Benjamin Gates ¤ Psychiatre
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
| Sujet: La vie reprend Mar 29 Juil - 14:19 | |
| - Bien. Je vous donne l'adresse du kinésithérapeute, je vous prescrit au minimum dix séances. Vous dites que c'est en tombant de l'escalier que vous vous êtes fracturé le dos ?
- Oui docteur. Répondit l'homme en remerciant son médecin qui lui tendait le papier.
Le docteur rangea ses outils et aida le psychologue à se redresser. Il regarda ce dernier et murmura.
- Vous savez monsieur Gates, j'ai déjà vu des cas de psychologues qui se sont fait agressé par leurs patients.
- Ne vous en faîtes pas, jamais je ne me suis fait agressé, c'était hier soir en descendant les escaliers dans le noir, j'ai loupé la troisième marche et suis tombé sur le dos.
- J'ai rarement vu une fracture aussi grave pour une chute dans les escaliers, mais puisque vous le dites. Bon, eh bien nous nous reverrons après vos séances, si vous n'allez pas mieux je vous en remettrais.
- Merci docteur.
Benjamin raccompagna le docteur à la porte. Il était une heure du matin, et il se levait à sept heure le lendemain pour aller travailler. Il pouvait toujours se mettre en arrêt maladie, mais après ce qu'il venait de se passer, il avait plus que tout envie d'aider, et mettre ses talents au service d'autres.
- Comment vont votre femme et vos enfants ? Julie est en terminale je crois non ?
- Bien bien. Ma fille stresse pour le bac mais je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de problème à ce sujet.
- Effectivement, elle est studieuse. Bon eh bien au revoir, et merci docteur.
- Au revoir monsieur Gates.
Il referma la porte derrière le visiteur puis tourna la clé. Benjamin poussa un petit soupir et passa sa main sur son dos. Il sentit la crème que lui avait mis le docteur et retira ses doigts pour ne pas s'imprégner de l'odeur. Le psychologue se dirigea vers sa cuisine et ouvrit ses placards pour prendre un bol et une casserole. Remplissant cette dernière d'eau, il la mit ensuite à chauffer tandis qu'il prenait une boîte contenant divers saveur pour tisane... | |
|