Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Ben à mon tour Ven 1 Fév - 22:53 | |
| Bon, puisque mettre ce que l'on fait en classe ou chez soi se fait aussi ici, je vais mettre donc mes petites oeuvres d'arts. Pour ce premier post, cela se résumera à quatre choses, un dessin et sa version a peu près corrigée, ainsi que deux poèmes, inspiré du personnage. - Spoiler:
version simple: version corrigée:
Les deux poèmes sont de composition identique, faite en sonnet (construction type: 4-4-3-3 au niveau des vers) et les rimes faites en alexandrins avec la césure au milieu. Prélude à AlbionJe n’oublierais jamais, cette triste journée, La pluie autours de moi, ne m’atteint pourtant pas, Mais je sens que dans l’air, viennent ces deux années, Et sans m’en rendre compte, mon poing droit se crispa,
J’ai pourtant survécu, au jour noir de l’éclipse, Une vision d’effroi, de la seule couleur sang, Faite de ces miracles, qui font l’apocalypse, Qu’a ordonné Griffith, le Comte au faucon blanc.
Et j’avance à mon rythme, tout droit vers les ténèbres Courant vers un endroit, Albion bientôt funèbre Conçue pour vénérer, un être appeler « Dieu »
Un lieu pourtant dit saint, et porteur de lumière Il sera je le sais, bientôt un cimetière Et je serais debout, prêt à vaincre les cieux.Plonger dans le cauchemarLes souvenirs restent, mais ne sont pas partagés Comment leur faire comprendre, ce qu’ils n’ont pas vécu ? Moi, le chevalier noir, le berserk enragé Face au chevalier blanc, qui les a convaincus,
Je me mets donc à dos, les démons et les anges. Combien de temps encore, resterais-je invaincus ? Combien de fois aussi, affronterais-je l’étrange ? A cette prophétie nous avons survécus,
Nous allons continuer. Albion était l’erreur Que je ne ferais plus, j’userais de fureur D’épées et de magies, pour te détruire Femto.
Nul soldat, nul sorcier, ne saurait te défendre, Tu veux faire ton royaume ? Je vais en faire des cendres ! L’objectif, pourtant loin, viendra bien assez tôt…
Voilà, je suis pas encore en train d'écrire d'autres poèmes pour l'instant, mais je suis en train de faire un autre dessin, je le mettrais donc aussi quand je l'aurais finis. | |
|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Ben à mon tour Ven 1 Fév - 23:54 | |
| | |
|
Eyaël ¤ Séraphin de la Sagesse
Feuille de personnage Race: ange Grade: Séraphin de la Sagesse Autre:
| Sujet: Re: Ben à mon tour Sam 2 Fév - 14:36 | |
| alors les dessins sont suprebes, mais ...un peu grand xD j'aime bien tes poèmes aussi | |
|
| Sujet: Re: Ben à mon tour Sam 2 Fév - 15:19 | |
| Ben pour les dessins, disons que je suis perfectionniste, donc si je le fais trop petit, je serais pas satisfait. Le dessin a quand même pris tout une feuille, le prochain risque d'en prendre deux. | |
|
Elrandir ¤ Seigneur elfique de l'air
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: Ben à mon tour Dim 3 Fév - 18:47 | |
| Le personnage c'est le héros de Berserk non? (j'ai lu que le début du premier tome mais je crois que c'est lui^^) | |
|
| Sujet: Re: Ben à mon tour Dim 3 Fév - 19:25 | |
| Exact, bonne mémoire visuelle, surtout que l'image viens du tome 19 je crois. | |
|
Eyaël ¤ Séraphin de la Sagesse
Feuille de personnage Race: ange Grade: Séraphin de la Sagesse Autre:
| Sujet: Re: Ben à mon tour Dim 3 Fév - 21:04 | |
| nan, je sais bien qu'un dessin doit être suffisemment grand, je les fait qur format A3; Je parlai de la largeur sur le forum. | |
|
| Sujet: Re: Ben à mon tour Dim 3 Fév - 21:20 | |
| C'est simplement que j'ai la flemme de rétrécir le dessin, il ne faut pas chercher plus loin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben à mon tour | |
| |
|