Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
Nous attendons depuis quelques temps maintenant que le post continue. Benjamin où es-tu??
Benjamin Gates
¤ Psychiatre
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
Sujet: Re: Suite de RP Jeu 10 Jan - 22:29
Ben moi je suis toujours là mais c'est pas à moi de répondre aussi, c'est à Marcus, je peux rien faire moi...
Aphrosia
¤ Chef des vampires
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
ben non xD marcus a répondu puis jai répondu c'est ton tour mdr
Benjamin Gates
¤ Psychiatre
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
Sujet: Re: Suite de RP Sam 12 Jan - 19:24
Mais Marcus s'adresse à toi, pas à moi...
Aphrosia
¤ Chef des vampires