Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dunamis

Aller en bas 
+3
Gwenaël
Gabriel
Dunamis
7 participants
AuteurMessage
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

Dunamis Empty
MessageSujet: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:55

Nom :
Dunamis

Prénom :
Julian

Véritable nom :
Dunamël

Age :
Plus élévé que la moyenne angélique. Avoisine les deux cent cinquante ans.

Sexe :
Assurement masculin

Race :
Ange.

Armes :
Spoiler:

Cette arme est de la classe divine. Elle ne peut être tenue que par Dunamis et lui accorde la possibilité de copier n'importe quelle technique et de l'assimiler. Qui plus est, outre de garder un tranchant exceptionel sans entretien, d'être indestructible et de pouvoir changer de forme sur une simple pensée du porteur, Giudecca est aussi capable d'emmagasiner de l'energie pour la liberer où la redistribuer à volonté. C'est bien, mais il y a juste un détail qui gêne son utilisation : Dunamis a oublié la façon de l'invoquer.

Pouvoirs :
Dunamis possède un pouvoir nommé l'Omni : la réunion de tout les éléments en un seul. L'Omni peut s'utiliser comme un élément en propre, mais aussi se transformer en un élément spécifique, quel qu'il soit. Il est sûr que l'ange est trés largement avantagé par l'Omni, mais son corps ne le supporte plus faute d'utilisation régulière. Pour le moment, Dunamis ne peut plus utiliser que la foudre.

Fonction / grade :
Ange Vagabond

Description physique :
Dunamis Sanstitre2yo9

Du haut de son mêtre quatre-vingt dix et de ses quatre-vingt cinq kilos, Dunamis pose ses yeux bleux glace sur le monde qui l'entoure. Plutôt joli garçon, sa carrure athlétique et sportive témoigne de sa pratique de divers sports à haut niveau. Vivant parmis les humains, il s'habille comme eux, préférant les habits "dans le vent", dans lesquels il est à l'aise. Un jean délavé, une paire de chaussures cirées, une chemisette blanche ouverte au troisième bouton : voilà la tenue qu'il porte le plus souvent. Sa tenue de combat, qu'il invoque par magie, est bien différente. Un pantalon large s'apparentant à un baggy noir, de grosses bottes (noires toujours), un haut sans manche au col roulé. Son épaule droite est protégée par une épaulière de cuir arborant une tête de loup argentée, symbole de l'insoumission. Sur son bras gauche toujours, une ample mancue couvrant tout son bras, tandis que l'autre est nu. L'homme porte une paire de gants noirs.
Ses cheveux blonds comme les blés sont coiffés en pics plus où moins volumineux, sans que cela dérange l'oeil pour autant. Anomalie angélique où caprice gélifié ? Peu impote de toutes façons, le résultat est là. Un nez droit, un menton volontaire, le visage encadré parfois par quelques mêches de cheveux. Dunamis présente souvent un visage assez fermé, même si celui çi est bien plus agréable lorsqu'un sourire se dessine sur ses lèvres.


Dernier détail, à son oreille gauche brille une petite boucle d'oreille d'argent, la même tête de loup qui orne l'épaulière de sa tenue de combat.

Caractère :
Plutôt détendu et peu vindicatif, Dunamis est de bonne compagnie et agréable à vivre. Il ne se prend pas la tête avec les petits soucis du quotidien et pense beaucoup comme un humain, chose qui lui tient à coeur. Son intégration chez eux est tellement bien faite qu'il paie ses factures, fais ses courses dans sa voiture et s'indigne devant la hausse des impôts aux infos. Bon compagnon même si il n'est pas plus bavard que ça, Dunamis se montre rapidement agréable et social. A tel point que son pouvoir réel ne sembla pas être tant sa puissance de combat démesurée que sa capacité à dialoguer avec n'importe qui. Bien qu'ange, il ne déteste pas forcément les démons et ne se croit pas supérieur aux humains. Les elfes ne sont pour lui qu'une vague notion raciale, tout comme les vampires, même si il sait que ces êtres existent et ont leurs rôles à jouer dans la grande équation de l'Existence.
Bien qu'il soit à l'origine le guerrier angélique le plus puissant qu'ai jamais vu naitre Celestia, il n'est pas belliqueux pour autant. Au premier abord, il semble d'ailleurs pacifique et sans danger, ce qu'il est la plupart du temps. Il y a des siècles qu'il n'a usé de sa lame où de l'Omni, se battant à la main lorsque les petits imprévus de la vie le lui imposait. Et il ne gagnait pas toujours, le bougre.
Dunamis respecte beaucoup son prochain. Il ressent de la peine envers la douleur des autres et ne laisse pas ses propres sentiments de côté. Au long de sa vie sur Terre il a aimé, été brisé, rabaissé.... Tout ce qu'un Homme subit, il l'a subit aussi. Il ne brise pas les coeurs des demoiselles et recherche davantage l'amour que les histoires d'une nuit, même si il profite de ces dernières si l'envie lui en prend. En amitié, c'est un ami sûr et dévoué, à l'écoute. Au combat, c'est un lion qui sort les crocs pour défendre ce qui lui est cher, ne se battant pas sans raison. Il accorde rapidement sa confiance, mais pas son pardon.
Le plus grand guerrier existant est un adolescent fleur bleue, en somme......


Histoire :
L'origine de Dunamël se perd dans les méandres des siècles. Il est un trés ancien ange, dont le potentiel de combat dépassait même celui de Michaël, le dirigeant des armées divines. Mais ce fût son tempérament calme et peu enclin à la violence qui le fit passer peu à peu dans l'ombre puis l'oubli, tandis que Michaël brillait par sa force et sa bravoure lors de la déchéance de Lucifer, à laquelle Dunamël ne s'opposa d'aucune façon, alors que ses pouvoirs auraient sûrement évité cette guerre, plaie béante dans l'histoire de Celestia.

L'ange profita d'ailleurs du chaos de la situation pour réaliser un vieux rêve, pourtant curieux dans le coeur d'un angelique : vivre en paix parmis les humains, comme l'un d'eux. Et à force d'efforts, Dunamël devint petit à petit Dunamis, Julian de son prénom inventé. Abandonnant peu à peu ses pouvoirs à l'oubli (punition divine des déserteurs n'ayant pas pêché), son nom et sa puissance tombèrent dans l'oubli, ce qui convenait parfaitement au jeune homme, qui ne conservait peu à peu de sa nature qu'une immortalité et capacités physiques supérieures à la moyenne. Il vécu plusieurs vies en une, devenant "quelqu'un d'autre" à chaque génération. Il ne prit part à aucun conflit célèste depuis lors, préférant observer ceux des humains contre eux même par l'intermédiaire de la télévision (une fois que celle çi fût inventée, cela va sans dire.). Pourtant, sa puissance hors norme aurait pût à chaque fois faire la différence. Il aurait suffit qu'il le veuille. Mais non. Dunamis préférait pleurer lorsqu'une demoiselle le quittait, où encore enrager lorsque son patron ne lui accordait pas la prime promise. Aprés tout, la vie humaine est une guerre en soit.... Mais toutes les batailles ne sont pas bonne à mener.

Alors qu'est ce qui changea cette fois ? Pourquoi Dunamis sentit il qu'il sortirait de l'ombre dans laquelle il était plongé depuis bien longtemps, loin des lumières de la grande scène des quatre mondes ? Etait ce que cette femme qui déployait ses grandes ailes couleur de jais non loin de la ville dans laquelle il se trouvait ? Avait il reconnu la gardienne de la porte céleste en cette femme ? Uriel ? Allons bon.... Pourtant il senti son sang bouillonait et l'Omni se manifester dans son être, même si son esprit en avait oublié l'existence.
Peut-être qu'un ange ne peut renier sa nature profonde, même avec la plus grande des volontés. Alors que ferat il lorsqu'il devra choisir sous quelle bannière se dresser ? Pour quel camp ses pouvoirs immenses oeuvreront ? Choisira t'il seulement la voix de la guerre, celle qu'il a renié des siècles auparavant ? Quoi qu'il en soit, les dés sont jetés. Car celui où celle qui arrivera à ranger Dunamis à ses idées s'assurera de la plus grandes des puissances de feu.....

Lorsque Dunamis se souviendra comment l'utiliser, hein.


----------------

Comment avez vous connu ce forum ?
Merci Reiyel de DW, qui m'a fait une zolie bannière.... ^^

Votre expérience des Rps ?
Deux ans de RP actifs et un niveau que j'estimerais correct, voir bon.

Des questions ?
J'ai pris quelques liberté avec Dunamis en faisant de lui le plus puissant être qui soit, toute race confondues... J'espère ne pas en avoir fait trop, mais je trouvais l'idée sympathique ! Et j'espère que l'histoire correspond bien à la trame du forum.

Je tiens aussi à vous préciser que je serais généralement inactif sur mes week-end et que mes compagnons de RP futurs ne devront pas s'attendre à une réponse de ma part dans cette période de la semaine. Voilou ^^


Dernière édition par Dunamis le Dim 7 Sep - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

Dominer, dominer, toujours dominer! Quel intérêt y'a-t-il à dominer si ce n'est contempler avec satisfaction la représentation de son égo? La souffrance, la peine, le désespoir le plus profond et la haine la plus forte; le transcendant, le divin, le chant de l'amour, la passion, la tragédie, l'éttonnant, le faible, le suspect, l'esclavage; n'est ce pas là de bien plus nobles objets à peindre que la domination? N'est-ce pas là une musique bien plus douce, suave aux oreilles, délicieuses aux sens et bien plus aboutit aussi bien rythmiquement parlant qu'au niveau de la mélodie? Tel est ce que je pense, mais tel n'est pas l'avis de tout le monde: restons en là.

Bienvenue donc, et au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
Gwenaël


Masculin
Nombre de messages : 133
Statut : Dunamis Sans_t13
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

Bienvenue sur LGE!
Jolie fiche (pour les détails... c'est Raziel qui s'en occupe xD).


Et.... chut, Gaby, chut. ^^
(je te réponds rp... quand j'aurai un peu plus de temps -.-'', pas envie de trop bâcler)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dunamis Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

Bienv'nue mon cher ^^
Un être céleste en plus... =D Ils sont assez rares ce temps-ci ^^'

Par contre, il va y avoir un endroit où je ne serai pas d'accord... concernant l'âge. Les Anges ne sont pas immortels ici, ils ont une espérance de vie d'à peu près deux cents ans. Tu peux dépasser cette limite, mais les millénaires me semblent un petit peu trop démesurés ^^' (seuls Dieu et Satan ont le monopole des millénaires xD)

Sinon tu feras attention à ne pas abuser de la puissance de ton personnage dans le Rp... (j'veux pas encore faire exploser mes quatre mondes xD)

Et Gabriel, je te prierai de ne pas trop effrayer les nouveaux arrivants >_> (ou j'interdis les mots de bienvenue dans les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:37

Bonjour et merci pour l'acceuil !

Mea culpa pour l'âge, je l'ai lu aprés mais n'ai pas eu le reflexe de corriger, tout simplement. Je vais donc prendre un âge un tout petit peu plus élevé de la moyenne ^^

Quant à la puissance, je l'ai dit, elle est volontairement démesurée (qui à dit "power gaming inside" au fond de la salle ?) mais à côté de ça, Duna ne sait plus l'utiliser. Il a le potentiel mais pas les capacités... Quel intêret de le jouer, sinon ? Comme vous comme pour moi, d'ailleurs !

Gabriel, j'ai pas tout suivi, mais j'ai pas peur ! Si tu parlais de Dunamis, il ne compte pas dominer... juste suivre sa voie, où celle qui est tracée pour lui.

M'sieurs, m'dame, au plaisir de vous croiser en rp, donc ! Si d'ailleurs quelqu'un pouvait me dire où je peux commencer et avec qui, si jamais il y a des volontaires où des personnes dispo....

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Dunamis Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:40

Bienvenue!
Va voir ici pour le rp.


Et, si ça ne te dérange pas, si tu pouvais également poster .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:53

Gaby, arrête de faire peur aux nouveaux !
(Comme l'a dit Raziel)

Sinon bienvenu mon mignoooon, n'hésite pas si tu es tout seul, à passer me voir, nous pourrions faire des choses ensemble ...

Mille poutous mielleux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Merci toutes les deux !

Dâyan, merci pour le résumé des RP en cours via le post prévu à cet effet, mais je ne vois pas trop comment m'amener avec mes grosses boots... Si quelqu'un veut de la compagnie, qu'il me le dise ! Sur terre, de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Dunamis Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

Mmm... Benji devrait pouvoir t'accueillir, ça fait longtemps qu'il n'a pas rp Rolling Eyes (Féliiiiiiine?)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58

Je confirme, Benji veut bien.
(on se verra un autre jour alors... snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : Dunamis Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Merci à lui ^^

(T'en fais pas chattoune, on aura l'occassion de se croiser, va... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
Adonis


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut : Dunamis Sans_t12
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Bienv'nu l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dunamis Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

C'est nickel, je valide ^^

Je te rajoute ton groupe, ton rang et tout le blabla...

Je vois que tu as déjà fait un tour par la case 'personnages'... (qui est conseillée mais non obligatoire :p)

Bref, tu peux commencer à Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dunamis Empty
MessageSujet: Re: Dunamis   Dunamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Jardin d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser