Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alone ... I'm Alone !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Alone ... I'm Alone ! Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:39

Chalut tout le monde ...

si vous êtes pas des quichez en anglais vous l'aurez compris ... je suis tout seul ! Je n'ai pas de cimpagnons rps, tout le monde étant plutôt occupé, alors plutôt que de faire appel à votre gentillesse, je ferais appel à votre charité !

* sort un petit carton avec écrit dessus " Un petit RP svp ! Je ne peux pas manger " *

Un RP svp, un Rp svp Smile

Pour ceux qui penseraient que j'aurais pété un petit cable, ne vous inquiétez pas, j'ai directement pété le poteau téléphonique, ça va plus vite, j'envisageais de faire la centrale, mais chut !

Bref, je vous implore de bien vouloir rp avec moi ! Même que si vous voulez bien, je serais pas en retard ! ( et oui, je promets de gros efforts ! )

Merci d'avance,

Elemiah, Séraphin du blasphème, ou de la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:05

Y'a pas de problème pour moi si tu rejoins Sylvania, on pourra tester le système d'alerte comme ça (comment ça pas encore mis en place pff).

*se dit qu'il aurait du choisir don d'ubiquité comme pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Alone ... I'm Alone ! Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

Ah ... Euh ... Quelqu'un veut bien de moi ? Pour tester un système d'alerte ... Je suis pas sûr de comprendre ...

* se dit qu'on essaye de le berner et qu'il aurait du choisir le don d'omniscience *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Alone ... I'm Alone ! Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:40

Il faut dire que beaucoup de membres sont absents en ce moment, ce qui ne nous facilite pas la tâche... ^^'

M'est avis que t'incrsuter dans un RP déjà existant serait la meilleure solution...

(les membres libres étant Melkor, Raphaël et Benjamin, tous plus ou moins disparus de la circulation...)

Adrelid ne devant normalement pas tarder à revenir, je pense que t'incruster à Osolo serait aussi faisable... :p

Mais bon, si tu préfère aller à Sylvania, je t'en empêche pas, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Alone ... I'm Alone ! Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

Okay patronne ! J'ai retenu, la meilleure solution est de se taper l'incruste ! Smile

... Maintenant la question est chez qui ! Cachez vos rps ou l'incrusteur divin va venir ! Gnahahaha ! Twisted Evil

Elemiah, séraphin du blasphème, ou de l'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:07

A la limite ce que tu peux faire si tu passes par Sylvania, c'est rencontrer l'une des patrouilles d'Iyl ou Elrandir et être amené à Eternia, on pourra faire un rp devant l'arbre où Elrandir est soigné, comme ça le transfert sera plus facile d'un topic à l'autre (ce qui diminue les temps de latence).

Après c'est surtout comme tu veux Elemiah, s'il est plus logique pour ton personnage d'aller à Oslo y'a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : Alone ... I'm Alone ! Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

En fait je suis à ni l'un ni l'autre, Fenris m'a proposé un rp et pis j'ai accepté ( cf Sous les cendres du Vésuve ) ...

Je viendrais p'têt après, j'improviserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ... I'm Alone ! Empty
MessageSujet: Re: Alone ... I'm Alone !   Alone ... I'm Alone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... I'm Alone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Evènements rp :: Demandes de rp résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser