Llya ¤ Hôte d'une âme angélique
Nombre de messages : 61 Localisation : Terre, Copenhague Armes : Asaliah Pouvoir : Création de fils de lumière Statut : Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain / Ange Grade: Archange Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel
| Sujet: Archives d'une boîte d'envoi... Dim 25 Mai - 23:00 | |
| Expéditeur : Llya Kowalski Destinataire : Ashriel Pièces jointes : Un Ange à Bruxelles, L'îlot d'Ennael, Arrivée au Sanctuaire, Salle des Ecoutes, Quartiers inférieurs, préparations, Bataille de Celestia T'as débarqué comme une fleur, toi... M'enfin, je peux pas trop t'en vouloir. Enfin, j'pouvais pas vraiment t'en vouloir quand tu restais tranquille. Mais là, t'as un peu abusé... M'emmener de force à Celestia suite à la visite du messager (Gabriel ce me semble)... J'm'en serai passé. En fait, j'en sais rien. J'avoue, Celestia, c'est beau, c'est même magnifique, comme tu l'dirai toi-même. Moi j'dis que c'est fun, même si ça m'paraît encore un peu incroyable, un peu comme toi, quoi. Rien de bien méchant, hein. En fait, j'me serai plutôt passé de l'étripement collectif que vous avez joyeusement organisé. J'suis qu'un pauvre lycéen moi, et le sang que j'vois, c'est quand j'me coupe un doigt ou quand j'vois les films à la télé... et encore, c'n'est que de la peinture ou du ketchup. Mais en plus (je dis bien en plus, parce que tu m'en as fait voit de toutes les couleurs), tu te permets par ta présence de transformer mon corps histoire que tu puisse survivre, au prix de douleurs insupportables. C'est pas très agréable, tu vois. Surtout que tu m'as laissé gentiment la place pour que je souffre, tandis que toi, tu roupilles tranquilos. Mais... on s'était mis d'accord, je sais. J't'en veux quand même un peu. Mais pas trop. Llya | |
|