Fiche type :
Nom : Oublié depuis un certain temps ^^
Prénom : Adrelid
Age : entre cent et cent cinquante ans , j'ai oublié mes dernières bougies ^^
Race : vampire
Armes (facultatif) : un katana nommé Shogonaté
- Spoiler:
et une dague nommée Brennus (a gauche)
- Spoiler:
Pouvoirs (facultatif) : quelques dons d'hypnoses
Fonction / grade : uh ?
Description physique :
Adrelid est une jeune femme d'environ 19 ans , de manière physique.elle possède de longs cheveux d'un blanc immaculé , et des yeux d'un rouge presque rubis.
elle donne dans l'ensemble une impression de fragilité , et joue avec les couleurs de ses vêtements afin de jouer la-dessus.Elle met donc surtout du blanc pour sortir se balader , et attraper a l'occasion quelques victimes.La tunique noire en cuir de son humanité ne l'a jamais quitté , bien qu'elle ne la mette plus trop souvent , sauf a l'occasion de partie de chasse dans les quartiers mal famés.
Caractère :
Adrelid est plutot discrète , bien souvent silencieuse , mais est très joueuse.C'est une gentille fille , qui semble souvent un peu perdue et naïve , mais qui en fait dissimule bien son jeu, donnant l'illusion de la fragilité , mais adorant manipuler les esprits masculins.
Elle est très indépendante , et se défini souvent comme un chat sauvage.Malheureusement , elle a quelques défauts , dont la malchance et la maladresse...
Elle apprécie énormément la nature , et tout ce qui est arts martiaux , et , en une centaine d'année , a réussi a maitriser en grande partie ses armes.
Histoire : Autrefois , j'ai été humaine. il y a une centaine d'année , certes , mais j'ai été humaine. J'avais tout pour vivre une vie merveilleuse , un fiancé qui m'aimait , des parents heureux , un petit frère , même si un peu casse-pied , que j'adorais.
Mais j'avais la fâcheuse habitude de sortir la nuit, vêtue la plupart du temps d'une tunique de cuir noir , et de courir dans la forêt proche de chez moi.Ce que tous mes proches ignoraient , bien entendu.En revanche , ils savaient que j'avais un gout prononcé pour les art martiaux , chose qu'ils réprouvaient .Je les ai toujours trouvés un peu obtus, avec leurs manies de vieilles traditions , selon lesquelles une jeune fille devait être polie , gentille, présentable , etc. Et , lorsque je L'ai rencontré , j'en ai été heureuse.
C'était un soir de nouvelle lune, dans la forêt.je m'étais éloignée plus que d'habitude de la maison , pour admirer les étoiles , et j'avais trouvé une vaste clairière qui permettait ce genre d'activité.Mais elle était déjà occupée , par Lui.
Lui , c'était un homme , de belle taille, qui vint a ma rencontre.Je ne sais pas ce qu'il me trouva , mais après quelques discutions , alors que je commençais a tomber de fatigue , il se saisit de moi , et me mordit violemment au niveau de la clavicule , aspirant goulument mon sang.Lorsque je commencait a défaillir , il me laissa tomber au sol , puis fixa mes yeux , d'un rouge étonnant.Il prononca quelques mots que je ne compris pas , puis il s'ouvrit la main , et me la plaquat sur les lèvres afin que je puisse boire.
C'est ainsi que la nuit s'offrit a moi.je restant une vingtaine d'année avec lui , découvrant avec stupéfaction les multiples dons que m'avait occasionnés ce don de sang.Puis , je le quittais , et découvrit le monde a ma manière , et je le fais depuis près de cent ans... ou peut-être 120 .. je ne sais plus...