Alucard ¤ Nettoyeur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans mon cercueil Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull Pouvoir : élémentaire de ténèbres Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Nettoyeur Autre: Son vrais nom est Dracula
| Sujet: Préparation et rituel Mar 20 Nov - 23:22 | |
| Alucard avait fini son verre au bar et avait y laissé Uriel. Il sortit la liste d'ingrédients et partit donc en direction de son premier objéctif, les 12 litres de sang.
Il vit plus loin une grande maison bourgeoise et en déduit qu'elle devait abriter beaucoup de personnes il avait repéré sa cible. Il partit donc et, sur le chemin il vit une petite échoppe, il y entra pour acheter des bocaux afin de stocker le sang et un petit chariot pour entasser les ingrédients.Il sortit du magasin et se dirigea vers la maison.Arrivé devant les murs il ouvrit la grande barrière qui grinçait horriblement et entra.Le bruit de la barrière avait reveillé toute la maison mais le noshpérathu était silencieux il ne voulait pas réveiller les voisins.Il s'attaqua tout d'abord à un serviteur et l'égorgea pour que le sang coule et il commença à remplir ses bocaux:
-Haaaaa du sang.
-Qui est là?
Alucard se leva et regarda un homme,une lanterne à la main, qui semblait être le maître de maison du fait des vêtements riches qu'il portait.
-Haaaa horreur monstre qu'as tu fait?
-J'ai juste besoin de sang,et votre maison en est pleine.
Puis,il se jeta sur lui,lui attrapa la tête et très vite la fit éclater entre ses doigts.
Il avait assez de sang.Il sortit donc poser les bocaux et remonta dans la maison.
-Cela fait longtemps,j'ai faim.
Il entra dans une chambre où une femme était cachée avec trois enfants.
-Pitié ne nous tuez pas,mais enfants n'ont rien à voir là dedans, laissez les partir.
Alucard regarda avec amusemant la femme et d'un ton sec lui dit:
-Assez!
Il attrapa tout d'abord la femme et la mordit au coup,ensuite il regarda les enfants terrorisés et partit.En sortant il mit soigneusement le feu à la maison grâce auw flammes ardantes de l'enfer.Une fois la maison enflammée,il partit sur un chantier de construction non loin et remplit d'autres bocaux avec du sable fin.
**Aller encore un mieux vaux plus que pas assez.**
On voyait toujours la maison brûler au loin.Ensuite Alucard partit à la quincaillerie la plus proche pour le ruban.
-Bonjour il me faut un ruban de tissu de 5 cm de large et de 2 mètres de long
-J'éspère qu'il m'en reste je vais voir tout de suite.
Quelques minutes après,le marchand revint avec du ruban.
-C'est 5 dollars.
Alucard prit le ruban et sortit une de ces armes puis tira sans aucune pitié.
**Je hait que l'ont me parle sur ce ton.**
Il sortit avec son chariot comme si de rien n'était.La maison avait terminée de brûler et il se faisait tôt alors Alucard partit sur le lieu du sinistre et trouva un objet blanc.
**Exactement ce qu'il me faut.**
Il le prit puis partit retrouver Uriel au sous sol d'une maison ou il c'étaient donnés rendez-vous.
-Voilà Uriel j'ai tout ce qu'il te faut.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:50, édité 2 fois | |
|
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Préparation et rituel Mer 21 Nov - 0:09 | |
| Uriel entendit quelqu'un frapper à la porte, et alla ouvrir, c'était bien sur Alucard. Elle l'aida à descendre l'escalier jusqu'au sous-sol avec le chariot qui était assez lourd, puis, quand ce fut fait, elle retira la couverture qui empechait de voir ce que contenait le chariot, ce qui aurait put allerter les passants. Il y avait largement suffisament de sang, peut-être 15 ou 16 litres en fait, mais d'où il se l'était procurer l'archange ne se le demandait pas, se n'était pas son problème. Elle ouvrit donc un des bocaux et trempa deux doigts dedans, et commença à tracer au sol un dessin. Elle ne dit alors qu'une seule chose à Alucard:_Dégage de là, tu gênes.Continuant son travail, elle pris ainsi plusieurs heures à faire le dessin comme il devait l'être, de mémoire. C'était des formes géométriques, assez complexe, brisée, cela ne semblait avoir aucun sens, sauf que comme le dise les humains, "les mathématiques, c'est la langue universelle" ils avaient raison.- Spoiler:
Je l'ai fait assez vite et sans la corriger, c'est pour que vous vous faites une idées de la chose, mais il faut se dire que l'intérieur des formes est remplie. Au sol, la figure faisait bien dix mètre de large sur une quinzaine de longueur, puis, autours, sur les murs aussi, elle traça d'autre signes, ceux-ci ayant plus une apparence de tribal que la figure centrale de la scène. Le tout, dessiné avec du sang, mélé à l'odeur qui se faisait sentir, elle espérait que le vampire se retiendrait de lécher le sang au sol, pensa-t-elle bêtement tout en rigolant intérieurement. Le travail avait en tout durer plusieurs heures, Uriel ne saurait dire exactement combien de temps, mais dehors le soleil se couchait déjà. Elle avait utilisé entièrement deux bocaux et demi. Le reste serait pour le lendemain. Avant que le soleil ne se couche pour de bon, elle prononça quelques paroles incantatoires, utilisant aussi un peu de mélange de carbonne et de sable sur la figure centrale, et le sang se mis à briller sur les murs et sur le sol. Puis, en un éclair, tout le sang disparu, mais au centre de la pièce se trouvait un tout petit objet, une bille de verre de couleur bleue marine, que Uriel alla ramasser. _Et d'une, plus que neuf à faire, deux par personne, ca sera largement suffisant. | |
|