Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal intime d'un humain.

AuteurMessage
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates

Masculin
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Journal intime d'un humain. Sans_t14

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Journal intime d'un humain. Empty
MessageSujet: Journal intime d'un humain.   Journal intime d'un humain. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Mardi ... Septembre 200...Cher journal.

Suite à mon passage chez un de mes confrères, celui ci m'a demandé de prendre du papier en main et d'y raconter ce que je fais de mes journées.
Je suis allé chez lui car plus les jours avancent, plus je trouve ma vie banale, et bien qu'il m'arrive de rencontrer des gens plutôt spéciaux je trouve que tous les jours sont remplis des mêmes évenements que la veille.
Mon collègue psychologue m'a donc conseillé d'entretenir un journal afin de lire ce que j'ai écrit le jour suivant et de comparer mes notes.
J'ai confiance, j'espère qu'il ne se trompe pas, j'aimerais que quelque chose de nouveau m'arrive...

N'ayant pas de méthode pour changer ce besoin, j'ai également demandé conseil à mes parents. Bien que mon père devienne un peu gateux, il m'a conseillé de prendre des vacances. Ce n'est peut être pas une mauvaise idée non plus...
Je vais donc m'arranger auprès de mes collègues et de mes patients et je verrai par la suite..

*Tâche d'encre sur la marge du cahier, l'écriture s'arrête la.*

*Elle reprend à la page suivante : *

Mercredi ... Septembre 200....Cher Journal
Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un étrange bonhomme. Celui ci était persuadé d'être Héraclès lui même. Aprés avoir entamé une longue discussion j'ai décidé de prendre son cas en main et lui ai donné une liste de 12 taches impossibles à éxécuter.
Les autres personnes étant des pauvres gens atteints d'un trouble mental, je préfère ne pas en parler.

Bonne nouvelle, je me suis également renseigné sur mes horaires et j'ai pu prendre du repos. Etant un psychologue assez réputé et renommé je ne peux prendre de vacance que dans 3 jours, j'ai donc décidé que je fermerai temporairement mon cabinet Dimanche.

*La page est nickelle, aucune tache ni corne sur le cahier, il est entretenu avec beaucoup de soin. Les lignes s'arrêtent là pour la journée.*

*L'écriture reprend à la page suivante. *

Samedi ... Septembre 200... Cher Journal
Des nouvelles de notre Héraclès, il est venu vers moi dans la rue, le sourire aux lèvres puis a tenté de m'embrasser pour me remercier. Heureusement que j'ai vivement reculé la tête pour éviter l'homme guéri ou sinon les gens auraient pu croire que j'étais homosexuel...
Finalement après lui avoir demandé de se calmer il est reparti, mais je pu remarquer qu'il portait des sandales.. coincidence peut être, mais si ce n'était pas le cas alors je ne tarderai pas à le revoir dans mon cabinet.

Lorsque ma journée se fut terminée j'étais bien heureux de rentrer chez moi, je me suis alors mis à exercer un secret que je conserve depuis des années, mon don. Tous les jours je me pose des questions. D'où est ce que ça vient ? Quel est ce phénomène ? Comment puis je faire cela ? Cette lumière blanche qui est en réalité une sorte de champ de force... Depuis le jour où la perle m'a choisi je n'ai cessé de lire lorsque j'avais le temps des romans fantastiques, et bien que je trouvais des éléments très proches, aucuns d'eux ne m'informaient exactement de ce qu'il m'arrivait. Mais je cherche encore...

*L'écriture s'arrête la.*

*Elle reprend une page après.*

Dimanche ... Septembre 200... Cher Journal
Aujourd'hui j'ai mon premier jour de vacance. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu, cela ne m'ayant jamais frôlé l'esprit auparavent... J'ai repéré hier en rentrant chez moi par un détour, les rues principales étant bouchées, qu'il y avait un bar non loin de ma maison. Pourquoi n'en ai je encore jamais entendu parlé ? Je ne sais pas du tout mais je me décidais alors à y faire un tour.
Il est 10h45 du matin, je me prépare, je reste chez moi et cette après midi j'irai faire un tour. ...
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'un humain.
Page 1 sur 1