Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
Yaiba


Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut : Petite promenade. Sans_t19
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

Sylvania...le monde le plus pur après Celestia, pourtant, ce monde si doux et si pacifiste, a été presque détruit, pour quelle raison? Pourquoi L'Eternel n'était-il pas intervenu...? Non Yaiba ne pouvait se poser de telles questions, l'Eternel est la Vérité, tous ses actes sont justes et purs. L'ancien séraphin s'était posé pour observer la splendide forêt d'Eternia, seul vestige d'une gloire passée, seule preuve d'une décadence présente. Elle était belle, lumineuse, profonde, telle que tout un vocabulaire ne pourrait la décrire, que toute une éternité n'y suffirait...
Yaiba s'enfonça dans la forêt encore plus profondément, en repensant à ce qui s'était passé lorsqu'il fut, disons interrompu…
Il perçu un démon, non une démone. Il y avait également un cadavre d'elfe à ses côtés, mais ce qui semblait étrange, c'était que cette démone avait été bléssée, par une arme humaine. Il porta sa main à la garde de son épée lorsqu'une sensation étrange le traversa, qu'était-ce? Comme si quelque chose venait de traverser son esprit.

-Yaiba. Ancien Séraphin de la justice, déchoir en tuant des anges, pas très original.
-Silence! Qu'as-tu fais à cet elfe?
-Rien qui te concerne.

Très bon sens de l'humour, une démone bléssé s'amusant à refuser d'obéir au séraphin, comment un être inférieur pouvait se montrer si arrogant? Et...elle en savait trop, il était pourtant certain de ne pas la connaitre, mais elle avait connaissance de ses faits?

-Et tu penses que je vais te croire?
-Je m'en tape.
-Tu es bléssée, je pourais te tuer en quelques secondes.
-S'en prendre aux faibles? Que c'est charmant.
-Je n'ai pas de leçon d'honneur à recevoir d'une démone! Réponds! Qui a tué cet elfe?
-Des humains.

Des humains? Allons bon quelle était encore cette nouvelle histoire? certes les blessures de l'elfe semblait en partie provoquées par ces armes mais...

-Pourquoi vous ont-ils attaqué?
-Pour nous tuer.
-Sous l'ordre de qui?
-Ca ne te regarde pas...

Elle serait l'allié de cet elfe? Incroyable...mais cela expliquait pourquoi elle l'avait trainé et non abandonné ou bien dévoré...quant bien même Yaiba restait dubitatif, la parole d'un démon n'est jamais bonne. Elle était blessée, mais si...arrogante? Heuresemnt qu'il n'était pas l'ex séraphin de la Vérité...

-Connais-tu les ForSakers?
-Jamais entendu parler.
-C'est une organisation composée de plusieurs races, le but actuel étant de dévoiler aux humains l'existence des races.
-Une organisation sans aucun lien avec Celestia je présume.
-Quelle dédution! J'en suis une, j'étais en mission avec cet homme, mais nous avons été piégés, voilà le résultat.

Cela expliquait beaucoup de choses, ForSakers, une organisation rebelle en somme, ils devaient êtres éliminés. Et pour ce, êtres infiltrés, même si ce n'était pas le fort de Yaiba.

-Comment en devient-on un?
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
Yaiba


Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut : Petite promenade. Sans_t19
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:18

-J'aime pas les déchus.
-Je hais les démons.

Les regards des deux créatures étaient plongés l'un dans l'autre comme pour essayer de connaitre la vérité, ce que pouvait faire l'ancien séraphin, mais il n'en avait pas besoin.

-Très bien, je vais te le dire, il y a des règles à accepter pour devenir ForSaker.
-Lesquelles?
-Abandonner son peuple, je pense que ce sera bon pour ça...et il faut jurer de toujours suivre l'idéologie de l'organisation.
-Qui est...?
-Créer un monde dans lequel toutes le races pourraient vivre.

Quelle utopie. Un monde dans lequel les différences entres races ne seraient pas pris en compte, les humains se différencient même entre eux, comment pourraient-ils accepter la venue d'autres races? Et puis une cohabitation entre démons et anges...

-Ensuite?
-Cela devrait te plaire, "Ancien séraphin de la justice", il est interdit de commettre le moindre crime dans l'enceinte de Dité.
-Di...té?
-La ville des ForSakers.
-Tu essayes de me dire qu'il existe une ville dans laquelle cohabitent toutes les races sans aucun crime? Aucune altercation?
-Exactement.

Une ville...sans crime? Impossible. Même Celestia n'était pas entièrement...il devait la voir de ses propres yeux, une cité sans crimes.

-Et?
-Tu ne dois pas connaitre l'emplacement de Dité.

*D'une manière ou d'une autre je finirais par le connaitre...*

-Je vais t'y conduire maintenant. Mais avant, je vais te lancer un sortilège.
-Tu me demandes de me laisser toucher par un sortilège? Ne te fous pas de moi!
-C'est la procédure. Acceptes le ou oublies cette histoire.
-Je te tuerais avant de partir alors.
-En serais-tu capable? Je te le demande, veux tu devenir un Forsaker?

Yaiba resta quelques instants silencieux, il n'avait pas le droit d'oublier cette histoire, il aurait préféré rencontrer un elfe plutôt qu'une démone mais c'est bon...si c'était un piège il pourrait s'en sortir.

-Bien, fais ce que tu dois faire.

La démone leva sa main en avant et psalmodia quelques paroles magiques, un voile rouge entoura le Séraphin, une magie destabilisant les sens.

-Certains de tes sens sont affectés, tu vas progressivement perdre les repères de temps et d'espaces, et n'être plus capable de t'orienter mais c'est temporaire et sans réel danger.

Sans réel danger...quoiqu'il en soit, l'esprit de l'ange déchu était toujours actif, et même s'il était presque incapable de distinguer le chemin et la position de la démone, sa télépathie lui permettrait de la localiser, mais ce sort était vraiment dangereux...

-Nous partons.

Un porte s'ouvrit, la démone pris le corps de son compagnon elfe pour l'emmener avec eux, sous l'effet du sortilège, Yaiba n'arrivait aucunement à distinguer la porte, peu pratique mas ayant tojours le sens de l'équilibre intact, il arrivait à marcherdroit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade par temps... froid
» Promenade digestive en Enfer...
» Petite BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Sylvania :: Forêt d'Eternia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser