| Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! | |
|
+5Lucifer Fenris Dayân Anaëlle Benjamin Gates 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Benjamin Gates ¤ Psychiatre
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
| Sujet: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Alors voila, ce personnage est un peu 'abandonné' et je ne compte pas en faire un trés important. Il devient un peu comme un pnj mais reste un personnage à part entière. Avec votre accord à tous, j'amerais trouver un moyen pour que Benjamin soit un psychologue reconnu dans tous les mondes, comme ça il ne fera du RP que lorsqu'un ange, ou un démon ou autre aura besoin de lui. Il restera biesûr sur terre dans son cabinet, sauf s'il doit aller à domicile ^^ j'aimerais votre avis, pour que mon tit perso soit un psychologue pour toutes les races. Bien sûr il ne fera pas beaucoup beaucoup de RP mais ce n'est pas trés grave Voila. | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 15:39 | |
| Moi je suis d'accord.... *siffle* | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 15:43 | |
| Ah une chose, j'ai modifié aussi le pouvoir du perso, le pouvoir ne collait pas du tout avec et n'avait totalement rien à voirje sais pas ce qu'il faisait la... xD
Mais à la place j'ai simplement mis que Benjamin pouvait comprendre les autres ça ne pose pas de problème j'espère ^^ | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 16:21 | |
| pourquoi pas (y a un qui se lance des fleurs.. xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 20:47 | |
| Il me faut aussi trouver le moyen de répandre la 'nouvelle' et que mon perso apprenne l'existence et lise beaucoup de livre...
j'avais pensé à ce qu'il reste quelques jours chez Aphrosia pour s'instruire puis qu'aprés elle le laisse repartir.
Le problème c'est que dans leur RP c'est mal parti pour le moment xD
Et Aphrosia ne donne plus vraiment de nouvelle...
Benjamin --> Qui n'a vraiment pas de chance avec le RP de ce forum.. >_< | |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 21:44 | |
| Bah tu sais, si elle est absente trop longtemps, tu fais comme moi: "Oh? Il est passé ou tout d'un coup? Ah ben mer** il est plus là, ben tant pis pour lui...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mer 31 Oct - 21:53 | |
| Oui mais la ca ne se fait pas trop parce qu'on est que deux, et que c'est une scène décrivant un long baiser... "Tiens, elle a disparu pendant que je l'embrassais ? Oo..." | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Ven 2 Nov - 23:23 | |
| Bonne idée, mais prépare-toi au pire Par contre, je pense qu'il te faudra un 'moyen de transport' si tu veux passer d'un monde à l'autre pour faire tes domiciles ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Ven 2 Nov - 23:45 | |
| Ahem pas de problème. Marchand d'esclave ! Je voudrais un déchu s'il vous plaît pour moyen de transport Non, pour les domicile la personne concernée viendra me chercher ou je m'arrangerais si c'est pour un Elfe de trouver un ange qui voudra bien m'amener. D'aprés els clichés, les anges sont gentils... ^^ | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Sam 3 Nov - 21:15 | |
| D'après les clichés...
C'est d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Dim 4 Nov - 12:48 | |
| Ouah merci Maintenant faut que je trouve le moyen de me faire connaître.... Accrocher mes cartes de visites sur des démons et des anges ça va ? xD | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Dim 4 Nov - 14:54 | |
| poste des annonces dans les divers mondes xD | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Dim 4 Nov - 15:07 | |
| il te faut un ange..
Ou un pigeon, et tu l'envois aux enfers xD | |
|
| |
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Lun 5 Nov - 16:21 | |
| Hmm... Oui, c'est une solution... Même s'il risque vite de se faire griller. Et pourquoi pas un Ange-Pigeon ? xD | |
|
| |
Aphrosia ¤ Chef des vampires
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Chef des vampires Autre: Sadique...
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! Mar 6 Nov - 15:25 | |
| dsl dsl c'est vrai que j'ai étée absente long temps >< *honte sur moi* ben on va essayer d'arranger ça hein xD je promets pas mais je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! | |
| |
|
| |
| Benjamin pour la vie, Psychologue pour toutes les races ! | |
|