Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Nouvelle déchue aux enfers Dim 13 Avr - 15:07 | |
| Les particules se rematérialisèrent sur les marches mêmes du palais de Satan, sous les yeux étonnés des gardes, rares. Ces derniers s'écartèrent vivement des particules qui étaient chargés en énergie pure, trop pure pour eux. Le corps de la déchue se reconstitua lentement, loin du champ de bataille de Celestia. Seule persista une voix que seule l'ancienne gardienne de la porte céleste entendit :
- Tout commence ici, ma fille...L'horreur dans les yeux, Fenris comprit enfin toute l'importance de la scène qui venait d'arriver. Elle avait été sauvé inextremis par Dieu. Quoique, elle aurait encore put s'en sortir, mais cela lui aurait coûter une des cartes qu'elle dissimulait dans sa manche. Sauvée par celui qu'elle avait voulut tuer, qu'elle s'imaginait n'être qu'un ange parmi d'autres. La rage commença à pénêtrer son coeur, une rage indicible et pire que tout! Comment avait-Il osé !? Elle n'eut pas vraiment le temps de penser à cela, qu'elle se reprennait déjà. Quelques démons étaient présent, et ceux-ci dégainaient déjà leurs armes. Fenris avait bien sûr son sabre, mais elle était nue, juste recouverte de sang, jusqu'au bout de ses ailes noires étaient désormais recouvertes du liquide pourpre. Elle usa instinctivement de son don, tandis que la fureur ravageait son coeur et tua les quelques témoins alentours de son "sauvetage", personne ne devait savoir qu'elle avait été sauvée par son pire ennemi. La honte serait impossible à supporter, et cela reviendrait a se faire renvoyer des ForSakers. Heureusement pour elle, en haut, dans Célestia seuls quelques anges avaient été témoins de la scène, et aucun n'étaient des sources de renseignements acceptée par le groupe de Fenris.Elle remarqua, après les quelques instant que durèrent l'élimination des témoins démons, qu'elle se trouvait à un endroit qu'elle aurait préféré éviter, encore plus que tout pour l'heure actuelle. Elle se trouvait près, vraiment trop près, du Palais de Satan. Et rencontrer le Seigneur des Enfers, pour l'instant, ne l'enthousiasmait pas vraiment, au contraire, le rencontrer lui faisait même plutot peur. Surtout qu'elle était toute seule, sans armes véritablement capables d'affronter des troupes démoniaques prêtes à tout. Elle préféra donc s'éloigner de cet endroit qui mettait sa vie même en danger mortel imminent, car elle ne savait pas comment Satan réagirait au fait d'avoir prêt de lui l'ancienne gardienne de la porte céleste. Elle se retrouva donc rapidement en volant dans les rues de l'immense vaisseau volant dans les cieux infernaux. Tout d'abord, il lui fallait se rhabiller correctement, et ainsi elle pénétra dans un magasin, et en profita pour échanger son sabre de valeur, mais maudit, contre un équipement plus que valable, il faut dire qu'elle avait le bagou nécessaire afin n'arnaquer la futile démone qui tenait le magasin, elle avait en plus, deux épées à présent, certe de moindre qualité que le sabre, mais suffisant pour tuer quelqu'un qui viendrait la provoquer.- Spoiler:
Sa tenue, aux enfers, ne faisait pas vraiment tâche, au contraire, cela la faisait fondre dans le paysage macabre de l'Arche de Gehenna. Il lui fallait cependant faire quelque chose, pour les ForSakers, mais surtout, pour l'heure actuelle, cette rage, cette honte, cette frustation qui rongeait son coeur. Heureusement pour elle, sa mémoire retenait toujours le nom des personnes, ainsi que l'endroit où ils habitaient, qui pouvaient lui être un jour d'une aide quelconque. Ainsi, elle usa de sa magie rouge afin de partir des enfers, et d'aller là où de toute manière elle aurait dû aller quoi qu'il advienne de la Bataille de Célestia.[Arche de Gehenna --> Terre] | |
|