout même tranquille, mais épuisant ... Il arriva devant l'énorme porte de son habitation. Traversant la première salle, il arriva à une intersection de trois voies, il prit celle qui allait tout droit, puis il continua son chemin à travers les salles du palais : on était chef d'un cercle et fortuné, ou on n'était rien du tout ... Il arriva finalement face à son supérieur ... et lui tendit la tête de Turigar.
- Je t'apporte ceci ... dit akuma, confiant malgré l'autorité qui se présentait à lui. C'est la tête de Turigar. J'ai aussi ça pour toi.
Ce faisant, il montre une relique que Turigar avait dérobé à Appolyon. Il posa la relique sur son bureau. Puis, il fit une grâcieuse révérence, il fallait toujours faire à son supérieur avant qu'il ne prenne la parole. Ceci fait, Akuma se placa raid comme un piquet et attendit les ordres de son supérieur hierarchique ... Le démon ailé aspirait à obtenir cette place de démon du 8e cercle, ce cercle dont Turigar ne faisait plus partie allait sans doute recruter quelqu'un de puissant pour le remplacer ...