Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reyn Griffargent

Aller en bas 
+2
Ayaë Kihira
Benjamin Gates
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

Nom : Griffargent

Prénom : Reyn

Age : 19 ans

Sexe : masculin

Race : elfe

Armes : aucune en particulier

Pouvoirs : métamorphose en loup

Fonction / grade : aucun


Description physique :

De long cheveux noirs lui tombent plus bas que les épaules, des mèches soyeuses comme des fils de soie aux reflets bleutés. La peau pâle, les oreilles effilées, des sourcils aussi fins que les traits qui marquent son visage d'elfe, un nez aquilin, un menton volontaire, un regard saisissant à la couleur d'ambre, jaune orangé, pailleté d'or.
Il ne porte que des vêtements noirs, ou vert très foncé, des tenues qui lui permettent d'être à l'aise pour se mouvoir, sans cape ou manteau qui pourrait le gêner.
Les muscles secs semblent peu développés, plutôt une carrure d'acrobate, se basant sur son agilité plutôt que sur sa force.

Sous la forme lupine, il mesure un mètre au garrot, suffisamment massif pour porter une personne sur son dos. Le pelage uni, aussi sombre qu'une nuit sans lune, seuls ses pupilles gardent la même couleur, opalescentes la nuit. Ses griffes rétractiles mesurent jusqu'à deux pouces de longueur, des crocs tout aussi menaçants, capables de trancher une gorge aussi aisément qu'on coupe du beurre.



Caractère :

La plupart des elfes sont pacifiques. Que dire si ce n'est qu'il y a toujours une exception à la règle. De la nature, il semble n'avoir prit que l'aspect le plus farouche et le plus sauvage. Il est jeune diront ses aînés, il apprendra. Il apprend, mais sous sa forme de loup peu à peu les souvenirs lui échappent, deviennent aussi insaisissable que le sable fin, s'effacent au profit de ses instincts les plus primaires. Alors il n'en parle pas et il évite de prendre sa forme de loup. Il est sage, apprend à reconnaître les plantes, à se déplacer sans bruit à travers la forêt, du moins ce qu'il en reste. Il sait être discret, aussi silencieux que les animaux qui peuplent les sous bois, se fondre dans son environnement pour y vivre en harmonie. Peu à peu c'est sa nature profonde qu'il oublie.


Histoire :

6 ans : "Pourquoi c'est cassé ?"

J'ai six ans, avec maman, nous cherchons de l'écorce de saule pour le faire infuser. Je n'aime pas tellement l'odeur mais maman dit que c'est bien lorsqu'on a la fièvre, en complément des pouvoirs du guérisseur. Et puis c'est l'occasion de se promener, alors c'est une bonne chose. Lorsque nous arrivons, il n'y a plus de saule, parce que les arbres ont brûlés.
"Pourquoi c'est cassé ?"
"Parce qu'ici un ange et un démon se sont affrontés mon chéri. Viens, ils sont peut être encore dans les parages."

Elle me prend la main un peu trop fort et m'entraîne rapidement vers les bois. Sa main est moite, ses pas sont trop longs, je cours pour rester à sa hauteur. Je voudrais protester mais j'ai le souffle court et elle ne regarde que devant elle, parfois derrière nous. Je trébuche et ralentit notre course, elle finit par me prendre dans ses bras.
Une brève caresse dans les cheveux tente de me rassurer. Je regarde derrière mais rien ne nous suit.
"Maman, il n'y a rien, tu n'as pas à t'inquiéter."
Elle court encore un peu, jusqu'à avoir elle aussi le souffle saccadé. Maman me repose enfin et me regarde en souriant.

"Tu as raison, pas d'inquiétude. Rentrons d'accord ?" Je suis trop heureux d'acquiescer.

12 ans : "Loup y es-tu ?"

C'est encore plus facile de se déplacer sous cette forme ! Je gambade avec le cœur léger, la terre est souple sous mes coussinets, je vois plus loin, je sens et j'entends beaucoup mieux. Je peux descendre les éboulis en trombe, la forêt est une extension de mes pas, tout est clair, net et simple. J'effraie un lapin, je lui fais la course, *hey gagné !* Je goûte le sang chaud qui coule dans ma gorge, j'ai soudain faim. La chair est tendre sous mes crocs, tiède et gorgée de sang, c'est délicieux, je ne l'aurais jamais imaginé ainsi.

Je continue ma promenade, le museau encore humide des reliefs de mon repas. Du bruit, des rires, des silhouettes sur deux pattes qui se courent après. Moi aussi je veux jouer ! Je bondis entre les deux mais ils crient et fuient.
Mes oreilles bourdonnent, *rah mais qu'est-ce qui leur prend ils vont me rendre à moitié sourd !* Je prend une cible au hasard, je lui cours après de mon pas feutré. J'y suis presque je vais gagner ! Il suffit d'un bond, je me ramasse sur moi même et m'apprête à lui faire le même sort qu'au lapin.

Quelque chose siffle, se plante sur le sol devant mes pattes. Une petite tige de bois, des plumes taillées étrangement au bout. Un être à deux pattes saute de la branche basse de l'arbre pour se planter devant moi. Plus grand que le précédent, plus agressif aussi, il fait du bruit que je ne comprend pas, alors je gronde et hérisse le pelage. *Pousse toi !*
Il bondit le premier, alors que je ne m'y attendais pas. Il m'écrase sous son poids, sa main saisissant mon museau. Je me débat, griffe et gronde tout ce que je peux.
Je n'arrive pas à le mordre pour le pousser à arrêter, il me coince un peu plus à chaque mouvement et la panique m'envahit. *Arrête ! Arrête !!*
Je n'arrive plus à bouger. Son visage face au miens, ses lèvres bougent, murmurent. Il insiste sur la même sonorité. C'est moi, c'est mon nom. Je ne suis pas un loup.
Un sanglot me monte à la gorge, je me recroqueville contre lui. Je pleure car je réalise enfin que j'ai failli tuer l'un des miens. *Plus jamais ça...*


19 ans : "Et maintenant ?"

Allongé sur un tapis d'herbe, je mâchouille un brin vert tout en admirant le ciel azur. Tout est calme, moi compris. J'apprécie la solitude parce qu'on me l'octroie peu. Même maintenant que les années sont passées, mon père, un cousin, un ami, il y a toujours quelqu'un pour m'accompagner. Je comprend qu'ils se méfient et j'essaie de leur montrer que j'ai changé. Terminé les colères et les caprices d'enfants, ne suis-je pas un adulte maintenant ? Je sais me contrôler et depuis des années je n'ai plus senti le sol sous ma forme de loup. Parfois leur attitude protectrice me met hors de moi... je ne réussis à me contenir qu'en repensant à ce qui a failli arriver sept ans auparavant. Notre refuge dans les montagnes me semble de plus en plus étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Reyn Griffargent Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Reyn Griffargent Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:44

Très jolie présentation...
Court, mais clair et concis...
Bref, j'ayme beaucoup.

Surtout que...
C'n'est pas en loup qu'Ayaë se transforme, mais presque...
Enfin, il y a beaucoup de similitudes entre nos persos, je trouve.
S'entendront-il bien ? Rolling Eyes

Enfin...
J'arrête ici mes divagations.
Et, tant que je n'oublie pas...
Bienv'nue n'à toi !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Reyn Griffargent Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

(passage éclair xD)

Bienvenue ^^

Jolie présentation, et tu es bien évidemment validé Smile

Tu peux commencer à RP dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Reyn Griffargent Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

Bah, je suis toujours bref dans ces cas là: Bienvenu et amuse-toi bien sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:35

Merci pour l'accueil et à bientôt sûrement au détour d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
¤ Séraphin de la Sagesse

¤ Séraphin de la Sagesse
Eyaël


Nombre de messages : 42
Statut : Reyn Griffargent Sans_t16
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Séraphin de la Sagesse
Autre:

Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

hum, passage éclair pour moi aussi (la philo n'attends malheureusement pas, le bac non plus ...)

Belle présentation et bienvenue Smile

Edit: Tu possèdes un style d'écriture particulier, même avec le pronom "je", cependant j'aime bien tout de même; c'est original et bien formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Reyn Griffargent Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:13

Welcome! Very Happy
Jolie présentation.
Enfin un Elfe de plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyn Griffargent Empty
MessageSujet: Re: Reyn Griffargent   Reyn Griffargent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyn Griffargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser