Il ne semblait pas trés à l'aise. Le voyage dut être plus épprouvant pour les humains que ce que pensait Adonis, peut être aurait-il du prendre plus de précaution. Le Prince des flammes déscendit pour rejoindre l'endroit choisi au hasard par Ewen. Il planait toujour, sentant des courbatures aux ailes et l'ankylose gagner ses membres qui serraient toujours l'homme contre lui. Afin de rajouter du désagréable, le froid fit frissoner le corps noir du démon. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'un tel froid, et se dépêcha d'atteindre le sol pour y déposer ses deux invités avant de s'entourer de ses ailes pour se protéger de la fraicheur autour.
- Brrr... Quel climat...
Peut être sous sa forme humaine pourra y-il mieux endosser cette froideur ? Non il n'avait pas le temps de traîner, il lui fallait préparer des troupes démoniaques pour la guerre qui s'annonçait. Adonis posa son regard sur Ewen puis fit disparaître ses ailes pour les reposer un peu.
- Si vous avez besoin de moi, pour une nouvelle visite où pour être tiré d'un pétrin, faîtes un grand feu en mon honneur...
Il souffla et de la fumée noire s'échappa de sa bouche. il était temps de partir, le prince des flammes commençait à se geler.
- Notre chemin se sépare, je ne tiens pas à rester plus longtemps ici...
Cependant il attendit une réaction avant de faire réaparaître ses ailes.