Voila, je vois déja venir les : 'Mais il nous fait braire celui la !' et les 'vraiment pas d'po..'
Bon, j'expose le problème :
Maudit. Je sais que mon corps, ma personne entière est maudite, les personnes que j'ai fréquenté jusqu'ici, celles avec qui ils se passaient, ou allait se passer quelque chose d'important disparaîssent.
D'abord Marxelle, puis Aphrosia. Elles ne donnent plus de nouvelles... D'acc j'arrête.. XD
Bon je suis persuadé que mon personnage est maudit, je commence un RP avec Marxelle puis pouf ! plus de Marxelle.. >_<
Alors je viens vous embêter (oui vous Dayân et Raziel) pour m'aider à trouver une solution et vous m'autorisez à faire comme si de rien n'était (Miracle !) pour aller faire du Rp avec Aphrosia.
Seulement voila, il y a un bout de temps maintenant (bientôt un mois) cette dernière me dit 'M'en vais une semaine !' et euh.. ben elle est toujours pas revenue...
Alors j'aimerais vous demander de me sortir de ce crotin, j'en fais appel à vous les déesses angéliques et par ailleurs me briser également ma malediction.. >_<
Je peux toujours dire que c'est un mauvais rêve.. non ? xD
Mais n'allez pas croire surtout que je vous expulse vos joueurs hein !
C'est pas d'ma faute ... ^^
Si j'ai l'autorisation de refaire mon RP chez moi, j'irais dans le bar d'Adess.
Voila merci ^_^
Ben.
edit 3h plus tard : Ah ben je crois qu'Aphrosiaest revenue... xD