Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Ellena Trills Sam 19 Avr - 19:43 | |
| Nom : TrillsPrénom : Ellena, surnommée LilieAge : Attention retenez bien, accrochez vous... 5 ans et demie !Sexe : FilletteRace : Elfe de la natureArmes (facultatif) : Alors une épée, arme tranchante = trop dangereux une massue, marteau = trop lourd Un bâton = trop encombrant Donc... Ses petits poings !Pouvoirs : Elle communique avec les animaux. Fonction / grade :Description physique : " Ma maman elle disait que j'étais la plus jolie des p'tites filles de tout l'univers ! Sisi..." Une première particularité que l'on voie chez cette enfant, ses cheveux changent de couleur en fonction de ses émotions. Sachant qu'en tant que fillette, elle ne sait pas encore bien maîtriser sa colère, sa peur, ses larmes, son rire... Inutile de préciser que sa chevelure passe bien souvent de la couleur brune à la blonde, et inversement. Plus elle est claire, plus la petite est de bonne humeur. Heureusement, seuls la couleur blonde et brune sont présentes. Sa sœur lui attache les cheveux en faisant des couettes, Ellena les a donc toujours ainsi. Cette enfant possède également sur son visage angélique deux petits yeux noisettes, qui exposent clairement en plus de ses cheveux ses sentiments. Elle est habillée d'une robe, elle adore ce genre de vêtement. Lorsque l'aventure commencera, ce sera une robe rouge et bien visible, à la toile blanche au niveau des bras, du cou et de la finition du bas. Elle est très souvent en train de sourire, découvrant petit à petit ce monde d'un œil nouveau et enfantin. Caractère : Alors attention mesdames, messieurs, tenez vous bien ! Cette petite révolutionne la différence des sexes, et elle se tue à dire qu'elle veut se battre, comme les garçons. C'est une bagarreuse qui, à l'école, est respectée par les gens de sa classe. Ehhh oui. Malgré ses airs de petite fille et sous sa petite robe soyeuse, elle n'aime pas qu'un garçon lui marche sur les pieds. C'est que c'est bête un garçon ! Elle est très influençable et tête de mule. Elle boude facilement mais jamais longtemps. Toujours partante pour des bêtises, elle admire tout adulte qui s'adresse à elle avec gentillesse. Néanmoins sa nature elfique, sa bonté et l'éducation apportée par sa sœur font d'elle une enfant possédant un bon cœur, une belle générosité et une innocence sans faille. Malgré ce petit caractère bagarreur... Histoire : - Ouais ! C’est moi qui l’ai fait ! L’est beau hein ? Il hocha la tête. En fait, ce dessin n’était pas si beau… Un cercle et cinq traits pour désigner un bonhomme, y compris les ondulations pour les cheveux et les points pour le nez et les yeux. Il y avait le soleil au dessus, puis une maison derrière. Ah, plusieurs arbres aussi. Surtout des arbres d’ailleurs. Enfin… ça n’y ressemblait pas vraiment, mais avec un peu d’imagination… - Spoiler:
- C’est très beau… Mais dis moi, pourquoi nous as tu suivis ?- Tu sais, la vie est dangereuse pour toi si tu sors de la ville. Ta tante n’est pas venue te chercher ?- Nan… En fait, quand j’suis sortie, j’ai cru voir Drake. - Ton grand frère c’est ça ?Elle hocha la tête. Ellena était assise contre un arbre, les grands murs de la ville étant à quelques mètres seulement. La fillette discutait avec ses amis, ceux qu’elle prenait pour ses seconds parents. Elle les préférait de loin à son oncle et sa tante, dommage que sa sœur ne puisse pas les connaître comme elle. - Oui… Du coup, j’ai suivi le monsieur, mais il marchait tellement vite que ben je l’ai perdu… Pis après, ben j’étais perdu aussi. Du coup quand je vous ai vu, j’vous ai suivi.- Allez viens, nous allons te ramener chez toi. Luna doit se faire du soucis.La petite se leva, lorsqu’un bruit dans les fourrés retentit. Une silhouette aux deux grandes ailes noires en sortit, et un sourire aux dents blanches se dressa sur le visage masculin aux cheveux rouges. Il portait une cape sombre qui recouvrait tous ses autres vêtements jusqu’aux pieds. - Alors… perdue petite ? Tu parle toute seule ?Ellena regarda ses amis s’éloigner de quelques mètres tandis qu’elle posait son regard apeuré sur les canines étonnement longues et pointues de l’inconnu.- Vous êtes qui ? - Je m’appelle Ernil. Ne me demande pas d’où je viens, je ne suis pas d’ici. Que dirais-tu de venir prendre le goûter chez moi ?- Ma maman elle m’a dit de pas faire confiance aux inconnus…L’homme fit un pas vers l’enfant qui recula.- Lilie, va t’en ! fuis !L’enfant fit soudainement demi tour puis elle se mit à courir le plus vite possible vers la ville. Seulement elle n’eut pas l’occasion de faire trois pas qu’une main lui empoigna brutalement l’épaule pour l’obliger à s’arrêter.- Oh, tu ne vas pas me fausser compagnie ! Pour une fois que je trouve du bon gibier égaré du troupeau !Ellena se mit à hurler au secours, mais l’agresseur la souleva du sol pour la poser sur son épaule. Il se servi ensuite de ses grandes ailes noires pour décoller, puis prit la direction du ciel bleu. - Colomba on les suit !- Tiens bon Lilie !- Cornac ! Colombaaaaaaaa !…. Elle était à moitié endormie, toujours sur le dos de son ravisseur, les paupières mis closes… Pourtant ce qu’elle voyait était plus qu’étrange, de gros trucs qui faisaient du bruit et qui puaient en avancer très rapidement. C’était toujours une couleur différente, bleu, rouge, vert, blanc, jaune, noir… Puis là, les maisons étaient gigantesque, ils étaient si haut que la petite se mit à déglutir avant de cracher, prise par un malaise. Elle voulut se débattre mais une pression du vampire la calma. Elle ne voulait pas tomber… - Nous y voilà…Il fondit vers un lieu précis qu’Ellena ne voyait pas, puis il se posa avec douceur devant le pavillon d’une maison, ou plutôt d’un manoir. Ouvrant la porte d’entrer, il y rentra et jeta négligemment l’elfe sur le sol.- Où.. Où on est ? Pis t’es qui toi ?- Bienvenue au Caire gamine. Le Nil n’est pas loin si tu veux, mais je doute que tu puisses y aller… C’est ici que se terminera ton existence. Dis moi, qu’as-tu mangé ce matin ?- La guerre ? Le Nul ? C’est quoi ça ? je veux retourner chez moi !L’homme poussa un rire grave qui fit frissonner l’enfant. Mais où étaient donc passés Cornac et Colomba ? Elle les a pourtant vu les suivre au début ? Est-ce qu’ils ont… renoncés ? Il leur est arrivé quelque chose ? le vampire empoigna le col de la petite d’une main avant de la soulever du sol. Il rapprocha avec lenteur la nuque de cette dernière jusqu’à son visage, puis d’un geste vif il ferma la porte de son autre main. Enfin… Il essaya. Un morceau de bois bloquait la fermeture. Allons bon ! L’homme s’abaissa pour enlever le morceau, lorsque la petite vit ses deux amis rentrer par le haut de la porte. Elle afficha un grand sourire, mais le vampire les aperçut aussi. - Lilie défends toi ! On a amené du renfort ils arrivent !- Rhaaa, dégagez vous ! Bon, ce sera mon dessert, mais j’aimerais commencer mon repas dans le silence…Il rapprocha à nouveau la gorge de la petite, mais cette dernière tenta de se débattre pour l’empêcher de la mordre. - Iiiiiih ! Sauvez moi sauvez moi !Un aboiement retentit au dehors, deux aboiements… Le vampire leva les yeux, il n’avait toujours pas fermé la porte avec tout ça. Lorsqu’il dirigea sa main vers la poignée, une ombre jaillit de l’extérieur pour pousser la porte et l’ouvrir en grand. - J’aime trop les enfants pour qu’on leur fasse du mal... GRRRRRR- Bon sang ! Oust sale cabot !Un deuxième chien arriva, et le premier sauta sauvagement sur le vampire qui lâcha l’enfant. - Vite, enfuis toi Lilie !Ellena donna un coup de pied à l’homme déjà à terre avant de prendre ses jambes à son cou. Déjà derrière, le vampire venait de mordre un des deux animaux au cou, il repoussait avec facilité le deuxième. Mais l’Elfe était déjà sortie, puis elle courrait, elle courrait… Derrière la suivaient ses deux amis. Le corbeau était songeur, méfiant. La colombe était effrayée…[J’ai pris le Caire comme lieu parce qu’il y a déjà des gens ^^ Est-ce que ces gens veulent bien RP avec moi ? Je préviens qu’il y aura un vampire à tuer si c’est le cas ^^ (à tuer ou à fuir) Sinon je changerais les lieux dans l'histoire ] | |
|
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 19:56 | |
| Bah... c'est bon Ca va être... sport xD | |
|
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 20:05 | |
| Youpiiiiii M'dame "Aziel" elle m'a validée ! =D Elle est gentille m'dame Aziel =D
Ewen et Morgan : Est ce que je peux Rpayasser avec vous... ? *___* | |
|
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 20:10 | |
| Oh !! La 'tite Ellena... La bientôt-'tite-fifille-à-Ayéyé... Si ce que tu m'as dit tiens toujours, bien sûr ! Et sinon... Bienvenue ! | |
|
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 20:17 | |
| uiii ça tient toujours ^_^
et sinon... merci ^^ | |
|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 20:43 | |
| Re-bienvenue! xD Ewen est d'accord pour que tu les rejoignes! (rencontre de la "mère" et de la "fille" à l'interview? xD ... ça risque de déménager..) | |
|
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 20:48 | |
| | |
|
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 20:54 | |
| Bienvenue la naine | |
|
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 21:00 | |
| A l'interview ? Oui, c't'une bonne idée... Surtout que, d'après ce que j'ai lu, Ewen a appris que Raziel est un Ange et Ayéyé une Déchue... Nan ? Enfin bref. C'est sûr que ça risque d'être drôle... | |
|
Eléane ¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nulle part Armes : les mots Pouvoir : aucun apparent Statut : Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 21:50 | |
| Tu as bien lu! xD Mais je n'vous ai pas encore assez décortiquées uhuhuh! Bienvn'ue M'zelle, on va essayer de faire quelque chose pour toi (quoi qu'avec Morgan qu'aime bien fuir les problèmes plutôt que de les affronter.. xD) | |
|
Eyaël ¤ Séraphin de la Sagesse
Feuille de personnage Race: ange Grade: Séraphin de la Sagesse Autre:
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 22:09 | |
| mah, une ayéyé bis? Mauvais pour moi ça.
Enfin, bienvenu patate :p | |
|
| Sujet: Re: Ellena Trills Sam 19 Avr - 22:24 | |
| Oui oui, mauvais pour toi, Eyaya... Et arrête avec les patates ! Ou bien j't'en fais faire une indigestion... Ohh, Ewen... A ta place je me méfierais. J'suis pas sûre qu'Ayéyé soit contente de servir de cobaye. | |
|