Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au secours je suis maudit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Au secours je suis maudit ! Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Au secours je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Au secours je suis maudit !   Au secours je suis maudit ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

Voila, je vois déja venir les : 'Mais il nous fait braire celui la !' et les 'vraiment pas d'po..'

Bon, j'expose le problème :

Maudit. Je sais que mon corps, ma personne entière est maudite, les personnes que j'ai fréquenté jusqu'ici, celles avec qui ils se passaient, ou allait se passer quelque chose d'important disparaîssent.
D'abord Marxelle, puis Aphrosia. Elles ne donnent plus de nouvelles...


D'acc j'arrête.. XD


Bon je suis persuadé que mon personnage est maudit, je commence un RP avec Marxelle puis pouf ! plus de Marxelle.. >_<
Alors je viens vous embêter (oui vous Dayân et Raziel) pour m'aider à trouver une solution et vous m'autorisez à faire comme si de rien n'était (Miracle !) pour aller faire du Rp avec Aphrosia.
Seulement voila, il y a un bout de temps maintenant (bientôt un mois) cette dernière me dit 'M'en vais une semaine !' et euh.. ben elle est toujours pas revenue...

Alors j'aimerais vous demander de me sortir de ce crotin, j'en fais appel à vous les déesses angéliques et par ailleurs me briser également ma malediction.. >_<

Je peux toujours dire que c'est un mauvais rêve.. non ? xD

Mais n'allez pas croire surtout que je vous expulse vos joueurs hein !
C'est pas d'ma faute ... ^^

Si j'ai l'autorisation de refaire mon RP chez moi, j'irais dans le bar d'Adess. Smile

Voila merci ^_^

Ben.

edit 3h plus tard : Ah ben je crois qu'Aphrosiaest revenue... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours je suis maudit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Evènements rp :: Demandes de rp résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser