Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Arrivée - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30

Comme Ephidel se rapprocha d'elle, elle avança en même temps vers lui afin de pouvoir parler vraiment sans pouvoir se faire entendre. Elle prit Ephidel par l'épaule et parlnt à voix basse tout en le ragardant droit dans les yeux, tandis qu son propre regard était effrayé, à la limite de la terreur:

-Vous me reconnaissez? Je vais mal, ma soeur... Ephidel, s'il-vous-plaît, je veux pas qu'elle m'enferme à nouveau...

L'ange était assez en détresse de toute évidence. So aparence bien que propre et belle, ne l'était pas autant que cela dès lors que l'on s'approchait un peu. La pemière chose que l'on pouvait voir, c'était ses ongles. Un peuplus de la moitié étaient en effet arrachés, on ne le voyait pas à cause du sang sur les ongles encores présents qui donnaient l'impression d'un vernis quelconque. Ses cheveux avaient quelques plaques de sang séchées semblant vraiment anciennes. Seuls ses vêtements en fait, qu'elle avait volé à une démone, étaient dans un état correct. Elle n'avait pas d'égratignures ou de blessures si ce n'est celles sur ses mains, mais on pouvait voir aux cernes de ses yeux que la jeune ange n'avait pas vraiment dormit depis un bout de temps, et son regard, bien qu'empit de peur, était en même temps euphorique et stressé.

-Uriel m'a enfermée ici depuis je ne sais combien de temps, je voudrais... Voir autre chose que ces fausses lumières...

La notion du temps de l'ange avait été altérée par un long moment d'emprisonnement. Durant dix années, elle s'était retrouvée dans une geôle de Uriel tout ce temps durant n'avait put qu'appercevoir la lumière magique de la ville. elle du soleil actuellement lui manquait beaucoup, et cette carrence la rendait faible physiquement, bien que menalement elle gardait encore la plupart de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres :: Dité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser