Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Ecrits angéliques Dim 6 Mai - 17:06 | |
| "Depuis la nuit des temps nous nous battons contre ces infâmes Démons. Nous luttons contre leur tyrannie et leur cruauté. Je suis persuadée que nous combattons pour le bien des mondes. Même si pour cela, il faudra détruire Sylvania. Mais certains sacrifices sont nécessaires pour arriver à de bonnes fins. C’est la volonté du Tout Puissant, l’incarnation du Bien.
Avant la découverte de Sylvania, les troupes angéliques étaient obligées de passer par la Terre puis d’invoquer la porte des Enfers permettant de pénétrer dans les Enfers à partir de la Terre. Cette porte était gardée, et l’est toujours, par Cerbère, le chien à trois têtes. Nombreux périrent sous les coup de ses mâchoires et cette créature s’enfuyait avant que l’on puisse lui porter le coup de grâce. Mais les Démons qui tentaient de franchir la porte céleste étaient eux aussi confrontés à une difficulté considérable : le Gardien de la Porte céleste. En tout cas, la découverte de Sylvania a vraiment été bénéfique pour nous.
[…]
Depuis quand sommes-nous à Celestia ? Je ne saurai le dire. Notre espérance de vie est de 200 ans, lorsque l’on ne se fait pas tuer par l’un de ces Démons au service du vil Satan. Je pense qu’aucun ange présent à Celestia aujourd’hui n’a connu le début de la guerre. Sûrement Dieu l’a connue. Sauf que le tout puissant ne dévoile pas grand chose par rapport aux évènements passés. Même au Séraphin du Secret, il ne dit rien.
Du coup, notre connaissance par rapport aux évènements passés est incomplète. Pourquoi le Tout Puissant ne veut rien nous confier par rapport au passé ? Non, je ne doute pas de la bonne fois de notre souverain, mais…"
Silmeriah - Grand Archange
| |
|
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Ecrits angéliques Dim 6 Mai - 17:35 | |
| "Comme Silmeriah me l’a conseillé, je consigne mon savoir dans cet ouvrage. Moi, Ridel, j’ai beaucoup voyagé pour transmettre la volonté du Tout Puissant comme me l’a apprit Gabriel, le messager du Tout Puissant. Je connais beaucoup d’endroits. Je suis passé de partout, sauf aux Enfers où je n’ai pu pénétrer.
Celestia est composée d’îles flottantes reliées entre elles par des escaliers indestructibles. L’île portant l’arbre des Séphiroth est situé au centre de Celestia et est reliée à l’île la plus haute le Celestia sur laquelle est bâti le Sanctuaire. Les activités des anges se concentrent en ce point. Le reste de Celestia n’est qu’îles flottantes désertes où vivent quelques Anges reclus.
[…] Etrangement, tout Ange se rendant à Sylvania, quel que soit l’endroit où il se trouve à Celestia, se retrouve toujours au même endroit sur Sylvania. D’ailleurs les Démons doivent se rendre à cet endroit pour aller à Celestia et il est en est de même pour les Anges qui veulent se rendre aux Enfers. Les quatre mondes recèlent encore beaucoup de mystères pour moi…"
Ridel - Porte-parole de Dieu
| |
|