| Salut^^ | |
|
+8Benjamin Gates Aphrosia Lucifer Fenris Gabriel Ayaë Kihira Séraphin Raziel Ellena 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut^^ Sam 6 Oct - 16:41 | |
| Nom (facultatif) :Ivring
Prénom :Lloyd
Race :Humain
Armes (facultatif) :deux épées
Pouvoirs (facultatif) :Le pouvoir de l'ex-sphére
Fonction / grade :Episte Chasseur de démons
Description physique:
Lloyd est quelqu’un de peu ordinaire, puisque l’aspect le plus remarquable de son Physique est au niveau de son visage, plus précisément ses yeux. Ces derniers, d’un noir de Jais, Lloyd n’a rien d’un garçon peu ordinaire. Son corps pourrait même paraître frêle, comme tout ado qui se respecte, mais il n’en est rien. Dans sa quête pour tuer les démons, Lloyd n’a jamais cessé de s’entraîner. De cet entraînement, Lloyd est ressorti fort, autant mentalement que physiquement, bien qu’une faille importante se dresse encore et toujours au niveau mental. Au niveau facial, il est, là encore, vraiment banal. Sa peau n’est pas d’une blancheur absolue bien que l’on ne puisse pas le mettre dans la catégorie des « bronzés », son nez est droit et fin, sa bouche peu voyante, surtout qu’il ne parle que peu souvent.
Son font fuyant pourvu de son bandeau blanc laisse place, au sommet de son crâne, à une chevelure marron.
Par ailleurs, le corps de Lloyd n’a pas eu le temps de flirter avec la pilosité. En effet, hormis ses cheveux, pas un poil ne vient pousser sur sa peau, autant au niveau du visage que de son corps.
Et parlons un peu de ce dernier. Le corps de Lloyd est, comme dit précédemment, très banal, néanmoins il est important de préciser avec quelle finesse il est équilibré. En effet, alors que sa taille ne dépasse pas le mètre 51, son poids varie chaque semaine entre 42 kilos et 42 kilos et demie. Sa morphologie s’en fait d’ailleurs ressentir, s’il y a de la graisse sur son corps hormis sa peau.
Clôturons cette description physique avec son habillage. Celui-ci diffère chaque fois qu’on le perd de vue et qu’il réapparaît peu après. Mais avant tout, il est bon de préciser qu’il ne couvre son corps que d’habits de combattants,il est vétu d’une tenue rouge,et des bottes marrons.
Description Morale
Lloyd est un garçon gentil,il est un peu naif et l’intelligence n’est pas fort.la preuve :il ne se débrouille pas très bien a l’école,mais malgrés ça,Lloyd cache beaucoup de qualités.il aime le combat et sourit a chaque fois qu’il combat,c’est incostétablement un épiste très doué et quand c’est le cas,il sort souvent vainceur de ses combats.
Lloyd est très protecteur envers ses amis,il préfére mourir lui que de voir un de ses amis mourir,il porte une colére infini envers les personnes qui font mal a ses amis,cela explique sa tenue rouge,le rouge,qui est signe de colére…
Histoire
Lloyd vit avec sa mère.son pére l'a abandonné quand il était jeune,il vit donc seul avec sa mére,qui est une chasseuse de démons.elle posséde l'ex-sphére qui peut augementer ses capacités et lui permettre d'utilser la magie.Lloyd a eté entrainé pendant 5 ans par sa mére.il appris a manier deux epées a la fois et a créer ses propres techniques de combats qui sont des enchainement de coups.Lloyd est un épiste possédant une force extraordinare,Mais sourtout une vitesse folle et ses techniques font plutot beaucoup de dégats. Une nuit,Le jeune garçon dinait avec sa mére,Mais soudain,un orage se produit,puis la porte de la maison s'ouvre faisant apparaitre un démon trés puissant.Lloyd ne peut plus bouger a cause d'un sort que le démon a lancé.Sa mére va se battre contre la créature et se fera battre et subira ainsi de trés graves blessues.Le jeune Lloyd arrive a se libérer du sort et court en direciton de sa mére,les larmes aux yeux. "Maman!!Ne meurs pas!" "Mon fils...,Je suis desolé...,Mais je dois te laisser...,Mais avant,je veux te dire quelque chose...fais attention a toi,car les esprits du mal veulent ton ame..." La femme donna alors a son enfant une pierre précieuse de couleur verte "Prend-la...,elle t'aidera a sortir vainceur de tout tes combats quelque soit la puissance de ton adversaire...,mais ta volonté doit etre grande...,ne te fait pas controler par la colére...,sinon,un pouvoir maléfique s'éveillera dans cette pierre...,elle s'appelle l'ex-sphére..." La femme sucomba a ses blessures,Aussitot,le jeune homme versa des larmes encore et montra un chagrin et une colére a la fois.il se tourna aussitot a l'etre qui venait de comettre se crime... "POURQUOI TU AS FAIS CA??!!SALLE MONSTRE!!!" "C'est parceque ta mére tuait les démons.je devais mettre fin a ça!Si tu veux me tuer,hais-moi et peut-etre qu'un jour,tu y'arriveras..." Lloyd resta a pleurer,le lendemain,sa mére fut detteré,le seul souvenir qu'il avait d'elle c'était l'ex-sphére...,ce jour la,il se jura de tuer les démons et de trouver celui qui avait fait ça. Lloyd grandit,il avait maitenant 16 ans et tua beaucoup de démons.a tel point qu'il commença a etre connu,dans le monde des ténébres,sa tete fut mise a prix.Le monde des ténébres envoya alors le meme démon qui avait assassiné sa mére...,le Monstre apparut devant Lloyd pendant qu'il était entrain de se promener,Lloyd combatta,mais eut une affreuse défaite "Pfff...,Tu es minable...,Si tu veux me tuer,Il te faudra avoir plus de haine..." Le monstre disparut alors et Lloyd jura de le retrouver [PS:si quelqu'un veut etre celui qui a tué ma mére.il peut^^]
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:44, édité 7 fois |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 16:45 | |
| bienvenuuuu ps : N'oublie pas que le monde des humains c'est celui que tu connait réellement, avec de svoitures, des entreprises etc... XD Dit, c'est quoi le pouvoir de l'ex-sphère ? Sinon oui bienvenu, et va retrouver Collette XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 16:47 | |
| merci pour l'acceuil. l'ex-sphére est une pierre précieuse qui augemente les capacités de l'utilisateur et lui donne des pouvoirs magiques,plus la volonté de l'utilisateur augemente,plus son pouvoir est grand... |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 16:49 | |
| Oui, c'est vrai, prends en compte les remarques de Drake... D'autant plus que sur ce forum, les Nains n'existent pas... et Désians non plus (c'est quoi au fait ? ^^') Et euh... essaye de prendre en compte l'histoire du forum, s'il te plaît... Comme sauver le monde... quel monde ? Il y en a quatre... Et celui des Humains, la Terre, est comme l'a décrit Drake ci-dessus. Sinon, bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 16:52 | |
| Merci! Tiens...Raziel...t'es un ange?Je croyais que t'était un vampire... je crois qu'en fin de compte je vais aller a Sylvania |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 16:57 | |
| XD il te poursuit Raziel fais attention à toi... Ey l'ami je te préviens, pour le moment Raziel, elle est à MOI ! Que c'est beau de rêver *__* | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 17:00 | |
| Olala XD Enfin bref, si ton histoire se passe sur Sylvania, tu dois être un Elfe ^^ Aller, au boulot, j'attends ces modifs ^^ | |
|
| |
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 17:03 | |
| Et oui, Draky... 'Faut pas prendre ses rêves pour des réalités. Et... Bienv'nue n'a toi, Lloyd ! Même si ta fiche n'est pas encore finie... | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 6 Oct - 19:33 | |
| olala un fan de Tales of syphonia !! comme moi !! bref bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 1:35 | |
| Cool!un fan de TOS!Merci pour ton acceuil,ainsi qu'a vous tous! J'ai changé d'histoire maitenant. PS:Raziel,final hearts,ça te dit quelque chose? |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 2:30 | |
| Aurais-je par le plus grand des hasard, omis de saluer un nouvel arrivant? Pas grave, je le fais maintenant! Salut à toi, Lloyd! | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 11:07 | |
| ... Pourquoi je suis toujours le dernier ? T_T C'est pas grave XDBienvenue | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 12:04 | |
| Tu va me trouver horriblement rabat joie et agaçant... Mais je trouve que c'est pire d'un point de vue 'ça colle pas trop...' XD | |
|
| |
Aphrosia ¤ Chef des vampires
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Chef des vampires Autre: Sadique...
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 13:01 | |
| Bienvenue! [tu serais pas sur un forum du style waffalo?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 13:07 | |
| Final Hearts... ça me dit quelque chose ^^' (Aphrosia, t'es sur Waffalo ? XD) | |
|
| |
Aphrosia ¤ Chef des vampires
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Chef des vampires Autre: Sadique...
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 15:48 | |
| [vi vi xD jsuis la chieuse de service mdr] | |
|
| |
Benjamin Gates ¤ Psychiatre
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 15:52 | |
| Euuh, bienvenu ! (En retard ? nooon...) | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 15:52 | |
| Voui, bienvenu !
(Qui a dit que Benjamin et moi étions en retard ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 16:21 | |
| Merci a tous pour votre acceuil!Je me sens deja chez-moi! Vive les fans de TOS! Je remarque que chui pas validé,y'a autre chose que je dois mettre? |
|
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 16:30 | |
| Euuuh, oula ^^' Tu voudrais dire dans ton histoire que ton perso vient d'un monde qui n'existe pas ? Impossible, I think | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 16:33 | |
| heu...disons que c'est un monde caché |
|
| |
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 16:37 | |
| Ouayayaïch ! Va falloir que notre Raziel change le background général ? J'suis pas sûr qu'elle soit d'accord... | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Le pauvre, il va croire qu'on est tous contre lui... >_<
mais c'est vrai que... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 17:47 | |
| Okey,J'ai changé d'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 7 Oct - 18:22 | |
| Je pense que ce sera bon... Juste que ton perso devra être un Elfe, c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut^^ | |
| |
|
| |
| Salut^^ | |
|