Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Archives d'une boîte d'envoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Llya
¤ Hôte d'une âme angélique

¤ Hôte d'une âme angélique
Llya


Nombre de messages : 61
Localisation : Terre, Copenhague
Armes : Asaliah
Pouvoir : Création de fils de lumière
Statut : Archives d'une boîte d'envoi... Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain / Ange
Grade: Archange
Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel

Archives d'une boîte d'envoi... Empty
MessageSujet: Archives d'une boîte d'envoi...   Archives d'une boîte d'envoi... Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:00

Expéditeur : Llya Kowalski
Destinataire : Ashriel
Pièces jointes : Un Ange à Bruxelles, L'îlot d'Ennael, Arrivée au Sanctuaire, Salle des Ecoutes, Quartiers inférieurs, préparations, Bataille de Celestia

T'as débarqué comme une fleur, toi... M'enfin, je peux pas trop t'en vouloir. Enfin, j'pouvais pas vraiment t'en vouloir quand tu restais tranquille. Mais là, t'as un peu abusé... M'emmener de force à Celestia suite à la visite du messager (Gabriel ce me semble)... J'm'en serai passé. En fait, j'en sais rien.

J'avoue, Celestia, c'est beau, c'est même magnifique, comme tu l'dirai toi-même. Moi j'dis que c'est fun, même si ça m'paraît encore un peu incroyable, un peu comme toi, quoi. Rien de bien méchant, hein. En fait, j'me serai plutôt passé de l'étripement collectif que vous avez joyeusement organisé. J'suis qu'un pauvre lycéen moi, et le sang que j'vois, c'est quand j'me coupe un doigt ou quand j'vois les films à la télé... et encore, c'n'est que de la peinture ou du ketchup.

Mais en plus (je dis bien en plus, parce que tu m'en as fait voit de toutes les couleurs), tu te permets par ta présence de transformer mon corps histoire que tu puisse survivre, au prix de douleurs insupportables. C'est pas très agréable, tu vois. Surtout que tu m'as laissé gentiment la place pour que je souffre, tandis que toi, tu roupilles tranquilos.

Mais... on s'était mis d'accord, je sais.



J't'en veux quand même un peu.





Mais pas trop.

Llya
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives d'une boîte d'envoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Chroniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser