Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Londres   Londres Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Au fin fond des ruines de Londre, en un château plein de légendes macabres, une créature s'éveilla. Cette créature, un vampire nommé Alucard souleva le couvercle de son cercueil puis en sortit.

**J'ai envie de sang.**

Hors de son château, Alucard admirait la nuit.

-Cette nuit est magnifique, elle me donne encore plus envie de boire du sang, de faire un carnage.

Son château étant réputé comme hanté personne n'avait osé s'installer auprès, il partit donc dans la ville la plus proche. Dans cette ville, beaucoup d'humains étaient présents et le nosfératu pensa donc:

**Hum une cible de choix.**

Il regarda attentivement ce qui se passait dans ce lieu. Un vieillard apportait des vivres pour les hommes qui étaient de garde cette nuit puis s'en retourna chez lui. Alucard avait repéré sa première cible et rasant l'ombre comme un fantôme arriva dans la demeure de l'homme. Il fit tomber quelque chose pour attirer sa proie se qui fonctionna parfaitement. L'homme arriva donc avec son fusil à la main et vit un vase, par terre, en morceaux. Un chat était non loin.

-Maudite bête.

Alucard sortit de l'ombre, derrière l'humain puis lui dit:

-Voyons ne parlez donc pas comme ça.

-QUOI? T'es qui toi?

-Moi, je suis un vampire et toi, tu es mon repas.

-Ha ha ha ha ha un vampire, me fais pas rire.

Alucard afficha un sourire qui laissait voir ces dents pointues et le visage de l'homme changea aussitôt d'expression, elle passait du mépris à la peur.

-Tu me crois maintenant?

-Monstre,tu vas mourir.

Le vieux tira à maintes reprises sur le vampire qui ne bougeait pas, puis après quelques instants il tomba à terre.

-Quelle imbécile, bizarre mais idiot.

Et, à cet instant un phénomène étrange arriva une meute de chauve-souris vint régénérer le vampire.

-Voilà ce que mon pouvoir me permet. Crois tu réellement qu'un fusil pourrait venir à bout d'un vampire? Quelle loque tu es vieillard, maintenant meurt.

Le vieux se jeta à genoux devant Alucard.

-Pitié,pitié j'ai une femme et quatre enf...

Du tranchant de la main, sans pitié, Alucard décapita l'homme, ensuite, ramassa sa tête et en suça tout le sang.

**Haaaa, ça fait du bien, aller on poursuit.**

Et il continua ses crimes sanglants, son carnage toute la nuit jusqu'à l'aube.

Quand le jour fut levé, il enfilait ses lunettes pour le protéger de la lumière destructrice du soleil et partit de sa ville en quête d'adversaires valables.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

Uriel franchit une porte et la referma derrière elle. Qu'importe la porte franchie après tout. La ville était assez morbide dans le quartier ou elle se trouvait, elle trouverais bien quelqu'un ici qui puisse lui montrer ce qu'elle désire.

Elle était habillée de son "costume" habituelle du mode humain: un jean et une chemise, elle ne craignait pas le froid et de toute façon, le temps qu'il faisait à Londres étais plutôt bon. Ses ailes étaient bien sûr rétractées, a chaque fois qu'elle allait dans le monde humain elle faisait ceci, comme se doit de le faire tous les êtres surnaturels comme les anges et les démons, pas d'ailes visibles. C'était trop reconnaissable, et on aurait pris ceux-ci pour des mutants ou des montres.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:00

Quelques jours passèrent depuis le carnage dernier. Alucard voulait tuer du monde, boire du sang. Il sortit donc de son château et partit en ville; l'odeur du sang l'attirait.

**Aller encore une nuit paisible pour une chasse à l'homme.**

Il arriva donc dans une ville gardée et se jeta à travers les ombres sur les gardes qui moururent un par un puis il partit vers une demeure bourgeoise et y entra deux hommes le virent et se jetèrent sur lui.

-Hey toi qu'est-ce que tu fais chez nous?

-.....

Alucard ne répondit pas, il se contenta de les regarder dans les yeux, puis, il sortit ces armes puis dit:

-Vous êtes morts.

Ils virent alors les canines du vampire et la panique les gagna.

-Haaaa que j'aime me délecter de la peur sur vos visages.

-Quoi, mais, mais...

Les deux humains tombèrent à terre raides puis Alucard se pencha sur leurs cadavres; il les souleva chacun d'une main et leur suça le sang jusqu'à la dernière gouttes.

Un autre homme, qui avait assisté à la scène essaya de s'enfuir mais à peine eut-il fait un pas qu'Alucard lui tira une balle en plein crâne.

-Ho ho ho où comptais tu aller toi?

Et il lui arriva la même chose qu'au deux autres.

**Ce vacarme va attirer du monde, excellent.**

Il prit une chaise et s'assit dans la maison en attendant d'autres victimes. Mais il en avait marre des combats sans valeurs il voulait un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

Uriel entendit des coups de feu, mais n'y prêta pas vraiment attention, la police devrait s'en occuper. Mais en y réfléchissant, elle sentait que rien n'allait se passer ainsi. La police ne faisait plus son travail, et vue qu'elle était dans le coin, autant aller voir de quoi il retournait.

Elle arriva donc devant une maison, et là, elle put voir dépasser de la porte d'entrée, très légèrement, du sang. Elle sortit donc sa rapière et pénétra dans la maison bourgeoise.

La porte grinça, et le sol aussi. Des hommes au sol avaient été tués, et aussi... on leur avait sucé le sang. Un vampire donc. Rien d'important.

Elle continua donc dans la maison et put voir une silhouette assise dans un fauteuil. Uriel ne fit pas un geste et resta de marbre devant le vampire qui de sa position avait dû la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

Alucard vit alors une personne arriver, une femme, une rapière à la main. A la vue de cette arme, le vampire se leva de son siège puis avança légèrement.

Il ne parvenait pas à lire les émotions de cette femme dans ces yeux, il lui dit, comme pour l'énerver ou peut être juste pour savoir sa réaction:

-C'est tout, une seule personne?

Puis il retira ses lunettes et, comme les cadavres étaient au centre de la pièce, il les poussa plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

Uriel soupira en entendant la phrase du vampire, il la sous estimait vraiment. Elle se mis en garde et se rapprochant tranquillement du vampire, put voir qu'il portait des armes à feu. Pas d'honneur, normal pour un animal pensait-elle. Elle appliqua donc son don, pour que ce vampire ne puisse pas lui tirer dessus de manière correcte.

- Vampire, je serai suffisante. Voyons si tu peux me distraire.

Disant cela, elle s'avança comme l'éclair pour transpercer le vampire de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:38

Alucard voyait s'avancer la femme très rapidement et sortit alors ses armes mais, elle était déjà proche, donc, avant de tirer, il esquiva l'attaque et contre-attaqua.

Les doigts sur les gâchettes, Alucard n'arrivait pas à toucher son ennemi, se n'était pas du tout normal, normalement il touchait sa cible en toutes circonstances, quelle que soit la distance.


**Raaaaaaa c'est quoi ce bordel?**

Son ennemi ne bougeait pourtant pas si rapidement. Il tira donc à nouveau mais toujours en vain.Q uelque chose ne tournait pas rond avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Uriel après sa première passe d'arme, ne bougea plus beaucoup, mais le vampire tirait toujours à côté, cela la faisait rire. Un rire plutot sadique.

- Tu as.... du mal à me viser peut-être? puis elle éclata de rire vraiment. Je vais te dire qui je suis, avant de peut-être te tuer vampire. Je suis la grande archange Uriel, et en ce moment même tu es sous mon influence, tu ne pourras pas me toucher avec tes jouets.

Uriel s'avança donc en marchant vers le vampire, sa lame balançant a son bras, et derrière elle les balles faisaient exploser le mur, brisaient des objets de décorations.

- C'est inutile, futile.

Ayant retrouvé son calme, Uriel regardait droit dans les yeux le vampire, prête à agir à la moindre action de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:53

Le visage d'Alucard changea de suite d'expression, elle n'était pas une humaine, une archange voilà la différence. Une goutte de sueur descendait le long de son visage, puis, il se ressaisit et dit:

-Je suis sous ton emprise un? Regarde donc sa.

Puis, il rangea ses armes, regarda ses gants et entama des paroles hérétiques et des yeux apparurent partout, Alucard s'était transformé, son apparence était très différente, il avait les cheveux longs et était vétu de noir. Les ténèbres l'entouraient puis sortit de nul part une sorte de chien démoniaque attaqua Uriel.

-Tu sais, je commence à me divertir avec toi, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

Uriel donna un simple coup d'épée au chien et celui-ci disparut en fumée.

- J'ai pas été assez claire. Je suis un ange, ce que touchent les anges a tendance à être béni. Tu utilises de la magie noire qui est sensible à la magie bénite. Fin de la tirade. Et tu ne m'amuses même pas. Fin du combat

Uriel utilisa sont don pour rendre le vampire aveugle. Et elle s'avança vers le vampire sans un bruit, prête à mettre fin à ses nuits car il n'avait déjà plus de jours devant lui. Mais elle s'arrêta pendant l'acte:

- Veux-tu rester un vampire et ne pas retourner poussière?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:10

Alucard ne voyait plus rien du tout et il se sentait pour la seconde fois de sa vie dépassé par son adversaire. Les paroles d'Uriel était ancrées dans son esprit, quelle erreur il avait fait mais il ne baissa pas les bras.

-Comme si j'avais le choix, quelles sont mes autre possibilités que de mourir? et en même temps que ces paroles il reprit forme normale. Vraiment, ton dont est agaçant c'est la première fois que je rate ma cible et je déteste sa.

Puis il retourna s'assoir, sans admettre sa défaite, attendant la réponse de l'ange.

**C'est la seconde fois, il n'y en aura pas de troisième, jamais...**
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

Uriel répondit calmement à la réplique du vampire:

- On a toujours le choix. Tu as choisi de rester ici après ton forfait, personne ne t'y as forcé. J'ai un marché à te proposer vampire. Tu m'emmènes en Enfer, tu viens avec moi, et tu m'en feras sortir. C'est la seule chose dont j'ai besoin, et la seule chose que je te demande.

En fait, Uriel aussi était bloquée. Le vampire était sa deuxième, et peut-être dernière opportunité de pénétrer dans les enfers, elle ne pouvait se permettre de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:27

Alucard fut très surpris par la réponse de l'ange, elle voulait aller en enfer, pour y faire quoi? Aucune importance le vampire répondit juste:

-Pas de soucis Uriel, je t'emmènerai en enfer et je t'aiderai. Je souhaite juste savoir une chose, pourquoi tu veux y aller, l'enfer c'est pas un coin pour un ange.

**L'enfer, ça fait un bail, mais jamais ça change là bas.**

Alucard sortit ses armes et les fit tourner autour de ses doigts puis d'un coup sec les attrapa et les rangea.

-On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Londres Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

Uriel sourit au vampire:

- Ce que je vais y faire en te regarde pas, mais de toute façon tu le sauras bien assez vite. On part dès que possible.

Uriel avait hâte de partir, elle allait enfin aller en enfer, le seul endroit qu'elle ne pouvait atteindre avec son don des portes, car il était hors d'atteinte de la magie céleste. Beaucoup de gens seraient surpris de l'y voir, mais peu iraient faire des rapports, la plupart le ferait à ses agents à elle, les autres.... Les autres le diraient à d'autres qu'elle, mais ils ne seraient pas crus, et dans le cas contraire, elle pourrait toujours sortir une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Londres Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:15

Alucard regarda attentivement Uriel, elle avait l'air contente d'aller en enfer il lui dit donc:

-On est parti alors.

Puis ils partirent tout les deux vers le plus deuxième plus beau lieu de la terre pour Alucard après son cercueil: L'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres Empty
MessageSujet: Re: Londres   Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser