Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, moi, moi et rien que moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : Moi, moi, moi et rien que moi ! Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

Moi, moi, moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi et rien que moi !   Moi, moi, moi et rien que moi ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:21

B'jour ! J'm'appelle Ellena ! Mais tous l'monde m'appelle Lylie j'sais pas pourquoi.
J'ai une grande sœur qui s'appelle Luna, mais moi j'l'appelle nana, pis un grand frère qui s'appelle Drake, mais j'l'appellais Dèke passke j'étais trop p'tite pour dire son nom.

J'ai cinq ans et demie, bientôt six ! Sisi c'est vrai...
Bon, normalement j'ai pas l'droit de vous parler passke ma maman elle disait que fallait pas parler à des inconnus, et Nana me le dit aussi. Mais c'pas grave passke de toute manière, elles sont pas là pour me crier ihihihihih...

Alors j'vais vous montrer mes super dessins ! Pis comme ça ben vous saurez tout de moi ! Super chouette nan ?
Alors vala comment j'suis arrivée.

D'abord, c'est ma manman et mon pôpa qu'étais très très amoureux ! Ils se faisaient même des bisous pis tout pis tout.
Spoiler:

Pis donc un jour, paaf ! Le ventre de ma maman il a grossi. Comme ça, d'un coup !
Spoiler:

En fait, j'vais vous expliquer pourquoi. Passke tous les gens à qui j'ai demandé ils disent qu'ils savaient pas.
Mais moi j'ai d'viné !

En fait les bébés comme moi, ils viennent du pays des Didines. Vous savez pas c'ke c'est une Didine ? Ben une Didine c'est un nanimal de chez moi !
R'gardez c'est ça une Didine :
Moi, moi, moi et rien que moi ! Bargangh3

Oups, me suis trompée de dessin ihihihihi... Ca c'est un Bargan, ils font super peur mais en fait ils mangent que de l'herbe ! Ils sont her... Herbavores j'crois...
Les Didines elles, elles mangent des hommes ! Donc elles sont hommenivores j'crois. Ah, vala c'est eux :
Moi, moi, moi et rien que moi ! Didineys1

Mais faut pas vous inquieter ! Elles mangent les bébés seulement passk'elles veulent les amener ensuite jusqu'à la maman !
Passk'après le ventre de la maman il grossit tout le temps. Et vous savez pourquoi ? Ben c'est passke c'est l'amour du papa et de la maman qui est dedans, et il faut que l'amour soit de plus en plus fort pour que le ventre de la maman grossisse ! Et une fois que le ventre de la maman il est super méga trop gros, ben paf !

Naaaaan il éclate pas ! C'ke t'es bête ihih... En fait, ben la maman elle pète un grand coup...


Pouffe de rire au mot péter et reprend quelques secondes plus tard.

Pis donc du coup..*ihihihihihih* après qu'elle ai... *ihihihihih*...

Ben l'amour du papa et la maman ils évacuent ! Et comme y'a toujours une Didine pas loin, ben la Didine elle arrive, guidée par l'odeur de l'amour du papa et de la maman. Et du coup elle donne un bébé à la maman et prend tout l'amour qu'il y avait dans le ventre à la place ! Passk'en fait c'est grâce à l'amour que ben le monde il vit. Les Didines se nourrissent avec l'amour d'un papa et d'une maman, et si les Didines ben elles meurent, ben y'aura pu de bébé !


Voilà comme j'suis née !

Demain, j'vous racont'rais comment on fais péter les Barga, ihihih...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
Ellena


Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut : Moi, moi, moi et rien que moi ! Sans_t14
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

Moi, moi, moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et rien que moi !   Moi, moi, moi et rien que moi ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:23

Stop ! On arrête les leçons, passk'il m'est arrivé tout plein de truc !
Faut que je vous raconte, comme ça après vous allez tous me donner des bonbons pour pas que je sois triste !

En fait voilà.
Je sortais de l'école (c'est super nul l'école, plus tard je travaillerais pas et j'serais super forte !)
Pis là y'avait 'lomba et 'nac qu'étaient à la sortie, alors je les ai suivi ! Vous savez pas qui c'est ? Mais z'êtes bêtes ! C'est mes copains zoiseaux !

Alors je suis sortie d'Eternia, pis y'a un monsieur très très bizarre qu'est venu vers moi ! Mais moi, j'ai peur de personne alors je lui ai dit de partir parce que j'ai pas droit de parler aux inconnus.

Spoiler:

Pis ben le monsieur en fait... Ben vous savez quoi ? C'était un vampire ! Sisi j'vous jure ! Et il m'a capturée ! Ouais ! Et il voulait me manger ! Ouais !

Mais moi j'me suis pas laissée faire bien sûr ! J'sais me battre, alors du coup je lui ai donné pleins de coups de pieds et pis j'l'ai mis K.O !
...
...
Bon d'acc c'est pas vrai. Mais j'lui ai quand même donné des coups de pied hein !
Pis ben après me suis endormie parce que j'étais fatigué, pis du coup j'ai pas vu où on allait. Mais quand j'suis arrivée... Ben on était dans un endroit super bizarre ! Y'avait des gros animaux qui n'en sont pas qui allaient super vite, ça sentait super mauvais, c'était super pas beau...
Et j'était super loin de chez moi, c'est triste ce qu'il m'est arrivé hein ?

Mais c'pas fini ! Le méchant monsieur il m'a emmené chez lui, enfin j'pense, mais 'lomba et 'nac ils l'ont suivi ! Du coup ils sont allé cherché de l'aide, pis ben le monsieur il s'est retrouvé face à deux supers toutous ! Ahahahahahah ! Tenez, r'gardez...

Spoiler:

C'est pas fini hein ! Du coup j'ai pu m'enfuir avec 'nac et 'lomba, et on est allé super loin en courant, mais après le méchant monsieur il m'a rattrapé.
Il voulait m'emmener encore avec lui, et j'avais super la trouille ! Mais là, y'a un héros qu'est arrivé !

Spoiler:

Oui, Super Wewen il m'a libéré de ce méchant monsieur avec son copain super Momo !

La suite ? Vous le saurez... Au prochain épisode ! ihih !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
 
Moi, moi, moi et rien que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Chroniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser