| Maï Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maï Angel Mer 16 Mai - 0:05 | |
| Fiche type :
Nom :Angel
Prénom :Maï
Race :Ange
Armes : 2 Sayl (arme de Elektra)
Pouvoirs :Controle des 3 formes de l'eau
Fonction / grade :Séraphin
Description physique : Notre chère Maï est une femme bourrée de charme. De longs et magnifiques cheveux de couleur gris blanc, en queue de cheval, fermés avec des flots rouges. Une longue robe noire vient habiller son corps musclé(mais pas trop quand même). Et des bas lui allant jusqu'au millieu du haut des jambes est de couleur noir.Puis, ses chaussures sont a talons, ses fourreaux de Poignards sont accrochés sur ses bas en dessous de sa robe et une ceinture vient décorer la magnifique robe que porte Maï.
Caractère :Maï a un caractere tres explosif.Elle n'est pas née avec la vertue de la pacience! Elle peut etre très patiente quand elle le veut mais elle peut tres vite la perdre pour laisser place a la lame de ses Sayl. Douce, elle a un visage d'ange d'ou son espece. Elle est malgres tout tres autoritaire et battante. Elle veut quelque chose et elle reussit a l'obtenir sans grand mal. Elle est aussi très determinée active et toujours le sourire au levres elle a de tres nombreux pretendants dont elle se moque completement.
Histoire (10 lignes minimum) :Maï est née dans une petite famille.Son père se nommait Eyard et sa mère Peine.Tout les deux du clan des Anges. Peine, était une femme extremement proche et même amoureuse de la puissance de l'eau.Quant a Eyard, c'était un excelent combattant malgré qu'il soit aveugle, il n'était pas a l'abri d'une attaque et était même plus puissant que ses congénaires voyant.C'est d'une belle et ensoleillée journée d'été que Maï arriva au monde,et ce fut le plus beau jour des deux jeunes parents.Ils lui donnèrent le nom de Maï, en hommage a la soeur de Peine, décedée d'une maladie inconnue.
Maï grandit dans un milieu neutre, partagée entre la puissance de l'eau (le pouvoir qu'elle a aquéri de sa mère) et l'art des armes. Déjà à l'age de 6 ans, elle commenca son apprentissage d'apprentie guerrière pour qu'elle puisse se défendre en cas de danger. Son père, étant aveugle, lui apprit a se battre, les yeux fermés, avec le coeur, et ses 4 autres sens, en particulier, l'ouïe. C'est à l'age de 8 ans que son père lui apprit l'art de manier un arc. Elle apprit vite et devint après 3 ans, experte dans l'art des arcs. Mais ses armes n'occupaient pas tout son temps. Elle passait le plus clair de son temps, quand elle n'était pas en entrainement avec son père, dans la fôret avec sa mère, à apprendre à dompter son pouvoir qui était vraiment puissant. Mais elle aprit aussi la fabrication de remedes grâce à des plantes médicinales, des soins, et d'autres choses bien plus utiles encore grace au bien fait des plantes.Elle adorait aussi faire de grandes ballades avec son meilleur ami, Agito dans la forêt.
Mais son parfait monde s'écroula un soir d'automne, à l'age de 18 ans. Ses parents et elle furent appellés à la guerre ainsi que Agito. Le combat que menait sa famille, fut terrible et sans pitié... et malheureusement, ni Peine, ni Eyard, ni Agito ne survécurent. Mais quand ces hommes tombèrent finalement sur elle qui se battait avec le reste des survivants, elle fut prise d'une rage folle, en apprenant qu'ils avaient tué ses parents. Elle se jetta sur eux, les tuant sans merci et aucune pitié. Elle fut totalement seule après la disparition de ses parents et amis avant de se remettre. Mais à présent, son but est de faire en sorte qu'un jour, le monde sera comme elle le voit, sans haine...un monde en paix!
Elle est devenue, grace a son talant de combat Séraphin dans l'armée des Anges.
[Voila! Maintenant manque plus que le post^^]
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:21, édité 5 fois |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 15:43 | |
| Heureusement que j'ai changé de nom ^^ Vivement l'histoire j'ai hâte de lire tout ça | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue, Maï ^^ (même si t'as pas fini ^^)
Pour les grades, j'ai fait un sujet pour ça, mais pour les anges, le plus haut grade est celui de séraphin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 16:56 | |
| Ben je sais bien...mais c'est deja pris...et les autres post...c'est pour les homme! c'est du favoritisme sa! |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 18:05 | |
| Séraphin, c'est du général. Tu peux être séraphin sans être l'un de ceux sur la liste des rôles prédéfinis ^^
Quant au favoritisme, j'y peux rien si dans mes recherches, j'ai trouvé que c'étaient tous des hommes xD | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 18:32 | |
| bienvenue chez les anges xD ! ben c'est pas grave, t'as qu'a inventer des filles mais les anges a l'origine c'est pas, heu comment on dit...... enfin quand on est ni homme ni femme (comme les escargots xD ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 20:01 | |
| Hé voila^^ Si jamais tu inventes des rôles pour les filles tu me fais signe^^ sa m'interesse les rôles important!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 20:08 | |
| Okay, pas de problèmes | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 20:35 | |
| androgyne (je crois) " Les anges étant de purs esprits, ils n'ont par conséquent pas de corps, bien que capables de prendre une apparence humaine quand leur mission l'exige. Comme Dieu, les anges sont toujours représentés sous des traits masculins. Étant de purs esprits, ils n'ont pas de sexe. " Wikipédia dans tes dents Raziel jolie présent' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 21:23 | |
| Ouep belle présentation Sinon il n'y a pas que le Wikipedia qui dit ça, dans la mythologie greque les anges étaient aussi sans sexe, on m'avait donné une explication à cela mais je ne sais plus bien .. Ca remonte à un ou deux ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 21:40 | |
| Bah, si vous voulez Je vais donc modifier Maï, est-ce que tu peux signer les lois s'il te plaît? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 22:15 | |
| Oui maman!....je veux dire chef oui chef^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 22:17 | |
| Non Séraphin tu peux laisser ca donne une petite touche personnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 22:18 | |
| Ben j'aimerais avoir un perso important^^ Mdr mais si je deviens Seraphin de la Guerre( ce que j'aimerais) c'est si c'est possible de garde mon nom et prénom!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 22:19 | |
| Ouais mais bon, en même temps, je trouvais que ça posais problème ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 22:21 | |
| Ok^^ donc pas grave^^ Je laisse tombé^^ Je garde Séraphin c'est deja bien^^ on va pas chouinnée pour un prir grade^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maï Angel Mer 16 Mai - 22:23 | |
| Oups, j'ai posté un peu après. Mais Séraphin de la guerre c'est un rôle important, c'est donc quelqu'un qui doit garder le nom de Michaël ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maï Angel Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| Ok^^ Jte dis pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maï Angel | |
| |
|
| |