| Croquis d'un calepin scolaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Croquis d'un calepin scolaire... Ven 25 Jan - 22:34 | |
| Bon, voilà pour Gaby xD (et les autres) A pas d'yeux? Et bah nan. Bah nan, dommage. Pas finit mais... ne se finira pas. Deg'. On voit que dalle >.< Uuuh. Dsl Ana de pas avoir demandé ton accord >.< C'est fou comme on peut s'amuser en cours... Les bulles sont elles lisibles (et compréhensibles)? Raaaa! Par contre impossible de retrouver cette fichue feuille d'exos de maths où y avait aussi un pitit dessin >.< Snif. | |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Ven 25 Jan - 22:57 | |
| Elle est sympa ta petit BD ^^ J'arrive tout a fait a lire les bulles, et pour tout dire, en effet, si se sont des jumeaux les chefs des armées opposées, c'est normal que les guerres soient éternelles... (A quand l'apparition de Uriel? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| |
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Sam 26 Jan - 17:27 | |
| Et Akuma ? Et Uriel qui traite de crétin Elemiah ? En tout cas, je me marre bien en lisant ça | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Sam 26 Jan - 19:29 | |
| bah c'est pas mal du tout! comme dit clad, je me suis bien marrer aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| Gabriel, Uriel et Elrandir bientôt! xD Déjà sur mes feuilles de cours (et oui je suis d'un sérieux...!), mais faut encore que j'les passe au scanner et à photoshop histoire d'y voir quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Mer 26 Mar - 0:05 | |
| Bon, pas le temps de Rp... Alors postons mais ailleurs! xD L'épisode du baobab, pour ceux qui auraient suivi ^^ : Nos petits anges à l'Académie: La descente aux Enfers: Un p'tit tour sur la terre des Elfes: Et bouclons la boucle avec nos deux humains ^^: De gauche à droite: Morgan: ... Ewen: Zz Morgan (pensée): Faut absolument que je fasse revoir mes honoraires... Voilouuuu! xD Bon, il en manque encore... Et y a des dessins qui étaient mieux sans la couleur (mais y avait pas les paroles et j'ai plus trop l'temps de les mettre...). Bref. ^^ | |
|
| |
Morgan ¤ Espion de la LET
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Mer 26 Mar - 0:49 | |
| Super marrant tes dessins^^ (j'adore Uriel et Michael à l'académie^^ trop marrant^^) ("Un mini Baobab!!" xd pas mal aussi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... Mer 26 Mar - 16:47 | |
| Merci! xD Et faut qu'Ewen te cause au sujet du Rp d'ailleurs :p (rien de grave xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis d'un calepin scolaire... | |
| |
|
| |
| Croquis d'un calepin scolaire... | |
|