Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Dans le monde des rêves. Dim 27 Avr - 16:19 | |
| [Alors il est prévu que vous compreniez rien, et c'est tant mieux ! na. ]
- Mais c'est bien plus joli en orange !
- Ce sera noir un point c'est tout !
- ... Orange !
La pièce changea de couleur.
- Quoi ? Tu conteste mes décisions ? NOIR !
L'obscurité revint.
- Et en blanc ce serait pas mal non ? BLANC !
Une couleur pale envahit les murs pour éclairer la pièce.
- J'ai dit NOIR !
- Pff...
Le salon redevint noir...
- Pourquoi on fais toujours ce que tu veux toi ?
- Parce que c'est pour ton bien ce que je fais voyons.
- Ben je le prend pas si bien que ça le fait que tu t'amuse à faire souffrir les gens !
- Allez, encore une discussion là dessus... Vas y crache ton venin de toute manière je te répondrais pas tu vas encore bouder après.
- Q..Quoi ? Mais je je je je boude pas !
- Ouh, la boudeuseuh...
- Mais arrête ! Tu me rend la vie impossible !
- Mais cesse de t'plaindre ! Tu s'rais six pieds sous terre sans moi !
- Mais.. y'a des manières de protéger quelqu'un qu'on aime ! Tu fais tout pour que je passe pour une... une dévergondée !
- Qui aime bien chatie bien.
- Ah tu m'énerve !
Elle tourna le dos à la deuxième femme puis croisa les bras.
- Tu vois ? Tu boudes encore.
Aucune réponse. La deuxième dame se leva avant de passer sa main dans les cheveux de la première en secouant légèrement.
- gouzigouzigouzi....
- Féline arrête !
- Gouzigouzigouzi...
- Arrête j'te dis !
Elle tenta de se dégager de l'emprise de la Féline, mais elle n'y arriva pas. Sa colère laissa alors place à un fou rire mélangé avec celui de la sauvage. Les deux filles finirent par tomber volontairement sur la pelouse qu'elles venaient d'imaginer. La féline se tint au dessus d'Anaëlle, regardant cette dernière de son regard veloupté, profond.
- Pour quelqu'un qui ne cesse de râler, tu n'as pas l'air bien traumatisée par ce que je fais.
- Je n'arrive pas à te haïr...
Sur un sourire, les lèvres de la sauvageonne se posèrent sur la joue de la jeune fille. Peu après la dame était à nouveau debout, tendant la main à son autre personnalité pour l'aider à se relever.
- Tu sais, si j'avais rencontré quelqu'un comme toi, je l'aurais tué.
- On est condamnées à s'aimer... Mais nos goûts ne sont pas si différents quand même...
- Eheh petite coquine il te plaît hein.. ?
Anaëlle se renfrogna devant le sourire espiègle de la Féline.
- Mais dis pas n'importe quoi ! En plus il est super méchant...
- Qu'est ce qu'il a fait de méchant ?
- Ben... euh...
La dame imagina un arbre puis elle y grimpa pour s'installer sur une branche.
- Je commence, tu prendras la suite. La vraie vie, elle a commencé y'a quelques jours en fait. Quand il est venu nous chercher. De ce fait, tout le long de notre histoire parlera de lui. Il nous a fais visiter son térritoire, et y'a pas à dire, c'était moche quand même...
- Effrayant.
- Mauviette. Je reprend... Surtout qu'en plus ils sont tous défigurés là bas !
- Ça ne t'as pas empêché de trouver une victime.
- Hum...
- Arrête moi si je me trompe. Après il nous a fait visiter un endroit désertique, et laisse moi te dire que je bénissais ce moment ou c'était toi qui avais le contrôle du corps.
- y'a pas à dire, j'étais ravie d'y être... Que de bonheur, des instruments de torture, des arme.. Et un livre totalement pourri avec de faux conseils aussi... Tss, parole d'experte, les façons de torturer son minables dedans.
- On est allé chez lui après... C'est pas très grand, plus chaleureux. C'est bien je trouve.
- Trop petit, j'espérais un peu de luxe pour satisfaire mon orgueil.
- Ben c'est raté ihih... Oh on a oublié le moment ou on s'est battu.
- Oublie ce passage.
- Euh...D'accord... Faut que tu t'y fasse, il est cent fois plus puissant que t...
- Bon ! Après je lui ai piqué ses habits et j'suis sortie. Il m'a confié une mission pour se débarrasser de moi.
- C'est toi qui lui avait proposé ton aide...
- Et j'ai eu la peur de ma vie devant ces molosses ! Bon sang rien que d'y penser j'ai les poils qui s'hérissent encore...
- Finalement on a réussi à le rejoindre par un moyen de transport qui a failli nous coûter la vie.
- Ahahah qu'il était con ce démon !
- Encore une fois, je désapprouve la manière dont tu l'as torturé pour le tuer lorsque nous avions rejoins Lucifer.
- On s'en fiche de ce passage, la suite est plus marrante... Le jumeau de Lucifer ! Ahahah qu'est ce que j'aurais aimé en savoir plus sur lui, ne serait-ce pour lui soutirer des informations sur Lucifer...
- Oui, enfin il n'avait pas l'air très commode.
- Carrément crétin oui...
- Après... La guerre se préparait. On est repartis avec Lucifer, laissant derrière un démon enflammé, une ange silencieuse et un humain avec qui tu semblais bien t'amuser.
- Faudra que je le revois celui là...
- On est repartis, car une archange traîtresse a annoncé la guerre que nous allions faire aux cotés de Lucifer.
- Uriel... j'peux pas la saquer cette orgueilleuse, cette chienne, cette...
- Bon ça va... Tu me dis ça de chaque fille qui s'approche d'un garçon que tu avais choisi pour proie...
- Ouais mais elle c'est différent ! Pis elle s'approchait de Lucifer en plus.... grrrr...
- Féline... | |
|