| Kayela Phylonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kayela Phylonia Ven 29 Fév - 2:32 | |
| Nom (facultatif) : Phylonia
Prénom : Kayela
Race : Vampire
Armes (facultatif) : Un sabre et ses crocs
Pouvoirs (facultatif) : Elle peut lire les pensées...
Fonction / grade :Éliminer les races supérieures
Description physique : Belle, blonde et d'une pâleur aveuglante, Kayela porte un habit de cuir noir violet qui fait ressortir toutes ses formes et son charme. Elle porte un rouge à lèvre d'une teinte noir pâle. Kayela porte aussi des bottes de cuir à talon haut ainsi que des gants de cuir noir violet. Elle est très grande et très mince, peut-être un peu trop. Ses yeux risquent le blanc mais sont teint par le vert. Elle a un petit nez tout fin comme ses mains, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas parce qu'elle est toute frêle qu'elle n'est pas forte!
Caractère: Kayela Phylonia est froide, sèche mais loyale...elle se préoccupe quelques fois d'elle même et se méfie de tous. Elle est peu causante, mais en vient facilement au but. Elle est déterminée et audacieuse. Elle n'a peur de rien et étant jeune pour sa race, cause beaucoup de bêtises. Même si elle a l'air insociable et sans sentiments, il faut dire que ce n'est que les apparences puisqu'elle peut être assez sensible...Elle adore les hommes, elle risque d'être difficile à charmer puisque ce n'est pas tous les hommes qu'elle voudrait aimer.
Histoire :Kayela Phylonia serait une vampire très ancienne...ensevelit, oubliée et réinvoquée. Elle était anciennement appelé Asha ...Mère d'une génération de vampires, une tueuse redoutée, une prédateur sadique et dangereuse. Parcourant mers et terres pour éliminer les races inférieurs (les humains, et tout les êtres vivants de lumière). Puis, un jour, venant à elle par un vent frais...une rumeur..celle d'un ange plus fort que tout, qui était à la recherche d'elle et qui parraissait-il aurait été capable de l'éliminer. Alors fut choisit par elle une cachette dont les jours furent oublier, et ensevelit....Puis, après de nombreuses années toujours dans les ténèbres, la rage fut insurportable, la terreur lui manquait ainsi que les défis. Elle changea de nom et repartie dans la même quête pour ainsi troubler et importuner tout ceux qui croiserais son chemin...C'est de cette façon qu'elle arriva sur les guerres éternelles, sa nouvelle vie allait se faire ici même si elle n'est pas à l'abris de ceux qui veulent toujours sa peau...toutefois quelque chose manque toujours à sa vie: un homme et pas n'importe lequel..et puis cela fait si longtemps qu'elle n'a pas aimer...
Dernière édition par Kayela Phylonia le Dim 2 Mar - 19:17, édité 3 fois |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Ven 29 Fév - 18:43 | |
| Bienvenue ici m'dame la vampire | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Ven 29 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue oui! Ca fait toujours plaisir de voir de nouveau rpgiste venir T'as de la chance, Raziel revient demain il me semble. Ou peut être dimanche je sais plus >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 1 Mar - 1:31 | |
| merci^^ Bon sa me dérange pas d'attendre jusqu'à dimanche pour commencer à poster |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 1 Mar - 3:06 | |
| Bienvenue! Ben j'espère que tu te plairas ici et que tu viendras souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 1 Mar - 4:57 | |
| merci^^ oh oui moi quand je m'inscris sur un forum je viens à tous les jours!! |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 1 Mar - 15:14 | |
| Bienvenue !! Peut être pourrions nous nous rencontrer et de ce fait... prendre un rendez vous ensemble ... hum ? Oui oui j'ai une bataille à finir... Enfin vu comment elle se déroule c'est déjà presque terminé de mon coté XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 1 Mar - 20:06 | |
| Mais certainement mon cher Adonis, aussitôt que je suis validée et que tu termine ta bataille |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 1 Mar - 21:32 | |
| oui oui enfin mon cher Adonis, n'oubliez pas que vous subissez un petit...interrogatoire de la part d'Eyaël. | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Dim 2 Mar - 14:21 | |
| Bienvenue ^^ Ta fiche respecte les obligations, je n'ai presque rien à redire, si ce n'est qu'à propos de l'âge. Dans ce forum, les Vampires font partie de la race démoniaque et ont donc la même espérance de vie qu'eux, donc de 200 ans. Si tu as 200 ans, ça veut dire que tu n'es pas loin de ta mort ^^' Sinon, pour les grades, vu qu'il y a rien pour les Vampires, tu mets à peu près ce que tu veux, du style ce qu'est ton personnage... (le métier, le rang, ou des trucs comme ça définissant ton perso ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Dim 2 Mar - 19:15 | |
| Oh oui c'est vrai j'avais oublier pour l'âge messemblait que j'avais lu ça quelque part hihi!! et je vais penser à quelque chose à mettre dans mon grade^^ merci |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Kayela Phylonia Sam 29 Mar - 14:55 | |
| Kaleya Phylonia nous quitte, déplacement du sujet dans les archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayela Phylonia | |
| |
|
| |
| Kayela Phylonia | |
|