Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie reprend

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : La vie reprend Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

La vie reprend Empty
MessageSujet: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:19

- Bien. Je vous donne l'adresse du kinésithérapeute, je vous prescrit au minimum dix séances. Vous dites que c'est en tombant de l'escalier que vous vous êtes fracturé le dos ?

- Oui docteur. Répondit l'homme en remerciant son médecin qui lui tendait le papier.

Le docteur rangea ses outils et aida le psychologue à se redresser. Il regarda ce dernier et murmura.


- Vous savez monsieur Gates, j'ai déjà vu des cas de psychologues qui se sont fait agressé par leurs patients.

- Ne vous en faîtes pas, jamais je ne me suis fait agressé, c'était hier soir en descendant les escaliers dans le noir, j'ai loupé la troisième marche et suis tombé sur le dos.

- J'ai rarement vu une fracture aussi grave pour une chute dans les escaliers, mais puisque vous le dites. Bon, eh bien nous nous reverrons après vos séances, si vous n'allez pas mieux je vous en remettrais.

- Merci docteur.

Benjamin raccompagna le docteur à la porte. Il était une heure du matin, et il se levait à sept heure le lendemain pour aller travailler. Il pouvait toujours se mettre en arrêt maladie, mais après ce qu'il venait de se passer, il avait plus que tout envie d'aider, et mettre ses talents au service d'autres.

- Comment vont votre femme et vos enfants ? Julie est en terminale je crois non ?

- Bien bien. Ma fille stresse pour le bac mais je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de problème à ce sujet.

- Effectivement, elle est studieuse. Bon eh bien au revoir, et merci docteur.

- Au revoir monsieur Gates.

Il referma la porte derrière le visiteur puis tourna la clé.
Benjamin poussa un petit soupir et passa sa main sur son dos. Il sentit la crème que lui avait mis le docteur et retira ses doigts pour ne pas s'imprégner de l'odeur. Le psychologue se dirigea vers sa cuisine et ouvrit ses placards pour prendre un bol et une casserole. Remplissant cette dernière d'eau, il la mit ensuite à chauffer tandis qu'il prenait une boîte contenant divers saveur pour tisane...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Maison de Benjamin Gates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser